Embrunman : des nouvelles de la course
+6
Oliv
mathilde
Pierrick
nico baud
chris
Juju Del Piero
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Embrunman : des nouvelles de la course
ah tu ne nous quittes pas de suite alors ca va.
non les embrunmen ne sont pas tous rentrés, je pense que ca serait plus sympa d attendre le début de semaine prochaine...et de faire un vrai bel apéro, enfin c est mon avis.
non les embrunmen ne sont pas tous rentrés, je pense que ca serait plus sympa d attendre le début de semaine prochaine...et de faire un vrai bel apéro, enfin c est mon avis.
mathilde- Nombre de messages : 424
pas de doute: c'est bien un forum des hydros.
çà parle embrunman, sport, dépassement... tout çà, tout çà... et, à un moment, çà part en couilles et un branleur ou une branleuse commence à parler bière, apéro, regann
çà parle embrunman, sport, dépassement... tout çà, tout çà... et, à un moment, çà part en couilles et un branleur ou une branleuse commence à parler bière, apéro, regann
Invité- Invité
en tous cas, chapeau bien bas pour le negative split d'oliv sur le marathon à embrun...
pour un peu, j'en suis à me demander si tu t'es pas juste promené pendant les 220 km d'avant
branleur va !
pour un peu, j'en suis à me demander si tu t'es pas juste promené pendant les 220 km d'avant
branleur va !
Invité- Invité
espèce de branleur toi meme plastic truc man!!
d ailleurs t es ou en ce moment on ne te vois pas bcp aux entrainements...
et peux tu parler comme tout le monde stp ou je te mets une negative split gifle tu vas voir!!
d ailleurs t es ou en ce moment on ne te vois pas bcp aux entrainements...
et peux tu parler comme tout le monde stp ou je te mets une negative split gifle tu vas voir!!
mathilde- Nombre de messages : 424
C'est aprés avoir roulé une partie du parcours vélo dont le col de l'izoard que j'ai pu constater qu'embrun est malheureusement utopique pour moi dommage car c'est magique!
Encore bravo à tous!
A+ au retour des vacances
Encore bravo à tous!
A+ au retour des vacances
bérangère- Nombre de messages : 174
Salut à tous,
Tout d'abord merci pour vos encouragements, conseils, messages de sympathie, outils prétés, réveil de dernière minute, paris à la con ...
Je suis de retour à Doussard après une semaine à Embrun, consacrée en bonne partie au triathlon ... d'ailleurs Rémi a du être marqué car il est en train de faire son triathlon dans la maison, sa mère est désespérée, elle qui croyait être débarrassée !
Vous l'avez constaté, la course a été un peu longue pour moi, mais je suis d'orénavant un "homme de fer"!
Un petit récit suivra dans quelques jours, juste pour vous dire que c'est vraiment un truc de ouf (le parcours vélo est une tuerie!), mais on est 1000 fois récompensé à l'arrivée ... je suis encore sur mon nuage haut-alpin ...
Quand vous voulez à l'apéro pour causer de ça.
Bises à tous
Tonio
Tout d'abord merci pour vos encouragements, conseils, messages de sympathie, outils prétés, réveil de dernière minute, paris à la con ...
Je suis de retour à Doussard après une semaine à Embrun, consacrée en bonne partie au triathlon ... d'ailleurs Rémi a du être marqué car il est en train de faire son triathlon dans la maison, sa mère est désespérée, elle qui croyait être débarrassée !
Vous l'avez constaté, la course a été un peu longue pour moi, mais je suis d'orénavant un "homme de fer"!
Un petit récit suivra dans quelques jours, juste pour vous dire que c'est vraiment un truc de ouf (le parcours vélo est une tuerie!), mais on est 1000 fois récompensé à l'arrivée ... je suis encore sur mon nuage haut-alpin ...
Quand vous voulez à l'apéro pour causer de ça.
Bises à tous
Tonio
Tonio- Nombre de messages : 1902
C'est sûr qu'il va falloir fêter tout ceci autour d'un apéro !!!!!!!
Je crois que le Regann se languit de nous...
En tout cas, Tonio, c'est vraiment super ce que tu as fait et tu peux être fier de toi !!!!!! Quel mental !!!!!!
Je crois que le Regann se languit de nous...
En tout cas, Tonio, c'est vraiment super ce que tu as fait et tu peux être fier de toi !!!!!! Quel mental !!!!!!
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
C'est vrai ça, c'est quand cet apéro, parce que je suis remis maintenant et j'ai plus peur d'une bière.
En plus, il me faut du temps pour assimiler les horaires, je ne suis pas très doué avec les chiffres...
Pour le négative split, Monsieur Disk Jockey en caoutchouc, c'est forcément plus facile avec un temps de 4h18' sur marathon, c'est sûr !
Mollets de poulet, mollets de poulet, c'est sûr, c'est très assorti avec mes pattes de mouches...
En plus, il me faut du temps pour assimiler les horaires, je ne suis pas très doué avec les chiffres...
Pour le négative split, Monsieur Disk Jockey en caoutchouc, c'est forcément plus facile avec un temps de 4h18' sur marathon, c'est sûr !
Mollets de poulet, mollets de poulet, c'est sûr, c'est très assorti avec mes pattes de mouches...
Oliv- Nombre de messages : 495
Chapeau à tous les participants et mention spéciale à nos finishers ... c'est ENORME en effet, y'a pas de meilleur mot
Phil- Nombre de messages : 1588
Salut à tout
Bravo pour ceux qui ont participé à Embrun et félicitation pour les finisher.
J'ai hâte de vous voir pour écouter vos récits.
Bravo pour ceux qui ont participé à Embrun et félicitation pour les finisher.
J'ai hâte de vous voir pour écouter vos récits.
FRED D- Nombre de messages : 3220
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2