Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Embrunman : des nouvelles de la course EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Embrunman : des nouvelles de la course EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Embrunman : des nouvelles de la course

+6
Oliv
mathilde
Pierrick
nico baud
chris
Juju Del Piero
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 14:09

Transition natation :
- Gaël Morand 317ème - 1:12:39
- Fred Masse 336ème - 1:13:31
- Charles Gauthier 388ème - 1:15:08
- Olivier Carlioz 419ème - 1:16:06
- Christophe Larchier 463ème - 1:17:38
- David Landot 484ème - 1:18:47
- Laurent Chenevard 570ème - 1:22:14
- Olivier Dupont 665ème - 1:27:57
- Antoine Gendron 717ème - 1:32:06

On pense bien à eux !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 14:12

Enorme : Pascal Giguet en 5ème position après 15km du marathon !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 15:13

Mise à jour des résultats à 14h30 :
aucun Hydro n'est descendu du vélo

Allez, courage !!!!

à 15h10, Hervé Faure est à 7-8 km de l'arrivée et Pascal Giguet est encore 5ème.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 15:37

Transition vélo :
Gaël 130ème 8h42
David 165ème 8h53
Charles 186ème 8h58
Oliv 244ème 9h14
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 17:10

à 16h24 : transition vélo
Fred 306ème 9h26
Christophe 426ème 9h55

D'après Marco, Tonio commençait son marathon vers 16h50...

Allez les gars !!!!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 17:12

Hervé Faure a gagné en battant son record de 6 minutes pour terminer en 9h48 !!!!!
Le deuxième est à 18 minutes.

Pascal Giguet est 6ème en 10h56.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 17:54

Audrey Cléau gagne la course chez les femmes en 11h57 !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 18:08

Bravo les gars !
et merci à notre jean-paul olivier local...
t'as des nouvelles d'OLivier Dupond ? Victoria est dans la course ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 18:24

Je vois pas d'Olivier Dupond et Victoria ne s'est finalement pas inscrite...

Les résultats sont dispos sur www.ipitos.com

A+
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 21:11

Situation après vélo :
Tonio 602ème 10h40
Olivier Dupont 634ème 10h50
Laurent 677ème 11h12

Beaucoup sont hors délais ou ont abandonné... il ne reste que 681 concurrents à l'issue du vélo.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Mer 15 Aoû 2007 - 21:49

Je viens d'avoir Fred au téléphone et ils ont fini ensemble avec Oliv.
Apparement ils sont très contents et ils ont pris beaucoup de plaisir...

Par contre, Charles a abandonné durant le marathon. Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo à tous !!!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 7:41

Bravo à tous les deux ! cheers

bien déçu pour Charles, j'espère qu'il ne s'est pas blessé.
On attend des nouvelles des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Jeu 16 Aoû 2007 - 8:42

Résultat final : à voir sur www.ipitos.com

Gaël 82ème 12h54
David 150ème 13h39
Oliv 154ème 13h40 ENORME MOULINATOR !!!!!!!!
Fred 306ème 15h
Christophe 422ème 15h54
Tonio 529ème 17h23

BRAVO à ces 6 finishers

Malheureusement pour les autres, ils sont soit arrivés hors délais (Laurent) soit ils ont abandonné (Charles et Olivier ?)

BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:20

Chapeau bas messieurs, que vous ayez franchi la ligne d'arrivée ou pas !

D'autant que, si la météo a été aussi chaude et lourde sur le marathon à Embrun que ce qu'on a eu hier à Annecy sunny , çà a été surement très, très, très dur...

OK, pas besoin de la chaleur pour qu'Embrun soit très, très, très dur mais là ... affraid affraid

Quand on voit les chronos et les défaillances des meilleurs, on se rend bien compte que, Embrun, c'est pas un ironman "normal" et qu'une petite erreur se paie cash, qu'on soit une star ou un Hydro (ou les deux Smile ). Alors, si c'est pas passé cette année, c'est pas la fin du monde et çà passera la prochaine fois !

Maintenant, on attend les commentaires, les photos et... bom drunken bom drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par chris Jeu 16 Aoû 2007 - 10:59

Merci pour les encouragements et les tags sur le parcours course à pied (Bérangère ?).
Pour moi, dur dur avec déshydratation et multiples hypos. Un "marathon" en environ 5h45 où j'ai dû "courir" au maximum 15km. Premier 20km en 3h... ensuite un peu mieux quand le soleil s'est couché.
Il faisait très chaud: 24 degrès à 4h du mat et sûrement plus de 30 ensuite avec un fort vent chaud sur le parcours vélo.
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par nico baud Jeu 16 Aoû 2007 - 17:45

Bravo à tous les participants... je suis vraiment impressionné par vos perfs... c'est vraiment un truc de oufs...

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 20:46

Salut à tous,

De retour d'Embrun après 4 jours passés dans cette jolie région des Hautes Alpes. Merci à tous pour vos encourgements avant, pendant, après la course.

Le départ est donné à 6h00 pètante, il fait encore nuit noire, je ne vois pas les bouées, mais je suis la vague en me disant que tous le monde doit aller dans le bon sens, les 700 premiers mètres sont difficiles avec pas mal de coups. A partir de là je prends mon petit rythme de croisière et mets en applications toutes connaissances que j'ai en natation (autant dire que j'en ai pas beaucoup), mais bon ça suffit à me faire sortir de l'eau en 1h10 à mon grand bonheur (330ème environ).
A la transisition je vois fred qui se prépare avec un peu d'avance, mais je prends mon temps pour me sêcher et enfiler ma tenue de cycliste, la journée est encore longue.

Le départ en vélo se fait doucement de toute façon il y a 10 kms de bosse, je me mets à mon rythme et mouline pour économiser mes forces, je me sens bien et attaque le parcours vélo avec grand plaisir, insensiblement et sans effort je remonte des concurrents, mes ravitaillements sont pris de manière régulière tous va bien d'ailleur je rejoints Gael dans la vallée du Guil, il me lachera ensuite dans le col de lIzoard tandis que je monte à mon rythme sans forcer sauf à quelques endoits ou j'ai pas le choix sinon je tombe. Passage au col de l'Izoard à 11h30 pètante timing idéal, je m'arrête, répond à mes besoins naturel, mange le ravitaillement que j'avais laissé à l'organisation et repart pour une longue descente sur Briançon et là grosse surprise il fait très chaud mais ça je l'avais remarqué, mais le vent chaud de face souffle fort, le retour à Embrun s'annonce plus déliquat, je ne suis pas Breton et n'aime pas le vent à vélo surtout de face. Euphorique dans cette belle descente, je me calme à Briançon pour gérer au mieux le retour et le vent, la côte de Pallon se passe doucement mais surement au sommet je commence à penser à Chalvet dernière difficultée vélo du jour et pas des moindres, je me rends au pied et me dis que je poserais quand même bien le vélo à ce moment là, mais non il faut passer cette difficulté pour continuer, les choses sérieuses commences et là je pioche un peu, la montée et dure, David me double impossible de le suivre je termine le vélo après 9h00 d'effort.

Je peux dès à présent penser à mon marathon, si je cours en 5h00 ça fait 14h00, je suis optimiste mais bon il faut bien dans ces moments là, je me change à nouveau me fais masser quelques minutes par un kiné bénévole, me ravitaille correctement, le moral et bon, les jambes répondent toujours, je suis agréablement surpris de ma place (186ème).

Je repards pour le marathon avec David, on décide de le courir ensemble, mais il va plus vite et part tous seul très rapidement, après 5kms de course une douleur sous les côtes apparaît et m'empêche de faire de grande inspiration, je m'arrête 10min pensant que ça allait passer, reparts en marchant, puis trotinant et remarchant, cette douleure ne passe pas et s'accentue même à l'arrêt, à ce moment là je suis confronté à un choix difficile continuer ou abandonner, les jambes sont là mais la respiration devient de plus en plus difficile, continuer est impossible je suis contrains à l'abandon à 32kms de la ligne d'arrivée.

Je vais consulter le medecin de l'épreuve, diagnostique carrence en sel, 30min de perf, me recommande le repos et une bonne réhydratation.

Comme vous l'avez tous constatés je n'ai pas franchi la ligne d'arrivée de cet EmbrunMan 2007, mais j'ai quand même vécu une très bonne journée avec de bonnes sensations pendant mes 10h d'effort.
Grosse déception quand même, car physiquement je me sentais bien, les jambes allaient bien, la tête aussi, mais bon c'est la dure lois du sports......

J'y retournerais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48

respect pour toutes et tous --- ENORME BRAVO lol! lol! Vivement le BIEREMAN longue distance que je puisse m'inscrire geek geek geek Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Jeu 16 Aoû 2007 - 21:39

Bravo Charles et au plaisir de te revoir pour te féliciter de vive voix !!!

Wink Wink
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Pierrick Jeu 16 Aoû 2007 - 21:53

Bravo à tous, ça doit vraiment être quelque chose de spécial cette course. Ca fait réver...
Pierrick
Pierrick

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par mathilde Jeu 16 Aoû 2007 - 23:54

bravo charles(je t ai vu a la tv tu sais!! tongue ), et bravo à vous tous nos petits hydros super forts cheers cheers jocolor

bon c est quand le prochain rdv bière pour les compte-rendus détaillés et arrosés??
pierrick tu nous tiens au courant,puisque tu voulais nous rassembler pour nous dire au revoir, on meurt de soif nous meme si on a pas fait embruntruc geek
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Oliv Ven 17 Aoû 2007 - 1:26

JE SUIS EMBRUNMAN !!! affraid cheers geek

Après de grosses difficultés pour être beginner, j'en ai rencontré bien d'autres pour être finisher... pale tongue
Faut vraiment être complètement cinglé ou avoir fait un pari débile (ou peut-être les deux) pour participer à ce truc de malade...
Je vous fait l'article de ma course, tant pis pour vous ! study

La veille : route pour Embrun l'après-midi, j'arrive juste à temps pour le retrait des dossards et le parc à vélo, facile... Un petit repas de pâtes dans l'appart de Tonio, et on file dormir dans nos voitures avec Fred : les deux Scénic rouge de Dupont et Dupond. Je crois bien que je suis stressé (!?) : je me retourne toutes les minutes, j'essaye d'écouter de la musique, pas mieux, je dors presque rien.

La matin : levé à 4h00, gateau énergétique (merci Fred !) et en route pour le parc. Nous n'avons pas de caisse en plastique ni de pompe à pieds au grand désespoir de notre président mais on va quand même tenter l'aventure.

Natation : départ tranquille, je n'ai quasiment pas nagé cette année et pas du tout cet été. J'ai décidé de ne pas me faire mal et de prendre les bonnes jambes : je passe de groupe en groupe au gré des vagues et des remous. Premier tour, je regarde le chrono : 34'30", il y a quelque chose qui cloche, il doit y avoir un troisième tour et je n'ai encore rien suivi... Fin du parcours (au bout de deux tours) : un peu moins de 1h10', il n'y a pas de doute, il y a tromperie sur la distance ou le gateau de Fred était complètement chargé. Je décide d'enlever ma combinaison à la sortie de l'eau et je fais encore preuve d'une maîtrise exceptionnelle dans cet exercice. Je vois passer Charles très concentré et il n'entend visiblement pas mes encouragements. Changement tranquille, très tranquille.

Vélo : j'ai décidé de ne pas forcer, je commence tranquille (enfin si on veut, parce qu'à part les 100 premiers mètres, on se retrouve tout de suite la tête dans la pente !). Au bout de quelques kilomètres, je me fais rattrapper par Christophe qui à l'air frais comme un gardon. On roule un moment ensemble mais j'ai un énorme avantage sur lui : je n'ai pas envie de faire pipi. Quelques instants plus tard, je rejoins Fred (chouette !). On va rester la plus grande partie du parcours ensemble (sans drafting je vous rassure) : un coup Fred quelques mètres devant (sur les parties en puissance) et un coup moi (dans les montées), et dans l'intervalle, de nombreuses discussions qui on grandement facilité l'épreuve, je dois l'avouer. A 50 kms de l'arrivée, la combinaison d'une montée et d'une envie de pisser de Fred (décidément !) vont rompre cette merveilleuse entente. J'ai un coup de moins bien à 35 kms de l'arrivée, je me ralimente, m'encourage et ça passe. J'affronte les montées impitoyables et les descentes sans repos comme ça peut... Arrivée au parc après 7h58' de vélo, record de distance battu, et de dénivelé aussi bien-sûr. Tout va bien à priori, je me change tranquille, je me masse (seul, j'ai pas vu de masseur bien-sûr) et c'est parti.

Course à pieds : à partir de là, je suis dans l'épreuve la plus longue à laquelle j'ai participé. C'est également mon baptême du feu sur marathon. Là encore, je pars tranquille, je veux avant tout finir. De toutes façons, je n'ai pas trop le choix, la fatigue commence à se faire sentir. J'ai beaucoup de mal à courir. Je rattrappe Charles qui marche malheureusement... Je continue comme ça jusqu'à la digue où je croise David puis Fred sur le retour, c'est pas extra mais ça tient et c'est tout ce qui compte. Je subi les premières crampes vers le douzième kilomètres et elles m'arrêtent net. Antioxydant (merci Fred) et ça repart. Je décide alors de courir entre les ravitos et et de marcher dans les montées (pour la marche, j'avais déjà bien appliqué...). Les crampes vont revenir régulièrement mais les massages, l'eau et les antioxydants vont me sauver. Dans le deuxième tour, je croise Tonio qui n'est pas au mieux mais je lui fais confiance pour lutter, il est coriace le bougre. Je me rends compte que je dois pouvoir passer sous les 14h mais j'ai fais une fausse manip avec ma montre à la sortie de l'eau et je n'ai que le temps cumulé du vélo et de la natation. Je ne suis plus assez lucide pour calculer correctement et je décide donc d'accélérer. Je dois reconnaitre que ça va plutôt mieux en allongeant la foulée. Résultat : une deuxième partie de course nettement plus rapide que le début.

Arrivée, je suis embrunman, c'est pas possible ! Je me retourne, je vois le chrono 13h40' : y a pas de doute, je suis une brute en calcul mental...
Il me reste 1 épreuve : éviter la perf. Je souffle un peu, essaye de retenir une envie de pleurer et vais prendre des nouvelles des autres auprès d'Anne et d'Anne-Lise. Je vais ensuite au massage où j'en profite pour vomir dans un carton les gels Powerbarres et autres antioxydants qui étaient encore présents dans mon ventre : la classe ! Un médecin veut me mettre sous perf mais je refuse catégoriquement. La dernière épreuve sera la bière qui pour une fois ne passera pas toute seule, j'ai vraiment le ventre à l'envers.
Et voilà, après une nouvelle nuit dans le Scénic (excellente celle-là) et le retour à Annecy, je ne suis toujours pas vraiment redescendu !

Un grand merci pour tous vos encouragements, merci aussi à Anne, Anne-Lise, Bérangère, Carmella, la famille Gendron etc...
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Juju Del Piero Ven 17 Aoû 2007 - 7:42

Moulinator, tu es ENORME !!!! une sorte de héros des temps modernes !!!

Le plus impressionnant c'est ta capacité à utiliser aussi bien tes compétences physiques qu'intellectuelles pendant la course... on voit tout de suite que Monsieur touche à la comptabilité !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par mathilde Ven 17 Aoû 2007 - 8:09

bravo , pas mal pour des mollets de poulet moi je trouve! cheers

mais je me demande qd meme si les discusssions entre copains sont autorisées pdt ce genre d 'épreuve... scratch non sincèrement bravo oliv' tu as assuré alien
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Pierrick Ven 17 Aoû 2007 - 14:04

mathilde a écrit:bravo charles(je t ai vu a la tv tu sais!! tongue ), et bravo à vous tous nos petits hydros super forts cheers cheers jocolor

bon c est quand le prochain rdv bière pour les compte-rendus détaillés et arrosés??
pierrick tu nous tiens au courant,puisque tu voulais nous rassembler pour nous dire au revoir, on meurt de soif nous meme si on a pas fait embruntruc geek
Pour mon apéro de départ, je vais attendre un peu que tout le monde soit rentré de vacances (je vous quitte que fin septembre, j'ai donc encore un peu de temps avant de vous dire au revoir). Mais sinon un petit compte rendu des embrunmans ce soir au Regann ne serait pas mal venu, non? Qu'en pense tu Mathilde?
Pierrick
Pierrick

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Embrunman : des nouvelles de la course Empty Re: Embrunman : des nouvelles de la course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser