Embrunman
+2
Tonio
chris
6 participants
Page 1 sur 1
Embrunman
A priori nous serons 2 Hydros à y participer samedi: Gaël et moi.
Après la pluie et le froid de l'an dernier, il devrait faire chaud cette fois-ci (j'espère pas trop...).
Objectif: un 9ème tshirt de finisher
Objectif +: <15h
Objectif ++: <14h30
Après la pluie et le froid de l'an dernier, il devrait faire chaud cette fois-ci (j'espère pas trop...).
Objectif: un 9ème tshirt de finisher
Objectif +: <15h
Objectif ++: <14h30
chris- Nombre de messages : 286
Tonio- Nombre de messages : 1902
Re: Embrunman
on pensera bien à vous !!!
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Quand on a un peu de temps à perdre (comme moi ce midi ...), on peut remarquer que mon petit texte défilant va un petit peu plus vite que celui de Juju, et, au bout d'un certain temps (là faut vraiment rien avoir à foutre ...) il le rattrape !
Est-ce un signe
Est-ce un signe
c'est juste parce que le mien est plus long... (donc se termine après le tien... donc recommence après le tien...) est-ce un signe ???
on devrait pas être à l'entraînement ???
on devrait pas être à l'entraînement ???
Qu'entends-tu par "le mien est plus long" ?... En guise d'entrainement, je bouffe des mures, mais comme je suis venu à vélo, si quelqu'un veut profiter de qques kms en direction de Doussard, départ des Balcons vers 18h15 ...
je sais pas... c'est ambigu ?
Des nouvelles des "Embrunman" :
Gaël en 1h08' à la sortie de l'eau et en 4h11' (de vélo) en haut de l'Izoard
Chris en 1h15' à la sortie de l'eau
Festival de Zamora en tête, le record est en vue.
A suivre ici : http://www.votreradiosurlenet.eu/player/player.php?radio=ram&debit=phdebit&lecteur=flash
et ici : http://www.ipitos.com/de-resultats/course-95-epreuve-305-page-9-orderby-sortCrit-ASC
Gaël en 1h08' à la sortie de l'eau et en 4h11' (de vélo) en haut de l'Izoard
Chris en 1h15' à la sortie de l'eau
Festival de Zamora en tête, le record est en vue.
A suivre ici : http://www.votreradiosurlenet.eu/player/player.php?radio=ram&debit=phdebit&lecteur=flash
et ici : http://www.ipitos.com/de-resultats/course-95-epreuve-305-page-9-orderby-sortCrit-ASC
Chris en haut de l'Izoard après 4h54' de vélo.
Gael au Parc après 7h31'04" de vélo (8h43'33" au total, pile-poil 200°)
Gael une nouvelle finisher en 13h46'08" (265°, un marathon dur, dur apparement)
Pas de nouvelles de Chris pour l'instant.
Pas de nouvelles de Chris pour l'instant.
bravo déjà à Gaël... en attendant Chris...
Qu'est-ce qu'il a du faire chaud...
Qu'est-ce qu'il a du faire chaud...
Malheureusement Chris a du abandonner.
Le pauvre il doit être très déçu !
On pense bien à vous 2 !
On pense bien à vous 2 !
Salut,
Bravo à vous ! Le 9 ème T-shirt sera pour la prochaine fois Christophe, j'en suis sur.
De mon coté, cette année fut une trève Embrunaise pour participer à Nice.
En attendant vos compte-rendus, j'annonce ma participation l'année prochaine...
Laurent
Bravo à vous ! Le 9 ème T-shirt sera pour la prochaine fois Christophe, j'en suis sur.
De mon coté, cette année fut une trève Embrunaise pour participer à Nice.
En attendant vos compte-rendus, j'annonce ma participation l'année prochaine...
Laurent
Invité- Invité
Abandon pour moi effectivement.
Je n'ai pas supporté la chaleur (autour de 35 degrés).
Après 2h40 sur le marathon et seulement 13km, je suis rentré en ambulance... Je me suis arrêté 3 fois un bon 1/4 heure pour tenter de récupérer et de me réhydrater un peu mais sans succès. La 3ème fois, les secours sont passés et j'ai jeté l'éponge.
Je n'ai pas eu le mental pour finir coûte que coûte. Pas mes enfants sur le parcours et à l'arrivée, sinon j'aurais peut-être terminé quand même, j'avais de la marge sur les délais...
Je ne crois pas que j'y serai l'an prochain. J'en ai trop bavé et je me suis promis d'arrêter.
En tous cas, bonne chance à toi Laurent et félicitations pour Nice!
Merci à tous pour les encouragements à distance.
Je n'ai pas supporté la chaleur (autour de 35 degrés).
Après 2h40 sur le marathon et seulement 13km, je suis rentré en ambulance... Je me suis arrêté 3 fois un bon 1/4 heure pour tenter de récupérer et de me réhydrater un peu mais sans succès. La 3ème fois, les secours sont passés et j'ai jeté l'éponge.
Je n'ai pas eu le mental pour finir coûte que coûte. Pas mes enfants sur le parcours et à l'arrivée, sinon j'aurais peut-être terminé quand même, j'avais de la marge sur les délais...
Je ne crois pas que j'y serai l'an prochain. J'en ai trop bavé et je me suis promis d'arrêter.
En tous cas, bonne chance à toi Laurent et félicitations pour Nice!
Merci à tous pour les encouragements à distance.
Salut Chris,
Félicitations à toi pour ces 8 maillots de Finisher à Embrun. Il n'y en a pas beaucoup qui doivent pouvoir aligner une telle collection ! Chapeau bas.
A+
Laurent
Félicitations à toi pour ces 8 maillots de Finisher à Embrun. Il n'y en a pas beaucoup qui doivent pouvoir aligner une telle collection ! Chapeau bas.
A+
Laurent
Invité- Invité
bravo a vous deux et chris le je ne crois pas cela veut dire que c'est pas sur
que tu n'y soit pas l'année prochaine? après avoir digéré cette déception on en reparlera. bravo en tous cas d'ètre allez au bout de l'effort.
didier H
que tu n'y soit pas l'année prochaine? après avoir digéré cette déception on en reparlera. bravo en tous cas d'ètre allez au bout de l'effort.
didier H
hardy didier- Nombre de messages : 350
Il ne faut jamais dire jamais, Didier. On oublie vite les mauvais moments, heureusement (ou pas?).
Après 1/2 heure sous perf, ça allait mieux et je commençais déjà à me maudire. Alors, je ne te dis même pas l'effet que ça m'a fait quand je suis rentré au camping et qu'allongé sous ma tente j'entendais les spectateurs encourager ceux qui couraient encore et le speaker annoncer les arrivées jusqu'à minuit...
A méditer pour les futur(e)s Elba(wo)men.
Après 1/2 heure sous perf, ça allait mieux et je commençais déjà à me maudire. Alors, je ne te dis même pas l'effet que ça m'a fait quand je suis rentré au camping et qu'allongé sous ma tente j'entendais les spectateurs encourager ceux qui couraient encore et le speaker annoncer les arrivées jusqu'à minuit...
A méditer pour les futur(e)s Elba(wo)men.
Bravo à vous deux.
Je propose 3 points de bonus à Chris et Gael pour avoir représenter le club sur cette épreuve.
Je propose aussi 1 ponit de malus à Chris pour son abandon.
Chris ton 9ème Tshirt sera pour l'an prochain.
Je propose aussi 1 point de Bonus à Tonio pour avoir réussi l'exploit de faire défiler un texte plus rapide que celui de JUJU.
Je propose 3 points de bonus à Chris et Gael pour avoir représenter le club sur cette épreuve.
Je propose aussi 1 ponit de malus à Chris pour son abandon.
Chris ton 9ème Tshirt sera pour l'an prochain.
Je propose aussi 1 point de Bonus à Tonio pour avoir réussi l'exploit de faire défiler un texte plus rapide que celui de JUJU.
FRED D- Nombre de messages : 3220
3 points de bonus pour avoir participé au triathlon d'Embrun me semble quelque peu dérisoire... peut on faire une exception pour le triathlon le plus dur au monde et appliquer le barême officiel même s'ils n'étaient que deux au départ de cette course?...
1 point de bonus pour Tonio: pourquoi pas même si ce n'est pas forcément un exploit de faire défiler quelque chose plus rapidement que Juju... de nombreux hydros l'ont déjà fait... n'est ce pas Juju?...
1 point de bonus pour Tonio: pourquoi pas même si ce n'est pas forcément un exploit de faire défiler quelque chose plus rapidement que Juju... de nombreux hydros l'ont déjà fait... n'est ce pas Juju?...
nico baud- Nombre de messages : 549
Suite a une relecture du règlement hier soir, je vous adresse mes excuses pour ce dilème de distribution des points pour les IROMEN.
le règlement a prévu d'attribuer les points pour les IROMEN ( cf ci-dessous) - Donc les points seront attribués pour les finischers ( 60 points ) et 30 points pour abandon.
le règlement a prévu d'attribuer les points pour les IROMEN ( cf ci-dessous) - Donc les points seront attribués pour les finischers ( 60 points ) et 30 points pour abandon.
1. Ce challenge est ouvert à toutes personnes ayant une licence tri ou loisir au sein de notre club.
2. Le résultat final sera établi au terme de l’année club du lendemain de l’assemblé général au jour de l’AG de l’année suivante.
3. Tout vainqueur du challenge ne pourra plus prétendre au challenge pendant les 2 années suivantes
4. Toutes manifestations effectuées le jour où le club l’organise ne sera pas prises en compte.
5. Il faut un minimum de 3 hydros sur les compétitions et manifestations sportive, à l’exception des IRONMAM
FRED D- Nombre de messages : 3220
Page 1 sur 1