triathlon rumilly 06 juin
+21
Bruno
ludo
fredo
hugues
chris
hardy didier
Jluc
Tonio
Tom
fred
Benoît
max
Nico DD
Charles A
Phil
alexdom
FRED D
Frank
Juju Del Piero
manus
lolotte74
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: triathlon rumilly 06 juin
salut les hydros
j'ai passé une agréable journée avec une natation égale a moi mème, une partie vélo ou j'me suis bien donné 1h20
et la cap un peu difficile a mettre en route a cause de quelques crampes mais bien fini.
merci aux suporters nombreux sur le parcours de m'avoir encouragé aussi fort.
par contre phil ne soit pas déçu d'avoir perdu 11mn parce que cette année je remplace nico DD je ne suis pas sur le classement.
didier H
j'ai passé une agréable journée avec une natation égale a moi mème, une partie vélo ou j'me suis bien donné 1h20
et la cap un peu difficile a mettre en route a cause de quelques crampes mais bien fini.
merci aux suporters nombreux sur le parcours de m'avoir encouragé aussi fort.
par contre phil ne soit pas déçu d'avoir perdu 11mn parce que cette année je remplace nico DD je ne suis pas sur le classement.
didier H
hardy didier- Nombre de messages : 350
super sprint
ouais... y en a que pour le cd !
moi je dis bravo aux "super sprinters" au départ et... à l'arrivée
engagement tenu j'ai fais mon premier "triathlon"
merci aux nombreux supporters à l'esprit HYDROS sur le parcours
même si je termine...dernier
c'était une belle journée
MARC- Nombre de messages : 342
Pour les minutes en plus par rapport à l'an dernier (8 pour moi), ça me parait normal, vu que c'était plus long en course à pied. Le demi tour était 2 ou 300m plus loin que les années précédentes, soit en tout environ 1km de plus.
De plus, la chaleur n'a pas aidé.
De plus, la chaleur n'a pas aidé.
chris- Nombre de messages : 286
Il me semblait bien aussi que le demi-tour était plus loin que d'habitude. Du coup on devait être plus près des 10km.
Phil- Nombre de messages : 1588
MARC a écrit:ouais... y en a que pour le cd !
Marco
chez les hydros l'important c'est d'être FINISHER.
Donc tu as merité tes points + les 50 points de Bonus (chose promise = chose due)
Par contre c'est avec un grand plaisir que je te donne 2 points de cagoles pour être le dernier finisher
FRED D- Nombre de messages : 3220
le premier en cap il na fait qun tour cest tout, en tous cas je nai pas vu davion me depasser a part marie la gazelle
manus- Nombre de messages : 390
cest pour ca quil faut une puce au demi tour comme a elbe et a candia
Pas possible de ne faire qu'un tour en principe, on était pointés au demi-tour.
Phil- Nombre de messages : 1588
par un enfant de 10 ans, et je ne sais pas si les infos remontent aussi vite sur les ordi je me vois mal coche toute la nuit et donner les resultats des le lendemain matin
Allez je fais mon Robert Chipotte pour l'analyse des temps (ca me donnera des excuses pour mon chrono bien pourri) :
- natation plus proche de la réalité avec 1400m cette année (rappellez-vous de vos "records" de 2009)
- vélo difficile au retour avec bcp de vent
- parcours cap en effet rallongé (je pense 500-600m pas plus cependant)
- grosse chaleur
- attente un peu longue au départ avec cette chaleur justement
Une autre chose me frappe en ce qui nous concerne, les hydros : tous ceux qui ont fait l'ironman à Elbe ont témoigné avoir souffert hier. Alors, je sais, c'était il y a presque 8 mois, mais entre la récup, les reprises tardives, je pense que ca joue, notamment au niveau de la fraicheur mentale, après des grosses années comme en 2009.
Sinon encore bravo à Marco pour son 1er tri après 8 ans de bons et loyaux services aux Hydros !
- natation plus proche de la réalité avec 1400m cette année (rappellez-vous de vos "records" de 2009)
- vélo difficile au retour avec bcp de vent
- parcours cap en effet rallongé (je pense 500-600m pas plus cependant)
- grosse chaleur
- attente un peu longue au départ avec cette chaleur justement
Une autre chose me frappe en ce qui nous concerne, les hydros : tous ceux qui ont fait l'ironman à Elbe ont témoigné avoir souffert hier. Alors, je sais, c'était il y a presque 8 mois, mais entre la récup, les reprises tardives, je pense que ca joue, notamment au niveau de la fraicheur mentale, après des grosses années comme en 2009.
Sinon encore bravo à Marco pour son 1er tri après 8 ans de bons et loyaux services aux Hydros !
Tonio- Nombre de messages : 1902
Manus,comme gazelle je n'en vois qu'une :Virginie!(je ne l'ai pas vu de tout le parcours!).
Pour le concours du chapeau 2 étaient top:Phil B et Lolotte.Par solidarité féminine je vote pour Lolotte.
Pour le concours du chapeau 2 étaient top:Phil B et Lolotte.Par solidarité féminine je vote pour Lolotte.
Marie- Nombre de messages : 52
L'écossais est de retour... difficile de faire un compte rendu après tout ce beau monde, car tout a été dit... on s'est bien fait plaisir (hein Juju), et c'est toujours un bonheur de se retrouver noyé (je sais de quoi je parle) dans cette foule d'Hydros!!
En ce qui concerne le concours, ça pourrait être intéressant pour les années suivantes, de faire en sorte de garder l'accessoire de l'année précédente en base et de rajouter une nouvelle pièce... exemple: Jeff a couru cette année avec un casque de chantier, l'année prochaine, il garde cet accessoire (qui lui va si bien) et il rajoute un petit truc en plus... (Tonio va peut-être regretter d'être parti sur la piste du canard!!)
Bonne récup à tous
En ce qui concerne le concours, ça pourrait être intéressant pour les années suivantes, de faire en sorte de garder l'accessoire de l'année précédente en base et de rajouter une nouvelle pièce... exemple: Jeff a couru cette année avec un casque de chantier, l'année prochaine, il garde cet accessoire (qui lui va si bien) et il rajoute un petit truc en plus... (Tonio va peut-être regretter d'être parti sur la piste du canard!!)
Bonne récup à tous
christine&philippe- Nombre de messages : 309
Non
Nini sur un tri c'est super JAIMIE
donc la gazelle c'est bien toi
Nini sur un tri c'est super JAIMIE
donc la gazelle c'est bien toi
FRED D- Nombre de messages : 3220
Merci pour les encouragements de Tonio et sa femme, Fred (pour ne nommer qu'eux) pour mon premier Tri baby ou je me suis comporté pas trop mal à la natation et bien sûr à la course pied. J'ai hâte de faire le prochain CD de thonon .
Bravo encore à tous ceux du matin (spécial respect au père de Tonio et bien sûr Marcounet ), et de l'aprem.
A+
Bravo encore à tous ceux du matin (spécial respect au père de Tonio et bien sûr Marcounet ), et de l'aprem.
A+
Charles A- Nombre de messages : 313
!!!!Salut les hydros
Après un peu d'absence le revoici, le revoilà...
Ben franchement moi je trouve que par apport à l'année dernière j'ai
fait un meilleur temps... enfin je pense que si je l'avais fait l'année
dernière, ben j'aurais fait moins bien ou même j'aurais pas fini...
alors moi les puces elles me dérangent pas!!!
En tout cas ça fait un bien fou de retrouvé l'ambiance des hydros et de marcher sur la gueule à juju en plus...
Alors je n'ai qu'une chose à dire : l'année prochaine je reprend ma licence!!! car là j'ai des fourmis dans les jambes et je pense qu'à un truc c'est de remettre ça. et vu l'prix d'la licence journée... En plus c'est vraiment un honneur de faire partie de ce tas grande gueules!!!
En tout cas bravo les hydros, vous savez toujours fout' le dawoa et bravo au primo triathlètes du matin en particulier La Toniette, Yves le papa du Tonio et le Marco.
Pour résumé super journée, même pas mal au jambes depuis (comme quoi j'ai pas du me donné à fond...) alors à la prochaine!
A tout plus
Après un peu d'absence le revoici, le revoilà...
Ben franchement moi je trouve que par apport à l'année dernière j'ai
fait un meilleur temps... enfin je pense que si je l'avais fait l'année
dernière, ben j'aurais fait moins bien ou même j'aurais pas fini...
alors moi les puces elles me dérangent pas!!!
En tout cas ça fait un bien fou de retrouvé l'ambiance des hydros et de marcher sur la gueule à juju en plus...
Alors je n'ai qu'une chose à dire : l'année prochaine je reprend ma licence!!! car là j'ai des fourmis dans les jambes et je pense qu'à un truc c'est de remettre ça. et vu l'prix d'la licence journée... En plus c'est vraiment un honneur de faire partie de ce tas grande gueules!!!
En tout cas bravo les hydros, vous savez toujours fout' le dawoa et bravo au primo triathlètes du matin en particulier La Toniette, Yves le papa du Tonio et le Marco.
Pour résumé super journée, même pas mal au jambes depuis (comme quoi j'ai pas du me donné à fond...) alors à la prochaine!
A tout plus
christine&philippe a écrit:L'écossais est de retour... difficile de faire un compte rendu après tout ce beau monde, car tout a été dit... on s'est bien fait plaisir (hein Juju), et c'est toujours un bonheur de se retrouver noyé (je sais de quoi je parle) dans cette foule d'Hydros!!
Bonne récup à tous
bonne idée pour le chapeau car je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus ! ah si mettre un oeuf.... et vu la chaleur qu'il a fait, il aurait été à la coque à mon arrivée ! miam
lolotte74- Nombre de messages : 258
Re-salut, c'est vrai que j'ai oublié de féliciter mon plus vieux compere pour son retour ! Au fait, Charles, mon papa a du attraper le virus (à 64 ans !), car il est retourner nager ce matin, et il reparle d'en faire un à l'automne.
Les photos ici : http://picasaweb.google.fr/leshydros/TriRumilly2010#
Si vous voulez en ajouter :
Adresse mail : hydrophoto@hotmail.fr
Code
: annecy74
Tchoussssssssssssssss
Les photos ici : http://picasaweb.google.fr/leshydros/TriRumilly2010#
Si vous voulez en ajouter :
Adresse mail : hydrophoto@hotmail.fr
Code
: annecy74
Tchoussssssssssssssss
Tonio- Nombre de messages : 1902
pour le concours du chapeau, je vote pour batman ! car il a bravé la chaleur et le ridicule du à sa tenue... lol
lolotte74- Nombre de messages : 258
J'ai rajouté quelques photos du tri. A+
http://picasaweb.google.fr/leshydros/TriRumilly2010#
http://picasaweb.google.fr/leshydros/TriRumilly2010#
Charles A- Nombre de messages : 313
Merci a toi Charlounet,
Je pense que ce sera la seule course ou nous partirons ensemble :
Bon, ce que j'aime chez vous les habitants de Pandora c'est votre combinaison
Et pour admirer ta course a pieds je pense faire le Tri decouverte de Thonon
A+
MARC- Nombre de messages : 342
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5