Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Compte-rendu Echirolles EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Compte-rendu Echirolles EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Compte-rendu Echirolles EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Compte-rendu Echirolles EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Compte-rendu Echirolles EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Compte-rendu Echirolles EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Compte-rendu Echirolles EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Compte-rendu Echirolles EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Compte-rendu Echirolles EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Compte-rendu Echirolles EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compte-rendu Echirolles

+4
Oliv
Sacha
romain
Juju Del Piero
8 participants

Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Compte-rendu Echirolles

Message par Juju Del Piero Dim 11 Mai 2008 - 19:35

En attendant que les autres fassent le compte-rendu, voici le mien...

Départ 9h15 pétantes de la Place des Romains avec des Hydros chauds comme des baraques à frites...
On s'installe, on mange et les hostilités démarrent vers 13h30 avec les little Hydros qui sont les premiers à se mettre en piste... ou plutôt à l'eau en l'occurence.
14h31 voilà notre tour... notre stratégie établie, nous sortons Phil et moi en tête suivis de peu par Arno, Fred accompagne Oliv qui s'arrache et nous sortons du parc à vélo en un peu moins de 17 minutes : Bravo Oliv !!!
Les choses sérieuses commencent d'entrée avec un premier relais d'Arno qui nous met tous dans le vent... le temps de le rappeler pour qu'il ne nous oublie pas sur son porte bagage, nous voilà lancé à un peu plus de 40km/h... ce qui sera notre moyenne finale... les jambes commencent à être dures...
Certains diront enfin la course à pieds... pour moi c'est le calvaire qui commence. Un immense merci à mes partenaires pour m'avoir poussé, pour m'avoir encouragé et permis de cracher mes tripes... J'ai tellement mal que j'entends qu'ils m'encourage mais que je suis incapable de réagir... Nous passons la ligne d'arrivée tous ensemble (comme toutes les équipes Hydros... ce qui est à signalé car ce n'est pas le cas de tout le monde)... Après quelques longues minutes à reprendre mon souffle, vient le temps de récupérer le matériel, de ranger... de pleuvoir et de vite aller se réfugier pour ce qui sera quand même le meilleur moment de la journée : la bière tous ensemble !!!

Un grand merci à vous tous, un grand bravo à tous les dépucelés du triathlon, la bise aux filles et un immense merci à mes coéquipiers pour leur patience et leurs encouragements ! cheers cheers cheers

et finalement, un grand merci aux organisateurs pour une journée parfaite ! Quand on en rveut, yena encore ! A l'année prochaine !!!!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Juju Del Piero Dim 11 Mai 2008 - 19:36

Et un grand merci aux accompagnatrices et à la photographe !!!!! Heureusement qu'elle a pris la photo au départ !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par romain Dim 11 Mai 2008 - 19:51

bravo !!!c'est la seule chose à dire.
quelle heure allez vous rouler demain ?
romain
romain

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Juju Del Piero Dim 11 Mai 2008 - 20:03

Et les résultats : 100 équipes partantes

Place finale/temps final/place et temps nat/place et temps vélo/place et temps cap
39 1:05:43 LES HYDROS 1 M SENIORS 63 0:16:53 32 0:26:58 37 0:21:52
59 1:09:44 LES HYDROS 2 M SENIORS 71 0:17:37 26 0:26:14 77 0:25:53
91 1:22:45 LES HYDROS 3 Mixte SENIORS 87 0:19:23 91 0:33:48 91 0:29:34
95 1:26:29 LES HYDROS 4 Mixte SENIORS 96 0:21:44 94 0:34:17 92 0:30:28

1 0:53:13 CRV LYON 1 M SENIORS 1 0:11:20 1 0:23:21 3 0:18:32
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Sacha Dim 11 Mai 2008 - 21:13

Merci à tous pour cette super journée sportive, familiale et bon enfant geek geek

Pour ma part, je suis très contente de notre résultat. Les garçons seuls auraient sans aucun doute fait mieux, mais, armés d'une patience sans limite, ils sont restés à nos côté (Myriam et moi), nous ont poussées et encouragées tout au long des 3 épreuves.

La natation commence bien, à un bon rythme et surtout régulier. Je sors de l’eau pas trop entamée... Enfin c’est ce que je pense à ce moment là... En fait, dès les premiers mètres à vélo, je sens que mes jambes sont lourdes.... affraid Et j’en bave... on peut le dire, des ronds de chapeaux. Heureusement que les garçons sont là pour les poussettes dans les montées, le soutien et pour avoir levé un peu le pied pour que je gère ces 16 pauvres kilomètres.... Embarassed Sans vous, cela aurait été bien plus dur !!!

Après un second changement sans encombre, nous entamons finalement la course à pied sous un soleil de plomb et je vois arriver les premiers mètres ombragés avec un certain plaisir, je dois bien l’avouer .... Nous somme réguliers... Et ces messieurs, toujours aussi gentlemen, continuent de nous encourager et de nous soutenir... Nous passons finalement la ligne d’arrivée comme un seul Homme.

La seule conclusion qui me vient à l’esprit est :
Merci à l’équipe des Androgynes, des nini ou des Hydros 3... quel que soit son nom (on s’y perd un peu), pour ce moment d’effort, de dépassement de soi et de pur plaisir !!!
Sacha
Sacha

Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Oliv Lun 12 Mai 2008 - 10:48

Bon, il faut que je reconnaisse que l'entraînement à un intérêt réel... pale
J'ai souffert en natation et en vélo comme jamais. Merci à mes compagnons d'infortune d'avoir bien voulu me traîner comme un boulet. affraid
J'attaque l'entraînement aujourd'hui, c'est promis. bounce cheers
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par remy Lun 12 Mai 2008 - 15:52

bon voila pour mon 1er tri c'est fait, ça vaut donc bien un petit résumé, (désolé d'avance pour les fautes d'ortographes)

La journée commence bien, il fait beau et tout le monde est là au rendez vous. on commence à faire connaissance avec nos compagnons d'équipe car on ne se connaissait pas tous, malgré qu'on se croise souvent....

aller direction lac des terrasses, première mission pour moi trouver la même tri fonction que mes compagnons, evidemment je ne la trouve pas et là mes compagnons du jour commence à cerner le personnage un peu bordelique et pas du tout organisé.

Une ancienne tri fonction avec le maillot du club feront bien l'affaire (merci fred)...

c'est partie pour l'echauffement de velo mais là c'est aussi l'heure de manger donc comment faire??? ben manger sur le velo me semble la bonne solution....

retour voiture, et là il faut bien se concentrer pour la mission ne rien oublier en allant au parc à vélo.... A la recherche d'une ceinture que je n'ai pas et que personne ne vend sur les stands (comme si on allait acheter un velo à 3000€....) il me faut des épingles et là merci à mes compagnons qui en ont qui traine au fond de leur sac....

c'est parti on case les velos, les petites chaussures devant le velo et merde j'ai oublié ma serviette à la voiture, mais myriam est là avec son sac de serviette....

tout est en place, une petite bouffe et le départ arrive rapidement, on se brief pour la natation et c'est partie, 100 m après le départ c'est pas du tout ce qui avait été prévu alexandra 30m à droite, on est plus trop groupé ......

Le reste c'est bien passé et on en a bien profité.

belle journée, bravo les miss vous avez été forte...

a+

rémy
remy
remy

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 22:57

Pour un baptême, j'ai adoré :bounce:Gros flip quand même avant de partir ( n'est-ce pas Arno!!).
Super ambiance dans l'équipe, tout le monde à joué le jeu.
Natation comme j'ai pu: crawl, brasse....
Vélo, merci Philippe pour ton coaching parce qu'avec 50km dans les jambes c'était pas gagné!! affraid
Cap, bien passé.
Merci aux Little pour cette belle expérience.
Voilà c'est fait avec une grosse envie de recommencer.
Bon c'est vrai un peu de vélo et de natation me ferait du bien, je vais y travailler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par ARNO Mar 13 Mai 2008 - 9:30

et bien nous (vous allez me demander qui?, et bien moi j'suis pas une balance!) on est pas des taffioles, car on a fait un quadrathlon!!!!!!!!

avec de superbes perf' en descente!!!! n'est ce pas klgrt oups j'allais donner les noms
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Nico DD Mar 13 Mai 2008 - 18:47

Salut,

Je viens de mettre en ligne les photos prises hier.

Bonne visu.

PS : par décence je n'ai pas mis en ligne la photo ou Julien vomit ses tripes derrière un buisson après la course à pied.

Nico.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par FRED D Mer 14 Mai 2008 - 9:11

Merci Julie pour ces belles photos.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Juju Del Piero Mer 14 Mai 2008 - 11:50

Même pas mal...


affraid affraid affraid
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu Echirolles Empty Re: Compte-rendu Echirolles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser