Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
course 2017 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
course 2017 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
course 2017 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
course 2017 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
course 2017 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
course 2017 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
course 2017 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
course 2017 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
course 2017 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
course 2017 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

course 2017

+2
Valérie
sebfallai
6 participants

Aller en bas

course 2017 Empty course 2017

Message par sebfallai Mar 20 Déc 2016 - 14:51

Sur ce post devrez rendre compte de vos courses et de tout ce qui va avec!
Seules les courses rédigées sur celui ci seront pris en compte pour le challenge hydro !!
sebfallai
sebfallai

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : villy le pelloux
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Valérie Dim 26 Fév 2017 - 19:00

Trail blanc du Semnoz avec David et pleins d'hydros et d'hydrettes. Notre premier trail blanc. Ben pas facile de courir dans la neige molle :-) mais une belle expérience. Début de course ensemble avec David mais pas de jus pour moi alors j'y vais à mon allure et je vois mon homme partir devant, je ne le retrouverai qu'à l'arrivée. Merci à toute l'équipe pour les encouragements c'était vraiment bien le fun et très apprécié et super soirée raclette pour terminer en beauté.
Valérie
Valérie

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par yoyo Mar 28 Fév 2017 - 9:28

Bon alors puisqu'il faut aller gratter des points...
Samedi biathlon aux contamines "comme à la télé " avec 3 boucles de 1.5km coupées de deux tirs couchés (ils nous ont épargné le carnage d'un tir debout) tir à 50m avec vraies armes prêtées par les jeunes du comité mont blanc. Parti avec Joel et un autre collègue le matin sprint individuel sur une neige dure et gelée. 2 fautes au premier tir et une autre deuxième. . Ça en fait du tour de pénalité qui brûle le cuissot et la gorge. Finish 29 ème pour moi . 9 ème pour Joel ( il skie bien ce c**).
Laprem relai départ en masse start mon collègue part et fait le trou .. moi je limite la casse 1 pioche à chaque tir. Joel réalise le plein au premier et 3 pioches +1 tour pénalité au deuxième tir.. mais prend encore de l'avance. .Finish premier avec 2min 20 d'avance Smile
Bref je recommande course géniale et pas tt les jours qu'on peut tirer à la 22 dans les cibles

yoyo

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Renaud Ven 17 Mar 2017 - 8:14

Salut les copains! Mieux vaut tard que jamais, dimanche 5 mars avait lieux la Suly ski Trail, enchaînement de ski alpinisme et Trail blanc. Je l'ai fait avec un pote du taff. Il a fait le ski et j'ai fait le Trail. Le classement on est pas dernier mais pas loin. Pour le plaisir et l'ambiance je vous recommande cette joli course c'est La 2eme année de suite qu'on La fait avec mon pote.

Renaud

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par yoyo Ven 17 Mar 2017 - 8:16

Hé tu as oublier de dire que je te colle 30...secondes sur le trail Wink (peut être pour la dernière fois...😨)

yoyo

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Renaud Dim 2 Avr 2017 - 10:37

Salut les copains! Hier soir Trail nocturne des tulipes en Ardèche 25km 600D+ du coup tres roulant avec une grosse bosse au milieu!
Je me bat pour la 10e place toute la course et un gros coup de moins bien vers le 20e kilomètre qui me fait perdre 3 places...
Je fini donc 13e et 4e SEM sans regret joli parcours belle ambiance, une belle descente technique dans mes terres natales! ☺️

Renaud

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Océane Lun 29 Mai 2017 - 23:18

Nan mais personne n'a fait de CR du Xterra Grêce ??? C'est quoi ce mer*** ? C'est vrai en même temps que c'était une course très peu intéressante avec peu d'hydro, peu d'ambiance, pas de bonne humeur, un temps maussade, un Ruben et un Roger loin loin derrière les hydros...
Bon c'est bien tard, Mais demain je me lance..
By the way : c'était qui le doss 120? En vidéo sur film ollificiel à 3'25... je dirai bien la star à 3 lettres sur toutes les photos 😜... Mais je ne suis pas sûre😝 ?!
Océane
Océane

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Océane Sam 10 Juin 2017 - 12:11

Il a fallu 4 semaines pour se remettre .... 😱 à l'infection du pied Grec.. pas un super mois de mai donc Mais maintenant à regarder les photos, on a quand même vécu ce 30 avril dernier une sacré expérience !

Le samedi j'arrêtais pas de répéter "bon ben on y est, demain je commence et je finis mon premier full Xterra... entre temps on ne sait pas trop ce qui va se passer, Mais ce sera l'aventure "
Juste fait Chatte pour l'instant, donc presque tout est nouveau pour moi..
Si j'ai bien compté, on était 19 hydros au départ, tous souriants ensemble, pieds dans l'eau..on s'aide à mettre les combis, excités, chacun son petit commentaire ...
Première nat en eau libre ducoup. Ca panique juste un peu à la première bouée où il y a du monde..
Une vraie sortie à l'australienne (certains ont osé parier qu'il n'y en avait pas! Infortune à eux..) pendant laquelle j'entends avec les encouragements des filles combettes que Manu est juste pas loin de moi.. alors ca motive pour le deuxième tour...arrivée dans le parc. Mon Nikko : "ah merde t'es déjà La Toi?!"
T1 interminable quand je regarde les temps à posteriori.. "ah bon Mais vous m'aviez pas dit, on a pas le temps de se sécher ? De mettre ses chaussettes ? De manger 3 gâteaux et des cramberry? De se rincer la bouche du sel ..?"
Et c'est parti pour le velo .. au bout de environ 15 min j'entends une petite chansonnette "quand on partait de bon matin, quand on roulait dans les chemins.. à byciclette.." et mon bon manu avec son fat Bike qui prends le temps de discuter en doublant. 😝 énorme.
Sublime ce VTT, eaux turquoises dessous, à passer dans les villages blancs.. je fais une bonne chute en baisse de garde sur une partie technique au début du deuxième tour. Prend le temps de la tchatche rapide aux secouristes, plat de la main tout ouvert "do you think you Can close this in less than 2 minutes ?"

Les supprters hydros vraiment au top... tout le long du parcours. MERCI !! 😜👍
Dans mon velo je croise Ludo qui descend à Pied apres La première grosse cote du trail .. et juste à ses basques, mon Renaush.... "ah mais il est La ??! Il est pas mal du tout"
La Barbie Jouch a chaud Mais aérienne dans sa course ...

Et c'est tout ... je ne verrai plus personne ... mon parcours trail est comme ... un marathon dans le désert, Ca fait un peu seule au monde, c'est chouette ! Je profite meme si je n'arrive pas trop à courrir. J'ai l'impression d'être bloquée. (Oui Ok je me rends compte que j'ai pas courru ces mois d'hiver) ..

En approchant de l'arrivée j'essaie de calculer dans ma tête "combien ils ont dû me mette ? Ah oui bien 1h30.." c'est Ca! Donc je me dis qu'il y aura plus personne à l'arrivée ..

Je dois être dans les 10 derniers,
L'orga me fait couper les 400 derniers mètres pour aller direct à la ligne ...
Que je vois.. je commence à pleurer dans mes lunettes foncées.. et La je les vois tous, ca crie, je suis trop contente !!!! 😜 je suis arrivée à bout de mon premier full Xterra, pas sans sourire tout le long.. et avec vous tous c'était juste OUF!!!

Maintenant je sais que j'aime bien ce format (je m'en doutais ..) il faudra s'entraîner pour aller plus vite sur les prochains !!
Xterrienement votre. Océane
Océane
Océane

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Océane Sam 10 Juin 2017 - 12:13

À deux heures du départ de Namur ... alors que j'ai pas retouché le velo depuis la ligne d'arrivée d'Athenes .. il était temps de poster ce CR !
À demain pour CR de Namur 😜
Océane
Océane

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Stouff Lun 26 Juin 2017 - 13:22

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap !!!!!
Cool bravo !!
Clap Clap Clap !!!!!
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

course 2017 Empty Re: course 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser