Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

23 éme triathlon international du lac d'Annecy

+15
hardy didier
MARC
Tonio
jeff
ARNO
Arnaud T
Nico DD
Bruno
Tom
alexdom
Pyg
FRED D
michel_ly
Juju Del Piero
fred
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par fred Mer 7 Juil 2010 - 18:19

dispo !
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Nico DD Mer 7 Juil 2010 - 20:52


Encore un petit message gentil :(commentaire véridique TMT facebook)


23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Q100000189085758_484
Olivier Fantoli a annecy y avait personne a^part le tmt , plus personne ce déplace pour un lot souvenir à la con ....


23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_biggrin 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_biggrin 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_biggrin 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_biggrin 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_biggrin

Pas dispo pour le 15 : je serai en Corse 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_cool 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_cool 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_cool
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Mer 7 Juil 2010 - 21:47

C'est vraiment de la prose et de la poésie leurs échanges...
non seulement il ne sait pas écrire sans faute d'orthographe... mais en plus il ne sait pas compter...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mer 7 Juil 2010 - 22:51



Salut à tous



Je me suis tellement investi pour être à la hauteur d'1/4 d'un TONIO qu'il m'a fallu 3 jours pour me remettre.



Maintenant il est temps de la page de cette merveilleuse journée en effectuant la traditionnelle liste de remerciement.



Olivier et Carmela, Charles, Olivier, Chouch, Lolobo et Marie, Julien B, Thomas B, Cyrille le Kiné, Phil B et Christine, Linda et Olivier et Francky, Arno, Sylvain et Marion, Laurent Ch, Stéphane C, JUJU, Michel et Marion, Marco, Manus, Jeff et Gladys and Co, Alexdoma, Remy, Nico DD et Julie, Phil et Marie, Franck et Sophie et son fils ?, Tonio et anne lise, Elodie et Audrey, Coco, Aurelie, Jo, Francky et les italiens, Gael M, Jean Luc, Didier et Me, Merlin, Sacha, Lolo, Virginie et benji, Michel LY, Fred et Anne, Merlin, Benoit, Thibaut, Max, Tom, Stephane , Arnaud T et Berangère et Alexandre, Luc, les anciens du club, Bruno, josette et le petit fils ( désolé pour l’oublie de ton prenom), Yves et Catherine , Claude , Sophie , Jerome , Audrey, Marcel, Jacques, Zoé, Alex, Louise, Nadine, Jean pierre, Jean Charles, Oliv, Vincent, Alain, Christian, Cristofaro, André, Carol, Marie Therèse, Jean Paul, Yves, Gladys, Pascales, Albert, Nicole, Jacky, Laurene et Nadine, Maurice, Maguy et Jean, Marine, Jean, Monik, Odette, Jean Francois, Fabrice, Rene, WiIliam

(j’espère que je n’ai pas oublié un prénom)



MERCI



Merci pour votre implication lors des soirées de préparation, et pour votre participation toute la journée sous le soleil et la pluie.





Je souhaite féliciter en particulier TONIO et OLIVIER ANTHELME pour leur disponibilité et leur comportement Exemplaire (dispo la semaine précédente, la veille, à 4 heure du mat pour le montage, une heure avant le départ pour la distribution des chasubles, pendant la course que vous avez animé (Tonio je t’ai trouvé très très ZEN cette année et j’ai hâte ta photo finish).



J’aimerai aussi remercier les bénévoles de dernières minutes (2 épouses dont leur mari font partis du club de Valence, une maman et la femme d’un gars de Lyon, la femme d’un arbitre, etc …) elles ont fait un superbe travail et on gardé le sourire toute la journée.



Bravo aux responsables de secteurs pour la préparation de vos postes ( Natation, parc, vélo, Course à pied, retrait des dossard, logistique , ravito, village, boutique, tombola, buvette, secours, etc…)



Par contre, je ne peux remercier les habituels Hydros absents et encore moins Hydros absents de dernière minutes et non excusés



Enfin Je terminerai mes remerciements en félicitant l’énorme travail effectué par Chouch, Fred, Juju, Oliv et surtout Marie la stagiaire.



Le 23 éme triathlon a été une fête réussie. Vive la 24 éme édition.

FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Jeu 8 Juil 2010 - 8:04

Jason, (le petit fils) qui nous à dit avoir passer également une super journée.
il était enchanté et très content.
sa Maman, n'étant pas là pour le surveillé quand il buvait du Coca.
il s'est défouler, il n'a plus soif pour une semaine entière.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par lolotte74 Jeu 8 Juil 2010 - 8:40

Juju Del Piero a écrit:voilà ça c'est fait !
un très grand bravo à vous tous pour une
organisation bénévole de pro.

Les premiers retours sont excellents et confirment que vous avez donné beaucoup de plaisir à ces 1000 triathlètes venus des 4 coins du globe... alors soyons en fiers !

Sinon, il semblerait que j'ai à m'excuser du ton que j'ai pu employé avec beaucoup d'entre vous ces derniers jours. Je crois que la tension, l'envie de bien faire et la fatigue m'ont empêché de me contrôler dans certaines situations. Je vous présente toutes mes excuses si j'ai blessé certaines fois... bien évidemment sans intention de le faire... juste par pure maladresse de ma part.

A+
Juju

La question est : Mais à qui profite cette professionnalisation ?
lolotte74
lolotte74

Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par ARNO Jeu 8 Juil 2010 - 10:39

quelle est le sens de ta question?? Shocked Suspect

pour répondre en partie à ta question sur la professionnalistion du tri, il me semble qu'elle est évidente, elle nous permet et va nous permettre d'avoir suffisament de budget pour :payer les séances de nat, de muscu, de dimininuer les prix des tenues du club, les voyages sur les compet...
en espérant avoir répondu en partie à ta question!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par fred Jeu 8 Juil 2010 - 10:48

merci ARNO, ma réponse aurait été moins courtoise!
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Jeu 8 Juil 2010 - 13:32

Je peux comprendre la question, un peu moins parfois ... est-ce que la grande fete du sport populaire et réussie de dimanche dernier ne suffit pas à légitimer ces efforts et cette volonté de toujours s'améliorer?... moi ca me suffit largement, et pour l'avoir vécu cette année de l'intérieur, mon plaisir est double !
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Nico DD Jeu 8 Juil 2010 - 14:31

FRED D a écrit:

J’aimerai aussi remercier les bénévoles de dernières minutes (2 épouses dont leur mari font partis du club de Valence, une maman et la femme d’un gars de Lyon, la femme d’un arbitre, etc …) elles ont fait un superbe travail et on gardé le sourire toute la journée.


Que des femmes qui se présentent à Fred D, pas un moustachu : chapeau bas l'artiste !!! L'effet bleu ciel peut-être... 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_sunny

Merci aussi aux filles du relais 3 qui nous ont aidé a plié les chaises après la course et tout ça sous la pluie et spontanément.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Jeu 8 Juil 2010 - 19:11

je me suis, permis de poster quelques photos ici:

http://picasaweb.google.fr/leshydros/TriathlonDuLacDAnnecy2010#
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Jeu 8 Juil 2010 - 19:53

les photos du parc vide sont superbes !!!!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Jeu 8 Juil 2010 - 22:31

Superbes ! Eh on tinet notre plan du parc pour 2011, il faut juste ne pas utiliser la calculette de Tom et mon ceveau embué de 6h du mat' 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_wink
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par MARC Jeu 8 Juil 2010 - 22:48


Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy
 par Tonio Aujourd'hui à 22:31

Superbes ! Eh on tinet notre plan du parc pour 2011, il faut juste ne pas utiliser la calculette de Tom et mon ceveau embué de 6h du mat'


Y a pas qu'à 6h que ton " ceveau " est embue
lol! lol!
MARC
MARC

Nombre de messages : 342
Age : 57
Localisation : CRAN GEVRIER
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Débriefing Cap ... Les hydros sont en Corse

Message par MARC Jeu 8 Juil 2010 - 23:00

Je pars en Corse demain...Tom y est depuis hier...Nico DD y va aussi cette semaine : serait ce un congres ou un Tri ? scratch

C'est juste le hasard !

De ce fait nous ne serons pas le 15 juillet au débriefing .

Rdv le 18 juillet a Thonon pour ceux qui font le Tri

sinon bon courage a ceux qui ne partent pas en Corse...

Gros Bisous a Marie et Francois demain soir
Bonne route : c'est sur vous allez revenir !

P.s : Fred D je transmets ton adresse mail a Tom par Sms
MARC
MARC

Nombre de messages : 342
Age : 57
Localisation : CRAN GEVRIER
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par alpboy Ven 9 Juil 2010 - 7:26

hello,

je me suis rendu sur place pour le triathlon dimanche et j'ai bien aimé. Etant blessé actuellement, je n'ai pu participer mais, étant photographe, j'ai pu regarder cela d'un autre oeil.
Comme j'ai vraiment apprécié l'ambiance de l'organisation, je me proposais de vous faire un "vrai" reportage photos l'an prochain..le tout gratuitement bien sûr.
Pensez à ma proposition à l'approche de la 24ème édition ok?...
alpboy
alpboy

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Ven 9 Juil 2010 - 14:48

il faudrait demander à Marie, ses photos.
elle en a prises le matin. elle était sur une barrière avec au moins cinq Hydro qui lui tenait les pieds.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Sam 17 Juil 2010 - 8:27

https://www.youtube.com/watch?v=ZrB2K99GOh4

une vidéo à voir... mercis aux Rillettes.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Marie Stagiaire Sam 17 Juil 2010 - 9:22

Montage très très sympa!!!!!

Merci à Rillieux
Marie Stagiaire
Marie Stagiaire

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Charles A Sam 17 Juil 2010 - 10:25

Très belle vidéo de Rillieux!!! Bon boulot!!!
Charles A
Charles A

Nombre de messages : 313
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 11:26

Super vidéo de Rillieux!!!! Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Sam 24 Juil 2010 - 12:10

Je viens de rajouter qques photos de notre équipe de bénévoles et du passage devant chez Ludo ... il y a meme un crétin qui lève les bras alors qu'il est loin au classement et que l'arrivée est encore loin (surtout pour lui ...) 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Icon_redface

http://picasaweb.google.fr/leshydros/TriathlonDuLacDAnnecy2010#
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 4 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser