Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

23 éme triathlon international du lac d'Annecy

+15
hardy didier
MARC
Tonio
jeff
ARNO
Arnaud T
Nico DD
Bruno
Tom
alexdom
Pyg
FRED D
michel_ly
Juju Del Piero
fred
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Lun 5 Juil 2010 - 10:34

Ci-joint un message d'un alligator.



Je voulais vous féliciter pour l'organisation parfaite de ce triathlon d'Annecy.

Cela faisait plusieurs fois que j'étais présent en tant que spectateur et là enfin, j'ai pu l'être en tant qu'acteur (de second plan certes). Aujourd'hui, je peux dire "je l'ai fait !".

1000 personnes, j'ai été vraiment impressioné au départ de la natation. L'ambiance dans l'eau au niveau de la zone de départ était très décontractée même si on pourra améliorer la hola l'année prochaine. La fameuse "tuerie" (propos entendus parmis les participants dans le parc à vélos) de la première bouée, j'ignorai ce que çà pouvait être, maintenant je sais. Le passage sous le pont et l'arrivée dans le canal, il faut vraiment être dans l'eau pour comprendre ce que c'est réellement. On entend les spectateurs nous encourager. A ceux qui critiquent le fait qu'il y a de la vase, en fait, ils n'ont qu'à nager et çà passe très bien.
Le parcours vélo était magnifique et la dernière "petite" bosse n'était pas plus facile que celle empruntée les années précédentes comme certains l'ont crû dans le peloton. J'espère que le gars qui a percuté je crois la voiture à Sévrier va bien. C'est vrai qu'il y a des fous qui ne comprennent pas mais on a connu çà aussi à Rumilly. Et lui faisait peut être voire probablement partie des sportifs prudents.
L'idée de ne faire que 2 tours au lieu de 3 en course à pied était également sympa puisqu'il y avait beaucoup de monde vers la plage d'Albigny et croiser les collègues presque tout le long du parcours est bien.

Merci donc de m'avoir permis de "m'éclater". Si je suis dans le coin dans un an, c'est certain, je serai de nouveau au départ avec l'espoir de m'améliorer un peu en natation + dans les descentes en vélo + dans les transitions + sans les crampes en course à pied.
Les collègues semblaient en grande partie satisfaits de leur prestation (et on était nombreux cette année). Il y a juste les filles qui ont eu peu la trouille de partir seulement 5' avant une bande de fous furieux mais à priori, cela s'est bien passé.

Félicitation à toute l'équipe !
Merci à ceux qui m'ont permis de sortir de l'eau, merci à ceux qui m'ont éviter de faire des "tout droit" en vélo. Et merci aussi à ceux qui m'ont donner à boire aux ravitaillements et à l'arrivée. Et merci également pour le cadeau. Il est vraiment beau et je vais devoir laisser un peu les mail pour reprendre la plume. Tout fout le camp.

Bonne récupération car je suis bien placé pour dire que c'est aussi difficile physiquement d'organiser que de participer.

David
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Lun 5 Juil 2010 - 13:47

Salut à tous, comme Tom j'attends le débriefing pour les pts techniques, meme si j'ai peur d'etre absent à cause des vacances (sinon j'enverrais un email).

D'abord merci à Fred et Juju de m'avoir proposé de courir ce jour-là, je n'aurai évidemment jamais osé demandé, tout comme je ne pouvais pas refuser ! J'avais l'intention de couper après Rumilly et d'etre vraiment cool cet année, mais du coup j'ai remis un coup de collier à l'entrainement et c'est pas plus mal ... je me suis meme surpris à faire plusieurs séances de fractionné au chrono par semaine !
Le départ départ natation est vraiment super, on est étalé, donc ca se fait bien et l'ambiance était bon enfant hier. C'est en effet un peu la tuerie à la 1ere bouée, mais ca passe vite et le reste du temps c'est nickel, et évidemment très agréable de nager dans une eau comme celle-là, sauf un peu dans le canal, mais la sortie est tellement spectaculaire ! Je sors en 29'34", donc correct pour moi, et le fait que j'avais quand meme un peu mal au bras des efforts du matin.
En vélo, c'est tout simplement énorme, comme la route est bloquée ou quasi jusqu'à Sevrier, c'est "Tour de France" ! Le parcours est vraiment dur, exigeant, car il a assez peu de vrais moments de récup', mais on en prends plein les yeux. L'ambiance était super sympa, c'est la 1ere fois que je discute autant sur un CD, on arretait pas de vanner avec le petit groupe dans lequel j'ai navigué la 2° moitié ... je ne sais pas si c'est le nombre ou le site, mais l'esprit est là encore différent d'ailleurs. Sportivement parlant, je me suis bien fais plaisir tout en gérant l'effort, en connaissance de cause, j'ai réussi à bcp doubler dans Leschaux notamment, et à rentre pas trop entamé.
Ensuite, et c'est là que le bât blesse, la course à pied, où, t'as raison Sylvain ... je me suis quand meme un peu trainé (56' et des boulettes), mais apres un parcours vélo pareil, et le réveil à 4h, les jambes avaient du mal à répondre. je crois en plus que suite à mon entorse du mois de mars, j'ai vraiment repris trop vite, et depuis je pioche en cap. Sinon, super parcours cap, mieux 2 boucles, et génial de voir autant de monde le long du parcours, surtout autant qui nous encourage, là encore merci à tous !
Je dois vous avouer que les 500 derniers metres et le passage de la ligne m'ont procuré une grosse émotion, différente mais aussi forte que pour les Iron ... je vous souhaite à tous de vivre cela un jour.
Merci à tous les hydros, les bénévoles au spectateurs, vraiment une superbe course ... et un super journée passée avec vous tous, dans la bonne humeur, la solidarité (je repense au rangement des chaises sous la pluie ..), et l'efficacité. Juju, juste un petit mot pour te rappeler que tu porte sur tes épaules une très grande partie de la responsabilité ces 2 jours, et je sais que c'est très lourd, donc même si tu n'y en effet peut-être pas toujours les formes, bravo pour ta vigilance et ton engagement.
Hier soir, je n'avais vraiment pas envie de vous quitter, l'ambiance était super, mais cette année, j'ai fait une promesse à ma famille, et je m'y tiens, Anne-Lise était contente et rassurée de me voir rentrer plus tot que les "grandes années" ...

Bises à tous et RDV en 2010 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_cheers
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tom Lun 5 Juil 2010 - 15:06

http://www.ledauphine.com/triathlon-d-annecy-br-les-images-de-la-course-@/index.jspz?photo=294693

Ahahah, "la remise des dossards"... J'adore!
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 16:11

Bonjour
Il est regrettable que le site internet du triathlon Annecy n'est pas été mis à jour et que les inscriptions relais n'aient pas été possible le samedi apres midi. Selon site internet et publicité ODS , le vendredi : 18 equipes inscrites pour plus de 90 possibles... 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_sad Frustrant de regarder les triathletes en spectateurs !

ATTENTION : Epreuve individuelle COMPLETE

Places Relais disponibles


Quel succès ! Record de participation battu !

La course en individuel est complète.
Nous imaginons bien que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire sont très déçu mais il reste encore quelques places en relais : trouvez-vous vite un ou deux partenaires et venez vivre cette aventure avec nous.

Nous vous remercions de votre confiance et nous allons redoubler d'effort pour un 4 Juillet magnifique.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Lun 5 Juil 2010 - 16:44

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai discuté samedi après-midi.
Nous sommes désolés en effet que le site internet n'ait pas été mis à jour. Merci de nous le faire remarquer... nous essayerons de mieux faire l'année prochaine.

Maintenant, s'inscrire au dernier moment sur une course est toujours une prise de risque... ça passe ou ça casse... Ensuite, le fait de ne plus pouvoir s'inscrire sur internet dès le Jeudi aurait pu vous mettre la puce à l'oreille et vous inciter à nous contacter.

Nous espérons que vous avez tout de même apprécié le spectacle et que vous serez de l'autre côté l'année prochaine... manifestez vous un peu plus tôt et promis on vous gardera une place !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Lun 5 Juil 2010 - 17:55

"Les chaises sous la pluie. . . " Tonio

Moi ce que je retiendrais de cette journée, c'est la pluie qui est tomber d'un seul coup. On l'attendait, on savaient qu'elle arrivait, c'était une question de minutes. On la chronométrait.
Et puis comme un coup de tonnerre, elle est arrivée.

Branle bas de combat. tous à l'abri.
Et puis l'arche d'arrivée sur la tente chrono. Tout le monde est sortit en même temps, pour empêcher la Mongolfière de s'envoler.
Et à partir de là, la pluie à dû s'arrêter je suppose, car nous sommes tous rester dehors.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 19:06

En tout cas c'est une super journée... 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_wink ; surtout quand un triathlete passe avec une banderole pour nous remercier!! trop top!
T'inquiete JUJU on comprend mais cela nous empechera pas de te rouler sur la gueule 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Lun 5 Juil 2010 - 20:45

Je viens de faire un rapide tour d'horizon des sites internet parlant du tri, aucune remarque et que des félicitations !
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Lun 5 Juil 2010 - 20:56

Au fait est-ce que quelqu'un aurait ramassé mon couteau Laguiole hier soir?
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Course a pieds

Message par MARC Lun 5 Juil 2010 - 21:45

Malgré un démarrage a 4h du mat: le parcours course a pied a été termine "just in Time" avec des points chauds comme le ravito du bout de parcours , merci encore a nos vaillants jeunes bénévoles pour leur baptême du feu.

Merci a tous les hydros courageux du soir pour la remise en ordre des barrières (rien que ce mot ça me fait le même effet que le mot "chouchou" pour Fred lol! )

Bravo a Tonio et son message sur le parcours de cap : maintenant tu peux rempiler a l'organisation lol!

Merci a mon coéquipier, Tom, pour son calme et son sens de l'organisation (maintenant tu peux boire de la bière lol!)

Merci aux coureurs pour leurs messages de remerciements


Marco cheers sunny
MARC
MARC

Nombre de messages : 342
Age : 57
Localisation : CRAN GEVRIER
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Mar 6 Juil 2010 - 6:57

Tonio a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un aurait ramassé mon couteau Laguiole hier soir?

non personne ne l'a ramassé,
mais le couteau que tu m'a prêter pour couper le pain, je le l'ai rendu à Fred D
tu étais partit allure triathlète. . .
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mar 6 Juil 2010 - 8:27

Tonio a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un aurait ramassé mon couteau Laguiole hier soir?

YES SIR



Je vais rouler samedi matin, as tu envie de m'accompagner ? cela serait l'occasion de te le rendre.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mar 6 Juil 2010 - 8:28

Bruno a écrit:
Tonio a écrit:Au fait est-ce que quelqu'un aurait ramassé mon couteau Laguiole hier soir?

non personne ne l'a ramassé,
mais le couteau que tu m'a prêter pour couper le pain, je le l'ai rendu à Fred D
tu étais partit allure triathlète. . .

Merci BRUNO

pour ton bucheron. C'etait sympas d'avoir partager le pain en famille.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Mar 6 Juil 2010 - 11:44

Super Fred, pour samedi je te dis dans la semaine
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mar 6 Juil 2010 - 11:58

je te le promet cela sera une seance cool , pour voir du pays et se vider la tête.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mar 6 Juil 2010 - 16:54

Salut

encore une message de remerciement vu sur un forum


Je profite de l'occas pour tirer un grand coup de chapeau à toute l'equipe de l'organisation...
Fléchage pour se rendre de la sortie d'autoroute au site au top !
Bénévoles dispo et super sympa !
Site internet et parcours en ligne vraiment bien fait !
Prix d'inscription plus que correct !
Chouette parc à vélo au milieu de cette pelouse !
Parcours nat très original !
Parcours vélo quasiment aussi beau que chez moi ! 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_mrgreen
Parcours à pieds bien étalonné et sympa de se croiser regulièrement sur les 2 tours !
De la densité...
Bref, je signe pour 2011.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 20:55

Vite fait...

Super triathlon! Dommage que Virginie n'est encore une fois pas eu de chance...

Le triathlon c'est bien passé, je n'ai vu que des gens contents de l'organisation comme du parcours.

De mon côté, la course c'est bien passée, la natation moins catastrophique que d'habitude, le vélo... ça va, et la course à pied n'est pas pire suite à un gros vélo.
Toujours sympa d'avoir du monde autour du parcours pour se faire soutenir. Désolé Tom de ne pas avoir le sourire en courant, je prends des cours avec ma femme, mais ça marche pas encore...

Merci aux copains venus filer un coup de main.



A l'année prochaine!


Dernière édition par bvlsports le Mer 7 Juil 2010 - 16:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par hardy didier Mer 7 Juil 2010 - 7:44

Christine et moi avons passé une super journée en votre compagnie merci,
et bravo a tous pour cette organisation formidable.
didier H

hardy didier

Nombre de messages : 350
Age : 68
Localisation : cran gévrier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Marie Stagiaire Mer 7 Juil 2010 - 11:17

J'ai vécu une très belle aventure avec vous tous. Vous m'avez beaucoup apporter tant sur le plan personnel, professionnel que humain.
Vous êtes tous des personnes qui méritent d'être connus.
Et lorsque je remonterais dans ma verte Normandie, je ne manquerais pas de faire de la publicité pour cette belle épreuve que vous mettez sur pieds chaque année.

Vous êtes une sacrée bande!!! Restez soudés!!! Gardez votre pêche!!!

Pour ma part, je fus très fière d'avoir été Hydros durant 6 mois.
C'est pourquoi que je n'oublierais pas "qu'Hydros un jour = Hydros TOUJOURS!!!!............."
Marie Stagiaire
Marie Stagiaire

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par fred Mer 7 Juil 2010 - 11:50

encore un joli message :

Les jolies couleurs bleues Versaillaises sont venues rejoindre celles du Lac d’Annecy ce week-end !!
1000 participants au départ, un parc à vélo hors normes, une température chaude mais supportable, une ambiance conviviale….
Une fois les premiers bouillons de natation passés, l’eau redevient totalement turquoise… Enfin une course où l’on voit ses mains en nageant !! Après 1200m entourés de montagnes, on rejoint un canal du centre ville, en passant sous un petit pont, où le public nous applaudit jusqu’à la sortie de l’eau.
Le parcours vélo nous fait partir sur les cols qui surplombent le lac : le col de Leschaux nous met en jambes avec 12km de montée douce et régulière, une petit virage à gauche nous plombe les cuisses avant d’avoir le souffle coupé par la 1ère descente qui nous donne une vue imprenable sur le lac. Ensuite 2 bonnes bosses et des descentes techniques agrémentent le parcours au travers des villages de montagnes (St-Eustache, Puget, St-Jorioz).
Les cols ont délivré quelques belles rencontres : un finisher de Nice (qui profitait du parcours pour faire une séance de récup… et nous motiver pour nous inscrire un jour à un Iron : pari lancé !), des vaches laitières qui nous regardaient d’un drôle d’œil, et un gentil fermier qui a eu la bonne idée de nous arroser, pour notre plus grand bonheur !
Les 2 tours de CAP se font entre herbe et petits chemins au milieu du public et autres touristes siestant sur les plages tranquilles….
Seule ombre au tableau, un violent orage qui a gâché la remise des récompenses et la fin de la fête.
A l’arrivée pour Versailles :
-Xavier Revoul en 2H46, 260ème et 53ème V1
- Caroline Millot en 3H04’’04, 511ème et 6ème S2 => et oui, malgré une CAP laborieuse, Hugues ne m’a toujours pas battue…à quelques secondes près !!
- Hugues Millot en 3H04’’59, 526ème et 99ème S3
- Stéphane Cargouet en 3H08, 580ème et 146ème S4
- Charles Chapuy en 3H22, 717ème et 125ème V1

On ne peut que vous conseiller de vous organiser un petit WE à Annecy l’année prochaine, ça vaut vraiment le déplacement !

Caro M.





fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Nico DD Mer 7 Juil 2010 - 14:33

Encore un joli message :

Fred D, je me souviendrai toujours de ton boxer et de tes Crocs bleu ciel... 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Herz
Je t'embrasse très fort là ou tu sais...23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_eek

Dossard n°257



Ah ben bravo !!! C'est du propre !!! 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_scratch
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 16:37

C'est la jeune femme de Lille qui m'a loué une combi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mer 7 Juil 2010 - 17:01

Nico DD a écrit:Encore un joli message :

Fred D, je me souviendrai toujours de ton boxer et de tes Crocs bleu ciel... 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Herz
Je t'embrasse très fort là ou tu sais...23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_eek

Dossard n°257



Ah ben bravo !!! C'est du propre !!! 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_scratch

Encore un superbe message

Fred D vous êtes mignon avec le Tshirt de l'organisation assorti à vos Crocs bleu ciel .

La strounfette de la police municipale pendant la circulation au retour du parc.

C'est promis l'an prochain je viens avec mes cartes de visite dans la poche de mon boxer.


Dernière édition par FRED D le Mer 7 Juil 2010 - 17:43, édité 1 fois
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mer 7 Juil 2010 - 17:02

bvlsports a écrit:C'est la jeune femme de Lille qui m'a loué une combi??

Non non celle là, c'est le dossard 14 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Icon_redface


Dernière édition par FRED D le Mer 7 Juil 2010 - 17:56, édité 1 fois
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Mer 7 Juil 2010 - 17:56

Jeudi 15 juillet soirée Hydros à 20h au chalet pour un débriefing sur le tri .

Tous les responsables, les Hydros et Hydros de cœur qui ont participés sont invités pour nous donner leur avis sur la 23 ème édition.

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles, je vous invite à nous faire un CR et à me l’envoyer par mail ( delille-acy@orange.fr)


Dernière édition par FRED D le Mer 7 Juil 2010 - 22:40, édité 1 fois
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 3 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser