Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TRI Aix-les-Bains 13/09

+16
Camille
PetiteMarie
Lolo
Jluc
Mat
Tonio
Nikko
Benoît
laurent-tri
laure7475
ludonatation
Lucero
GS007
jojo_la_patate
chris
Bruno C
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Lucero Mar 1 Sep 2015 - 5:55

Salut Alain,
Si l'organisation est ok avec les changements de noms et si ton dossard est tjs dispo, çà m'intéresse !
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par chris Mar 1 Sep 2015 - 11:12

Lucero a écrit:Salut Alain,
Si l'organisation est ok avec les changements de noms et si ton dossard est tjs dispo, çà m'intéresse !

Et sinon, Vichy, c'était comment?
Météo parfaite pour un lézard, non? Very Happy
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Lucero Mar 1 Sep 2015 - 17:36

Vichy, c'était... chaud. Météo parfaite pour une cure de Vichy St Yorre Wink
Mais, cette fois-ci, je crois que j'ai mon compte (je ferai un CR plus tard) et que je ferai autre chose en aout 2016...
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Al1 Mer 2 Sep 2015 - 8:26

Ca marche.
Est-ce que tu peux voir avec l'organisation du tri pour le changement ?
Mon tél est le 07 82 90 23 24 si besoin.

Tiens moi au jus, merci,
Alain
Al1
Al1

Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : St Martin Bellevue
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Lucero Mer 2 Sep 2015 - 10:23

Al1 a écrit:Ca marche.
Est-ce que tu peux voir avec l'organisation du tri pour le changement ?
Mon tél est le 07 82 90 23 24 si besoin.

Tiens moi au jus, merci,
Alain
OK, je viens de leur envoyer un message via leur site web. Je te tiens au courant.
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par ludo Mer 2 Sep 2015 - 20:15

S'il y a une autre place je suis preneur !!!
Merci

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Lucero Jeu 3 Sep 2015 - 8:30

Lucero a écrit:
Al1 a écrit:Ca marche.
Est-ce que tu peux voir avec l'organisation du tri pour le changement ?
Mon tél est le 07 82 90 23 24 si besoin.

Tiens moi au jus, merci,
Alain
OK, je viens de leur envoyer un message via leur site web. Je te tiens au courant.

Pas de réponse via leur site web alors je suis passé par leur page facebook ce matin... Réponse instantanée : ils sont OK Smile et m'ont donné le mail d'une personne à joindre avant demain. Je m'en occupe...
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par weiss Lun 7 Sep 2015 - 0:43

Hello,

Dispo que très tôt le matin dimanche, donc ce sera un XS pour moi. D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul hydros au départ... Quelle pression!!!

Vincent

weiss

Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Cran-gevrier
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Tonio Dim 13 Sep 2015 - 19:22

Alors les costauds ?

Draft à mort ?

Pas de gros souci pour Laure ?
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par laure7475 Dim 13 Sep 2015 - 19:27

Une tendinite du genou qui malgre tout l'effort du kine et du podologue ne passe pas.... J'ai qd Meme tenté la cap mais dès le 1 er km , impossible de continuer ! Par contre contente de ma Perf natation ( je sors 5 eme de l'eau malgre les vagues et le surf qu'on a tous fait !!!) et un bon parcours vélo ( 8 eme fille au début de la cap...) . Mais l'important c'est de participer !!! Et puis c'était sympa de croiser les copains sur le parcours !!!

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Benoît Dim 13 Sep 2015 - 20:35

un triathlon M un peu hybride puisque amputer de 700 m de natation, j'ai 800m à la montre, à cause de la houle (franchement j'ai déjà fait bien pire dans les PO du côté de St Cyprien, ça fait doucement rigoler). Du coup, le vélo fut juste une mascarade, enfin une course à pied bien encombrée. Bref j'en garderai pas un souvenir mémorable, comme pour les éditions précédentes.
Niveau sensations, natation laborieuse, vélo difficile dans les côtes, et les montagnes russes en course à pied avec des adducteurs qui sifflaient au bout de 5 km.
seul point positif une dizaine d'hydro au départ avec notamment David qui a remis ça seulement 15 jours après vichy, c'est fort.
bonne récup à tous

Benoît

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Lucero Dim 13 Sep 2015 - 21:05

Ben moi, vu les rouleaux hawaiiens qui déferlaient sur le lac, j'irai pas me plaindre qu'ils aient raccourci la natation (çà m'a pas empêché de nager comme une clé à mollette mais bon...).
Avec autant de partants en une seule vague de départ, c'était couru d'avance que le vélo ne pourrait pas être réglo (seulement 3 arbitres à moto si j'ai bien compris...).
Par contre, beau parcours vélo et peu de bagnoles. C'était cool.
Ce qui était cool aussi, c'est d'avoir été nombreux au départ avec aussi Giorgio et Eric pour nous booster. Thx mates ! Wink
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par chris Lun 14 Sep 2015 - 9:24

Pour moi non plus, ça n'a pas été une course mémorable.
Trop de monde dans un mouchoir de poche en vélo après une natation tronquée. Le parcours sans difficulté à part une côte de 500m n'a pas arrangé les choses.
Pour beaucoup (80% à vue de nez), ça a été une cyclo...
Difficile de lutter contre des pelotons de 30 et ensuite en course à pied contre des gars qui n'ont pas mis un coup de pédale dans les 15 derniers km...
Je me suis bien défoulé quand même et ça a été un plaisir de retrouver pas mal de membres du club, c'est le principal.
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par GS007 Lun 14 Sep 2015 - 11:40

Hello,

Je partage l’avis général sur le trop grand nombre de participants. Cependant, ce tri restera comme le premier que je finis en format M. Donc il occupera une place un peu à part à mes yeux. Certes, il était moins difficile que Thonon par ex, certes il a été tronqué par la Nat (j’ai 900m pour la nat, 37.8 sur le vélo et 9.5 sur la CAP sur ma suunto) mais celui là, j’ai vu l’arrivée. -)

Questions sensations :
J’ai détesté la natation. En dépit de la réduction de la distance, je n’ai jamais senti ma nage tant il y avait du monde. J’ai même eu un point de coté sur la fin, chose qui ne m’était jamais arrivé. Je sors assez désorienté de cette première épreuve qui est normalement celle que je préfère (merci Ludo). J’en arrive même à jeter mes lunettes au lieu de mon bonnet. Je sors cependant pas mal en terme de classement. Je vois Bruno repartir mais je prends mon temps pour m’hydrater et manger afin de ne pas revivre les crampes de Thonon. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. Matthias est là aussi.

Les sensations sont toujours mauvaises sur le vélo, face au vent. Je décide de ne pas aller dans le rouge et de rester à 160 de bpm max. Résultat, de nombreux pelotons me doublent ainsi que tous les hydros -). Je reste calme et retrouve un peu de sensations dans le petit raidillons que Johan m’avait décrit et que je pensais plus long. Peu à peu, cela va mieux et je finis bien sur le retour vers Aix.

Arrive la CAP. Toujours bcp de monde. Je prends également pas mal de temps pour boire et manger en T2. Ma femme et mes 3 boys sont là pour me soutenir, je ne peux échouer. Je pars confiant même si je crains les crampes. Elles arriveront au début du 3 iem tour mais de façon plus légère que la dernière fois. J’arrive à le gérer et me surprend même à finir sans réelles douleurs et plutôt en forme. Au final un bon temps CAP que je redoutais le plus.
Je me sens donc à présent un peu plus triathlète et demeure sur motivé pour 2016 ou je dois encore progresser à vélo.
Merci à tous les hydros présents pour leurs encouragements et leur soutien.
A mercredi pour le grand bain.


GS007

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Nikko Lun 14 Sep 2015 - 11:45

Moi je me suis bien éclaté sur ce tri!! Very Happy
La natation dans les vagues j'ai trouvé ça vraiment cool, elles auraient été plus grosses j'aurai pas dit non, c'était trop marrant!!
Je sors pas trop mal de l'eau, début du vélo c'est plat coool Cool c'est vrai qu'il y a du monde mais bon... Puis au bout de 8km je bois un coup et bimmm mon bidon m'échappe, bon ben ça se fera sans eau cette petite balade... Pour continuer sur cette lancée a mi-parcours je me fais piquer par une guèpe. Merde... je suis allergique!!!! Je temporise un peu pour voir ce qui se passe, pas très rassuré, puis rien aucune réaction!!! Je me dis de toute façon il faut au moins que je rentre au parc vélo je verrai alors si je pars courir ou non! Mais ça devait pas être une guèpe de compet', au final un gros moustique m'aurait fait la même chose! Alors bim on continu: grosse plaque sur le retour, pour tourner en moyenne à 32km/h sur le vélo et remporter quelques points au sprint intermédiaire au Bourget-du-Lac! A oui, parce que les triathlètes n'ont pas l'air de savoir qu'il y a des sprints intermédiaires, avec David nous avons du "l'expliquer" à un petit groupe d'une dizaine de coureurs Wink et la victoire elle est pour... cheers
Puis la course à pied... c'est la course à pied, j'essaye de boire à chaque ravito parce que je commence vraiment à crever la soif mais j'ai pas envie de m'arrêter, je me dis "c'est bon, 10 km c'est quoi? 28min à tout péter, je boirai après" Wink vu mon entrainement je ne m'en tire pas trop mal je boucle ces 4 tours en 53min.
Bref, je me suis bien donné, je me suis bien fais plaisir, avec les hydros présents sur la course ou en tant que supporters de luxe et également en tant qu'arbitre-supporter Wink !!! C'était vraiment tip top, je me régal et en plus je progresse king
Nikko
Nikko

Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Jluc Lun 14 Sep 2015 - 17:16

Début de saison pour bibi, premier tri pour moi cette année.
Pour ce qui est des sensations, je repasserai ... Mais bon qu'espérer de plus avec si peu d'entraînements ...
La course à quand même bien démarrée : 🌞🌞 ravi de voir qu'il ne pleut pas et qu'à priori on devrait passer à travers, et la deuxième bonne nouvelle (pour moi) natation raccourcie ( cheers )

Finalement la bagarre contre les vagues et les brasseurs (si si il y en avait !) m'a plutôt éclaté, un peu comme Nikko.
Après deux bons bols d'eau du lac et une puce que j'ai failli me faire arracher me v'la sorti de l'eau avec l'impression que ça venait de commencer What a Face et là ... Jamais vu un tel bazard pour entrer dans le parc ... Ça bouchonnait  Smile

Partie vélo qui démarre plutôt dans le dur, aucune jambe, impossible de pousser sur ces longues portions de plat. Nikko me passe comme un avion, il venait sans doute de rencontrer la guêpe tellement il emmenait du gros !
Je prends mon mal en patience et tente de rester à bonne distance du troupeau qui me précède et qui doit avancer à 40 à l'heure ... No comment.
Cela dit, il était difficile de s'écarter des autres tant nous étions nombreux sur la route.
Le bon côté des choses, c'est une absence quasi totale de voitures et des routes suffisamment larges. Le parcours est vraiment sympa mais avec des grosses jambes et un prolongateur pour en profiter vraiment ... Ça tombe bien le Dajo il est équipé de tout ça ... Et v'la ti pas qu'il me remonte après une descente ou il prétend que je descend trop vite pour lui Shocked  the machine s'éloigne inexorablement ... Evil or Very Mad
Retour au parc ou David quitte à peine le parc alors que je chausse mes basket (tu as nettoyé ton vélo avant de repartir ou quoi ? clown )

Bon, plus que 4 boucles d'un parcours que je n'apprécie pas particulièrement, sauf qu'on a l'occasion de se croiser sans cesse et d'apprécier les mines plus ou moins déconfites des collègues ... tongue pale
Pour ma part coca et douche à chaque ravito, et ça tient, mais sans aucune sensation aucune, si dans le troisième tour pendant 1 à 2 km Crying or Very sad

Il me tarde de franchir cette ligne, 2:08:55 mon meilleur chrono sur un M, (sauf que c'était pas un M et que c'est le cas pour tout le monde et que je suis très loin dans le classement ....)

Merci à vous tous pour votre très bonne humeur, ç'est toujours un sincère plaisir.

Bravo à Ben pour ta préf.' (et sans tes adducteurs) bravo à Chris qui surcompens' toujours à mort après Embrun, bravo à David (sur son destrier poids lourd Wink ) , et merci à tous ces jeunes qui respectent tellement leur président qu'ils ont la bienveillante attention de finir derrière lui drunken
Bravo à Laure pour ton courage, dommage tu étais bien partie pour taquiner le podium ...
Merci à Camille pour ta pige ( carton jaune cependant pour la casquette, "passe à la boutique, la vérité tu fais pitié " )

Vivement le prochain ... bounce
Jluc
Jluc
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Lucero Lun 14 Sep 2015 - 20:43

Et bravo au Pres pour son CR... On attend le même de Paladru ! ;-)
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Bruno C Mar 15 Sep 2015 - 8:49

Tous ces Hydros réunis sur une même épreuve ça fait vraiment envie.
Bravo à vous tous!
Bruno C
Bruno C

Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Camille Mar 15 Sep 2015 - 8:55

C'était bien cool pour moi d'arbitrer avec vous! Ca change des autres arbitrages sans ou avec très peu d'hydros.... A très vite pour de nouvelles aventures...!
Camille
Camille

Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par jojo_la_patate Jeu 17 Sep 2015 - 14:54

Pour moi ce tri n'a pas été au top, surtout sur la préparation. Entre la sortie du Jeudi soir, celle du Vendredi soir et la journée du vendredi le coude toujours en mouvement, la forme n'était pas au top le Dimanche.

La nat a été un calvaire pour moi mais aussi une expérience car trop de mouvement et trop de monde. Ensuite, la partie vélo a commencé doucement par le manque d'énergie mais je réussi à me tenir à 36-38 km/h sur les 10 premiers kil avec une file d'une dizaine de mecs derrières moi et je croise d'ailleurs Gilem dans cette section. Ensuite, première monté ou je retrouve NIKKO qui venait de faire sa meilleure pancarte de la saison. Les monté sont durs, surtout le mur de 600 m au 15ème km. Arrivé sur la motte, je rejoint Mathias et continue difficilement sur cette section à relances. Derniers 10 km, je me bouscule un peu et monte à 40 km/h sur deux kil. et à 45 km/h sur le reste. J'étais content car certains ont essayés de prendre ma roue mais sans succès. Pour finir 4 boucles difficiles et inintéressantes sur lequels je subit mon excès de la semaine.

Au final, je termine en 2h10min30s, pas très loin de notre président que je félicite par la même occasion. C'étais une épreuve intéressante en vélo mais c'est tout. Par contre, j'ai vraiment apprécié de faire une courses avec tous ces HYDROS, c'est vraiment chouette.
Et merci à Gorgio et Eric pour les encouragement et surtout Eric pour les bières à la fin de la course.

A la prochaine pour de nouvelles aventures, un peu moins sportives, des HYDROS.
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI Aix-les-Bains 13/09 - Page 2 Empty Re: TRI Aix-les-Bains 13/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser