Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Triathlon d'Aix les Bains EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Triathlon d'Aix les Bains EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Triathlon d'Aix les Bains EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Triathlon d'Aix les Bains EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Triathlon d'Aix les Bains EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Triathlon d'Aix les Bains EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Triathlon d'Aix les Bains EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Triathlon d'Aix les Bains EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Triathlon d'Aix les Bains EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Triathlon d'Aix les Bains EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Triathlon d'Aix les Bains

+4
romain
Pierrick
Juju Del Piero
yves
8 participants

Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Triathlon d'Aix les Bains

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:30

Salut à tous, dans 2 ptites semaines il y a le CD d'Aix les bains. Il restait 150 places vendredi sur le CD et le double sur le super sprint.
Ils ont changé le parcours vélo de l'année passée, il n'y a plus la bosse de Pougny! (Ouf!) geek N'attendez donc pas le dernier moment pour vous inscrire!!! lol! A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par yves Mar 28 Aoû 2007 - 8:41

je serai arbitre là bas! Twisted Evil Twisted Evil
j'espère que vous serez nombreux! rendeer
yves
yves

Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Le Châtelard
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Juju Del Piero Mer 29 Aoû 2007 - 8:36

Amis(es) triathlètes bonjour,

J – 16 → LES STARTINGS BLOCS SONT DEJA PRETS !!! ....

…. et cette année AIX TRIATHLON ORGANISATION se voit dans l’obligation d’élargir les rives du Lac, d’agrandir les routes et d’étendre la pelouse de l’ Esplanade du lac car vous êtes déjà près de 600 inscrits sur les 3 disciplines, 600 qui ont décidé de compléter leur plein d’émotions et de sensations en ce dimanche 9 septembre à partir de 9h à Aix les Bains.

Tous les Clubs de la Ligue Rhône Alpes et bien d’autres extérieurs ont déjà répondu présents et nous font confiance après seulement 2 années d’expérience, soyez-en remerciés. Des athlètes viennent de tous les coins de France et de l’étranger. Alors, continuez à vous inscrire, il y a encore beaucoup de places sur toutes les épreuves : Avenir – Super Sprint – C.D.

Pour les plus ambitieux, venez cueillir votre titre de Champion ou Championne de Ligue 2007 de distance olympique, vous serez couronné(e) face à la Dent du Chat encore toute frémissante de votre exploit.

Ou encore, formez une équipe de copains zou copines et prenez le départ du relais sur le C.D, vous ne serez pas déçu(e) du paysage !

En attendant, précipitez-vous sur le site Internet de l’épreuve : http://aixsuuntotriathlon.over-blog. Vous y trouverez tous les renseignements utiles, vous pourrez télécharger la plaquette d’inscription ou tout simplement vous inscrire en ligne avec www.activeeurope comme les 200 concurrents qui ont adopté cette facilité.

Néanmoins, un bon conseil : n’attendez pas les derniers jours, au risque de voir votre inscription refusée comme malheureusement nous avons été amenés à le faire sur les 3 épreuves l’an dernier.

Donc, venez participer à cette grande fête, toute l’équipe d’AIX TRIATHLON ORGANISATION est prête à vous accueillir .

P.S : les clubs peuvent m’adresser des inscriptions groupées avec photocopies de licences + chèque . Merci !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Pierrick Mer 5 Sep 2007 - 21:02

Ca y est! Je viens de m'inscrire sur le CD cheers
Pierrick
Pierrick

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Invité Ven 7 Sep 2007 - 8:11

y a t'il un rassemblement de prévu pour partir au tri dimanche matin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par romain Ven 7 Sep 2007 - 14:54

le MDPP en sera...en espérant que la course à pied sera moins longue qu'à Vouglans...
romain
romain

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par iron-lolo Dim 9 Sep 2007 - 19:25

j'ai réussi a me faire disqualifier Shocked Cool ... pour franchissement de ligne blanche Evil or Very Mad (afin d'eviter de passer sur des petits dos d'ane)

quelques photos :

Triathlon d'Aix les Bains Img_0910
Triathlon d'Aix les Bains Img_0911
Triathlon d'Aix les Bains Img_0912
Triathlon d'Aix les Bains Img_0913
Triathlon d'Aix les Bains Img_0914
Triathlon d'Aix les Bains Img_0915
Triathlon d'Aix les Bains Img_0916

Triathlon d'Aix les Bains Img_0917
Triathlon d'Aix les Bains Img_0918
Triathlon d'Aix les Bains Img_0919
iron-lolo
iron-lolo

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2006

http://leshydros.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Phil Dim 9 Sep 2007 - 20:36

Je constate d'après ces photos que Bérangère ne sait toujours pas boire sans s'en mettre partout. Bérangère, une grande fille comme toi tout de même tongue geek lol!
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Phil Dim 9 Sep 2007 - 21:20

Il n'y a pas grand chose à ajouter au récit déjà très complet de Romain sur le triathlon d'Aix, mais je vais tout de même essayer.

Donc nous étions une dizaine d'Hydros ce jour à Aix (je ne citerai pas les noms de peur d'en oublier), parmi 500 participants.

Arrivée au parc : accueil sympathique par Yves, notre arbitre Hydros du jour.
Natation : temp. de l'eau 18 ou 19° annoncés. Nico qui craint un peu ... le froid met sa cagoule. Les organisateurs ont la bonne idée de faire partir les femmes 10mn avant les hommes (idée à retenir pour le tri d'Annecy). Bérangère et Emilie partent donc avant nous. Pour ma part je me mets juste derrière la ligne de départ. J'ai bien cru ne jamais franchir la 1ère bouée, j'ai failli me noyer deux fois geek , pas à cause du "fight" de ces départs natation, mais parceque je me suis mis dans le rouge tout seul en partant trop vite compte tenu de mon faible entraînement natation ces dernières semaines. Les vagues et les remous ont fait le reste. Bref, après cet instant de panique j'arrive à remettre la tête sous l'eau et la fin se passe plus normalement. Le parcours semble faire plus que 1500m, et le retour avec les vagues de face est laborieux.
Vélo : le temps de mettre mes p'tites chauchettes et mes p'tites chauchures, Lolo me rejoint à la transition. Arnaud T est déjà parti il y a une minute, je le rejoins sur la portion de plat longeant le lac. Nous passons Bérangère. Lolo me double à cet endroit. Je roule avec Arnaud quelques km puis il me lache, le lâche. La reconnaissance du parcours la semaine dernière est profitable, çà permet d'anticiper le braquet avant les côtes et surtout de ne pas hésiter à mettre les gaz quand on sait que l'effort sera bref. Je passe Emilie dans la montée vers Méry (bravo Emilie, Bérangère était en course poursuite derrière toi après sa mauvaise natation). Vent de folie dans la Trouche dans cette côte, euh dans la Tronche Wink. Après le rond point descente plein gaz le vent dans le dos. Lolo prend un carton rouge en passant une ligne blanche pour éviter des ralentisseurs (je crois bien avoir fait pareil, mais personne ne m'a vu).
Course à pied : 2 boucles de 5km. Parcours plat sur l'esplanade, terrain varié (bitume, terre battue, graviers, pelouse). Le tracé fait qu'on peut croiser les autres concurrents à plusieurs reprises, ce qui me permet de voir Romain fondre sur moi inexorablement, de croiser Arnaud qui est 500 m devant moi, et Charly qui n'est pas loin derrière moi. Je passe Lolo qui m'apprend sa mésaventure du carton rouge. Romain m'enrhume gentiment vers le 7ème km. Finish au sprint, pou' 'igoler. Aucune idée du temps réalisé en ce qui me concerne.
Puis photo de groupe sous le soleil. Oilà, oilà. Un bien beau triathlon ma foi.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Résultats triathlon Aix-les-Bains

Message par Phil Lun 10 Sep 2007 - 10:22

Les résulats sont sur :
http://big.chez-alice.fr/chronorvc/aixlesbains/2007/do2007.htm

Bravo à David Landot avec sa superbe 60ème place. On ne connait pas vraiment David, mais nous avons discuté à l'arrivée, je pense qu'il viendra rouler avec nous de temps en temps le week-end.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par iron-lolo Lun 10 Sep 2007 - 11:21

je remercie seb d'avoir fait pire que moi a la cap lol! lol! mon honneur est sauf
iron-lolo
iron-lolo

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2006

http://leshydros.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par iron-lolo Lun 10 Sep 2007 - 11:46

phiiiil est ce que ta montre magique t'as donné la distance cap ???
certains en doute ...
mince moi qui avait fait pété un chrono (perso le chrono hihihi) j'aimerais savoir
iron-lolo
iron-lolo

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2006

http://leshydros.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Phil Lun 10 Sep 2007 - 13:28

Non je n'avais pas pris mon GPS, mais à mon avis il y avait le compte, après le 1er tour j'avais l'impression d'avoir déjà fait 10km Laughing
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Phil Lun 10 Sep 2007 - 13:29

... mais j'y pense, Jean-Yves avait un podotruc Polar sur ses chaussures, il doit avoir la distance.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Pierrick Lun 10 Sep 2007 - 19:07

Salut tout le monde. Je vais vous faire mon petit récit du CD d'Aix les Bains que je nommerais "Cagole Style". Je pense que ma gestion de cette course justifie à elle seul mon futur titre jocolor king

Aix les Bains est l'objectif majeur de ma saison: cette course est inscrite à mon calendrier depuis le 05/09/2007 affraid . J'ai donc axé toute ma préparation sur cet objectif. Préparation au top: une dernière séance de piscine aux Marquisats à la nuit de la natation et une dernière séance vélo avec les hydros avec 2 gros cols au programme (Evires et le Col des Fleuries lol! ) et me voilà fin prêt!
Préparation du sac le matin: je rempli pas mes bidons, ça m'évitera de boire de l'eau chaude à vélo, je les remplirais sur place. Malin le gars! Very Happy
Parc à vélo, 11h55: merde!!! j'ai pas rempli mes bidons!!! Mr Mr, y'a un point d'eau pas loin?? Pas de point d'eau, tant pis, je ferais mes réserves dans le lac... Beaucoup moins malin sur ce coup là... jocolor
Départ natation, tout roule. Après, ça se corse. Repérer des bouées cylindriques jaunes, parmis 500 bonnets jaunes et d'autres bouées jaunes (mais côniques celles là!)... Bref, je vise d'abord une première bouée cônique => changement de cap. Je vise ensuite la mauvaise bouée cylindrique avec d'autre gars => on se fait orienter par les canoés. Résultats, 37min dans l'eau!! elephant
Sur le vélo, ça va pas trop mal. Première et dernière gorgée d'eau au ravito vers le 25ème km. Je commence à avoir la dalle, il est 13h30 par là, et naturellement j'ai pas pris à manger Embarassed Temps correct quand même, 1h17 et des bérouettes comme on dit chez moi.
La CAP: début du premier tour, ça va pas trop mal. J'accroche Patrick Mermillod (un tour en avance...) sur un bon km mais un peu plus loin, pouf! je perd mon dossard. Je fait 1/2 tour pour le réccupérer (y'a du vent!!) et le raccroche à la ceinture dossard offerte avec l'inscription (ça tombe bien, la mienne était restée à l'appart...). Après avoir harcelé les bénévoles pour savoir où se trouvait le ravito, j'arrive enfin au 5ème km (19min45s, vu mes jambes et la perte de dossard, y'a pas la distance...). Je m'y arrête une bonne minute: coca à volonté, ptit beurre avec chocolat fondu, abricots secs... trop bon!!! Quoi, c'est pas fini?? Encore un tour confused Fait chi*** Twisted Evil Dernier tour un peu à la ramasse pour finir dans un temps de 2h41 et quelques...

Concernant le classement des cagoles, je vous laisse le soin de juger de la peine que mérite une telle gestion de la course. Razz
Pierrick
Pierrick

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Juju Del Piero Lun 10 Sep 2007 - 19:28

Tu fais vraiment tout pour mériter ton surnom de cagole boy !!!!

Juste une précision... si tu nous fais ce coup là Dimanche prochain, c'est pas une cagole que tu vas ramasser.... si tu vois ce que je veux dire.... bounce bounce bounce cheers cheers

lol! lol!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:51

TOP les récits !! lol! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:51

TOP les récits !! lol! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par mathilde Lun 10 Sep 2007 - 21:28

pierrick, alias Maitre Cagole, si tu veux je t appelle dimanche matin pour vérifier si tu as bien penser à prendre ton vélo pour vaux en velin ok?? Sleep lol!
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par bérangère Lun 10 Sep 2007 - 22:12

Tu as raison Phiphi ,quelle soif!
Il était pas mal ce tri,mais galère cette natation,les vagues,les bonnets jaunes!!ect...
bérangère
bérangère

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon d'Aix les Bains Empty Re: Triathlon d'Aix les Bains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser