Passy 25 Aout
+3
Marie-Luce
Arnaud R
karine
7 participants
Page 1 sur 1
Passy 25 Aout
grosse hésitation...
qui va sur le "M" ?
et y aura t-il des amis sur le "S" ?
qui va sur le "M" ?
et y aura t-il des amis sur le "S" ?
Thomas.B- Nombre de messages : 293
Re: Passy 25 Aout
Me suis pas encore décidée. Ni si j'y vais ni si S ou M... Avec ça T'es bien avancé, non?? LOL!!!
inscrit sur le M...
...show must go on !
;-)
...show must go on !
;-)
+ une equipe filles en relais .....
karine- Nombre de messages : 133
OK pour moi
Arnaud R- Nombre de messages : 184
un co-voiturage organisé ?
qui qui vient finalement ?
qui qui vient finalement ?
1er CR depuis un bon moment...et ça fait plaisir.
Le but de ce triathlon : le terminer, se remettre en confiance, passer une belle journée, et marcher sur la gueule de Juju...
Ah merde, il est pas là.
Comme d'hab', natation = combat, à mi parcours, je regarde ma montre 14min, ça va être dur en 25min... je pose ma nage à partir du demi tour, c'est moins la baston...je fais un peu plus de 27min.
Le vélo est très dur. la montée se fait par palier, avec un 1er palier à 11% de pente. ça pique.
tous les boulets qui m'ont doublé sur le plat à 40km/h, sont maintenant à l'arrêt.
Arnaud me double au bout de 15km de vélo environ, je reviendrai sur lui en descente.
la montée est encore longue, mais vous êtes super content de voir le bénévole avec un peu d'embonpoint pour le demi tour et donc le début de la descente...
transition vélo/CAP avec Arnaud qui ne tarde pas à me redoubler après 500m de CAP.
Maintenant il faut gérer, le but est de terminer sans trop de douleur, sans trop marcher.
Les crampes arrivent, ischios, quadriceps sur les deux jambes à tour de rôle. Benoit Nier me prend un tour...Aïe, et il ne sera pas le seul. :-)
La course se termine en 3h08. Le premier met 2h20, je crois...
ça laisse une marge de progression. ;-)
Merci aux accompagnants, et aux filles pour leurs encouragements, tjs bien agréable.
A bientôt
La bise !
Le but de ce triathlon : le terminer, se remettre en confiance, passer une belle journée, et marcher sur la gueule de Juju...
Ah merde, il est pas là.
Comme d'hab', natation = combat, à mi parcours, je regarde ma montre 14min, ça va être dur en 25min... je pose ma nage à partir du demi tour, c'est moins la baston...je fais un peu plus de 27min.
Le vélo est très dur. la montée se fait par palier, avec un 1er palier à 11% de pente. ça pique.
tous les boulets qui m'ont doublé sur le plat à 40km/h, sont maintenant à l'arrêt.
Arnaud me double au bout de 15km de vélo environ, je reviendrai sur lui en descente.
la montée est encore longue, mais vous êtes super content de voir le bénévole avec un peu d'embonpoint pour le demi tour et donc le début de la descente...
transition vélo/CAP avec Arnaud qui ne tarde pas à me redoubler après 500m de CAP.
Maintenant il faut gérer, le but est de terminer sans trop de douleur, sans trop marcher.
Les crampes arrivent, ischios, quadriceps sur les deux jambes à tour de rôle. Benoit Nier me prend un tour...Aïe, et il ne sera pas le seul. :-)
La course se termine en 3h08. Le premier met 2h20, je crois...
ça laisse une marge de progression. ;-)
Merci aux accompagnants, et aux filles pour leurs encouragements, tjs bien agréable.
A bientôt
La bise !
je reviendrai quand tu passeras sous la barre des 3h...
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
ouais tu as facebook pour raconter ta vie aussi ... un représentant de l 'ordre qui te veux du bien
MARC- Nombre de messages : 342
A Mr B : Perso j'ai trouvé que tu avais pris un peu des fesses dans ta trifonction....
Nico DD- Admin
hé oh les vieux cons... ça suffit !!!
@Marco : ça va, j'ai compris la private joke.
@Nico DD : c'est très moche ce que tu fais...et c'est juste pour que t'arrives à nous voir de plus loin, ha merde, suis je bête, avec la presbytie, on voit déjà mieux de loin... ;-)
@Marco : ça va, j'ai compris la private joke.
@Nico DD : c'est très moche ce que tu fais...et c'est juste pour que t'arrives à nous voir de plus loin, ha merde, suis je bête, avec la presbytie, on voit déjà mieux de loin... ;-)
" par Nico DD Aujourd'hui à 20:25
A Mr B : Perso j'ai trouvé que tu avais pris un peu des fesses dans ta trifonction.... "
heureusement qu'il a pris de ce côté là...sinon cela aurait été génant...enfin...pour la bonne marche du vélo ....
en tous cas il a perdu...le sens de l'humour !
A Mr B : Perso j'ai trouvé que tu avais pris un peu des fesses dans ta trifonction.... "
heureusement qu'il a pris de ce côté là...sinon cela aurait été génant...enfin...pour la bonne marche du vélo ....
en tous cas il a perdu...le sens de l'humour !
MARC- Nombre de messages : 342