Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elbaman 2010 : le post officiel

+22
Marie
fred
christine&philippe
Benoît
Lolo
Phil
luc
Tonio
Oliv
FRED D
remy
fredo
Thomas.B
Nico DD
Merlin
ludo
manus
ARNO
Tom
Arnaud T
michel_ly
Juju Del Piero
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 Empty Re: Elbaman 2010 : le post officiel

Message par Juju Del Piero Mar 28 Sep 2010 - 14:31

Excellent CR !!!
mais je te jure qu'un jour tu auras des frissons rien qu'à me sentir revenir de l'enfer pour te doubler en cap... je te le jure... Twisted Evil
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Revenir en haut Aller en bas

Elbaman 2010 : le post officiel - Page 7 Empty Re: Elbaman 2010 : le post officiel

Message par manus Jeu 30 Sep 2010 - 11:30

merci a tous je vous fais mon cr demain car pas le temps today, en tout cas je suis heureux de faire du triathlon et surtout de le faire avec vous
manus
manus

Message par Nico DD Jeu 30 Sep 2010 - 15:36

Et voilà, un Elbaman de plus dans ma poche : toujours aussi magnifique !!!

Cette année nous étions peu sur le long, mais surprise de dernière minute, Monsieur manus lui même décide de se joindre à nous la veille de l'épreuve: quel guerrier celui là Twisted Evil. De toutes façons, ça faisait un an qu'il était près mentalement !!!

Comme d'hab je ne dors pas la nuit qui précède pale et rejoins mes coéquipiers à 5h pétante. On se détend tranquillement au petit déj avant d'aller au parc mettre nos sacs de transition. De retour à l'hôtel on fait les derniers préparatifs : Manus se masturbe sous sa trifonction avec de la crème anti frottement Shocked Shocked . Une fois les combis enfilées, direction la ligne de départ et là instant magique : des petites montgolfières portant des bougies flottent dans le ciel. Tout simplement magique !!! I love you I love you

L'attente dans l'aire de départ est toujours tendue silent silent silent : on sait que l'on va passer une longue et dure journée. Mais que cette baie est magnifique au lever du jour !!! Et pan c'est parti. Je pars sur mon rythme de croisière en essayant de m'appliquer malgré la houle (j'ai peur d'avoir la gerbe moi qui ai le mal de mer). Ça tourne bien et sors du 1er tour en 30'30". On est un petit groupe pour faire tout le 2è tour et on sort en 1h02. 2' de moins que l'année dernière : bien content.

La transition est assez catastrophique : c'est un beau merdier dans mon sac confused confused et je ne sais pas par quoi commencer à enfiler. Bref j'enfourche mon vélo et part pour de longues heures de selle. Des avions de chasse me doublent dans la montée de St Hilario et je croise mon Manus en très bonne position : trop fort celui là Cool . Soudain un cuissard rose me double : c'est Sylvia I love you I love you toute de rose vêtue. Ça lui va à ravir !!! On fera le 1er tour pratiquement ensemble mais elle me mettra 20' dans les 2 suivants Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je fais tout le vélo en "positive split" : j'ai 27.5 km/h au premier tour, 27 km/h après le 2ème et 26 km/h après le 3ème No No . Bref je fais le même temps que l'année dernière moi qui tablait sur 10' de moins : ça me mine un peu. Comme l'année dernière j'en ai plein le cul de ce vélo après 7h de selle !!!

La transition faite je repars pour le marathon et là je vois tout de suite que je n'ai pas du tout les même jambes que l'année dernière mais pas du tout alors: ça s'annonce mal. Bref je m'accroche et m'arrête à tous les ravitos pour coca+eau+banane jusqu'au 28ème kilo. Là, j'ai l'impression de ne plus avancer, de piétiner et mon genou me fait mal. Donc je commence à marcher de temps en temps : je ne suis plus dans la course mentalement et je n'ai qu"une hâte c'est finir Evil or Very Mad . Heureusement le ravito des roseaux a mis la sono : techno et orgasme de la chanteuse I love you pig . J'adore !!! Finalement je reprends espoir et vie et finis les 2 derniers kilo assez vite. Je mets 4h32' pour la CAP soit 15' de plus que l'année dernière No

Cette année encore, je passe la ligne d'arrivée avec ma poupette toute fière qui aura la médaille. Mon biquou lui applaudit à mon passage : il ne m'a même pas reconnu ce con!!! Je franchis cette ligne super heureux et bien fatigué. Au final 12h50 d'une dure journée !!!

Après coup je suis un peu déçu de ma perf.car j'avais fait de plus grosses séances que l'année dernière : j'avais les bras mais pas les jambes de feu aujourd'hui. C'est la dure loi du sport !!!

Merci à tous pour vos encouragements et plus particulièrement à ma petite famille présente du début à la fin.

Un grand bravo à Laurent !!! cheers

Immense respect à manus qui se décide la veille mais je sais qu'il avait ça dans un coin de sa tete depuis longtemps. Une natation du tonnerre de dieu, un bon vélo mais dommage que son dos l'ai trahi pour la CAP. Bref beaucoup d'envie : ce n'est que partie remise. cheers cheers

Bonne récup à tous et gros bisous.
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par Thomas.B Jeu 30 Sep 2010 - 17:35

bon ok à ce soir pour la recup'...
pleins de mimi.
Thomas.B
Thomas.B

Message par manus Mar 5 Oct 2010 - 11:49

Et oui après 1 bonne semaine de travail due au retard de l’ile d’Elbe je peux enfin faire ce compte rendu qui me tient tant à cœur.
Je ne vous raconte pas le bonheur d’arriver sur cette ile magnifique une petite corse en porte clef, même avec le mauvais temps c’est joli et paisible, les autres l’ont déjà fait.
Vendredi soir en mangeant en face d’une certaine personne mangeant une pizza 4 fromages, qui je sentais bien allait mal passer, surtout a sa décharge il reçoit des coups de téléphone de Michel qui lui dit qu’il ne peux pas venir, avec pleins de problèmes organisationnels d’hôtel de femme et plein d’autres choses c’est quand même pas facile de tout organiser pour les autres merci encore a toi julien pour tout ce que tu fais !!!!!!
Sachant que Michel ne venait pas j’ai alors tiré a pile ou face si je faisais le grand ou le petit mais par chance ou par malchance c’est tomber sur le petit (qui est déjà très grand a mon gout). Mais voila une nuit me séparait encore du choix et j’y ai réfléchi en me disant que c’était une occasion en or pour essayer, lever du samedi je le dis a ma femme qui me répond si tu fais ca je rentre toute seule d’Elbe !!!!!! Après un petit dej mouvementé dans ma tète et après avoir discuté avec les autres je prends ma décision de le faire bien sur en accord avec Laurence !!!!!! En lui promettant de ne pas me ramasser à la cuillère!!!!!
Un samedi paisible sur les différentes plages d’Elbe avec cette fois un temps magnifique.
Non pour répondre a nico je n’avais pas ca dans la tête depuis longtemps, j’attendais un peu encore !!! Je trouve même que c’était un peu risqué.
Et voila enfin ce fameux jour de mon premier iron man (les triathlètes se sont quand même des quéqué italiens bien sur)
Lever 5 heures avec les 2 grand malades nico et Laurent, je trouve ce petit dej un peu spécial avec des gens qui vont partir pour 12 heures de sport on sent quand même une tension particulière. Non ne je ne me masturbais pas avant de partir de l’hôtel mais je n’avais de cuissard de vélo alors je me mettais de la crème partout surtout dans l’entre jambe !!!!. N’ayant jamais dépassé les 120 km en vélo et encore pas plus de 5 fois en 2 ans.
L’arrivée au bord de la mer restera gravé a jamais dans ma mémoire des montgolfières illuminaient la plage, la mer avec le lever du soleil c’était absolument superbe.
Et c’est parti pour 3.8 km de natation avec l’intention d’être en dessous de mon rythme ce que j’ai fais tout le long du parcours en suivant des bonnets verts (t’avais raison nico ce n’était pas les relais mais les élites), alors la surprise je ne savais pas qu’en natation on pouvait s’organiser comme une équipe en vélo c’était vraiment ca un contre la montre par équipe mais dans l’eau avec prise de relais a chaque fois par un autre c’était super.
Puis me voila parti pour 180 km de vélo a me faire doubler tout le long du parcours par des engins nucléaires et surtout des bêtes de courses qui ne te regarde même pas en passant même si tu es a la ramasse.
Les 2 premiers tours sont correctes mais le 3eme on est mais seul mais alors vraiment très seul plus personne ni devant ni derrière a plus de 1 km on se demande même si on n’a pas fait un tour de trop. Entre 120 et 180 il y a je vous jure une très grande différence que je ne m’imaginais même pas !!! Mais terminé dans de bonnes conditions en me disant tout le long parcours garde des forces pour la suite et j’en ai gardé arrivée au parc petite pause dans les toilettes du parc pour un gros pipi de 2.5 litres, n’y aller jamais dans ces toilettes c’est l’horreur on dirait qu’ils ont tous mangé des pizzas 4 fromages la veille !!!!!!
Et puis hop c’est parti pour le marathon mais voila des le 4eme kil des douleurs a la sacro iliaque apparaissent qui m’empêchent de courir mais pas de marcher (douleurs récurrentes depuis 20 ans suite a une chute en boite de nuit dans des escaliers en marbres a la locomotive pour ceux qui connaissent) je me dis que ca va passer surtout après le massages éclair de thomas mais en fait non j’avais beau me pendre aux arbres me coucher par terre et m’étirer rien ne fonctionnais alors après 9 heures d’effort j’arrêtais et surtout car je n’y prenais plus de plaisir et c’est la je pense l’importance de ce truc de grand malade.
Conclusion
Des regrets non jamais
Du plaisir oui tout le long
Recommencer oui l’année prochaine
Merci a marie et phil pour l’alimentation, merci a nico pour m’avoir décidé et bravo a tous les autres
manus
manus

Message par Nico DD Mar 5 Oct 2010 - 13:54

J'ai un album de nos photos d'Elbe : beaucoup des enfants (vous pouvez zapper) mais aussi un peu du tri...

http://picasaweb.google.fr/JuliePrast/09_sept?feat=email#

J'aime bien la photo de manus qui marche comme un robot à la sortie à l'australienne !!!
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par luc Mar 5 Oct 2010 - 16:51

Manus, ce (gros) grain de folie, denote dans ce monde du tri ou tout est "carré", planifié...
J'adore, chapeau!
luc
luc

Message par Lolo Mar 5 Oct 2010 - 17:47

Du Manus quoi!! Du poloïste!!!
Ah, la Loco... que de souvenirs..... Toi c'était les marches??? Moi les chiottes....
Bravo Doc!! Et tous les autres bien sûr!!
Lolo
Lolo

Message par Tonio Mar 5 Oct 2010 - 20:42

Mamannnn ! j'veux y retourner! Putain entre vos CR, les photos et la carte postale de Marco, vous me faites baver ... le repos du guerrier va pas durer longtemps.
En tout cas encore bravo à tous d'avoir porté bien haut les couleurs hydros, et RDV en 2011, où vous voulez mais sur Iron c'est sur !
Tonio
Tonio

Message par FRED D Mar 5 Oct 2010 - 22:01

CHAPEAU BAS.

ça fait rever - ça donne envie

Je ne sais pas encore si je peux donner un RDV en 2011 mais il faut vraiment qu'un jour je me lance dans cette aventure.
FRED D
FRED D

Message par hardy didier Mer 6 Oct 2010 - 20:42

dit donc manus t'a fini de nous traiter de malade de toute façon tu tardras pas a en ètre un aussi, et puis il me semblait qu'il était interdit de drafter sur iroman.
je comprends maintenant pourquoi je suis si loin en natation.
bravo encore a vous tous didier H

hardy didier

Message par michel_ly Sam 9 Oct 2010 - 15:15

Bravo Manus, toi, au moins, t'as pu participer à la CAP sans te faire éliminer avant !
Désolé de t'avoir indirectement endommagé les vertèbres sacro iliaques, mais je ne savais pas que tu étais un rescapé de la Loco !

Bravo à Nico DD ! Moi, je pense qu'il a eu l'impression de marcher lors du Marathon (en fait, il devait courir pour faire 4H30 !)

Bon, pour la pizza de JuJu, je ne sais quoi penser. Je croyais qu'il ne prenait que du Malto depuis 9 mois ! Alors un soir de plus, ça lui aurait évité des ennuis.

Bravo à tous, et désolé pour mon faux bond cette année.

michel_ly
michel_ly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7