Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

+4
Coco
ARNO
romain
Phil
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 14:09

... quelques petits soucis de connexion internet avec FREE en ce moment, bref... donc Phil OK pour prendre ta JEEP, effectivement je pense qu'elle sera plus spacieuse. RDV à 8h00 où ? (en bas de chez moi çà m'arrangerai, 23 Faubourg des Balmettes... où alors place des Romains... ou ailleurs, c'est comme tu le sens Wink)

Sinon, pour l'avoir fait en 2005, effectivement je me rappelle avoir un peu galeré pour trouver le site. En fait le plus simple, c'est de rejoindre le pont de la pyle, la natation passe en dessous, et on passe dessus en CAP... je vais imprimer un itinéraire viamichelin (je crois qu'il faut compter 2h00 de route environ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Phil Dim 31 Aoû 2008 - 22:17

Résultats des Hydros à Vouglans : http://trivouglans.canalblog.com/

>>David L. 4h51'04'' 32ème sur 260 partants ... et 17ème chrono vélo cheers
>> Phil 5h13'54'' 80ème ... jamais autant pioché en vélo et CAP sur un tri pale
>> Coco 5h24'47'' 99ème et 3ème femme, donc podium cheers queen . On n'avait pas d'appareil photo mais on devrait voir çà sur le site de Vouglans. La 2ème fait Hawaii cette année tout de même, pour avoir une idée du niveau. C'était le 1er LD de Corinne, de bonne augure pour l'Ironman de l'année prochaine.
>> Jacques 5h26'47'' 103ème, exceptionnel 2 semaines seulement après Embrun.

Sinon, le lac, les parcours vélo et CAP sont splendides, l'organisation très bien (sauf que peu de gens avaient compris le parcours natation), les gens sympas, vélo assez costaud (surtout quand on n'a pas de jambes), CAP itou avec plein de petites montées casse-pattes.

Sinon, à part nous, il y avait d'autres VIP, dont Vincent LUIS, champion du monde junior, qui a participé au sprint qui avait lieu avant le LD.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Coco Lun 1 Sep 2008 - 21:47

Phil a fait le bilan des VIP Hydros à Vouglans. Je ne savais pas que Jacques avait fait Embrun il y a seulement 2 semaines, quelle récup !

Moi podium pour mon premier triathlon longue distance : on vous a déjà fait un compte rendu à la Alain DELON version Les Guignols ? Allez je me lâche…

Au réveil, Coco sent qu’elle est en forme et qu’elle peut accomplir quelque chose de grand. Sereine avant le départ, elle a bien préparé toutes ses affaires (même si moins organisée que mon voisin du club au parc à vélo: Jacques PATOUT, super la petite chaise, je veux la même !).
Jamais elle n’a nagé 3000 mètres (déjà que 2400 mètres lors de la traversée du lac, j’avais trouvé ça long !), mais rien ne lui fait peur ce jour-là. Pour ne pas impressionner dès le début, Coco préfère sortir de l’eau dans le dernier tiers, pour raisons tactiques.
En vélo, Coco gère et remonte des places dans les bosses (parce qu’en descente, certains sont plus aidés que moi par la gravité… Razz ).
Coco est troisième féminine au départ de la course à pied et se contente de conserver cette place plutôt que d’aller chercher une victoire : Coco est une personne humble qui n’aime pas se mettre trop en avant.

Stop aux conneries – Plus sérieusement : super triathlon dans un cadre magnifique, très bien organisé, et surtout pas cher par rapport à d’autres longues distances du genre Alpe d’Huez ! Le plus dur pour moi a été la course à pied, mais, à ma surprise, j’étais mieux sur les 10 derniers kms que les 10 premiers ! Sinon, j’ai bien aimé ce format de course… A refaire, mais pas chaque week end parce que aujourd’hui caput !

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Phil Lun 1 Sep 2008 - 23:30

On ne s'est pas revus après le podium, tu nous as bluffés par ton aisance lors de l'interview. On voit que ce n'était pas le premier... ou en triathlon alors, et c'est sûrement pas le dernier.

En ce qui me concerne je calcule toujours ma position pour éviter le podium, j'aime pas trop parler en public ... geek
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par FRED D Mar 2 Sep 2008 - 8:58

FELICITATION à vous 4 pour vos perfs.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par ARNO Mar 2 Sep 2008 - 10:58

félicitations aux hydros qui ont fait vonglans, mention spéciale à coco pour le podium, tu es notre "delon" du club, trop la class'
cheers cheers cheers cheers cheers
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Coco Mar 2 Sep 2008 - 19:57

Merci merci... Cool
Je crois que je vais arrêter là ma carrière de triathlète pour rester sur une note positive... parce que ça ne va pas être pareil au prochain à Aix Les Bains !!
A moins d'intoxiquer Virginie dans la semaine et dégonfler les vélos de toutes les autres filles dans le parc, mais ce n'est pas très "sport"... et ça ne suffirait sûrement même pas parce que Virginie n'était pas très en forme à Passy déjà et elle gagne quand même!! Qui dit mieux?

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par fredo de st jo Mar 2 Sep 2008 - 20:11

Felicitations aux hydros du LD et surtout à Coco!!!!
Et dire que j'ai nagé toute l'année avec elle dans ma ligne d'eau.... quel honneur!!! jocolor
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 11:43

Oui oui, encore un grand bravo à notre star locale, Corinne, aussi à l'aise sur l'épreuve que sur le podium Cool

Tu vas nous faire un exploit à Aix les Bains, c'est sûr, Virginie n'a qu'à bien se tenir, la tornade Cavazzana-Germain arrive Shocked

Sinon, un bien beau triathlon dans un superbe panorama, des bénévoles effectivement sympas, mais également des habitants bien motivés à encourager les athlètes... des petits gamins qui tendent les mains pour qu'on les tappe au début de la 2ème bosse à Lect, ou d'autres qui mettent à disposition un jet d'eau au niveau de la boucle de retour CAP à Maisod... un triathlon qui mérite vraiment le déplacement, et qui mériterait aussi un plus grand nombre de participants !

P.S.
Arno, j'aime beaucoup ton nouvel avatar bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par ARNO Mer 3 Sep 2008 - 14:11

merci !je savais que çà ferait plaisir à certains hydros!!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Lolo Jeu 4 Sep 2008 - 11:06

Il me plait bien à moi aussi!!!
T'as pas mis la photo avec ton nouvel ami Shawn??? geek
Lolo
Lolo

Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Coco Jeu 4 Sep 2008 - 12:51

fredo de st jo a écrit:Et dire que j'ai nagé toute l'année avec elle dans ma ligne d'eau.... quel honneur!!!
L'année prochaine c'est payant Cool

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par fredo de st jo Jeu 4 Sep 2008 - 13:09

C'est cher ?????
je suis prêt à y mettre le prix.....
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août - Page 2 Empty Re: TRIATHLON LD de VOUGLANS (JURA)- 31 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser