Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
CD de Rumilly - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
CD de Rumilly - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
CD de Rumilly - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
CD de Rumilly - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
CD de Rumilly - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
CD de Rumilly - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
CD de Rumilly - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
CD de Rumilly - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
CD de Rumilly - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
CD de Rumilly - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CD de Rumilly

+11
Juju Del Piero
Coco
hardy didier
Jluc
ARNO
FRED D
Benoît
Nico DD
Oliv
Tonio
remy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par Phil Lun 2 Juin 2008 - 16:52

Supers vos compte-rendus.

J'avais oublié que c'était ton 1er tri Rémy, çà c'est pas mal passé on dirait, mais quelle idée de nager sans lunettes ? geek .

Cà a du fighter sévère pour qu'on te casse ta Suunto Benoît !? affraid
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par FRED D Lun 2 Juin 2008 - 16:53

Slt

Pas le temps pour un compte rendu aujourd'hui. maispriorité oblige

donc bienvenue à MARGOT et fellicitations aux PARENTS ( Mr et Me BENOIT)
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par Tonio Lun 2 Juin 2008 - 20:40

Tout d'abord félicitations à Benoit qui a bouclé son premier triathlon en tant que papa !
Je vais tout de suite réparer les nombreuses conneries et injustices de mon premier message en résumant le classement des hydros :

1. 1h54'40'' DUPONT Philippe

...


34. 2h11'19'' Benoit
47. 2h13'33'' Arnaud T
61. 2h16'03" Remy
62. 2h16'05" Philippe
81. 2h20'10" Nicolas
111. 2h28'29" Jean-Luc
129. 2h33'05" Tonio
131. 2h33'17" Corine
137. 2h36'14" Berangere
150. 2h41'52" Julien P
143. 2h38'27" Bertrand
161. 2h45'20" Didier
167. 2h47'22" Fred D
180. 3h05'42" Myriam

Félicitations à tous notamment aux nombreux bizuts !
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par bérangère Lun 2 Juin 2008 - 20:51

Salut les hydros!
Super belle course hier :pas une goutte de pluie!Miracle!(désolée Christine)
Bravo, vraiment bravo pour certains votre 1er ou 2ème CD,incroyable Coco!Prochain combat avec Vic,ça va chauffer!!
Merci à tous pour vos encouragements
Et félicitations à Mme et MR Benoit pour leur petite Margot
bérangère
bérangère

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par Juju Del Piero Lun 2 Juin 2008 - 20:57

Rémy, ma trifonction te remercie de lui avoir fait vivre des moments inoubliables... elle n'a jamais du courir aussi vite !!!

par contre, le coup des lunettes oubliées, ça vaut bien une belle cagole !!!

Bravo à tous ! et tant mieux si vous vous êtes bien amusés ! Il n'y a que ça de vrai : le plaisir !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par Coco Lun 2 Juin 2008 - 21:28

Enfin quelques rayons de soleil ce soir, mais je vais faire ma récup en rédigeant mon compte rendu plutôt qu’en vélo (je suis quand même un peu fatiguée…).

J’inaugurais hier ma licence Hydros sur mon premier CD. Ce n’était pas vraiment mon baptême de triathlon puisque j’avais déjà fait le Sprint de Rumilly en 2003 : j’ai fait des progrès en natation depuis (je n’ai pas fait la brasse), même si ce n’est pas encore ça…

Première difficulté : préparer mon sac. Heureusement, j’avais pris de la marge en commençant samedi pour pouvoir solutionner toutes les questions existentielles du triathlète néophyte : qu’est-ce qu’il faut laisser au parc ? Quelle paire de baskets je prends ? Et si il fait froid, on ne se change pas après la natation ? Est-ce que j’arrive à enlever mes chaussures en roulant ? Faut-il mettre quelque chose ou non sous la trifonction (bien blanche en haut…) ? Combien de barres énergétiques ? Etc.

Jour J : RDV 11h Place des Romains avec les autres Hydros pour se grouper dans les voitures (ce n’est pas loin Rumilly mais quand même, il faut penser à la planète et au prix de l’essence…). Je pose mes dernières questions à Fred D, mon chauffeur. Merci.

L’heure approche… Tatouage sur le bras et la jambe. J’espionne les voisin(e)s au parc à vélo pour disposer mes affaires pareil. Enfilage de la combi (heureusement hors chrono). Quelques mètres d’échauffement avant le départ : l’eau est plus trouble et froide qu’à la piscine dis donc ! Je n’ai pas l’habitude... Note pour plus tard : aller nager au lac avec les Hydros.

Natation :
Départ des filles 17 min avant les garçons : briefing, et c’est parti ! Pas trop de bousculades ni de coups compte tenu du nombre réduit de concurrentes, super ! Pourquoi ce n’est pas tout le temps comme ça ?! Merci les alligators ! Et pourquoi on ne ferai pas pareil à Annecy ?
Je n’ai pas besoin de regarder devant car je surveille les filles que j’ai à ma droite et à ma gauche pour m’orienter. Oups, plus personne à droite et plus qu’une fille à gauche… Un petit coup d’œil devant pour constater que le petit peloton de filles me lâche tranquillement.
Tant pis, mon objectif principal reste de repasser devant la ligne de départ avant celui des hommes !! Respiration à droite et je les voie tous alignés prêt à partir : aïe aïe aïe ! Je passe la bouée puis le klaxon résonne. J’avance péniblement et j’ai les bras qui commencent à tirailler. Note pour plus tard : faire de la muscu cet hiver avec les Hydros. Les hommes me rattrapent et j’ai le choix entre rester sur la bonne trajectoire ou me décaler un peu côté rive, avec les algues… Quelques coups me font opter pour mes amis les algues, pas très agréables mais moins violentes. Enfin, la sortie de l’eau !

Transition Natation – Vélo : Peut mieux faire… Je n’ai pas perdu trop de temps à enlever la combi mais plutôt à mettre mes manchettes (qui ne m’ont pas servi) dans les poches (très petites) de la trifonction. Un coup d’œil sur les places voisines des féminines : plus beaucoup de vélo…

Vélo : Un petit kilomètre pour me remettre de mes émotions, un gel énergétique et, enfin dans mon élément, c’est parti pour essayer de rattraper quelques filles. Personne en vue dans la première ligne droite, pas très rassurant… Les hommes me doublent et je me garde bien de mes réflexes cyclistes pour ne pas prendre leurs roues. De toute façon, à l’allure à laquelle ils me passent dans la bosse, même si je voulais, je ne pourrais pas ! Avant l’arrivée au parc, je mets en application mon entraînement du samedi après-midi en enlevant mes chaussures sur le vélo.

Transition Vélo – Course à pied : Peut mieux faire aussi… mais j’ai préféré mettre des chaussettes quand même. Merci aux Hydros spectateurs pour leur encouragement (merci Fred, merci Christine, merci ceux que je n’ai pas reconnu…)

Course à pied : C’est donc ça le syndrome de la transition vélo – course à pied ? J’ai le ventre tout crispé… J’arrive quand même à courir à mon rythme mais pas possible de forcer plus. Avec la boucle à faire deux fois et l’aller-retour, c’est sympa car on croise presque tout le monde (si si Tonio, je t’ai vu !). De nouveau le tour du plan d’eau pour finir, Rémy et Phil me doublent à 500 m de la ligne mais pas possible pour moi d’accélérer pour les suivre…et ils ne m’attendent pas Wink

Je fini ainsi mon premier CD en 2h33min, contente car cet enchaînement m’a vraiment plu, mais avec l’envie de m’améliorer pour les prochains (et je sais dans quelle discipline principalement…). En tout cas, super journée : merci à tous les Hydros présents pour vos encouragements et votre sympathie, merci à Fred D mon chauffeur, merci à Vic pour le prêt de la trifonction, et merci à Virginie P (qui n’est pas au Hydros mais qui lit des fois le forum) pour ses conseils, les chaussures, la combi et sa passion contagieuse du triathlon !

Tout ça fait un compte rendu un peu long, effectivement, mais j’ai tellement apprécié cette journée, et pour mon premier, il fallait bien tout ça… Promis, je ferai plus court la prochaine fois.

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par christine&philippe Lun 2 Juin 2008 - 22:52

pour ceux qui souhaitent se voir dans l'effort geek ... et pour donner envie aux autres cheers , des photos du TRI sont visibles dans l'album... (ça nous évite de faire un compte rendu!) lol!
christine&philippe
christine&philippe

Nombre de messages : 309
Localisation : Duingt
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par FRED D Mar 3 Juin 2008 - 8:59

Slt
CR oblige pour mon 1er CD.
Lors de mon entrée dans le parc , j’ai été parfaitement bien accueilli par 2 arbitres de charme ( Alexandra et Christine) et qui m’ont encouragés pendant l’épreuve.
Le départ NATATION fut désastreux. Un coup de pied et voilà mes lunettes de travers. Pris par le départ rapide et la panique, et après avoir bu 2 ou 3 tasses, au bout de 15 mètres je suis déjà HS et j'ai l'impression que mon cœur s'emballe à plus de 200 puls. Je décide donc de faire le parcours à la méthode petit canard (à la brasse tête hors de l'eau).
Au bout de 34 min d'effort retour au parc avec le sourire car je suis encore vivant et je découvre aussi que j’ai un énorme avantage par rapport à mes collègues ( quand il reste 4 vélos dans le parc c’est facile de trouver le sien et en plus on a de la place pour se changer).
Dans la transition je pense à boire et manger un peu, et pendant que je mets mon casque une des responsables du parc me dit
" Hé, monsieur , vos lunettes."
En parfait gentleman, je lui réponds
" Merci, madame mais J’en n'ai pas besoin pour le vélo"
et par courtoisie, sa conclusion fut.
" Justement, Monsieur, vous pouvez retirer vos lunettes de natation qui sont autour du cou".
Et me voilà partie pour 40 Km de vélo, le départ est dur, une bosse d’entrée et difficile pour ma part de trouver le bon braquet. Pendant la montée d’Hery sur alby, je pense à boire et à manger et lors de la traversée du village et je retrouver ma formes de mes 20 ans et commence à doubler quelques concurrents. Au niveau du pont de l’abîme je croise les premiers et je suis encouragé par COCO, beran, et Benoit ( ça fait du bien).
Après la 2è transition, LA CAP, et là horreur, j’ai l’impression de courir avec une paire de bottes en caoutchouc pleines de boue. Grâce aux encouragement de Fred et Lolo ( merci les gars d’être venus supporter les bizuts) . Je cours comme je peux, je croise du monde , j’encourage les hydros et je double . A 3 Km de l’arrivée Didier me double et je n’essaye même pas de le suivre car je commence avoir envie de vomir le big mac que j’ai mangé la veille. Ensuite je double Myriam et je l’accompagne pendant 2/300m pour l’encourager et je file vers la victoire .
Ma victoire pour avoir réussi à réaliser mon rêve faire un CD et finir heureux comme un enfant qui vient d’apprendre à rouler avec son vélo sans les petites roues.
MERCI les alligators pour cette sympathique manifestation, et merci les hydros pour m’avoir entrainé dans cette aventure.
Vivement la prochaine …
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par ARNO Mar 3 Juin 2008 - 10:11

félicitations à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par fredo de st jo Mar 3 Juin 2008 - 10:28

Félicitations a tous les hydros et surtout aux nouveaux ( comme moi....)
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par FRED D Mar 3 Juin 2008 - 10:48

christine&philippe a écrit:pour ceux qui souhaitent se voir dans l'effort geek ... et pour donner envie aux autres cheers , des photos du TRI sont visibles dans l'album... (ça nous évite de faire un compte rendu!) lol!

MErci pour les photos, elles resument parfaitement le plaisir des participants.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly - Page 2 Empty Re: CD de Rumilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser