Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

+4
ARNO
fredo de st jo
FRED D
Juju Del Piero
8 participants

Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Juju Del Piero Dim 13 Avr 2008 - 18:42

J'ai pris un plaisir énorme à participer à cette épreuve avec vous !!!

J'ai hâte d'avoir les photos et les résultats de chacun !

Bonne journée d'Hydro ! La saison est lancée !

Maintenant : qui veut écrire le compte-rendu ? A vos claviers !!!

Juju
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par FRED D Lun 14 Avr 2008 - 10:00

Pour mon premier semi j'ai pris un énorme plaisir à le faire malgrès quelques douleurs aux mollets à 3 km de l'arrivée.

On peu aussi remercier les hydros qui nous ont encourragé sur le parcours ( Cristine, Cathy, Charles, etc...)

vivement les photos
a+


Dernière édition par FRED D le Lun 14 Avr 2008 - 16:20, édité 1 fois
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par fredo de st jo Lun 14 Avr 2008 - 10:30

Idem pour moi, très bonne permière expérience, même si je regrette aujourd'hui, je marche comme un robot, je ne supporte que les tong.....
Je remercie la charmante alligator I love you qui a fait la moitié de la course devant moi...... ça motive ey ça fait oublier la souffrance....
Ce ne sont pas nos hydrettes qui feraient ça..... lol!
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par ARNO Lun 14 Avr 2008 - 10:38

et fredo, en conclusion tu veux dire quoi par ...on fait une partie de la course ensemble...
Tu l'as largué tel un vrai hydros dans toute sa spendeur ou bien c'est elle qui en avait marre que tu lui mate Shocked sa queue d'alligator! et a préférée s'enfuir!!!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par fredo de st jo Lun 14 Avr 2008 - 10:57

Je l'ai suivi jusqu'au 8ème km puis j'ai accéléré et je l 'ai dépassé..... fierté d'hydro, mais je crois qu'elle m'a redoublé au 18 eme et là je n'ai pas pu suivre sa queue d alligator...
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Chouchen Lun 14 Avr 2008 - 11:37

De nouvelles photos ont été intégrées dans la galerie web. Elles ont toutes été mises en basse définition et n'ont pas été retouchées. (ça c'est pour Arno). Razz
Chouchen
Chouchen

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Bruno Lun 14 Avr 2008 - 12:50

salut les tous et les toutes.
j'aurais bien aimer voir ma coéquipière du Vieux Seynod, Kathy.
pas vu dommage. quelqu'un lui passera le bonjour de ma part.
j'ai vu Fred hier, et je ne me souviens plus qui le samedi aux dossarts.

http://lacourse.canalblog.com/


bonne semaine à tous.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Juju Del Piero Lun 14 Avr 2008 - 13:50

Super les photos !!
Tu remercieras bien ton collègues Chouchen !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 14:52

oui c bien vrai ca les photos sont extras meme si je trouve que l'on voit un peu trop souvent ARNO lol! lol! lol!

quel star cet homme la cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Chouchen Lun 14 Avr 2008 - 17:49

Que veux tu, il plait aux mecs ; il suffit de lire le panneau derriere le groupe. lol! lol!

Pitié Arno, ne me casse pas la gueule ; même pas mal.
Chouchen
Chouchen

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Bruno Mar 15 Avr 2008 - 8:53

je me suis permis de vous "piquer" deux photos, que j'ai signé, et poster sur mon CR.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Merci à tous

Message par michel_ly Mar 15 Avr 2008 - 22:29

Salut,

Nous avons eu de la chance dimanche: la météo était superbe. Merci d'avoir été si nombreux le long des 42 km 195 du matin !

Je n'ai pa pu vous rendre la pareille l'après-midi, car j'étais "éteint". Voici en bref le résumé de ma course, pour ceux que le retour d'expérience peut intéresser (je sais, 4H06m30s c'est pas terrible, mais on peut encore en tirer quelques idées)

Départ derrière la foule.

Remontée du ballon 4H vers Sevrier. Je passe devant pour ne pas trop attendre aux ravitaillements. Point de coté de km 4 à 34 environ.

Je bois un verre à chaque ravitaillement, et mange un sucre.

Semi passé en 1H55m

Au km 32, je suis fatigué. 10 km/h devraient suffire. L'effort est fait pour remonter de la plage de Sévrier vers la RD1508 (ex N508). A ce niveau, je suis en hypoglycémie, et dois finir à l'allure jogging lent (8 km/h environ). A l'arrivée, difficile de tenir debout !

Fort mécontent de mes 6 minutes de retard, je pense que la prise inhabituelle de sucre en courant (je ne prends jamais à manger lors des entrainements que je fais à jeun le matin) a en fait ralenti l'usage des graisses...et m'a mis en hypo !

Je me demande comment faire pour un tri comme doussard...et travaille à la question.

Merci à tous pour les cloches !

Smile
michel_ly
michel_ly

Nombre de messages : 416
Age : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par chris Mar 15 Avr 2008 - 23:19

A mon avis un morceau de sucre (= environ 5g de glucides) tous les 5km c'est trop juste, c'est pourquoi tu as terminé en hypo.
A 10km/h, ça te fait seulement 10g de glucides par heure alors qu'il est conseillé d'absorber de 40g à 80g de glucides par heure, en fonction de ton poids, de l'intensité de l'effort etc.
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Glucides

Message par michel_ly Mer 16 Avr 2008 - 20:49

Merci de ton avis avisé !

Michel
michel_ly
michel_ly

Nombre de messages : 416
Age : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par chris Mer 16 Avr 2008 - 21:33

Accessoirement, voici un petit schéma intéressant au sujet de la consommation de graisse en fonction de l'intensité de la course.

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Fat_vo2

(Pour info: Vma (km/h) = VO2max (ml.min-1.kg) / 3.5)
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Métabolisme des graisses

Message par michel_ly Jeu 17 Avr 2008 - 21:11

Wahou quel graphe !!! avec ça, ma consommation de graisses devait être...nulle ou bien négative !

Bon, alors j'ai dû courir trop vite (pourtant c'était pas vraiment trop vite dans l'absolu, 11 km/h)

Retour à l'entrainnement (il faut que je pédale maintenant)

Merci CHRIS !
michel_ly
michel_ly

Nombre de messages : 416
Age : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy Empty Re: Compte-rendu marathon et semi-marathon d'Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser