Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
LA MONTEE DU GROS CHENE EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LA MONTEE DU GROS CHENE

4 participants

Aller en bas

LA MONTEE DU GROS CHENE Empty LA MONTEE DU GROS CHENE

Message par NinjaVolant Mar 13 Sep 2016 - 8:34

Hello les Hydros,

Le CALA Course d'Argonay organise le dimanche 25 septembre (pour ceux qui ne sont pas à Elbe), une course nature de 10 kms au départ de la salle polyvalente d'Argonay. Le départ est à 10h00.
Le tracé est très sympa à 90% sur chemins.
Et à 11h45 c'est le départ de la ronde des familles où les parents et les enfants peuvent courir ensemble sur une boucle autour du stade.
Le tout dans une ambiance festive puisque cela se passe en même temps que la fête de la pomme, avec des jeux et animations, dégustation de bidoyon etc....
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon dimanche.
Donc comme le veut la formule, venez NOMBREUX !

Pour + d'infos, rdv sur la page facebook.

A++++ T'as déjà vu un amphioxus ?
NinjaVolant
NinjaVolant

Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : ARGONAY
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE DU GROS CHENE Empty Re: LA MONTEE DU GROS CHENE

Message par Al1 Dim 25 Sep 2016 - 14:44

La montée du gros chêne: THE CR !

Et oui, pour mon seul dossard de l'année, je me permets de réaliser un petit CR.
Donc, pendant que certains discutent nutrition sur les forums ou roulent des mécaniques dans les îles méditerranéennes (Forza les gars !), il y a des Hyrdros (j'en ai vu au moins 3) qui la jouent montagnards dans de doux fumets de tartiflette (géante!).

Ce sont donc des Laurence & Laurent organisateurs qui nous accueillent avec un large sourire sur la course, ça c'est très sympa mais je n'étais qu'au début de mes agréables surprises.
Vous ne le croirez peut-être pas, mais l'équipe d'inscription avait moins de 70 ans. En fait, même moins de 25 ans !!! Ce qui est plutôt sympa et agréable. Donc, on arrive comme ça, les mains dans les poches à 9h45 (pour un départ à 10h) et on te prends ton inscription avec le sourire...whaou, du jamais vu depuis longtemps! Merci et bravo pour ça.
Je retrouve l'ami Bruno, affuté comme un Rafale, (Et oui, on court chez Dassault ou presque) sur la ligne de départ. Speach de Laurent: Pas de chrono, pas de classement. Bon, ça ne fait pas la fortune du Ludo mais le concept est plutôt cool.
Attention, les petits plats dans les grands, orchestre sur la ligne de départ, grande classe !
C'est un autre Ludo que l'on retrouve quelques centaines de mètres plus loin, au bar du village, non pardon, sur la place du village, comme signaleur exemplaire. Si nous sommes partis en duo avec Bruno, rapidement, je verrais sa silhouette disparaitre devant moi...c'est ça de ne pas s'entrainer Sad
Le parcours est vraiment beau, effectivement 100% nature, pas de pub mensongère sur ce coup là. Tout à travers champs et à travers bois, beaucoup de singles (special award pour ça aussi), 300m de D+ pris sur 5km environ, ça taquine un peu dans les mollets mais jamais besoin de repasser en première, ça sera au moins une victoire ! Smile
Balisage impeccable, signaleurs en nombre, on a aussi croisé Ingrid et Maïc, ravito au gros chêne et à l'arrivée...what else ?
Ha la descente, bon la je tartine un peu, je rattrape le peloton des derniers du 5km et qui vois-je soudainement au milieu du peloton: Bruno. Je l'avais rattrapé dans la descente, comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir. Je le dépasse à peu près au même endroit où il m'avait laissé sur place à l'allé.
Du coup on arrive en 49mn pour moi, 50 pour Bruno. Honnête pour un 10km avec 300m de D+
Ambiance festive à l'arrivée, c'est une excellente idée d'avoir greffé la course sur la fête de la pomme. Plein de trucs à boire et à manger...plein de monde, sympa quoi !

Loin d'être une expérience sexuelle comme j'ai pu le penser au début, la montée du gros chêne est une course rapide qui tape bien dans les cuissots.

Merci donc à Laurence & Laurent d'avoir organisé cette course 100% nature, gorgée de soleil et où l'ambiance conviviale et familiale est assurée !

Thank you and see you next year !
Al1
Al1

Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : St Martin Bellevue
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE DU GROS CHENE Empty Re: LA MONTEE DU GROS CHENE

Message par jojo_la_patate Lun 26 Sep 2016 - 10:51

Super Alain pour ton seul Dossard 2016. Pour conclure, nous pourrons dire que (expérience sexuel ou non) ta plus grand force de la monté du gros chêne est le redescente... Désolé, je me sentais obligé de la faire.
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE DU GROS CHENE Empty Re: LA MONTEE DU GROS CHENE

Message par laurence Mar 27 Sep 2016 - 23:58

Contente que cette première édition ait fait des heureux. On Vous attend nombreux l'année prochaine. Merci aux hydros qui étaient au depart.

laurence

Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE DU GROS CHENE Empty Re: LA MONTEE DU GROS CHENE

Message par laurence Mar 27 Sep 2016 - 23:58

Et aux autres qui étaient bénévoles!!

laurence

Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA MONTEE DU GROS CHENE Empty Re: LA MONTEE DU GROS CHENE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser