Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
TRI THONON EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
TRI THONON EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
TRI THONON EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
TRI THONON EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
TRI THONON EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
TRI THONON EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
TRI THONON EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
TRI THONON EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
TRI THONON EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
TRI THONON EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TRI THONON

+4
jojo_la_patate
laure7475
NicolasetClaire
Gwen
8 participants

Aller en bas

TRI THONON Empty TRI THONON

Message par GS007 Sam 23 Mai 2015 - 14:18

Bonjour,

Inscrit sur le tri de Thonon, si cela tente quelqu'un...
c'est le dimanche 12 juillet
Guilhem

GS007

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par laure7475 Dim 24 Mai 2015 - 23:57

Idem 😃

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Benoît Sam 13 Juin 2015 - 11:23

inscrit également

Benoît

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par chris Mer 17 Juin 2015 - 9:57

Inscrit!
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Gwen Dim 21 Juin 2015 - 11:39

Inscrit aussi ;-)
Gwen
Gwen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par NicolasetClaire Jeu 9 Juil 2015 - 21:54

Inscrit !

NicolasetClaire

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par NicolasetClaire Sam 11 Juil 2015 - 12:38

Coucou les athlètes, avez vous une petite place pour un covoiturage demain ?
Sportivement

NicolasetClaire

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par laure7475 Sam 11 Juil 2015 - 13:06

Déjà sur place , Desole !

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par jojo_la_patate Sam 11 Juil 2015 - 13:19

hey, trop cool il va y avoir du monde demain. attention au draft, je surveille Wink
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par laure7475 Sam 11 Juil 2015 - 14:57

Salut les Hydros ,
Pour les courageux qui font le M demain , j'ai fait la reco du parcours vélo ce matin et juste pour vous prévenir de faire attention sur la descente sur le lyaud ( cf carte parcours sur le site) car bcp de graviers et toute sinueuse donc risque de chutes ++++ ( j'ai déjà failli tomber ce matin !!!) voila , a demain !!!

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par chris Sam 11 Juil 2015 - 19:48

Merci pour l'info, Laure!
Aux dernières nouvelles, j'y vais en famille, donc pas de covoiturage.
Johan, si c'est toi qui prends la température du lac, je compte sur toi pour qu'il soit à moins de 24 Evil or Very Mad
A demain!
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par chris Sam 11 Juil 2015 - 20:24

Du coup, j'y vais seul. Si qqun veut covoiturer: 0689272002
Christophe


Dernière édition par chris le Sam 11 Juil 2015 - 21:01, édité 1 fois
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Eric Lun 13 Juil 2015 - 8:23

Hello,
En w-e ds le Haut-Chablais je n'ai pu résister à l'envie d'aller voir les copains s'elancer. Et je ne le regrette pas! Superbe départ natation avec pelouse en pente qui fait comme des gradins, joli parcours velo (je l'ai fait en partie après la course) et un peu d'ombre pour la CaP qui a du être appréciée. Un grand coup de chapeau à tous nos courageux du jour car le parcours est exigeant et que, surtout, il faisait un cagnard de folie. Mention spéciale à Laure (top 10 et qui a du faire 6 en nat', si j'ai bien compté) et à Ben (15e à la sortie de l'eau, ça impressionne... surtout quand on nage comme moi !).

Eric

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Le Biot, Haut-Chablais
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Eric Lun 13 Juil 2015 - 8:35

Et à Chris pour son top 30 en vélo. Sur près de 300 partants ça le fait bien aussi.

Eric

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Le Biot, Haut-Chablais
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par laure7475 Lun 13 Juil 2015 - 9:58

Merci Eric !!! C'est sympa !! En effet super organisation ( comme l'année derniere) et parcours varié en vélo avec des pentes comme j'aime , par contre chaleur +++ bien ressentie sur la cap mais qu'est ce que j'ai apprécié les tuyaux d'arrosage sur le parcours !!!!

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par GS007 Lun 13 Juil 2015 - 10:23

Salut,

Grosse déception pour ma part pour ce premier tri distance M.
J’ai dû abandonné après 2km de course à pied, perclus de crampes aux deux jambes. Je suis vraiment déçu car après un super parcours natation (25’48), je me sentais bien. Les petites pentes du parcours vélo m’ont durci un peu les cuisses mais je pensais la descente suffisante pour avoir les jambes suffisantes pour finir au mental. J’étais toujours en course avec un temps correct (1’24)
Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Je ne pouvais plus marcher tellement les toxines étaient là. Le manque de sorties longues en CAP et d’entrainement enchainement vélo/cap explique peut-être cela.
J’ai toujours pour objectif de faire un vrai tri en 2015, cela sera pour septembre j’espère. Apres un mois d’aout de CAP intensive.

Merci à Chris et Gwen pour leur soutien et bravo à tous pour vos résultats.

GS007

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Eric Lun 13 Juil 2015 - 14:18

25'48 + 1h24, c'est bien ! C'est prometteur pour la suite de la saison. Tu évoques le manque d'entraînement mais le facteur chaleur a du pas mal jouer aussi au niveau des crampes. En tous cas ne perds pas la motiv' !

Eric

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Le Biot, Haut-Chablais
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Gwen Lun 13 Juil 2015 - 15:21

C'est vrai que c'est dommage que tu n'est pas pu finir la course à pied,
surtout que tu as fait un super temps en natation/vélo,
Le prochain tri sera le bon tu verras ! ;-)
(De plus en septembre il fera bcp moins chaud)
Gwen
Gwen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Benoît Lun 13 Juil 2015 - 17:25

Une grande première ce tri de Thonon et je dois dire que ça m'a plutôt plu et réussi, aussi ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas lancé sur un tri dans l'inconnu.
Déçu à mon arrivée en apprenant que la combi était autorisée puisque la température de l'eau affichait 22,5°C, du coup je décide tout de même de nager en combi, même si je m'étais préparé à nager sans. Fidèle à mes habitudes, je me positionne à une extrémité pour éviter les coups au départ. Mais cette fois, je mets tout de suite du rythme pour essayer de profiter de l'aspiration de gros nageurs, en vain puisque qu'au contraire je trainerai deux trois gars dans mes pieds (ça chatouille) jusqu'au bout (ils n'ont pas pris un relai :-)).
A l'arrivée je vois la famille au complet qui m'encourage dans la remontée au parc à vélo, puis Eric venu nous rendre une petite visite bien sympathique.
Je m'attendais à un vélo un peu plus cool, et comme je ne connaissais pas le parcours, j'y suis allé prudemment. J'ai longtemps attendu la longue descente de 12 km après la première côte de 8 km (dixit un concurrent). La deuxième ascension me calme bien sur les premiers km, puis vient le temps de la longue descente sur Thonon bien technique au début, je manque de faire un tout droit dans un virage. Au final je perds une dizaine de places dans la descente (faut vraiment que je travaille l'esprit kamikaze, car c'est dur de perdre tout le bénéfice des efforts consentis dans les ascensions en si peu de temps).
T2 rapide, je pars avec 3 petits bidons bien frais que j'ai gardés dans un sac isotherme et me cale sur du 13km/h, que je parviens à maintenir sans difficulté. Je profiterai de 4 passages devant un riverain muni de son tuyau d'arrosage pour rafraichir mes jambes et surtout mes mollets. Je continu de bien m'hydrater et constate que finalement la chaleur n'a aucune emprise sur moi, alors que je suis parti sans visière (pas bien). En revanche, au 5è km je sens une ampoule naitre sous ma voute plantaire du pied gauche (première avec mes semelles tout juste renouvelées dans la semaine, grosse erreur), j'essaye tant bien que mal d'oublier la douleur, mais elle est bien là et me fait de plus en plus souffrir, alors j'essaie de courir un maximum en posant l'extérieur du pied gauche. A part cela, ça va toujours superbement bien, du coup au 8è km je décide d'accélérer et passe à 14 km/h que je tiendrai jusqu'à la ligne d'arrivée ce qui me permettra de reprendre 4 concurrents sur les 2.5 derniers km (il y avait 10,5 km en CAP).
Déçu de ne pas trouver mes enfants à quelques mètres de la ligne d'arrivée, alors que je me faisais une joie à l'idée de finir avec eux (apparemment les arbitres ont refusé de leur donner l'accès, un peu dommage......)
Je finis 30è et presque frais comme un gardon, pas entamé du tout et ça fait vraiment plaisir.
Bref, je me suis éclaté sur ce tri et j'espère avoir l'occasion d'y participer de nouveau à l'avenir.
Seul point négatif de ce tri: l'absence de lots, un pauvre t-shirt à 2 balles............. non je déconne, rien à faire des lots, le principal ce sont les bénévoles avec le sourire et bien présents tout au long du parcours pour assurer notre sécurité et nous permettre d'évoluer sereinement notamment sur le parcours vélo.
Sinon bravo à tous les hydros présents, et mention spéciale à Laure qui a fait une superbe course, bonne récupération à tous et forza à chris pour Embrun, je serai là pour t'encourager sur ta énième participation

Maintenant place aux vacances, on change de sport, ça va glisser sur la côte atlantique.
Prochaine étape Embrun le 15 août sur le M.

Benoît

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par GS007 Mar 14 Juil 2015 - 8:25

Merci Eric et Gwen pour ces encouragements.

La chaleur, j en ai plus souffert le WE d’avant, à Machilly même si la perte de mon second bidon dans la descente m’a un peu enpeché de m’hydrater. Mais j’avais prévu mon sac de trail rempli d eau pour la CAP. Le vrai pb, je pense c’est que j’ai arrêté la course durant 3 mois cet hivers à cause d’une pubalgie et j’ai eu beaucoup de mal à m’y remettre au printemps. De plus, je pensais plus à travailler le vélo que je découvre que la CAP que je pratique depuis longtemps en trail. Mais la réalité, c’est que j’ai beaucoup perdu en CAP, en terme de musculation et de relâchement. Et après 2 heures d’effort de nat et vélo, la CAP est très différente qu’un trail de 25km. Bref, je sais koi faire pendant mes vacances. Objectif le tri d’Aix en septembre. Pour au moins être un triathlète en 2015, ce qui était mon objectif en m’inscrivant aux hydros. Encore un grand merci à Ludo(natation). Ses cours sont vraiment plaisants car très variés. Et la progression est vraiment importante, tant sur la fraicheur que sur la vitesse. Tu vas nous manquer.
Encore bravo à tous les hydros pour ces classements épatants.

GS007

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par chris Jeu 16 Juil 2015 - 9:20

Dommage, Guilhem... Les crampes sont souvent dues à la déshydratation, je ne sais pas combien tu as bu en vélo, peut-être pas assez.
Pour ma part, course correcte malgré la chaleur, ma bête noire. J'ai géré...
Bravo à toi Benoît que je n'ai pas pû rattraper. Au 1/2 tour cap, quand j'ai vu l'écart (environ 500m) et ton allure alerte, j'ai compris que je ne reviendrais pas.
On se verra donc à Embrun, en espérant qu'il fera moins chaud!
Et pour finir, bravo à Laure pour sa belle course, malgré le peu d'entraînement à pied.
chris
chris

Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Sevrier
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par laure7475 Jeu 16 Juil 2015 - 14:08

Merci pour les félicitations !!! Vous avez tous fait une belle course !! Moi il me reste plus qu'à travailler la cap pour essayer de grappiller des minutes :-) et l'année prochaine on essaie d'être encore plus nombreux des Hydros a y participer !!

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRI THONON Empty Re: TRI THONON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser