Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

+16
barnabas74
letipas
hugues
Marie S.
Al1
Benoît
karine
ludo
alex
fredo de st jo
Cid
Tonio
ludonatation
Camille
Algonquin
Nico DD
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par ludonatation Mar 10 Juin 2014 - 22:37

Fred......tu me fais plaisir ....content de partir a l'aventure a tes cotés...

Pour samedi soir et dimanche midi ou (fin d'après midi pour deux d'entre nous) je fais taboulé et salades de pates.....les bières je les achète......
ludonatation
ludonatation

Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/04/2009

http://www.ludonatation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Cid Mer 11 Juin 2014 - 8:28

Suis assez d'accord avec freddo pour que chacun amène un petit qq chose pour les repas. On essaye de faire comme en Ardèche on rassemble toutes les tables ... On amène apéro, vin, pasta, gâteau ...

Cid

Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Veyrier du lac
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par fredo de st jo Mer 11 Juin 2014 - 11:03

Avec plaisir, Ludo, une aventure ou je risque d' en ch.... grave... mais c'est pas grave, je prends ça comme un gros entrainement pour Elbe.

J'amène une salade de pâtes au chèvre et peut être un gâteau au chocolat si j'ai le temps de la faire... et un peu à boire...
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Camille Mer 11 Juin 2014 - 14:37

Infos Jour J et J-1, à savoir...
* Le stationnement est prévu sur le parking côté plage du site du Lac des Sapins

* Le retrait des dossards s'effectue dans le village exposants côté plage
Samedi de 14h30 à 18h30 - Fermeture à 19h00
Dimanche de 6h00 à 8h00

* N'oubliez pas :
Votre licence originale 2014
Votre pièce d'identité

* Placez votre numéro de dossard sur la tige de selle.

* Préparez votre vélo, votre casque, vos affaires personnelles..
Placez-les dans l'aire de transition

* Déposez votre matériel dans l'aire de transition :
Samedi de 14h30 à 18h30
Dimanche de 6h30 à 8h30

* Repérez le sens de circulation dans l'aire de transition

* Repérez les départs et arrivées des différents parcours

* Assistez au briefing des courses sur la scène dans le village à 19h00

* Départ M 9h15

* Départ L 9h30
Camille
Camille

Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Tonio Mer 11 Juin 2014 - 20:12

Ces arbitres, toujours sur la brèche ...
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Tonio Mer 11 Juin 2014 - 21:46

Les Gendron amèneront riz (à préparer sur place), bière et melons
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par NicoJ Mer 11 Juin 2014 - 22:12

Je voudrais bien amener des binouz pour le dimanche d'après course, mais je sais pas ou les mettre pour les garder au frais =(
NicoJ
NicoJ

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Al1 Mer 11 Juin 2014 - 22:42

Je pense qu'il y a des frigos dans les mobilhomes, y'aura toujours de la place pour des binouzes !
Al1
Al1

Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : St Martin Bellevue
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par ludonatation Mer 11 Juin 2014 - 22:46

Pour Fredo comme pour moi garder des binouz au frais jusque 17h Svp........
ludonatation
ludonatation

Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/04/2009

http://www.ludonatation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par NicoJ Mer 11 Juin 2014 - 23:00

Je prend un (gros) pack alors =)
NicoJ
NicoJ

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par fredo de st jo Jeu 12 Juin 2014 - 8:29

Pour Ludo, gardez les bières au frais jusqu'à 17h, mais pour moi jusqu'à 19h....Merci
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Marie S. Jeu 12 Juin 2014 - 14:21

Je ne serai pas là, je laisse mon dossard, mon lit...
Marie S.
Marie S.

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Al1 Ven 13 Juin 2014 - 10:01

Hello les sapinistes,

Voici une tendance météo pour ce week-end à Cublize: http://www.meteociel.fr/previsions/25575/cublize.htm

La bonne nouvelle: 20°c, ciel dégagé
La moins bonne nouvelle: 20km/h de vent en moyenne avec des rafales jusqu'à 35km/h...bon, bah il va falloir travailler l'aerodynamisme les gars...

Al1
Al1

Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : St Martin Bellevue
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Nico DD Ven 13 Juin 2014 - 13:18

J'arriverai samedi en fin d'après-midi et ne sais pas du tout ce que l'on apportera...
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Cid Ven 13 Juin 2014 - 13:28

En prévision du championnat du monde de pétanque en doublette, prévoyez d'amener vos boules......

Nous on amène le pastis !!!

Franck et Cid

Cid

Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Veyrier du lac
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par fredo de st jo Ven 13 Juin 2014 - 15:16

Le pastis pour Franck et le Malto pour les autres...
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Stouff Ven 13 Juin 2014 - 17:51

fredo de st jo a écrit:Le pastis pour Franck et le Malto pour les autres...
Non non.... Franck au départ d'une course il tourne au gros rouge et au Smecta..  affraid
Sisi  J't'assure..
Je l'ai vu de mes yeux... vu !!!  Shocked  Suspect  cyclops    
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Stouff Sam 14 Juin 2014 - 16:04

BON COURAGE À TOUTES ET TOUS POUR DEMAIN !!!  Very Happy 
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Benoît Lun 16 Juin 2014 - 6:44

Encore une fois un grand plaisir que de participer à ce triathlon, surtout que je termine frais, sans avoir puisé dans mes réserves.
Parcours vélo magnifique (je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un véhicule!) , une course à pied trail comme je les aime, pas trop technique, et à l'ombre.
Tout était réuni pour s'éclater et c'est ce qui c'est passé. J'espère qu'il en aura été de même de coach Ludo et Fred sur le L.
Enfin merci au club pour avoir organisé et pris en charge cette "sortie"

Benoît

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Al1 Lun 16 Juin 2014 - 8:28

Encore une très belle sortie Hydro !
La soirée bbq a très vite fait oublier les bouchons du contournement de Lyon...

Un tri super bien organisé, bien foutu pour venir en famille, le camping est à 100m du départ et le parcours cyclo traverse le camping.
On ne peut pas vraiment dire que l'eau du lac des sapins soit crystaline (il valait mieux faire gaffe à ne pas boire la tasse!!!) mais l'eau à 21°c, le fait de faire qu'une seule boucle et l'environnement très "sapins" rendent ce lac sympa, ce qui m'a destréssé et permis (enfin!) de sortir dans le pack et de laisser 200 concurents derrière moi. (Une vingtaine seulement à Rumilly...)
Bonne course à pied pour rejoindre l'air de transition !
Parcours vélo (de près de 50km) très beau, très valonné mais pas de côtes violentes, ce qui me permet de tenir un 26km/h de moyenne ce qui, sur la distance, est plutôt bien pour moi!
Enfin une cap très trailisante dans les sous bois avec un peu de dénivelé, jaime ça et je gagne du temps. Grosse surprise de ratrapper Tonio qui m'apprend pour sa crevaison, pas de chance...  Crying or Very sad 

Plein de supporters à l'arrivée pour m'aider à finir dans la 1ère moitié du scratch ce qui m'a vraiment fait très très plaisir !  Very Happy 
Al1
Al1

Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : St Martin Bellevue
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Camille Lun 16 Juin 2014 - 19:21

Pour moi, le triathlon du Sac des Lapins  rabbit était le 1er de la saison!
Comme avant chaque tri le stress s'est emparé de moi... Donc, même sachant nagé, je pars dans la queue du peloton. Une eau boueuse, marronnasse, j'avale quelques morceaux de terre... je me retrouve donc derrière les boulets qui savent pas nagés et encore moins droit! Je suis en brasse jusqu'au 300m je pense, et puis d'un coup tout noir sous l'eau! je lève la terre et en vois certains nagé, alors je marche dans une vase de 20cm!! puis enfin j'arrive à nagé en crawl, mais je zig zag toujours entre les gens... un peu compliqué! Juste à la fin je vois Karine, un petit coucou et c'est la fin. Une transition longue jusqu'au parc à vélo, j'ai eu la très bonne idée d'enlevée la combi juste à la sortie, je pense que j'ai gagné 2min!! Un belle transition et encore une longue partie avant de monter sur le vélo. Les 50kms fut long pour moi, j'ai eu l'impression de faire que montée, puisque dans les descentes je rattrapes certains mecs! Je souffre un peu dans les montées mais me fait grave plaisir dans les descentes!!! Une descente de vélo toujours très loin du parc!! Je pose mon vélo en même temps j'entend le speeker annoncé l'arrivée de Jérôme Fabre, je vois aussi Arnaud-chaton dans le parc et je me dit que je me suis vraiment traînée sur le vélo! Baskets chaussées et en avant pour les 10km. Un parcours sympa même si je marche dans toutes les montées car mes jambes ne veulent pas pousser... Mais j'arrive au bout! Merci à Benoît pour l'encouragement sur la dernière ligne droite!!! Le tout fini pour moi en 4h14, pas évident avec peu d’entraînements depuis 3 mois!
Camille
Camille

Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par sebfallai Mar 17 Juin 2014 - 2:35

Bravo bravo et bravo à toutes et à tous !!!
sebfallai
sebfallai

Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : villy le pelloux
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par barnabas74 Mar 17 Juin 2014 - 8:36

Comme souvent, mélange de satisfactions et de déceptions (bien plus nombreuses!) pour ce trisapin.
Au chapitre satisfactions, les conditions optimales pour un tri avec un site, un parcours et une température idéales. Mon résultat final est satisfaisant puisque je fais un podium dans ma catégorie (V2), ce qui reste toujours un peu flateur!
Mais ce sont les déceptions qui ont pris le dessus. Tout dabord, une contracture au mollet qui n'en finit pas et qui me fait souffrir dès que je force un peu plus. Des courbatures ++ que me font marcher comme un papy centenaire depuis la fin de la course.Du coup, je me demande si le jeu en vaut la chandelle!
Mais, je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai pu finir la course, ce qui n'est pas le  cas d'Arnaud qui a dû abandonner après le vélo à cause de sa blessure au genou, et je sais que c'est dur de ne pas pouvoir finir une course. J'étais embêté pour lui.
Autre grosse deception, après m'être changé et avoir chargé mon vélo dans ma voiture, j'ai fait 2 fois le tour complet du site et du camping avec mes tartes sur les bras, à la recherche du repair des Hydros. Il devait avoir un pique nique en commun et j'ai déambulé sans trouver personne! Du coup, de dépit je me suis "jeté" sur mes tartes avant de partir! J'ai dû prendre 1 kg!!!
Je suis donc rentré blessé, gavé et tout courbaturé, ce qui est un peu lamentable! Vive le triathlon!!! 

Jérôme.
barnabas74
barnabas74

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par fredo de st jo Mar 17 Juin 2014 - 11:09

Après une année 2013 pourrie pour beaucoup de choses, je tiens déjà à remercier tous ceux qui m'ont aidé à retrouver le sourire et surtout Anne, Lindsey, Balou et certains hydros qui ont eu des attentions et des mots réconfortants comme mon compère sur ce L, Ludo et Camille.
Me voila donc reparti dans une galère... dont la première image que je retiendrai c 'est la joie de se retrouver entre hydros la veille de la course, de voir Tonio gonfler sa roue, de partir faire une reconnaissance du parcours à la cool, qui se termine en sortie à la con... Il parait que je suis un peu responsable, j'assume!!!
Et me voila au départ, après 20m de natation, je nage tranquille , on me marche pas sur la gueule, ça fait plaisir. Les sensations sont bonne et au bout de 750m je rattrape les derniers du M, sérieusement en difficulté (environ 27 min pour faire 750m, et en plus ils prennent la marée du L, pas facile à gérer). JE pense glisse, appui.... Bref, je pense à toi Ludo... Sortie de l'eau en 51 min bien content.
LEs transitions n'ont jamais été mon truc, mais là, encore moins, le parc est vraiement loin... Je prends mon temps...
Début du vélo, la patrouille de France me double, me double, me double.... pas grave je reste à mon rythme. Je termine le premier tour en moins de 2h, je suis dans mes prévisions. 75éme km, grosse fringale, mais heureusement, j'ai toujours une épicerie sur moi... gatosport, barre céréales...les jambes commencent à être vraiment dures.
4h02 fin du vélo, je sais que le plus dur m'attend surtout que je n'ai pas couru depuis Rumilly et avant depuis le semi....
Debut de Cap, les sensations sont bonnes jusqu'à cette premiere bosse dans la forêt et là je comprends que ça va être dur. 3km je vois Ludo sur le retour... Il court vite!!!!
7km mon pied accroche une racine, je trébuche.. Douleur dans le genou. Je marche 300m, je recours mais plus de jambes, plus de rythme, plus d 'envie. Fin du premier tour, je suis cuit, Camille, Franck et Cid sont là pour me rebooster, je repars pour le deuxième tour, j'alterne marche et course puis marche et coca...
je trottine, je sais plus ou je suis vraiment...
Retour vers la ligne, je retrouve les mêmes supporters hydros, plus mal aux jambes pour les 200 derniers mètres, comme par hasard...
7h58. Heureux d'etre à l'arrivée, heureux d'avoir partagé ça avec cette grande famille hydros.
Merci à tous pour vos encouragements et félicitations à vous tous, pour vos performances
Juste un truc à tous ceux qui m'ont dit que le matin, il y avait pas de vent, arrétez de faire de la météo, c'était la tempête de vent!!!! j 'ai failli finir dans la cour d 'une ferme dans la descente du 25 ème km!!!!!
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Nico DD Mar 17 Juin 2014 - 20:45

Oui très belle course que ce Tri Sapin avec de très beaux parcours meme si je n'ai pas pu mettre une main aux fesses de Camille !!!

Très bon week-end aussi, qui m'a bien changé les idées.



Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon Lac des Sapins = 15 juin - Page 3 Empty Re: Triathlon Lac des Sapins = 15 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser