Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

+20
FRED D
Marie S.
Algonquin
Nico DD
Benoît
Lolo
alex
Alexandre
Tonio
philibertpaola
ludo
Steph
hugues
Camille
Arnaud R
karine
Stouff
Charles A
chris
Jules
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par ludo Dim 19 Mai 2013 - 7:13

Oui même 9h45 Tonio.
Pour les autres si personne ne réponds on ne s'arrête pas aux Romains !!!
Donc si vous voulez CO voiturer faut le dire. Merci

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Alexandre Dim 19 Mai 2013 - 8:24

Je vous rejoins sur le parcours vélo du L ...
À tout à l heure ...

Alexandre

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 07/10/2011

http://www.club-cycliste-annecy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Charles A Dim 19 Mai 2013 - 8:53

Trop tôt le rdv en ce qui me concerne Sleep
Charles A
Charles A

Nombre de messages : 313
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par alex Dim 19 Mai 2013 - 19:56

Alors bien rentré...Juste un p'tit mot pour clôturer cette belle journée même si le soleil a encore brillé par son absence!!!
Pour mon retour dans le monde du triple effort je voulais vous remercier pour l'avoir partagé avec vous les copains, de bons moments avant, pendant et après l'effort.
Merci aux supporters d'avoir fait le déplacement.
Et vivement le prochain, un peu plus fort ;-)

alex

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Cid Dim 19 Mai 2013 - 20:23

Félicitations à toutes et tous ceux qui ont eu le courage d'affronter une si mauvaise météo.
Nous avons mis quelques photos sur l'album des Hydros, mais malheureusement nous ne sommes pas restés jusqu'au bout, alors on compte sur les autres supporters pour alimenter l'album.
http://picasaweb.google.fr/leshydros
Encore bravo !!!
Franck et Cid

Cid

Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : Veyrier du lac
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Tonio Dim 19 Mai 2013 - 20:32

Merci à tous pour vos encouragements ! je ne peux plus marcher ...
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par hugues Dim 19 Mai 2013 - 20:46

Je regrette de ne pas m'être inscrit sur le long... Arrivé à Gruffy ça donnait vraiment envie de faire encore 1000 m de dénivelée et d'aller chercher le soleil au sommet du Semnoz !
hugues
hugues

Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : Metz-Tessy
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par ludo Dim 19 Mai 2013 - 21:03

Heuuu ne regrette rien Hugues.... Le soleil était caché derrière les nuages ...
Puis il ne faut jamais rien regretter dans la vie !!!'
Enfin si, moi je regrette de mettre inscrit sur le long !!!

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Charles A Dim 19 Mai 2013 - 22:45

Le beau temps n'était pas au rendez vous mais l'esprit des Hydros y était!!! Merci pour les encouragements et bravo à tous les finishers cheers !!! Suberbes les photos, merci Cid.
A bientôt...à Doussard ??? afro
Charles A
Charles A

Nombre de messages : 313
Localisation : Annecy le vieux
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Jules Lun 20 Mai 2013 - 13:43

Salut,

merci à toutes et à tous pour vos encouragements, ils m'ont réchauffé...

Petit CR:

Natation Froide et que de virages à gauche...

Vélo: quelques gouttes au départ (bon ça va)... Quintal des grosses gouttes, bon ça va toujours... Arrivée vers le sommet, vent, crachin, Température 0°c, bon là ça ne va pas du tout, vite mon gilet, mon coupe vent. Merde les jambes???
Une descente freestyle, les doigts ont du mal à appuyer sur les freins, les quadri ne répondent plus tout va bien... retour sur rumilly sous une bonne averse pour bien se finir... Je croise Benoit Nier qui est transi de froid...

Arrivée au parc: Ouf! ah ben non encore 18KM et je suis gelé...
Je prends le temps de changer de chaussettes... et let's go... je croise Ben qui est un vrai avion de chasse (merde je suis à l'arrêt ou quoi??), puis Chris, puis les filles qui terminent leurs cap... Je me sens bien, je ne suis pas trop dans le dur...1H26 plus tard, l'arrivée! Oh yeah!
Une bonne bière (merci Hugues) et retrouvaille avec les autres.

Aujourd'hui mis à part les quadri qui ont souffert du froid ça va a peu près
Mais bon honnêtement je flippe pour Embrun et j’espère surtout que la météo sera différente!

J'allais oublier: Merci à Hadri pour son arbitrage et ses encouragements, je peux presque dire que j'ai fait le semnoz avec lui lol! (enfin il était en moto)

Bravo à tous!!
Jules
Jules

Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Entrevernes
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Camille Lun 20 Mai 2013 - 14:50

Un bide complètement retourné pour ce premier tri... une météo et un lac froid: pas tellement motivant!
Mais je suis pas là pour rien alors en avant!!
Une natation fraîche mais pas dérangeante pour moi, j'ai juste visité le milieu du lac entre chaque bouée... Une sortie épique pour enlevée la combi!
Départ du vélo confiante, à mon rythme pour pas me mettre dans le rouge tout de suite... Je me fait doublée par des Hydros qui m'encouragent alors ça redonne un petit élan... mais très vite je les perd de vu!
Je réussi à me prend dans le cou la seule guêpe qui ose sortir par ce temps!!
Pao me rattrape et je m'accroche pour finir les 16 dernier km derrière elle... Une descente sur Rumilly à fond... même pas peur de la route complètement trempée! Suspect
Puis la course à pied, doucement, mais mes jambes ne pouvais de toute façon pas aller plus vite! Une arrivée en même temps que le 1er du Half!! Faut le faire quand même!!
Ravie et super heureuse de ce triathlon Very Happy , merci à ce club qui est rempli de gens formidables... cheers
A très vite pour de nouvelles aventures...
Camille
Camille

Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par ludo Lun 20 Mai 2013 - 15:23

Avant de faire un petit CR j'aurai aimé avoir les résultats... et faire quelques commentaires sur les perf ou pas de chacun...


Dernière édition par ludo le Lun 20 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Jules Lun 20 Mai 2013 - 15:37

Ludo va sur le site de "triclair" il y sont tous (les résultats)
Jules
Jules

Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Entrevernes
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par ludo Lun 20 Mai 2013 - 16:27

Ok merci

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par ludo Lun 20 Mai 2013 - 16:33

Merci Jules. Donc tous les résultats ICI http://www.chronoconsult.fr/resultats_triathlon_rumilly_2013.html

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Stouff Mar 21 Mai 2013 - 1:07

Bon allez… C'est à mon tour de vous raconter… Mon tout premier tri ! Very Happy
Je vais essayer de vous faire vivre ça… de l'intérieur ; comme si vous y étiez…
(Entre guillemets figurent mes pensées … "les plus profondes !")
Je vous préviens… C'est un peu long ! What a Face

Allez… bonne lecture !

...Ca fait déjà trois jours que je fais attention à c'que j'bouffe, c'que j'bois… Ce matin lever tôt, pas de stress apparent… A peine une petite excitation pour ce premier run… Comme côté orga du convoi c'est un peu l'bordel, pas le choix, départ à 09h00 de la maison pour être sur site sur les coups des 10h00… C'est tôt diront certains, mais en étant sûr de ne pas être à la bourre pas de stress…
Tiens voilà mon double qui arrive à son tour.. Puis Arnaud, Puis passent Lolo et Marie… je suis déjà descendu récupérer mon dossard ! Very Happy

Dans l'enveloppe le dossard, l'étiquette pour le vélo et la puce… Jai le 422… scratch De toutes façons j'm'en fous, j'ai pas de N° fétiche ! Retour à la voiture, il est 10h00 tout juste, je suis garé à perpette, ça me fait un mini échauffement... Aller, 3h00 avant le départ, il est temps de grignotter ! Gestion de l'alimentation jusqu'au bout… Un peu de poulet froid, une banane, un yaourt au soja… jocolor Et boire un peu… S'agit pas d'entrer dans l'eau avec déjà des lourdeurs… tongue

Le temps passe, ouverture du parc, vient le temps de s'organiser… J'en ai entendu, j'en ai lu, me suis documenté, j'ai même regardé des trucs sur Youtube… Pas sorcier et pourtant.. Vu le temps je décide de prendre toutes mes précautions.. On vient déjà de prendre une petite rincée… Donc j'ai prévu une caisse que je prends soin de poser à l'envers sur ma tenue vélo.. Histoire qu'elle reste au sec au moins jusqu'à ce que je l'enfile… Je prépare les sur-chaussures sur les grolles vélo, les gants longs... albino Je mets mes grolles de CàP dans un sachet plastique, chaussettes et tubes de gel en évidence.. Allez, ça y est, on va pas y passer la nuit…

Sortie du parc pour un dernière collation à la voiture.. "ça craint… J'espère rien avoir oublié !" Ca fait deux heures que je bois une petite gorgée tous les quart d'heure… "Ch'suis bien… "
On redescend voir les autres partis sur le long… Puis d'un coup on se dit avec Aym' : "faudrait peut-être s'exciter un peu, nous reste 20mn pour aller enfiler la combi ! "
Et là, … Grand moment ! A moitié à poil devant des badauds qui viennent juste pour voir à quoi peuvent ressembler cette bande de barj' qui vont s'baquer par ce temps de M… ! Question
Bref enfilage en douceur, Aym est un peu à l'étroit dans sa combi… (enfin celle toute neuve d'Hadri...) "S'il croît que je nage dans la mienne !!" Bref, le temps de descendre à travers le bois et on s'aperçoit que tout le monde est déjà groupé sur la ligne… Allez, on va piquer une p'tite tête histoire de prendre la température… !

Je fais à peine 20 mètres, que j'entends "rapprochez vous de la ligne s'il vous plaît !"
"Et MERDE ! Putain, 40 mètres d'échauffement, ça craint !" Petit speach de l'arbitre principale…
Il y a une petite excitation qui monte… Mais je m'attendais à flipper pire ! En fait, suis zen !

Pas bien le temps de comprendre, petit coup de corne de brume… Ca Y est C'EST PARTI… No Suspect Sad
Là je reste comme bloqué sur place bien trois secondes… Le temps pour une dizaine de gus de me déborder par la droite comme par la gauche… "Allez mon gars, c'est parti, tu verras-bien…"
Premiers mètres un peu difficile…. Bain moussant ! Ca zig zag dans tous les sens… Suis parti trop derrière je crois ! L'eau est froide, mais là aussi je m'attendais à pire.. Au bout de 50 mètre, certains sont déjà largués… Sans doute partis trop vite… "Partir trop vite, ça, je risquais pas… Suis pas encore chaud ! …On va dire que ch'ui en négative split.. Cool "
C'est le merdier ! "C'est quoi ces brêles qui me barrent la route… J'arrive pas à nager !" Suis obligé de brasser par moments, sans quoi j'vais passer par-dessus un ou une… Zig à droite, je tombe sur un qui a du mal à respirer, mais qui avance presque autant que moi… Zag à gauche, je tombe sur une qui a l'air de me surveiller ! Je prends mon mal en patience… Première bouée… PAF… Grand coup de pied dans la gueule ! Shocked Bon c'coup ci y'en a marre… "Putain… Sors toi de c'merdier, prends l'extérieur et nage bordel…"
Sitôt dit… Je commence enfin à avancer ! "Aller mon gars… Fait c'que tu sais faire…"
Deuxième bouée… Ca commence à aller bien.. Finalement je trouve les bulles d'un gars qui avance bien.. Je décide de rester derrière.. Au bout d'une centaine… "mais merde, y'm'fait faire des bornes pour rien ce con ! un coup à droite, un coup à gauche…" Bon finalement j'le laisse..
Je commence enfin à nager.. On doit bien être à la mi-parcours... Je fais 20m sur le dos, histoire de prendre un peu mon souffle avant d'en r'mettre une couche.. La sortie est en vue.. Y'a pas l'air d'avoir trop de monde devant.. J'dois pas être trop mal.. Sortie de l'eau.. Je titube un peu.. Il parait que c'est normal.. Y'a une jolie blonde qui me gueule dessus "votre bonnet …votre bonnet…" c'est en voyant les bonnets bleus et blancs au sol que j'comprend… Bref.. Tapis en dévers vers le parc… Il y a des hydros supporters.. Suis un peu dans l'gaz..

Un... deux... trois... quatre… Si je me suis pas gouré, mon vélo est là au bout de la quatrième rangée… ! FACIIILE avec la guidoline jaune pétard ! Bon… petit coup de serviette, ma boite n'est même pas mouillée… Pas eu de mal à enlever la combinaison… Pas d'hydros autour de moi… Pourtant manque déjà pas mal de vélos ! Voilà Arnaud.. Grand sourire, puis Karine.. Bon je décide de mettre la veste manche longues.. Fait pas si chaud ! Chaussinettes et sur-chaussures… Arnaud Haluuuciine… Camille arrive… Je savais même pas qu'elle était juste à côté de moi… Moi : "t'es seulement là, toi ?" Camille : "Ben ouaip !" ..."C'est donc que j'ai bien nagé…" Petit coup dans la gourde restée au parc, un petit gel.. et hop, c'est parti… J'enfourche… "Putain, autant de préparation et suis parti sans mes gants !"

Maintenant faut gérer, s'agit pas de s'mettre dans l'rouge, je sais pas c'que j'vaut !
Pas partir trop vite.. Certains sont déjà debout sur les pédales… "Vas-y mon gars… Moi j'ai repéré le parcours… faut pas tout mettre tout de suite !" Dailleurs tiens première bosse… Déjà 4 sur le carreau… Dans le tas Y'a Hugues, mais j'l'ai pas percuté… Suis dans le gaz encore un peu.. Arnaud me passe.. "sacré style ce Nono… Tout est dans l'coup d'genou !" Passage facile.. Je tourne les jambes, le cadence-mètre fait des siennes… d'habitude j'me sers pas mal de c'truc ! Descente vers Albi, puis reprise de la p'tite côte.. Je me fais passer par un avion ! "s'i est pas nageur lui, au moins il sait rouler ! … L'enfoiré !" Je remonte une petite dizaine qui m'ont doublé en partant du parc…

Haut de côte, grand plat droit, je me fous dans le prolongateur et envoie un peu.. 35… 36… 38… Ca va bien… "Allez.. Fonce un peu !" - "PUTAIN y'a du monde devant... J'ai vraiment dû trainer sur T1 !!! "
Gruffy, ...reste un grand faux plat jusqu'à Allèves.. J'aime bien ce terrain.. Les jambes tournent bien.. (enfin pour mon niveau !) … Tiens.. Arnaud.. Moi : VAS-Y GAMIN ! Arnaud : "J'me suis gamellé" Moi : "Oh MERDE !" Arnaud : "Putain… Ca fait deux fois en quinze jours !" Moi : " fais gaffe ou ton vélo va demander à changer de propriétaire !" Arnaud : "Allez… Fonce !" (dans l'genre arrêtes de dire des conneries !)
Je le laisse, il doit avoir mal… Pas vu de trace côté gauche… "Il a dû faire la face B"…
Descente après Allèves, Ca craint, c'est vraiment mouillé suis tout le long sur les freins... Retour sur Cusy.. En reco avec Camille j'avais tiré 28-30 dans ce bout d'faux plat… Là il te reste 10 bornes de CàP derrière… (et là tu vas en chier..) "Gère un peu mon gars… 25, 26 ça devrait aller..." En effet, ça passe bien.. Je fais même un petit trou sur ceux que je viens de passer, dont Arnaud…
Descente après Cusy… Gros nuages au loin… Enfin, pas si loin ! Puis au final les premières gouttes… je décide de m'arrêter pour mettre le pare-pluie, pile dans la montée vers Héry sur Alby Very Happy … Les 4 ou 5 que j'ai passé dans la côte me repassent, dont Arnaud… ARNAUD : "Qu'est-ce-tu-fous ?" Moi : "ben tu vois.. J'fais ça à l'ancienne !"

Je repars… Je remonte ces mêmes… Arnaud, une nénette… deux ou trois qui m'ont pas l'air bien.. Au final les jambes tournent bien, suis pas mal.. Grosse pluie, descente à 2 à l'heure ! Aucun risque à prendre maintenant.. Ca rince merde ! à 2-3km du parc, je tombe deux vitesses, histoire de mouliner un peu avant la deuxième transition – 100 tpm… ca devrait faire.. Arrivée au parc, facile à trouver la caisse verte ! Bien vu les repères.. Arnaud arrive juste derrière moi… Je prends le temps de boire, m'envoyer un tube de gel, …changer de chaussettes … et oui ! (Arnaud est mort de rire… d'ailleurs il repart avant moi...) Je remets mon pare pluie… Peur d'avoir froid, il pleut encore… Lunettes, casquette.. Maintenant c'est l'heure de vérité… Pas couru plus de 50 bornes depuis Septembre ! J'espère que les tendons vont tenir… C'est parti !

Les supportrices sont là… Ca fait du bien ! cheers
Allez Steph… Même pas 10 bornes… 9 ! C'est pas la mort… Faut te déchirer ! Tour du plan d'eau… Deux avions de chasse ! L'impression d'être à l'arrêt ! 1er Kil, je me fais doubler par celui que je pense être le premier du long … C'est sûr, on doit pas bouffer les mêmes trucs… Faut que j'arrête le reblochon, ça marche pas ! Very Happy
Les jambes sont un peu lourdes, mais je me trouve encore pas mal… Le terrain me correspond pas trop.. J'aime bien être sûr de mes appuis… Mais au final, c'est que mieux pour les chevilles… Les Kils défilent… Tiens... la côte dont FredD me parlait.. Je la fais en marchant pour pas me flinguer, mais je reprends la course de suite pour pas me mettre dans le rouge en perdant le rythme.. Le demi-tour arrive… 20m à peine après le demi-tour …Charles… Mais qu'est-ce qu'il fout-là ? Y devrait déjà être arrivé !
500m à peine plus loin… Aym' puis Hugues… Redescente vers le stade, je commence à ressentir mon tendon droit… "Allez Steph, cours moins avec les mollets, plus avec les fessiers !" "Putain… …40 balais… Et faut que je réapprenne à courir… !" bref je croise aussi Karine, Pao puis Camille… Allez, la ligne est juste là au bout… Ca a pas été aussi terrible ! Reste 100m ! Les jambe peuvent plus avancer, le tendon tire… Ariane ma collègue joue les Pompom girls trois jolies hydrettes aussi ! "Vas-y Stouff... Vas-Y Stouff !!!" Ca peut paraître con, mais ça suffit à te redonner un petit peu de jus...
La ligne est là… CA Y EST… "Tu viens de finir ton premier tri mon gars ! "
J'ai la banane...
Heureux comme un pape ...et même pas souffert !
Un petit bonheur en soi…
ENORMEMENT de plaisir dans cette première course…
Ma première impression : c'est vraiment un beau sport… Ca me botte !

J'ai quand-même le sentiment d'avoir "un peu trop géré !" Bien qu'en même temps je visais 2h30 à 2h45 et qu'au final je fais 2h27... Donc j'me suis pas mal comporté par rapport à mes objectifs que je voulais réalistes.
La prochaine fois, départ Nat' ...Je me place tout devant et sur les extérieurs… Very Happy
Vélo un peu moins prudent et surtout un peu plus à l'attaque… Sad
Et puis surtout reprendre l'entrainement en CàP ! Faut que j'me soigne et que j'me bouge...
Je me dis qu'en me faisant un peu mal et en pasant pas 4mn sur les enfilages de chaussettes et vestes diverses, je dois facilement pouvoir gagner le quart d'heure...

Rendez-vous est donc pris pour le prochain !!! Very Happy

Un GRAND MERCI aux Hydros et Hydrettes qui nous ont encouragé..! Smile
A Hugues pour sa petite Binche réparatrice...
A tous pour juste avoir été là avec le sourrire...

Steph
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Lucero Mar 21 Mai 2013 - 22:23

Félicitations à tous les barjots et barjottes qui se sont tapé un triathlon avec cette météo... caniculaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est que çà donnait pas envie !
Mention spéciale aux frappadingues qui sont allés chercher la neige sur le Semnoz affraid
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par hugues Mar 21 Mai 2013 - 23:02

Quelle prose Steph ! On s'y croirait presque Wink

Pas grand chose à rajouter, à part :
- qu'évidemment en voyant les gros nuages noirs accrochant le sommet du Semnoz j'étais bien content de ne finalement pas m'être inscrit sur le L
- que vu la température de l'air, l'eau n'était pas si froide
- que je me serais cru dans un salon de thé avec les amis hydros à la T1... J'ai bien pris mon temps et pourtant, arrivé 1 minute après Steph, je suis ressorti bien avant ! Merci de m'avoir sûrement pour la première fois laissé sortir du parc en 1er Hydro (j'ai été poli en vous laissant presque tous me dépasser par la suite).
- que j'ai eu tout faux pour l'habillement : mailllot manche courte en vélo, bien pour la montée sous le soleil mais glagla à la descente sous l'averse ; maillot manche longue en CàP alors que finalement il n'a pas plu et que je suis quand même allé moins vite qu'à la descente en vélo...
- que je n'ai pas eu de sensation en CàP mais en courant sur une jambe, difficile de faire mieux... en tout cas c'était sympa de croiser tout le monde du M et du L sur le parcours
- que je dois dire bravo à tous ceux qui ont fini leur 1er triathlon, à tous ceux qui ont fini tout court, et en particulier à tous les guerriers qui sont venus à bout du long (et tous les Hydros sont allés jusqu'au bout)
- et aussi merci aux supporters et à ma petite famille venus malgré le froid
- que la bière après l'arrivée c'est quand même vraiment bon.

hugues
hugues

Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : Metz-Tessy
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par ludo Mer 22 Mai 2013 - 8:52

Stouff c'est pas un CR c'est un livre !!! félicitation en tout cas.
Tiens revoilà la grenouille.... avec une telle météo pas d'étonnement.
Merci Hugues pour la biere

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par FRED D Mer 22 Mai 2013 - 10:05

bravo à tous et merci pour vos C.R.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par michel_ly Lun 27 Mai 2013 - 21:49

Bravo pour vos courses dans des conditions épouvantables...et pour vos comptes-rendus qui donnent la pêche...

A bientôt à Doussard.
michel_ly
michel_ly

Nombre de messages : 416
Age : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz - Page 4 Empty Re: Half Ironman de Rumilly ou triathlon du semnoz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser