Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

4 participants

Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par Jules Jeu 9 Juin 2011 - 11:49

Salut a tous,

je viens de découvrir qu'il y avait un sprint "nature" à Novalaise (lac d'aiguebelette)
Ambiance et convivialité sont leurs mots d'ordre.
Il y a les balcons le lendemain... Donc si certains sont partant pour venir avec moi..?
L'inscription est de 12e.

A+
Jules
Jules

Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Entrevernes
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par luc Jeu 9 Juin 2011 - 13:46

OK pour moi! Et merci pour l'info, j'avais repéré le tri d'aiguebelette de septembre mais pas celui-ci...
Bon ben on s'appelle!!
luc
luc

Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par jo Jeu 9 Juin 2011 - 15:07

Je l'ai fait l'an passé, et je vous confirme que c'est une épreuve très sympa.
Perso je suis vraiment trop nul en VTT pour y prendre un minimum de plaisir,
en 2010 j'avais oublé ce détail pale .... un sportif n'a pas de mémoire c'est bien
connu mais 1 an c'est encore trop frais !!!
jo
jo

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par Jules Mar 21 Juin 2011 - 15:54

Donc seront présent:
-Luc
-Marine
-moi même

Ça fait des points, non?? lol
Jules
Jules

Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Entrevernes
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par luc Mar 21 Juin 2011 - 23:07

sauf si un des trois s'est trompé dans son planning et travaille ce samedi ...
J'ai vu ça ce soir, je suis super désolé!!!
je t'appelle demain Jules.
luc
luc

Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par Jules Lun 27 Juin 2011 - 13:45

Petit CR pour ce TLA...
Une organisation fort sympa; repas et ticket de plage offert en échange de son dossard en fin de course...

"Un triathlon pour les familles avec un Vtt roulant" (cf site @)

La nat. 750m sans combi avec une sortie a l'australienne au milieu.
Au départ le speaker nous dit que nous sommes 300... d'apres les résultat plutôt 250...bref.
L'eau du lac d'aiguebelette est bien clair et il n'y aucun pb pour rentrer dedans.
Départ donné, je pars rapidement, légère baston à la bouée... 1ere sortie de l'eau, le passage allongé debout est un peu brutal...50M à courir sur un ponton (sans glisser) et hop c'est parti pour un 2nd tour de nat...
Je sors en 13mn de l'eau, je suis bien.
Transition RAS

Vtt: Dès le 1er km on est dans l'ambiance, de la boue, des racines, c'est bien gras et déja bien casse patte... les premières chutes comment autour de moi... je continue les 1eres côtes bien raides, certaines vont plus vite en en portant le velo... Bref apres 17km et 500m de dev +!!
L'enfer commence... une descente interminable dans un single hyper raide et très selectif, des épingles de folies, toujours autant de boue et de racines... Les pierres arrivent et là, ce fût la folie!! Des gars par terre de partout, ils portent, ils glissent, ils tombent... enfin un parcours vtt à mon gout tres difficile et pas du tout ouvert aux débutants... Une petite rivière à traverser en portant le vélo...
Bref apres 21KM et 1h26 sur le Vtt, j'arrive dans le parc à velo; couvert de
boue... je pars pour la Cap...

La cap simple: une grosse montée bien raide (150m dev +), au sommet 500m de plat et une belle descente qui termine bien les cuisses... Je boucle ma cap en 23mn

Je termine 58eme en 2H02

J'ai bcp aimé ce tri... j'enchaine dans 15j avec celui de Valbonnais,
par la suite on verra si je suis capable de faire le X TERRA de Xonrupt l'année pro.
Je le conseil à tous car le cadre est magnifique...
Mais sincerement pour ceux qui ne sont pas trop à l'aise en vtt, attention!!

Je laisse Marine faire elle aussi son CR

Jules
Jules

Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Entrevernes
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par marine Mar 28 Juin 2011 - 22:39

c'est donc a mon tour de faire mon petit cr!
Natation, une mise a l'eau avec une petite appréhension car c'est mon premier tri sans combi.
Finalement je m'en sors pas trop mal et la sortie a l'australienne m'a bien amusé.
VTT: les choses sérieuses commencent... les montés furent assez longue mais j'ai a peu près réussi a gérer, jusqu'à la descente: une catastrophe! No
J'ai vu passer des avions alors que je galérais a coté de mon vélo!
Pour finir, dernière rivière a traverser et enfin le parc a vélo
Cap: Plutôt sympa, mais je trouve dommage que le parcours ne soit que sur la route alors que c'est un tri nature.
En résumé un triathlon sympa mais avec une partie vtt sélective!
marine
marine

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin Empty Re: Triathlon nature d'aiguebelette TLA, 25 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser