reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
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Lolo
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Juju Del Piero
FRED D
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reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
Hydro d’un jour Hydro toujours
J’ajouterai n’est pas Hydros celui qui ne participe pas à l’organisation du triathlon d’Annecy.
Il y a plein de petites choses à faire. Alors les Hydros vous invitent à notre réunion spéciale TRIATHLON ANNECY 2010.
Le jeudi 17 décembre à 20 h Bonlieu (comme d'habitude).
On parlera du triathlon d'Annecy 2010.
Venez nombreux car le club à besoin de votre participation. Pour que le 04 Juillet 2010 soit encore une merveilleuse journée HYDRO.
FRED D- Nombre de messages : 3220
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Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
et puisque les nouveaux ont vraiment assuré la dernière fois en amenant un vrai gueleton de professionnel, à notre tour de leur montrer de quel bois on se chauffe !!!
Message aux anciens : que chacun prévoit une bouteille ou à manger !!!
Message aux anciens : que chacun prévoit une bouteille ou à manger !!!
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
je veux bien minvestir dans le triathlon 2010 mais je ne peux etre aux reunions du soir surtout le jeudi dites moi ce quil faut que je fasse et je le ferai
manus- Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
Et personne n'a encore répondu à ça...manus a écrit a écrit:dites moi ce quil faut que je fasse et je le ferai
Coco- Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
Fais nous déjà des gateaux pour jeudi soir....
Lolo- Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 17/05/2007
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
AMEN...manus a écrit:dites moi ce quil faut que je fasse et je le ferai
Nico DD- Admin
- Nombre de messages : 806
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Date d'inscription : 26/11/2007
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
Salut à toutes et à tous,
j'ai reçu un message hier soir de la Mairie pour nous faire remarquer que la salle avait été rendue dans un mauvais état : chaises mal rangées, tables et sol sales...
La salle étant louée le vendredi en fin d'après-midi, je vous laisse imaginer le plaisir que la responsable d'Annecy Sport Information a eu de faire le ménage à notre place.
Il va de soi que cette situation est inacceptable et que nous n'avons pas le droit que cela se reproduise.
Il est donc de notre responsabilité d'être tous plus vigilant quand nous quittons la salle. Nous devons rendre la salle dans le même état que nous l'avons trouvée.
De plus je leur ai demandé de nous laisser désormais à disposition de quoi nettoyer correctement (nous avions réussi à nous faire prêter par la sécurité le chariot des femmes de ménage pour la réunion de Novembre).
A+
Juju
j'ai reçu un message hier soir de la Mairie pour nous faire remarquer que la salle avait été rendue dans un mauvais état : chaises mal rangées, tables et sol sales...
La salle étant louée le vendredi en fin d'après-midi, je vous laisse imaginer le plaisir que la responsable d'Annecy Sport Information a eu de faire le ménage à notre place.
Il va de soi que cette situation est inacceptable et que nous n'avons pas le droit que cela se reproduise.
Il est donc de notre responsabilité d'être tous plus vigilant quand nous quittons la salle. Nous devons rendre la salle dans le même état que nous l'avons trouvée.
De plus je leur ai demandé de nous laisser désormais à disposition de quoi nettoyer correctement (nous avions réussi à nous faire prêter par la sécurité le chariot des femmes de ménage pour la réunion de Novembre).
A+
Juju
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
Salut à tous, voici un petit compte-rendu de cette réunion, et la présentation de l'organisation du Triathlon d'Annecy 2010.
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, et comme nous le souhaitions depuis plusieurs années, nous avons donc mis en place un outil de suivi, de planification des tâches du Triathlon. Cet outil a plusieurs objectifs : ne rien oublier, consigner notre expérience, assurer un suivi à chaque réunion, donner une idée du travail à accomplir aux nouveaux, ...
Nous avons donc divisé le travail en 27 thèmes, avec un ou plusieurs responsables pour chaque :
Accueil (Christine/Juju)
Administration (Juju/???)
Animation (Fred)
Animation enfant (Fred D/Ludo)
Arbitre (Sasha/Bérangère)
Bénévoles (???)
Budget (Oliv)
Cadeau (Fred/Juju)
Course à pied (Marco/Tom)
Charte verte (Thibault)
Chrono (Julien/Oliv)
Communication (Tom/Juju)
FFTRI (Oliv)
Inscription (Chouchen/Oliv)
Logistique (Jeff?/Patrick)
Natation (Phil/Lolo)
Parc (Yves ?/Nico DD)
Planning (Tonio)
Protocole (Oliv/Fred/Juju)
Ravitaillement (Marie)
Retrait des dossards (Chouchen/Oliv)
Médical (Manus/Cyrille/Linda)
Signalisation (Fred D)
Sponsors (Fred/Marie)
Tri Master Series (Juju)
Vélo (Arno/Phil B)
Village (Christine/Marie)
Vous aurez remarqué qu'il y a "trous", et non des moindres : l'Administration (Juju est déjà bien présent partout et pour le club, il faut donc une 2° personne) et les Bénévoles. Cela serait bien qu'à la prochaine réunion, on ait comblé ces 2 vides.
Vous aurez aussi remarqué que certains cumulent les responsabilités, bravo à eux (même s'ils n'auront pas d'oscars ni de points de bonus supplémentaires au challenge pour ca ), mais n'hésitez pas prendre contact avec eux si vous souhaitez les aider (ou prendre le pouvoir, mais pour ca "faut pas leur chier dans les bottes" ...)
L'idée du fonctionnement est aussi que des taches seront tranversales, et se retrouveront dans plusieurs thèmes. De la même manière, certaines tâches ne sont réalisables que si d'autres sont déjà effectuées, d'où l'intérêt du respect des délais. par exemple pour constituer le dossier préfectoral (thème "Administration"), la convention avec les secouristes doit déjà être signée (thème "Médical"). Idem, pour la plaquette (thème "Communication", avant parution, une bonne partie des partenariats doivent être signés (thème "Sponsors").
Pour la suite, je vais donc continuer à compléter cet échéancier, avec notamment maintenant plus de dates. Je peux dès maintenant vous faire parvenir ce tableau, afin que vous vous rendiez compte du travail à effectuer. Je demande aussi à tous les responsables de thème de me faire parvenir leur liste de tâches. Nous pourrions aussi envisager une réunion ou nous pourrions consigner tout cela.
Enfin, Fred et Chouchen ont présenté les 2 projets d'affiches, et après un votre très démocratique (faut pas "lui chier dans les bottes non plus à lui" ! ), le modèle avec les trois têtes différentes du même bonhomme est adopté.
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, et comme nous le souhaitions depuis plusieurs années, nous avons donc mis en place un outil de suivi, de planification des tâches du Triathlon. Cet outil a plusieurs objectifs : ne rien oublier, consigner notre expérience, assurer un suivi à chaque réunion, donner une idée du travail à accomplir aux nouveaux, ...
Nous avons donc divisé le travail en 27 thèmes, avec un ou plusieurs responsables pour chaque :
Accueil (Christine/Juju)
Administration (Juju/???)
Animation (Fred)
Animation enfant (Fred D/Ludo)
Arbitre (Sasha/Bérangère)
Bénévoles (???)
Budget (Oliv)
Cadeau (Fred/Juju)
Course à pied (Marco/Tom)
Charte verte (Thibault)
Chrono (Julien/Oliv)
Communication (Tom/Juju)
FFTRI (Oliv)
Inscription (Chouchen/Oliv)
Logistique (Jeff?/Patrick)
Natation (Phil/Lolo)
Parc (Yves ?/Nico DD)
Planning (Tonio)
Protocole (Oliv/Fred/Juju)
Ravitaillement (Marie)
Retrait des dossards (Chouchen/Oliv)
Médical (Manus/Cyrille/Linda)
Signalisation (Fred D)
Sponsors (Fred/Marie)
Tri Master Series (Juju)
Vélo (Arno/Phil B)
Village (Christine/Marie)
Vous aurez remarqué qu'il y a "trous", et non des moindres : l'Administration (Juju est déjà bien présent partout et pour le club, il faut donc une 2° personne) et les Bénévoles. Cela serait bien qu'à la prochaine réunion, on ait comblé ces 2 vides.
Vous aurez aussi remarqué que certains cumulent les responsabilités, bravo à eux (même s'ils n'auront pas d'oscars ni de points de bonus supplémentaires au challenge pour ca ), mais n'hésitez pas prendre contact avec eux si vous souhaitez les aider (ou prendre le pouvoir, mais pour ca "faut pas leur chier dans les bottes" ...)
L'idée du fonctionnement est aussi que des taches seront tranversales, et se retrouveront dans plusieurs thèmes. De la même manière, certaines tâches ne sont réalisables que si d'autres sont déjà effectuées, d'où l'intérêt du respect des délais. par exemple pour constituer le dossier préfectoral (thème "Administration"), la convention avec les secouristes doit déjà être signée (thème "Médical"). Idem, pour la plaquette (thème "Communication", avant parution, une bonne partie des partenariats doivent être signés (thème "Sponsors").
Pour la suite, je vais donc continuer à compléter cet échéancier, avec notamment maintenant plus de dates. Je peux dès maintenant vous faire parvenir ce tableau, afin que vous vous rendiez compte du travail à effectuer. Je demande aussi à tous les responsables de thème de me faire parvenir leur liste de tâches. Nous pourrions aussi envisager une réunion ou nous pourrions consigner tout cela.
Enfin, Fred et Chouchen ont présenté les 2 projets d'affiches, et après un votre très démocratique (faut pas "lui chier dans les bottes non plus à lui" ! ), le modèle avec les trois têtes différentes du même bonhomme est adopté.
Tonio- Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
salut a tous,
est ce qq'1 peut communiquer la date de la prochaine reunion de Janvier.
merci d'avance.
est ce qq'1 peut communiquer la date de la prochaine reunion de Janvier.
merci d'avance.
Thomas.B- Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
si je ne m'abuse c'est le jeudi 14 janvier... Fred D devrait pouvoir confirmer tout cela !
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: reunion club "SPECIAL TRIATHLON 2010 - le 17/12/2009
je veux bien me mettre dans un des trous... sans jeu de mot!!!
cyrille le kiné- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2009
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006
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