Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

+8
Tonio
MARC
Guillaume
Lolo
nico baud
manus
Tom
Juju Del Piero
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Dim 20 Sep 2009 - 18:29

On laisse le soin à notre capitaine de course de vous faire un compte-rendu aux petits oignons... mais sachez que nous sommes rentrés... sains et saufs...

Merci à mes compagnons pour cette course bien sympa... on r'met ça ???
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par nico baud Dim 20 Sep 2009 - 19:19

Effectivement TomTom va nous faire un super CR... merci quand même à Jésus de Doussard pour la merveilleuse météo (et dire qu'il n'a pas plu à Annecy...)

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tonio Dim 20 Sep 2009 - 19:30

Y a pas de quoi les gars, si je peux faire un petit miracle, entre 2 messes, j'hésite pas ... si je pouvais en faire un ce qui me concerne dans une semaine ca serait pas mal .... Du moment que vous soyez tous rentrés et que notre Prés' soit encore apte pour Elbe, ca me va Very Happy
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Lolo Dim 20 Sep 2009 - 21:47

Allez Capitaine, lance toi pour le compte-rendu!! Demande au roi de la particule et de la bière de t'aider!!
Lolo
Lolo

Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Lun 21 Sep 2009 - 9:29

Classement 63ème sur 123
temps total :01:18:17
temps natation (avec transition) : 00:17:17
temps vélo (sortie-entrée du parc) 00:36:26
temps cap (avec transition) : 00:24:34
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 10:13

Bon je me lance.

La course commence en fait mardi soir quand Guillaume m'amène son bazar pour la course. Vélo flambant neuf (de marque Routens pour les gens que ça intéresse) et un peu de bordel.

Dimanche rdv 8h45 place des romains. Nous sommes 3 hydros pour 15 TMT environ.
On charge le Scénic tout propre de Nico et c'est parti pour 1h30 de route. Le temps est pas terrible sur Annecy mais il ne pleut pas donc pas d'inquiétudes.

Sauf que pendant le trajet et aussi à l'arrivée sur le site, il pleut vraiment bien. On est très vite rincés. Ça s'annonce bien, Nico a très envie de partir...pour Annecy!
Juju arrive peu de temps après et nous dit qu'on part à 12h54. Et heureusement qu'on appelle Guillaume, qui, à 10h30 (l'heure du rdv) est toujours sur Lyon et pas encore en route. On lui dit de se bouger les fesses car le parc ferme à 11h50.

Il arrive finalement à 11h10. On récupère vite fait les dossards et retour aux voitures sous la flotte pour se préparer.
On s'active pour ne pas être en retard et puis direction le parc (ça caille pas mal).
A ce moment là, la motivation de l'équipe est à son maximal!! Nous sommes pressés d'en découdre pour ramener la qualification au championnat national!!
Laughing

On avale un petit morceau (sauf Guillaume qui n'a rien et ne veut rien).
Direction l'aire de départ avec chaussures et surtout Lolo bien habillé car il n'a pas de combinaison pour se réchauffer. Merci à lui d'avoir prêté sa combi à Guillaume d'ailleurs).
On pose nos affaires dans uns ac qu'on pose derrière le ravito et c'est parti pour le départ. On s'est caillé donc maintenant c'est le moment de se réchauffer!

Dès le départ c'est vraiment la merde, on nage parmi les algues qui nous arrivent dans la figure. Entre les 2 premières bouées on peut même marcher ayant de l'eau jusqu'à mi-cuisse. Guillaume est dans le coup surtout parce que Lolo le pousse constamment. Et en fait c'est Nico qui n'est vraiment pas bien. Il a l'impression de se noyer à chaque fois qu'il met la tête dans l'eau à cause des algues et du fait qu'on ne voit rien. Lolo le pousse aussi et remet nos 2 loustiques dans le sens de la marche (1 part à droite, l'autre à gauche!).
On termine finalement assez regroupés mais en s'étant fait doubler par quelques équipes.

La transition est d'une rapidité supersonique. Juju se change de la tête aux pieds (donc dans les 17min de natation incluant la transition on a du nager moins de 15min finalement).
Les autres prennent un peu d'avance et je décide de l'attendre. Finalement les arbitres ne laissent pas passer Lolo, Nico et Guillaume étant donné que l'équipe n'est pas complète. Ils bloquent donc le passage à tout le monde le temps qu'on arrive (bien joué les mecs).

C'est parti pour 20km de vélo. Nous ne sommes pas très organisés au grand dam de Lolo mais nous doublons finalement pas mal de monde. Juju, Nico et Lolo mènent le groupe sur un parcours très plat. Nous sommes très prudents dans les virages car c'est très humide. Nous avons même sur un bout du parcours un flaque avec de l'eau jusqu'aux pieds (sur le vélo oui oui!).
Nous finissons le parcours (perso je trouve qu'on a plutôt pas mal roulé) alors que le soleil revient.

On cours vraiment longtemps à côté de notre vélo et l'aire de transition est un champs de boue. Lolo en profite pour prendre de l'avance. Et cette fois-ci c'est Guillaume qu'on attend pendant des plombes. Malgré le fait qu'il ne mette pas de chaussures automatiques en vélo il change quand même pour la course à pied.

On part finalement tous ensemble pour la course à pied. Personnellement je ne suis pas très bien mais Guillaume semble vraiment moins bien encore. On ralentit pour l'attendre puis c'est repartit. Juju est bien jusqu'au 3ème km environ où il a un coup de moins bien. On ralentit pour rester ensemble et on l'encourage tous pour finir ensemble. Il se dépouille et on arrive tous ensemble, bien contents d'en avoir terminé.

Le ravito est signé Jean-Pierre Coffe avec de magnifiques produits Leader Price! On récupère nos affaires, on rend les puces et direction les voitures. On est vraiment crades mais l'essentiel est là, on s'est fait plaisir et on est tous entiers à l'arrivée.

Journée donc très sympa en compagnie d'une équipe vraiment cool. Merci les Hydros! Et pour couronner le tout, on repart tous avec un Thermo mug. Laughing

Après le retour à la maison, nettoyage du vélo pour Elbe.

Le seul bémol c'est que j'ai attrapé un peu froid avec toute cette flotte avant la course. J'espère que ça va passer...
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Nico DD Lun 21 Sep 2009 - 11:22

C'est pas vraiment la version que j'ai eu de Guillaume !!! Enfin bon...

C'est pas pour balancer mais d'après lui :

"J'ai fait une super natation, y avait que Nico à l'agonie" pas de référence à Lolo qui le pousse en permanence

"En vélo on avait de l'eau jusqu'au genoux" peut être qu'il connait mal son anatomie

"A pied j'aurai pu continuer comme ça longtemps" encore au moins 200 m
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Phil Lun 21 Sep 2009 - 11:38

Finalement vous auriez pu faire la natation avec les vélos ayant déjà de l'eau jusqu'à mi-cuisses, ou inversement.

Enfin une bien belle course à laquelle je suis bien content de n'avoir pas participé cette année ! lol!
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 12:06

Nico DD a écrit:C'est pas vraiment la version que j'ai eu de Guillaume !!! Enfin bon...

C'est pas pour balancer mais d'après lui :

"J'ai fait une super natation, y avait que Nico à l'agonie" pas de référence à Lolo qui le pousse en permanence

"En vélo on avait de l'eau jusqu'au genoux" peut être qu'il connait mal son anatomie

"A pied j'aurai pu continuer comme ça longtemps" encore au moins 200 m

Ah ouais vu de l'extérieur c'est un peu différent mais il faut l'encourager pour qu'il en refasse l'an prochain Wink .
Déjà qu'il va me lâcher pour la corrida de Seynod!!!
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Guillaume Lun 21 Sep 2009 - 13:16

Nico DD a écrit:C'est pas vraiment la version que j'ai eu de Guillaume !!! Enfin bon...

C'est pas pour balancer mais d'après lui :

"J'ai fait une super natation, y avait que Nico à l'agonie" pas de référence à Lolo qui le pousse en permanence

"En vélo on avait de l'eau jusqu'au genoux" peut être qu'il connait mal son anatomie

"A pied j'aurai pu continuer comme ça longtemps" encore au moins 200 m

Tu transformes tout, j'ai dit que j'avais fait une super natation pour moi (meme si j'allais pas droit du tout) vu que j'avais la combi de Lolo (un grand merci a lolo d'ailleurs Smile ) dans le sens ou je suis beaucoup plus crevé d'habitude apres autant de distance. Vive les combis !!!
Ensuite moi mon genou est tres bas sur mon vélo tout pourri Razz
Et oui a la fin de la course a pied j'étais moins fatigué qu'au début... Donc oui je pouvais donc continuer cheers
De toute facon je vais m'inscrire chez les avoc moi, il y que courir que je sais faire et pas besoin d'attendre sous la pluie pour entrer dans un lac tout froid Razz
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par nico baud Lun 21 Sep 2009 - 13:23

Guillaume avait en partie raison... j'étais vraiment à l'agonie en natation... je pense que je me suis noyé plusieurs fois tout au long du parcours... un vrai calvaire (encore merci Tom de nous avoir inscrit à ce magnifique triathlon couru sous un soleil radieux...)
Merci Lolo pour ta patience en natation (tu as su nous remettre dans le droit chemin... n'est ce pas Guillaume?)
Merci Guillaume de conserver encore longtemps l'épave qui te sert de vélo (cela nous permet pour l'instant de rouler devant...)
Merci Tom pour ta motivation à toute épreuve (tu aurais quand même pu pousser 1 ou 2 relais en vélo...)
Merci Juju d'avoir couru pour la première fois de ta vie 5 km sans t'arrêter... et sans te blesser... et sans maux de ventre... et sans lâcher...
A refaire... enfin peut être...

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Lun 21 Sep 2009 - 13:32

Nico tu vois qu'on va tout péter à la Corrida de Seynod... en plus les baby Hydros sont déjà forfaits...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 14:06

Juju Del Piero a écrit:Nico tu vois qu'on va tout péter à la Corrida de Seynod... en plus les baby Hydros sont déjà forfaits...

Nico m'a dit qu'il ne participerait pas!!! lol!
Il y a déjà beaucoup de forfaits...
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Lun 21 Sep 2009 - 14:49

et toi tu crois ce qu'il te dit...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 15:05

Juju Del Piero a écrit:et toi tu crois ce qu'il te dit...

Lui oui. D'ailleurs je préfère pas répéter ce qu'il a dit sur toi pendant le retour (pas avant Elbe) Laughing
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Lun 21 Sep 2009 - 15:09

vous êtes des chacaux... c'est pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient... avec des potes comme vous, pas besoin d'avoir des ennemis... je sens que je vais signer aux TMT l'année prochaine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 15:12

nico baud a écrit:Merci Tom pour ta motivation à toute épreuve (tu aurais quand même pu pousser 1 ou 2 relais en vélo...)

Non je ne pouvais pas.
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 15:13

Juju Del Piero a écrit:vous êtes des chacaux... c'est pour ça que j'avais les oreilles qui sifflaient... avec des potes comme vous, pas besoin d'avoir des ennemis... je sens que je vais signer aux TMT l'année prochaine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme ça tu l'auras la qualif aux france!!! lol!
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par nico baud Lun 21 Sep 2009 - 15:54

Vas y Tom... t'en as déjà trop dit... tu peux tout balancer...
De toute façon, on a tellement dit de choses sur notre cher président au retour que je ne me rappelle pas de quoi tu veux parler...
Désolé Juju mais comme guillaume était dans la voiture, il fallait bien parler de quelqu'un d'autre...

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 16:15

Et malgré ça le pauvre Guillaume il a ramassé... Merci Lolo Laughing
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Lun 21 Sep 2009 - 16:53

je suis désabusé que mon partenaire ait pu me tailler un short... Crying or Very sad Crying or Very sad
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Juju Del Piero Lun 21 Sep 2009 - 16:54

la prochaine fois je pars avec vous en voiture... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Tom Lun 21 Sep 2009 - 17:24

Juju Del Piero a écrit:la prochaine fois je pars avec vous en voiture... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça c'est bien réagit. Mais la prochaine fois c'est mon vélo qui est à l'intérieur Laughing et pas écrasé par la vieille bouse de Guillaume Wink
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Guillaume Mar 22 Sep 2009 - 13:24

Hééé ca devrait etre un honneur pour ton vélo de se retrouver a coté du mien :p
Sinon on mettra Juju du coup la prochaine fois a coté de mon vélo s'il vient lol!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon par équipe de Vaulx en Velin - 20/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser