Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candia : des points de bonus à gagner...

+10
Oliv
ARNO
hardy didier
Tom
Francky
Juju Del Piero
nico baud
FRED D
Phil
fredo de st jo
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Phil Mar 12 Mai 2009 - 9:25

Pour ça c'est pas le cerveau qui doit être irrigué. rabbit
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par fredo de st jo Mar 12 Mai 2009 - 9:57

Ah bon, on m'aurait menti alors......à l insu de mon plein grè lol!
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Phil Jeu 14 Mai 2009 - 9:30

J'ai bien l'impression que la météo à Candia sera un remake de Roth l'an dernier Neutral ... faudra prévoir le K-Way à capuche.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Juju Del Piero Jeu 14 Mai 2009 - 11:20

Ils annoncent plutôt beau et 22° maxi pour le samedi et le dimanche sur la météo italienne ! mais on prend quand même les vêtements de pluie... on ne sait jamais...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Phil Jeu 14 Mai 2009 - 12:09

Exact, météo France annonce de la pluie à Turin pour Dimanche, mais la météo Italienne annonce du soleil ... donc j'opte pour la météo Italienne tout en prévoyant la veste de pluie pour le vélo.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par FRED D Ven 15 Mai 2009 - 9:45

Allez les hydros.

JUJU, FREDO et Phil je vous souhaite un excellent TRI et faites vous plaisir.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Tom Ven 15 Mai 2009 - 10:05

Merde!
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par fredo de st jo Ven 15 Mai 2009 - 10:33

Merci de penser a nous. J aurai bien besoin de votre soutien.
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par nico baud Ven 15 Mai 2009 - 11:46

Soyez forts les gars!!!

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Juju Del Piero Ven 15 Mai 2009 - 12:53

si je ne suis pas rentré à 22h, merci de penser à envoyer les secours...

Merci à vous et profitez en bien à Echirolles !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par hardy didier Ven 15 Mai 2009 - 22:16

faites vous plaisir a plus.
didierH

hardy didier

Nombre de messages : 350
Age : 68
Localisation : cran gévrier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Juju Del Piero Sam 16 Mai 2009 - 7:19

Dernières nouvelles :

Les organisateurs nous ont très gentiment classés avec les élites... donc nous aurons les dossards 18, 19 et 20 dans l'ordre alphabétique.
Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais si c'est le cas, ça va être marrant à vivre !! J'essaierai de rentrer mon ventre au départ !

Marion aura mon téléphone si vous voulez avoir des news de la course en direct.

Je suis sûr que le plaisir va être au rendez-vous... en tout cas on va tout faire pour !

PS : j'écris ce message en direct live du trône... et oui, c'est aussi ça le second effet de la trouille... lol! alien pale cherry
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par ARNO Sam 16 Mai 2009 - 10:29

forzaaaaaaaa à vous 3!!!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Oliv Sam 16 Mai 2009 - 23:39

Soyez forts les enfants !
On compte sur vous.
cheers cheers cheers bounce bounce cheers cheers cheers
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Juju Del Piero Dim 17 Mai 2009 - 21:10

Pour être forts, on peut dire que nous l'avons été, chacun à sa manière.

Tout d'abord, je remercie le club de Torino3 pour avoir magnifiquement organisé la première étape du Tri Master Series. Une très belle épreuve, une ambiance familiale et des organisateurs très sympas... même si on a bien cru jouer un remake des bronzés font du ski samedi soir dans le bungalow (bon en fait, 3 lits superposés dans la même pièce...).
Un grand merci à mes deux acolytes Hydros et à nos accompagnatrices de choc et de charme pour un super week-end très dépaysant.

Ensuite, un grand bravo à Phil qui a cartonné : 1h en natation, 3h25 en vélo et 2h35 en cap... c'est réellement impressionnant.... et tout ça après la petite clope du matin qui va bien...

Un très grand bravo à Fredo qui boucle son premier longue distance : 1h13 en natation, environ 4h en vélo et un peu plus longtemps en cap... la faute à du pollen omniprésent qui lui a provoqué de l'asthme... et aussi aux deux premières épreuves courues de main de maître... En tout cas, il va au bout de lui même. Bravo.
Il faudra quand même noter qu'il a failli oublier son sac sur un rocher à la sortie de Chamonix, qu'il avait oublié son bonnet de bain juste avant la course, qu'il a déchiré sa combinaison le vendredi soir... des petites cagolinettes sans grandes conséquences heureusement.

Et enfin, le meilleur pour la fin : à moi le glorieux titre de roi de la cagole après de ce week-end...
Après une bonne allergie qui m'a explosé le nez cette semaine, je m'étais bien soigné et j'étais prêt pour faire une grosse course... Tentant tant bien que mal d'attacher mon numéro sur le vélo, je décide d'utiliser mon couteau pour couper une attache... pressentant le coup foireux, je prends mes précautions... à croire que ça n'était pas suffisant, le couteau rippe d'un coup et va me taillader le pouce (quasiment sur la moitié en longueur). Direction les Urgences Italiennes (Pronto Soccorso) avec Phil pour chauffeur... avec beaucoup de chance ils m'ont recousu très vite (même pas 30 minutes d'attente) et me voici avec 4 points de suture sur le pouce et une interdiction formelle du médecin de prendre le départ demain matin... en particulier pour aller nager dans le lac de Candia qui est loin de la pureté d'Annecy. Je négocie, et finalement me donne le nécessaire (gant, bétadine, compresses...) pour pouvoir nager. Elle m'a quand même filé des antibiotiques pour éviter tous risque. Ils ont été super sympa, je n'ai rien payé et ils m'ont même souhaité bonne chance !
Franchement, j'espère que nous accueillons aussi bien les étranger que j'ai été accueilli !
Le pouce est encore sous anesthésie jusqu'à minuit et franchement après j'ai bien jonglé... Au réveil, je n'ai pas l'habitude d'être très locace et pour le coup, je le suis encore moins cette fois-ci... j'ai vraiment mal et c'est pas le paracétamol qui y fait quoi que ce soit... Heureusement qu'on croise un Français milanais qui me file un antidolorifico plus fort juste avant le départ : me voici donc avec mon gant double épaisseur prêt à me jeter à l'eau. Natation en 1h05... j'ai eu un peu mal, surtout quand un type m'a tapé dedans. Bien content de ma prestation, je commence à me changer... pas facile avec un seul pouce... j'enlève mon gant (j'ai perdu l'autre dans l'eau) et je découvre ma compresse détrempée : c'est parti pour un pansement... résultat 15 minutes de transition... j'en ai même oublié de prendre mon dossard... mais les italiens sont apparemment plus cool qu'en France parce que personne ne m'a rien dit. Vélo en 3h50 à 31km/h de moyenne. Super content : je suis dans les temps que je voulais faire. Re transition mais plus de pansement à faire. Je repars avec mon dossard cette fois-ci. Sauf que 5h plus tard, l'antidolorifico ne fait plus effet et mon pouce me lance de plus en plus fort. Je n'arrive plus à courir après 5km... J'arrête après 7,5km, énormément déçu, avec pas encore eu le temps d'avoir mal aux jambes mais un pouce qui ne me laisse pas en paix (encore 10j apparemment...).
Donc voilà, le prisonnier c'est moi... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Phil Dim 17 Mai 2009 - 21:23

Pas sûr que j'aurais pris le départ avec un doigt dans cet état. Respect au Prez pour avoir fait quasiment tout le tri dans cet état.

La prochaine étape de cette histoire est probablement l'amputation du pouce suite aux infections multiples choppées dans le lac de Candia, mais c'est le pouce gauche et il suce le droit.

Respect aussi à Fredo pour avoir fini les 20 derniers kils de CAP en apnée.

Bref, total respect brothers afro
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par hardy didier Dim 17 Mai 2009 - 21:24

bravo pour phil et frédo mais pas de chance pour toi juju ,cela va te
donné la pèche pour le prochain tri.
didier H

hardy didier

Nombre de messages : 350
Age : 68
Localisation : cran gévrier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Tom Lun 18 Mai 2009 - 7:59

Bravo à tous, chacun dans son registre! Vous y avez mis du courage!
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Nico DD Lun 18 Mai 2009 - 8:43

Un grand Bravo à tous les 3 !!! Ça promet pour le 27 septembre.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par fredo de st jo Lun 18 Mai 2009 - 9:00

Tout d abord, un tres tres grand merci a Anca, ma cherie, pour son soutien sans limites et sans qui je n aurai pas fini, car en cap il n y avait plus que le mental pour finir et sans elle le mental aurait sans doute flancher.

Un grand merci a Marion aussi pour etre toujours la quand je me coince dans ma combi.....

Et enfin merci a mes 2 comperes hydros pour avoir partage ce triathlon et surtout pour avoir eu la gentillesse d attendre mon arrivee, plus de 2h30 apres Phil.... pale

Un petit mot sur ce debut de nuit facon 'les bronzes font du ski'...
Nous sommes a 7 dans la meme piece et alors que tout le monde tente de trouver le sommeil, des italiens arrivent dans la chambre d a cote et meme en Italie, ils parlent fort..... Mais grace a l intervention musclee de Juju, il les a fait taire....Au bout de la troisieme fois...

Dimanche matin.
felicitations a Juju d etre au depart car comme Phil je n aurai jamais eu le courage de me jeter dans cette eau sombre et douteuse avec une telle plaie...
Je m y jette aussi...je me sens bien et fait la premiere boucle de 2000m en 35 min alors je decide d accelerer dans le km suivant ce que je paie cherement dans le retour avec des nausees et le gatosport qui ne demande qu a resortir, je ralentis bien le rythme pour essayer de recuperer mais ce dernier 1000 est une galere. Je sors en 1h13 tres content de mon temps.

Je pars en velo sur un bon rythme mais ce qui devait etre un parcours plat et roulant s avere etre sur 15 km une succession de montee et de descente avec des relances, ce que je deteste....
Je fais les 2 premiers tours a 30.5 de moyenne puis ralentis dans le dernier par manque de jus, pour finir sur 117 km en 4h.

a partir de la, je sais que j ai fait le plus simple pour moi et commence alors mon chemin de croix... Je pars tranquille, les jambes tournent bien et je fais le premier tour de 7.5 km en 40 min puis apres 12 km asthme d effort et la je suis oblige de considerablement ralentir pour ne pas exploser, J alterne marche et course et meme marche et..... marche.
C est long, c est dur, mais a chaque passage sur la ligne, le sourire et l enthousiasme de ma cherie me motivent, ainsi que la deception de juju d avoir abandonne me poussent a aller au bout.
Dans le dernier tour, tous les 6 viennent a ma rencontre, quel plaisir et je finis en courant avec eux, c est ca l esprit hydro et ca fait chaud au coeur.
Arrive en 9h40, pas trop entame puisque depuis 2h30 je suis en promenade.... lol!
En tout cas, une superbe premiere sur le long... A bientot pour de nouvelles aventures du fredo
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Guillaume Lun 18 Mai 2009 - 9:51

Un grand bravo a vous !!!!

C'est assez impressionant tout ca Very Happy
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par nico baud Lun 18 Mai 2009 - 10:24

Un grand bravo pour votre courage malgré des fortunes diverses...
Très belle performance Phil, t'as vraiment la caisse...
Bravo Fredo pour être aller au bout de ce triathlon (et accesoirement pour avoir battu notre Juju national...) ... dis donc, un pronostic à 9h54(en surestimant les temps de transition) pour un temps final de 9h40, c'est plutôt pas mal non? (je suis plutôt content de ce pronostic surtout pour le temps de natation donnée à la minute près...)
Félicitations Juju pour avoir eu le courage de te lancer dans cette aventure malgré ta blessure... même si j'admets qu'au départ je me suis dit "ça y est il s'est à nouveau blessé... ça aurait été étonnant qu'il le fasse dans des conditions optimales... sans douleurs, sans blessures, sans maux de ventre, sans ennuis mécaniques...)... mais là il faut admettre que tu peux avoir les boules (d'autant plus que tu as réalisé de bonnes perfs en natation et vélo) et que ta blessure a l'air sérieuse...

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par fredo de st jo Lun 18 Mai 2009 - 11:48

Nico je peux que m incliner devant la precision de ton pronostic et t offrir tes 3 points qui te reviennent magistralement. tu me prevois combien pour l Elbaman que je me prepare mentalement????
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par fredo de st jo Lun 18 Mai 2009 - 12:09

En attendant tout l album photo, en voici deja quelques unes

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Dsc07710

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Dsc07711

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Dsc07713

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Dsc07810

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Dsc07714
Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Dsc07811


Dernière édition par fredo de st jo le Lun 18 Mai 2009 - 12:53, édité 1 fois
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Juju Del Piero Lun 18 Mai 2009 - 12:17

Nico, bizarre ce que tu t'es dit... je n'ai pas la réputation de me plaindre pour un rien... Very Happy lol!
Sinon, je me disais ce matin que j'aurais été peut-être moins déçu de ne pas prendre le départ plutôt que d'abandonner... mais en même temps j'avais pas fait le déplacement pour rien et j'espérais que ça tiendrait.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candia : des points de bonus à gagner... - Page 2 Empty Re: Candia : des points de bonus à gagner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser