Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

+6
FRED D
Coco
Juju Del Piero
fred
Tonio
ludo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par nico baud Lun 2 Fév 2009 - 16:53

En effet Tonio, tu as raison... il est temps que le modérateur intervienne...

Tonio: 1 point de bonus pour la qualité de ton CR

Ludo: ni bonus ni malus (la proposition de Tonio ne peut être acceptée car tu as bien plus d'un entrainement ski à ton actif)

Coco: 1 point de malus pour n'avoir pas porté les couleurs Hydros... et 1 point de bonus pour ton podium

Juju: 1 point de malus pour forfait de spectateur (les valeureux hydros ont vraiment souffert de ton absence)

Fred: 2 points de malus pour forfait tout court

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Juju Del Piero Lun 2 Fév 2009 - 18:11

Vous ne voulez décidément pas qu'Arno gagne ce foutu challenge !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par ludo Lun 2 Fév 2009 - 18:18

Mais heuuu c'est vrai j'ai fait réelement 1 sortie ski à la Féclaz avec chouchen. Les autres fois c'est du ski de fonds avec les parents... ensuite c'est tout...
Donc réelement 1 seule sortie cette année.

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Tonio Lun 2 Fév 2009 - 22:58

Peut-être que le Pres' pourrait récupérer son malus pour avoir rassemblé une manif' de 1200 personnes rien qu'avec ses activités extra-hydros :
http://chroniquesjudiciaires.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/02/01/liberez-julien-coupat-plus-de-flics-que-de-manifestants.html lol!
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Coco Mar 3 Fév 2009 - 18:31

Comment ça "tenue non réglementaire" ?!
Dans ce cas :
- 1 point de malus à Juju en tant que président du club qui n'avait pas de veste taille S à la soirée vendredi dernier.
- 1 point de bonus à Bérangère qui a déposé samedi sa veste taille S à Fred M pour me la prêter.
- 1 point de malus à moi de ne pas être allé la chercher alors qu'elle m'a prévenue que Fred ne viendrai peut-être pas...
- 1 point de malus à Fred d'avoir été malade.
- 1 point de bonus à moi pour mon temps ski de fond ;-)
- 1 point de bonus à mon père qui a farté mes skis...

Petite remarque : j'ai plein de tenues de vélo dans mon placard alors ça me fait un peu ch.. d'en racheter d'autres. Et puis en général les clubs donnent au moins un maillot à chaque licencié qui court... A bon entendeur... (si avec ça je ne me prends pas au moins deux points de malus)

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par FRED D Mer 4 Fév 2009 - 10:17

Je dirai 2 points de bonus pour coco. Car c'est rare de voir courir un petit canari dans la neige.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par hardy didier Jeu 5 Fév 2009 - 20:20

coco il y a mème des clubs qui offre un vélo et des primes kilométriques
a bon entendeur. je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'entendeur.
didier h

hardy didier

Nombre de messages : 350
Age : 68
Localisation : cran gévrier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Coco Jeu 5 Fév 2009 - 20:43

Oui Didier, il y a même des clubs qui paient leurs coureurs mais là ça s'appelle une équipe pro ! Je ne veux pas un salaire mais juste que l'on ne me reproche pas de ne pas acheter un maillot à chaque club où je suis... Je ne vais quand même pas faire un triathlon des neiges avec ma trifonction des Hydros pour marquer des points de bonus !!

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par hardy didier Jeu 5 Fév 2009 - 21:08

je suis bien d'accord avec toi et bravo pour le triathlon des neiges.
didier h

hardy didier

Nombre de messages : 350
Age : 68
Localisation : cran gévrier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Juju Del Piero Jeu 5 Fév 2009 - 21:57

???????????

Il y a un truc que je ne saisis pas....

Dans la mesure où un membre du club s'inscrit à une compétition officielle avec sa licence FFTri, n'est-ce pas normal qu'il porte les couleurs de son club... ou tout au moins qu'il ne porte pas les couleurs d'un autre club ?
Comment expliquer à un sponsor que ce pourquoi il a payé n'est pas porté, pas mis en valeur ?
Je vois mal la Roue d'Or accepter qu'un de ses membre fasse une course cycliste en tant que licencié FFC et ne porte pas son maillot...

Alors, on peut toujours essayer de trouver des raisons et des explications (ils avaient plus de tenues à ma taille, j'ai oublié d'aller chercher celle que Bérangère m'avait amenée, le club n'est pas suffisamment riche pour offrir une tenue complète à chaque membre...)... ou on peut juste se dire que les autres y arrivent... que c'est pas grave (juste un petit point de malus lol! ) et qu'on fera gaffe la prochaine fois.

Maintenant, Coco s'est peut-être inscrite avec sa licence FFC... auquel cas, elle portait bien les bonnes couleurs.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Phil Jeu 5 Fév 2009 - 23:21

Mais peu importe puisqu'après la réunification il n'y a plus de couleur, quoique, un rouge reste un rouge, un jaune un jaune rabbit
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par nico baud Ven 6 Fév 2009 - 8:00

Merci Denis pour cette mise au point...
Concernant le malheureux point de malus attribué à Coco, je voudrai simplement rappelé qu'il ne s'agit en aucun cas d'une sanction (ce n'est vraiment pas l'objectif du challenge et de mon rôle de modérateur... ou alors je n'ai rien compris...). Je rapelle donc qu'il s'agit plus d'un jeu, d'une animation et que cela ne changera rien ou en tout cas pas grand chose au classement officiel tenu par Fred D. Il est également évident qu'il ne faut pas faire telle ou telle chose uniquement dans l'espoir d'obtenir des bonus ou de ne pas prendre de malus (si vous en prenez, c'est d'ailleurs bon signe, cela veut dire que vous participez à la vie du club et que vous êtes présents...)
Pour revenir au maillot et pour conclure, cela ne risque pas de m'arriver puisque je ne participe à aucune course...

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par nico baud Ven 6 Fév 2009 - 8:02

Par contre j'attribue une point de bonus à Phil pour sa référence à Koh Lanta (je suis vraiment fan de l'émissin et de Denis Brogniard...)

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Tom Ven 6 Fév 2009 - 11:30

nico baud a écrit:Par contre j'attribue une point de bonus à Phil pour sa référence à Koh Lanta (je suis vraiment fan de l'émissin et de Denis Brogniard...)

Merci pour l'explication, je cherchais désespérément de quoi ça parlait...
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par FRED D Ven 6 Fév 2009 - 12:48

Moi je dis, attention au jaune

Car le dit si bien un proverbe chinois.

Dans un œuf il y a du blanc et du jaune et si tu mélanges il reste que le jaune Laughing Laughing Laughing
Cependant, Je voudrai donner mon point de vue sur la vie d’un club.
Le club vit grâce aux hydros sportif présent sur les compétitions et manifestations sportives et locales.
Le club vit grâce aux hydros actifs, volontaires et dévoués pour la préparation des entrainements et des stages, pour la planification des compétions, et aussi pour la gestion financière, administrative et matérielle.
Le club vit surtout grâce à nos sponsors et aussi à notre triathlon. Sans eux il est impossible de faire vivre notre club et notre devoir est de les remercier à la moindre occasion (en portant les tenues club lors des manifestations, en les impliquant dans notre triathlon, par exemple).

Coco,
Grâce à ta participation les membres du club ayant effectué ce triathlon ont récolté 40 points et aussi les hydros ont prouvé une fois de plus que nous étions actifs tous les mois de l’année.
Tu as raison de dire « je donne un point de bonus à Bérangère pour avoir laissé à disposition sa tenue » esprit de solidarité.

Je te remercie pour ta participation et pour ta performance sportive. Dommage que tu n’ai pas pu faire ce triathlon avec la tri fonction du club car on a manqué l’occasion de remplacer la photo de notre première page du blog.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Tonio Ven 6 Fév 2009 - 13:24

Pour ceux qui voudrait y retourner (Coco, Ludo, toujours partants ?) ou ceux que ca inspire, je vais peut-être faire un 2° tri des neiges, dans les Vercors : http://www.triathlondromeardeche.fr/TriDesNeiges.htm
Vu qu'il n'y en a pas à Mende ...
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Juju Del Piero Lun 23 Fév 2009 - 17:12

Coco continue son tour des triathlons des neiges :

80 GERMAIN 2:54:19 Hydrocyclopeds 00:43:26 01:35:15 0:35:38

Je la laisse commenter ! Mais Bravo !
Et en plus, mon petit doigt me dit qu'elle portait une veste Hydros... Very Happy
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Coco Sam 28 Fév 2009 - 15:48

Merci Juju.
Petit résumé rapide du triathlon des neiges de la Drôme du week end dernier (pas pu répondre avant car j'étais en déplacement toute cette semaine) : plus dur et plus long que le précédent tri des neiges en Chartreuse, surtout le VTT. J'ai vite compris pourquoi des concurrents ayant reconnus le circuit ont demandé si le VTT était obligatoire pour la section VTT !!! Enfin, il a fait beau jusqu'à la fin de la course et, motivée par ma belle veste des Hydros, je me suis accrochée jusqu'au bout, même si ce n'était pas un jour de grande forme... Heureusement pour Julien Loy qui gagne avec à peine 1h10 d'avance sur moi...

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Tonio Sam 28 Fév 2009 - 17:20

Quand j'ai vu les temps VTT, je me suis dit que j'avais bien fait de rester au chaud ce jour-là ! Bravo pour ton courage.
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09 - Page 2 Empty Re: Triathlon des neiges d'Entremont le 1er février 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser