Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Avec modération mais souvent... EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Avec modération mais souvent... EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Avec modération mais souvent... EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Avec modération mais souvent... EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Avec modération mais souvent... EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Avec modération mais souvent... EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Avec modération mais souvent... EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Avec modération mais souvent... EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Avec modération mais souvent... EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Avec modération mais souvent... EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avec modération mais souvent...

3 participants

Aller en bas

Avec modération mais souvent... Empty Avec modération mais souvent...

Message par nico baud Dim 30 Nov 2008 - 16:21

Devant tant d'impatience, je vous rapelle que le challenge interne démarre officiellement ce soir à minuit. N'hésitez pas à intervenir le plus souvent possible pour proposer un bonus ou un malus et ainsi faire vivre ce challenge. Je vous rappelle les principales règles de modération.

Je souhaite apporter quelques précisions sur mon rôle de modérateur du challenge interne Hydros présenté par Fred D lors de la dernière réunion.

Tout d’abord, je pense connaître la raison pour laquelle les membres du bureau m’ont choisi pour assurer ce rôle : il fallait quelqu’un qui n’ait aucune chance de bien figurer au classement (vu le nombre impressionnant de compétitions auxquelles je participe et mon niveau de performance) et donc qui ne risque pas de faire évoluer le classement en sa faveur ou de prendre parti (quoique… on ne sait jamais…)

Le principe du challenge est donc de récompenser les membres les plus méritants du club en tenant compte de leur participation aux entraînements et compétitions, de leur participation à la vie du club (réunions, organisations, soirées diverses) mais aussi de leur volonté de respecter et de faire perdurer le fameux esprit Hydros.

Pour jouer mon rôle de modérateur (et aider Fred D à mettre à jour le classement), j’ai besoin de vous. Il faut que vous preniez part activement à l’évolution du classement.
Je vous propose le mode de fonctionnement suivant :
- vous relevez un fait, un geste, une parole… qui selon vous mérite d’être valorisé ou sanctionné, n’hésitez pas à nous en faire part par l’intermédiaire du forum
- je rajouterai éventuellement quelques commentaires et ferai une proposition chiffrée de points à rajouter ou à retirer
- l’ensemble des membres du club donnent leur avis pour valider cette proposition. Dès que 4 personnes auront donné leur accord, nous mettrons à jour le classement.

Le challenge démarre donc le 1er décembre et non plus le le week-end du 6 décembre (le jour de ma fête. Le lendemain, ce sera plutôt celle de Chouchen et Fred D aux alentours de 10h30…) dons soyez vigilants et préparez vous à intervenir le plus souvent possible.


Nico Baud

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec modération mais souvent... Empty Re: Avec modération mais souvent...

Message par Tonio Mer 3 Déc 2008 - 21:27

Je ne crois pas voir vu de rubrique sur le sujet, alors je me pose la question : Est-ce que les arbitres marquent des points? Cela me semblerait logique, vu que cela rend service au club sur plusieurs points et ca montre bien l'esprit hydro (courir, organiser, encourager et donc arbitrer ... on doit savoir tout faire dans ce club!) ... et je dis pas ca pour faire marquer des points à nos 2 pin-ups!
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec modération mais souvent... Empty Re: Avec modération mais souvent...

Message par FRED D Jeu 4 Déc 2008 - 9:04

Salut Tonio

Bien sur les arbitres marquent des points dans la rubrique vie du club ( 20 pts) puissent qu'elles representent notre club sur les autres compétitions .
Mais elles auront droit a un malus si elle donne une penalité à un hydro.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec modération mais souvent... Empty Re: Avec modération mais souvent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser