Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Challenge interne ou concours d’assurance auto? EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Challenge interne ou concours d’assurance auto?

+5
ludo
Juju Del Piero
FRED D
Phil
Lucero
9 participants

Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Lucero Jeu 27 Nov 2008 - 10:32

Hola amigos
En ma qualité de rabat-joie en chef (on peut aussi parler de pisse-froid confirmé) et bien que mon absence aux dernières réunions m’ôte TOUTE légitimité pour intervenir, je me permet de poster ce message au milieu de vos joyeux échanges pour recentrer un peu le débat sur les fondamentaux d’un challenge qui, à l’image d’une bicyclette de triathlon, ne serait pas encore sorti du parc à vélos mais aurait déjà les pneus à plat.
Depuis la riante Barcelone, j’ai observé avec une certaine consternation les bêta dérives d’un forum sensé permettre à la communauté internationale de découvrir l’excellence et le sérieux d’une association sportive triathlétique telle que la notre.
A ce titre, l’idée de la création d’un challenge interne et son annonce à grand renfort de publicité sur ce forum a été génialissime. En effet, quel meilleur moyen de fédérer les énergies individuelles dans un élan commun propre à soulever des montagnes et atteindre des contrées enchantées jusqu’à lors inconnues ? Et quel meilleur moyen d’atteindre le cœur des foules de Santiago du Chili ou de Vierzon et faire apparaître ici ou là quelques larmes d’émotion devant la beauté de notre union ?
Las, à l’image d’un bolide transalpin à peine lancé mais déjà scratché dans un platane au bord de la route, déjà, le challenge implose sous l’effet des comportements délatoires héritées de nos cousins helvètes.
Qui plus est, ces dénonciations ne peuvent, me semble-t-il, s’appuyer sur aucun article du règlement édicté par notre dévoué secrétaire. S’agit-il d’un challenge interne des Hydros ou d’un concours de bonus-malus entre Groupama (j’aime bien Cerise…) et MMA ou AXA ?
De grâce, chers et tendres hydros, ressaisissez-vous et donnez au monde entier une image plus digne de notre association !
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Phil Jeu 27 Nov 2008 - 10:41

Moi aussi j'aime bien Cerise ... geek
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par FRED D Jeu 27 Nov 2008 - 11:00

HOLA AMIGOS
C’est un beau récit que tu nous as écrit.

Un des buts du challenge est aussi de mettre de l’animation sur le forum. Le modérateur du bonus-malus va à coups sur mettre de l’animation (le challenge n’a pas encore démarrer et nous en avons déjà la preuve).
Passe un bon séjour dans la ville d’Antoni GAUDI
ET passe de bonne soirée à la MARE MAGNUM ou au port olympique.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Juju Del Piero Jeu 27 Nov 2008 - 14:53

Hola Lucero,

petit coqui perdu en Espagne.

Je crois que nous n'avons pas besoin de montrer à quel point nous sommes sérieux : nous organisons un des plus beaux et plus courus triathlon de France, nous participons à bon nombre de compétitions (plus d'un 1/4 du club est finisher distance ironman cette année... peu de club peuvent prétendre à cela), nous nous entraînons tous les jours (et tôt le matin !), nous faisons partis du paysage sportif local...

Par contre, et je crois que c'est ce qui fait la force et la différence des Hydros : nous ne nous prenons pas au sérieux. Le forum et le challenge sont à notre image. Nous faisons du sport pour le plaisir avec la plus grande humilité de penser que nous sommes des privilégiés (certains n'ont pas notre chance en effet) et de croire que si nous en sommes capables, d'autres le sont aussi.

Le triathlon est plein de prétentieux... j'ai fait ci, j'ai fait ça, je porte mon maillot finisher à chaque course pour bien me faire remarquer, je ne te parle que de triathlon... y'a qu'à voir la réputation que nous pouvons avoir auprès des autres sports...
Et bien nous, aux Hydros, on profite de la vie, on se marre, on boit des bières (et du beaujolais), on mange du saucisson et du fromage, on fait du sport, on se fait mal, on se chambre... On cherche pas à gagner... juste à se faire plaisir !

Reviens nous vite et continues à nous faire profiter de ton verbe.

A+
Juju
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par ludo Jeu 27 Nov 2008 - 15:46

Salut les amis,

Moi je voudrais dire simplement que suite à la dernière réunion et au superbe méssage de Lucero, nous avons trouvé le correspondant presse des Hydros.
Toi mon petit Aveyronnais, tu as la gymnastique des mots (normal d'être souple pour une crenouille).
Je pense qu'en toi nous pouvons avoir le relai presse des hydros...
A ton retour on en discute tous les 2 ok... je t'expliquerai en quoi va consister ton rôle dans le club.

Merci

Ludo

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Coco Jeu 27 Nov 2008 - 21:04

Juju a écrit:on profite de la vie, on se marre, on boit des bières (et du beaujolais), on mange du saucisson et du fromage, on fait du sport, on se fait mal, on se chambre... On cherche pas à gagner... juste à se faire plaisir !
Avez-vous déjà pensez à un challenge avec l'Etoile Sportive de Seynod Cyclisme sur ce point ? Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à passer au cyclocross de Seynod ce samedi et notamment à la buvette où Sergio vends les meilleurs diots au vin blanc du monde... et puis peut-être que vous reconnaîtrez quelques hydros sur le vélo... Laughing

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Juju Del Piero Jeu 27 Nov 2008 - 21:15

C'est tentant... c'est où exactement ??
Voir mon Cobra en baver pendant que je me goinfre de diots... elle est pas belle la vie ??
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par ARNO Ven 28 Nov 2008 - 8:09

holaaaa comme qui dirait, ou plutot oh làààààà doucement, j'suis m^me plus sùr de courir demain à seynod.
la cause : un bringue hier soir à la framboisine (j'sais "alcool de taffioles"-mais qui déchire bien) rentré ce matin pas très frais
et ce soir rebelotte (et je ne parle pas d'une "re" partie de cartes!!!)
aie aie donc à voir!!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par nico baud Ven 28 Nov 2008 - 10:40

pas de chichis entre nous Arno, donne nous l'heure exact de ta course (au cas où...). Pour le lieu Juju, je pense savoir que c'est sur les mêmes terres que notre championnat du monde...

nico baud

Nombre de messages : 549
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par FRED D Ven 28 Nov 2008 - 11:14

tout à fait mon CHER NICO.
Les terres de votre future defaite Twisted Evil pirat Twisted Evil
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Guillaume Ven 28 Nov 2008 - 14:55

Et euh pour les assurance auto, on fait quelques choses alors ou pas ??
Ca m'interesse Very Happy Very Happy Razz
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Phil Ven 28 Nov 2008 - 15:28

Guillaume, j'ai cru comprendre que Lucero avait un plan avec Cerise de Groupama ...
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par ARNO Ven 28 Nov 2008 - 15:49

je vais changer de surnom moi avec tout çà
"il gatto"

qui va comprendre mon humour subtile et jors du commun Basketball Basketball
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Juju Del Piero Ven 28 Nov 2008 - 15:52

Elle vient de loin... de très loin....
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par FRED D Ven 28 Nov 2008 - 15:57

ARNO a écrit:je vais changer de surnom moi avec tout çà
"il gatto"

qui va comprendre mon humour subtile et jors du commun Basketball Basketball

Tu t'es mis à faire de la lessive Question scratch Question
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge interne ou concours d’assurance auto? Empty Re: Challenge interne ou concours d’assurance auto?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser