Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
CD de Rumilly EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
CD de Rumilly EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
CD de Rumilly EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
CD de Rumilly EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
CD de Rumilly EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
CD de Rumilly EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
CD de Rumilly EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
CD de Rumilly EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
CD de Rumilly EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
CD de Rumilly EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CD de Rumilly

+11
Juju Del Piero
Coco
hardy didier
Jluc
ARNO
FRED D
Benoît
Nico DD
Oliv
Tonio
remy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CD de Rumilly Empty CD de Rumilly

Message par remy Lun 26 Mai 2008 - 19:24

Bon moi je fait mon premier CD ce dimanche, qui sera de la fete???

Au fait vous savez vers quelle heure il faut y etre, j'ai rien trouvé sur leur site, mais je suis pas bien doué en internet.....

sinon avez vous des shorty du club en stock???

merci

a+

rémy
remy
remy

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Tonio Lun 26 Mai 2008 - 20:08

Salut Rémy, j'en serais. C'est départ à 14h, donc il faut y être au moins une bonne heure avant.
Pour les shorty Fredo ou Juju devrait pouvoir t'aranger ça.
Tu veux qu'on co-voiture?

A+ tonio
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Oliv Lun 26 Mai 2008 - 20:38

N'oubliez pas les planches de surf... avec les shorty ! geek
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Nico DD Lun 26 Mai 2008 - 20:47

J'y serai aussi
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 21:23

Moi aussi je serais au RDV, mais en spectateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Benoît Lun 26 Mai 2008 - 22:34

Je participe également.

Benoît

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par FRED D Mar 27 Mai 2008 - 9:21

Je suis aussi de la partie.

Le départ est à 14H .
On pourrai se donner un RDV place des romain vers 11 h et faire un pique à rumilly .
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par ARNO Mar 27 Mai 2008 - 9:59

Je ne participerai pas au tri de rumilly (cause fête des mères, et ben quoi, j'fais c'que j'veux!) mais je viendrai vous encourager dans l'aprèm


allez les hydros!!!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Jluc Mar 27 Mai 2008 - 12:25

J'y serai aussi.
Le rdv : 11h aux romains me semble une bonne idée.
Par pour contre pique niquer c'est peut être un peu tard mais on avisera sur place.

A dimanche alors ... et d'ici là faites du jus ... Sleep
Jluc
Jluc
Admin

Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par hardy didier Mar 27 Mai 2008 - 22:16

salut a tous
moi aussi je serai à rumilly mais ne m'attendé pas place des romains
j'y vais à vélo. juju si tu viens peus tu m'ammener un maillot de vélo taille
m merci et à dimanche.
didier H

hardy didier

Nombre de messages : 350
Age : 68
Localisation : cran gévrier
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Coco Jeu 29 Mai 2008 - 20:11

Ben moi aussi ! J'inaugure ma licence sur le CD l'apm... pale

Je ne suis pas encore sûre d'avoir ma voiture ce dimanche, normalement oui et dans ce cas je peux emmener quelqu'un (et j'ai la place pour son vélo aussi).

Par contre, je recherche une trifonction en XS ou S... Merci !!!

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par FRED D Ven 30 Mai 2008 - 9:31

Pour Dimanche je peux prendre QQ avec tous le matos.
Merci de me tel au 06.07.84.12.28
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par remy Ven 30 Mai 2008 - 13:14

ok à 11 h dimanche place des romain.

a+

rémy
remy
remy

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par FRED D Ven 30 Mai 2008 - 13:59

Salut Remy

Ok pour dimanche
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 18:57

Moi aussi, il est possible que je sois au rendez place des romains...Reste a voir si mon homme sera de la partie, il a dit qu'il s'inscrivait en fonction de la météo...A priori, c'est pas trop mal, il faut juste ne pas se prendre un orage sur la gueule a vélo....
Et par pitié les mecs,essayer de ne pas écraser les filles qui attaqueront leur 2e tour du plan d'eau, lorsque vous commencerez votre premier. N'oublier pas que tout nageur est un hydro potentiel!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Coco Ven 30 Mai 2008 - 21:12

Ben finalement je n'aurai sûrement pas la voiture car mon mari Laughing en a besoin aussi... Donc est-ce que quelqu'un a une place pour moi (avec mon vélo, mes baskets et mon sac) ? Fred tu prends déjà Remy ? JLuc ?

Sinon, j'ai récupéré une trifonction, je ne l'ai pas encore essayé dans l'eau mais vu la couleur bien blanche du haut, j'ai une petite question pratique qui s'adresse au fille : vous ne mettez rien dessous Question ?!

Coco

Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Meythet
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par remy Sam 31 Mai 2008 - 8:32

niveau voiture on verra sur place au romain, moi j'habite à coté du coup je la prend ou pas en fonction....

sinon pour le reste....

a+

rémy
remy
remy

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Tonio Sam 31 Mai 2008 - 10:24

J'essaye d'être Place des Romains à 11h demain, après ca dépend si la petite famille vient ou pas.
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 19:15

Pour la trifonction, bien sûr qu'il faut mettre un truc dessous...Pour ma part, soutif de sport blanc ou noir, ça ne se voit pas trop....Voili, voilou!!!
Vous n'avez pas peur qu'en mangeant en arrivant a Rumilly ça soit un peu tard pour digérer? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Juju Del Piero Sam 31 Mai 2008 - 20:33

Bonne chance à tous pour demain ! surtout que le temps tienne le coup jusqu'à la course à pied !

Amusez-vous bien et j'espère que vous prendrez un maximum de plaisir !!

On a hâte de lire vos impressions !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Tonio Dim 1 Juin 2008 - 20:52

Salut à tous, de retour de Rumilly-plage pour le traditionnel triathlon de nos amis les Allig'.
Journée bien sympa, la météo ne s'annonçait pas super, elle le fut malheureusement pour les participants du Super Sprint le matin, mais clémente pour le CD l'AM, avec même un peu de soleil pour la fin de journée.
Le matin, donc, 2 hydros au départ, Yves (qui annonce une saison de tri plus prolifique cette année ...?) et Christine. Apparemment pas de trop bonnes sensation pour Christine, pas aidé aussi par la pluie.

L'après-midi, nous nous présentons 13 hydros (ou assimilés) au départ, dont 3 jeunes filles qui s'élancent donc 17' avant les garçons, selon le principe de "ratrappes-moi si tu peux ... en l'occurence je n'en rattraperais qu'une des 3!
En ce qui me concerne, super course, avec une natation correcte (faudra quand même que je pense à progresser dans ce secteur un jour), un beau parcours vélo (sauf quand Philippe, dit "la fusée" m'a enrhumé dans la montée d'Héry) et de bonnes sensations en cap, au final à peu près 2h36' (mon meilleur temps sur CD), une bonne baston avec Jean-Luc (qui a quand même tourné court dès qu'on enfila les baskets). Le parcours permet de croiser ou doubler (ou se faire doubler ...) plein de monde, ce qui rend l'ambiance bien sympa. Une bonne journée donc.
Voici le classement officieux des hydros :
Benoit
Arnaud
Philippe
Nicolas
Rémy
Jean-Luc
Tonio
?
Julien
Fred D
Myriam
Et difficile de savoir pour l'instant le classement scratch des 2 autres filles (Coco et Béran) du fait du départ en avance
Je me rends compte en l'écrivant que ce classement est surement bourré de conneries, alors désolé et RDV dans qques heures ou demain matin pour plus de précisions.
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Nico DD Dim 1 Juin 2008 - 21:59

Salut à tous,

Moi aussi j'ai passé une superbe après midi et ce tri est vraiment très sympa. Pour moi, après un bonne natation (je dois sortir 2e des Hydros), je fais aussi un bon vélo (à mon niveau). Arnaud me double à ~10 km de l'arrivée en costaud. Je pose le vélo en meme tant que Lance Armstrong et pour moi le plus dur commence LA CAP . Bref pendant 10 km je fais ce que je peux et me fais doubler par le kényan Rémy. Ces aller retour sont très sympa pour encourager ou se faire encourager par ses collègues. Bref je termine fatigué (normal Very Happy ) mais très content. Merci aux Alligators pour cette belle épreuve. Et encore bravo à tous !!!

A bientot,

Nicolas.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Phil Dim 1 Juin 2008 - 23:31

Bravo à tous cheers, c'est super que les Hydros aient été si bien représentés sur Sprint et CD.

C'était le baptême de tri pour Coco si je ne me trompe pas ?
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par remy Lun 2 Juin 2008 - 13:13

allez petit CR de mon 1 er tri,

bien organisé cette fois ci sur tout le matos à emmener et surtout à empacter.... le thème "rattrappe moi si tu peux" ça me plait ça on va courir après les filles....

Départ natation, au bout de 200-300m on peut pas dire que je me fasse vraiment plaisir entre trop de monde autour de moi et un rythme un peu élever. Je me decale un peu sur le coté et je prend mon rythme. Sortie de l'eau en milieu de pleton je crois et la je vois un peu trouble(ah oui j'avais pas de lunette...).

1er transition, je prend mon temps enfourche le velo et c'est partie en douceur pour commencer. Queleques gars me passent mais je les sens un peu tacket du coup après 3 bornes et le pont de l'autoroute je sens que j'ai un bon karma(le nom de mon velo) et je reprend pas mal de type dans la cote, on envoie le braquet dans les descente et on mouline dans les côtes, phil me reprend dans le dernier faux plat.

fin du velo et là, CAP, première sensation c'est tout bizzard, mais apparement c'est pour tout le monde pareil et en plus je reprend quelques personnes. Je passe nico, berangere et là qui je vois en ligne de mire, mon phil et toujours ce gars de chambery qui est devant moi depuis alleve. du coup je monte un peu le rythme sur le dernier km (je suis à fond quoi...), et on finit ensemble avec phil en doublant comme des gros connard coco à 500 m de la ligne (déolé).

enfin voila y'a plus beaucoup de jus dans la macina et une bonne première expérience.

rémy
remy
remy

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Benoît Lun 2 Juin 2008 - 14:58

Premier CD de la saison, et quelle souffrance !!!
Tout d’abord l’horaire de départ ne me convenait pas trop, puisqu’une nuit des plus agitées allait me plonger dans un état léthargique en début d’après-midi. Notre petite Margot, née le 15 mai dernier (annonce officielle) , avait décidé de corser un peu plus le premier CD de la saison de son Papa.
C’est donc légèrement endormi que je me jette à l’eau. J’imprime un rythme assez soutenu sur les 100 premiers mètres pour m’extirper de la masse en me disant que je prendrai moins de coup. Erreur, j’en n’ai jamais pris autant, et l’un d’entre eux sera fatal à ma Suunto. Certes je m’allégeais d’une cinquantaine de grammes mais également de 300€. Quelque peu perturbé sur le premier tour, je me reprenais sur le 2nd, mais impossible d’évaluer ma prestation sur cette première épreuve.
J’arrive dans le parc à vélo sans encombre, bien que la transition depuis le plan d’eau était assez glissante, surtout la partie sur la pelouse en dévers. J’enfourche le bike et dans la panique, j’éprouve les pires difficultés à positionner mes chaussures sur les cales, bref je m’énerve et me râpe l’arrière du mollet sur le grand plateau, aïe ça brûle
Finalement, je parviens à chausser les cales et entame la première partie du vélo (10 km ascendant) en essayant de reprendre mes esprits. Quelques bolides m’enrhument dans les parties les plus pentues. Les parties plates me conviennent beaucoup mieux et je reprends quelques grimpeurs, jusqu’à la bosse suivante et ainsi de suite.
Dans la partie finale, je reprends Bérangère puis Corine (impressionnante pour un 1er CD)
Dans l’histoire je dois perdre une quinzaine de place à vélo, le manque de km se fait cruellement sentir (ça promet pour Doussard la semaine prochaine).

Transition sans heurs, pour la course à pied. Les 2 premiers km sont assez délicats, des poteaux ont remplacé mes jambes. Lolo qui me prévient qu’une troupe du TMT est à mes trousses mais impossible d’allonger la foulée et je me fais passer par 3 des leurs, sans réaction !!! La course à pied, n’étant pas mon fort, je m’efforce de tenir l’allure d’un triathlète de Aix les bains. Je croise alors les premiers Hydro, Arno et Nicolas, on s’encourage, ça fait du bien.
Au deuxième tour, je m’accroche comme je peux, mes hanches me font souffrir, la tête commence à tourner, la chaire de poule s’invite au menu, ça sent l’hypo à plein nez. Je ne m’affole pas, ne prends aucun ravitaillement, trop peur de vomir.
A l’attaque du final, tour du plan d’eau, on m’annonce 38è (belle surprise). Quelques instants après je me fais dépasser par 2-3 concurrents, je m’accroche puis me laisse distancer. Puis en passant sur la marque des 600 derniers mètres, je me sens pousser des ailes, j’attaque le « sprint » final, je dois en reprendre 2 concurrents, et assure la partie pelouse en dévers.

Bien content d’en avoir fini, je me plie en 2 et souffle profondément pendant 2 mn puis relève la tête et me dirige au banquet. J’enchaîne les verres d’ « american bojolais » puis les bananes.

Merci les Alligators pour cette belle épreuve, merci aux encouragements de Lolo et Fred, maintenant place à la récup pour la semaine prochaine.

Navré pour l’orthographe, mais pas le temps de me relire.

Benoît

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CD de Rumilly Empty Re: CD de Rumilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser