Stage
+7
FRED D
Tonio
Chouchen
fredo de st jo
ARNO
Phil
ludo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stage
Salut Ludo,
On confirme donc à 3, avec loc d'un mobil-home 4/5 personnes + DP du samedi + cyclo pour moi (surement petit parcours). Il resterait une place dans notre hébergement, donc on veut bien accueillir quelqu'un, histoire de mutualiser les frais. Je te passe le chèque dans le WE
La famille Gendron-Cotcot
PS : au fait t'étais où ce matin ...?
On confirme donc à 3, avec loc d'un mobil-home 4/5 personnes + DP du samedi + cyclo pour moi (surement petit parcours). Il resterait une place dans notre hébergement, donc on veut bien accueillir quelqu'un, histoire de mutualiser les frais. Je te passe le chèque dans le WE
La famille Gendron-Cotcot
PS : au fait t'étais où ce matin ...?
Tonio- Nombre de messages : 1902
NICKEL ludo, super boulot,
merci de nous rendre réponse au plus vite - on récupèrera les cheques le soir de la prochaine réunion!
merci de nous rendre réponse au plus vite - on récupèrera les cheques le soir de la prochaine réunion!
ARNO- Nombre de messages : 919
ok pour moi comme je suis seul, on me met ou vous voulez...
je partage un mobil home, une tortue, un container à poubelle...
je ne ferai pas la cyclo du dimanche.
pour le chèque, je le dépose chez toi ludo.
je partage un mobil home, une tortue, un container à poubelle...
je ne ferai pas la cyclo du dimanche.
pour le chèque, je le dépose chez toi ludo.
fredo de st jo- Nombre de messages : 619
Je propose d'amener ma table d'ostéo de voyage pour les petits bobos des hydros...
A titre payant bien sur, les hydros s'acquitteront de quelques bières et pour les hydrettes, je m'arrangerai directement avec elles...
A titre payant bien sur, les hydros s'acquitteront de quelques bières et pour les hydrettes, je m'arrangerai directement avec elles...
Ca c'est une super idée que d'amener ta table !
Par contre si je suis persuadé que tu trouveras des Hydros pour te payer à boire, je suis pas sûr que ta clientèle féminine soit solvable...........
Par contre si je suis persuadé que tu trouveras des Hydros pour te payer à boire, je suis pas sûr que ta clientèle féminine soit solvable...........
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Je confirme ma venue. Je dormirai sur la table d'ostéo de Fredo.
Phil- Nombre de messages : 1588
Toujours ok pour moi, cyclosportive du Dimanche incluse : est-ce qu'il faut préciser la distance à l'inscription ou bien c'est au choix sur place?
Pour le mobil-home, compte tenu que nous ne sommes plus en pension complète, je veux bien le partager avec des personnes qui cuisinent bien et qui adorent faire la vaisselle et le ménage...
Pour le mobil-home, compte tenu que nous ne sommes plus en pension complète, je veux bien le partager avec des personnes qui cuisinent bien et qui adorent faire la vaisselle et le ménage...
Coco- Nombre de messages : 317
Coco, pour la cuisine et la vaisselle ok mais pour le menage je te le laisse...
Il va falloir que tu prévois des litres de bière Phil si tu squattes la table de Frédo!!!
Dis donc il va y avoir du monde à ce stage!!!!! Ca va frotter dans les sprints à chaque panneau..... Fais gaffe Arnaud, ton maillot vert est en danger!!!
Dis donc il va y avoir du monde à ce stage!!!!! Ca va frotter dans les sprints à chaque panneau..... Fais gaffe Arnaud, ton maillot vert est en danger!!!
Lolo- Nombre de messages : 876
Est-ce que les réservations au camping sont déjà faites ou est-il possible de donner une réponse définitive la semaine prochaine ?...
Salut à toutes et tous,
Les validations d’inscription pour le stage vont se faire jeudi lors de la réunion.
Je dois envoyer un mail vendredi matin au camping pour finamiser la réservation.
Merci donc d’apporter tous vos chèque de 50 € (à l’ordre du club) jeudi soir à la réunon.
Merci
Ludovic
Les validations d’inscription pour le stage vont se faire jeudi lors de la réunion.
Je dois envoyer un mail vendredi matin au camping pour finamiser la réservation.
Merci donc d’apporter tous vos chèque de 50 € (à l’ordre du club) jeudi soir à la réunon.
Merci
Ludovic
ludo- Nombre de messages : 1666
Je ne sais toujours pas si je pourrai participer ou non au stage. J'attends une réponse normalement avant ce soir (j'espère). Là je pars en déplacement et je ne pourrai pas venir à la réunion. Je tel Julien si j'ai du nouveau avant ce soir, sinon comptez moi comme "participante potentielle" (je confirme au plus tôt). Désolée...
Page 2 sur 2 • 1, 2