Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Notre dimanche à l'iron-triathl'ain EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

+4
Oliv
Juju Del Piero
Phil
mathilde
8 participants

Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par mathilde Lun 12 Nov 2007 - 9:37

La neige (et le froid!) de samedi après-midi avaient fait peur à chacun, et l'idée d'abandonner était même passer dans la tête de certains...Nous étions tous bien à l'heure au rdv, perso je suis passée à 15 secondes de la tournée générale de bières.Malissa, Arno et Laurent en pleine forme, la musique à fond dans le scenic.

Pont d'Ain s'est pas loin, pourtant en étant monté avec mon super co-équipier Juju(qui au passage est malade) j ai bein failli ne pas arrivée entière!!
Juju a profité de ces quelques kilomètres pour tester l'adherence du Berlingo dans un virage de la sortie d'autoroute.Résultat un joli petit tête-à-queue et une petite frayeur, heureusement rien de sérieux et nous arrivons entiers et à l'heure.

On ne peut pas dire qu il fait beau dans ce magnifique pays.Plutot bien gris et bien froid.
Les équipes sont au complet, Vic et Emilie, Jean-yves et Charles sont déjà sur place.

Après s'être posé 20 fois la question de savoir comment on allait s'habiller, si oui ou non je mets les gants, le lycra long ou le corsaire, ou les deux? il est déja 12h.

Pour nos équipes hommes: Arno/Ludo, Jean-Yves/Charles, le départ est vite donné à 12h30.Arno est parti à fond sur le 1 er kil de CAP pour rejoindre le départ du parcours kayak.on ne les reverra plus.

Notre départ est donné.Perso je pars vite, je surveille que Juju soit juste derrière moi.Il est bien là vu qu'il sprint et me double comme un fou, je n'arriverai pas à le rattraper avant le kayak!!!

C'est parti sur l'eau, on assure, les quelques séances d'entrainements en kayak sont bénéfiques.Laurent et Malissa ne sont pas loin derrière nous.Vu qu'il ne se passe rien et qu'on file droit sans soucis je m'ennuie presque!!!

On enchaîne, trempés, sans trop peiner non plus sur le parcours CAP super sympa, assez boueux et glissant, Juju assure et ne faiblit pas(trop!), il faut dire que je ne le lache pas d une semelle.
on arrive avec mali et lolo au parc à vélo.

Le bain de boue commence, le vtt promets d être sympa!Parcours beaucoup plus varié que celui de l'an passé, des montées, de la boue, de la forêt, des gamelles magnifiques, un ravito au detour d'un virage en pleine foret, des descentes glissantes.Moi je m'amuse comme une gamine, juju un peu moins, et on continue à se tirer la bourre avec Lolo et Mali, qui nous passent dans les 100 derniers mètres!!!

C'est décidé je demande un vtt pour Noël, remarque peut etre que Juju veut se débarrasser du sien...

Je crois que l'année prochaine certains n'auront pas envie de revenir, cette édition du triathl'ain aura donné du fil à tordre à plusieurs de nos hydros.
Je vous conseille à tous de le faire, je l'adore cette course, malgré les 10kilos de boue ramenés à la maison!


Les résultats complets ne sont pas encore dispo.
mathilde
mathilde

Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Phil Lun 12 Nov 2007 - 11:13

Merci pour ce compte-rendu Mathilde. Juju a attrapé la crève hier si je comprend bien ?

Juju, la course c'est pendant la course, pas avant la course ... rapport au tête-à-queue ? Heureux que vous vous en soyez tirés sans bobo.
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Juju Del Piero Lun 12 Nov 2007 - 11:42

J'étais malade avant... et on peut pas dire que ça aille mieux après....

Merci à Mathilde, Lolo et Malissa pour cette superbe course à 4.
Je me suis bien fait plaisir !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 11:54

Bon rétablissement ô grand juju. Rolling Eyes
Tu sais: tu nous en fais faire du souci !... cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Oliv Lun 12 Nov 2007 - 12:18

Bravo à tous !!

Les résultats sont en ligne :
http://triathlain.free.fr/ressources/triathlain_2007.xls

Certains ont visiblement souffert... mais si je ne m'abuse, nous pouvons féliciter nos équipes mixtes : 4e et 5e (bravo Malissa / Lolo et Mathilde / Juju) et surtout notre équipe sénior femme : 1e !!! (bravo Vic et Emilie).cheers cheers cheers On attend la coupe (avec du beaujo dedans...?!)
J'ai eu du mal à trouver tout le monde avec les noms d'équipe qui ont été choisis : "les-Mydinettes", "TITILOLOHYDRO"...
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Phil Lun 12 Nov 2007 - 12:42

Bravo itou à notre 1ère équipe, Arno et Ludo, 68èmes au scratch sur 468 équipes... vous n'avez sans doute pas beaucoup profité du paysage à cette vitesse là !
Phil
Phil

Nombre de messages : 1588
Age : 60
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Oliv Lun 12 Nov 2007 - 15:36

J'ai l'impression que toutes les équipes n'ont pas fait leur compte-rendu... Suspect
Oliv
Oliv

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par FRED D Lun 12 Nov 2007 - 16:13

Salut et FELICITATION à tous.

Pour ma part c'etait grasse mat sous la couette jusqu'à 10 H.
Sleep Sleep Sleep
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 17:36

félicitation à tous!

trés bonne pige mathilde....

pour ma part couette aussi!

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par bérangère Lun 12 Nov 2007 - 20:02

Bravo à tous!!
Décidément,les hydrettes ont la forme!
Mathilde et Mali:coupe à Cublize
Vic et Emilie:au triathlain queen queen queen queen
A vous, messieus les hydros ,fonçez!!!
bérangère
bérangère

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par ludo Mar 13 Nov 2007 - 9:25

Salut a tous,

Je tiens a dire que moi j'ai pas regardé le paysage tellement j'était mal, en revanche Arnaud lui a même acheter un terrain a force de m'attendre...

Merci Arnaud et a tous

Ludo

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par ARNO Mar 13 Nov 2007 - 9:34

tu t'es racheté mon ludo en m'payant une binouze!!! tongue tongue
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par ARNO Mar 13 Nov 2007 - 9:36

par contre j'ai jamais réussi à te doubler en canoe!!! king king
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre dimanche à l'iron-triathl'ain Empty Re: Notre dimanche à l'iron-triathl'ain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser