Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tout du lac Léman le dimanche 8 août

+9
Arnaud R
letipas
PetiteMarie
laure7475
jojo_la_patate
Nikko
Stouff
Lolo
Jean
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par letipas Jeu 6 Aoû 2015 - 14:58

La ballade ne serait-elle pas en train de se transformer en contre la montre par équipe?
Un rdv de départ a t - il était fixé?

letipas

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : VALLIERES
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par laure7475 Jeu 6 Aoû 2015 - 17:10

Salut à tous, pour le rv de dimanche ce sera, après concertation, la plage d'excenevex à 1h d'Annecy pour plusieurs raisons : c'est les fêtes de geneve donc tout es boucle , pour sortir de la ville le dimanche soir ce sera l'enfer et la plage d'excenevex sera un lieu sympa de pic nique pour la fin du périple ! Rv 7h la bas , et on partira ensemble mais pour ceux qui ont envi de prendre leur temps ( comme moi :-)) on aura un rythme plus cool que le train de tête !!! Donc avis aux amateurs de derniere minute il y en aura pour tous les goûts ! A dimanche !!

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par jojo_la_patate Jeu 6 Aoû 2015 - 17:31

Pour info, je peux faire du covoiturage,. J'ai la possibilite de prendre 4 velos.
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Algonquin Jeu 6 Aoû 2015 - 22:23

Je serais des votre. J’espèrequ'il y aura des sprint pancarte.
Pour ma part j'ai deux places libre sur mon porte vélo pour qui veut.

A dimanche Surprised
Algonquin
Algonquin

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Nikko Ven 7 Aoû 2015 - 10:47

Je veux bien prendre une place de covoit pour l'équipe locomotive.
Bon les gars pour ces 180km de contre-la-montre de sortie du dimanche, il faut une Stratégie de course il ne faut pas rouler comme des débiles: on va mettre des gros taquer toutes les 5 minutes pour faire péter les autres et soi-même on roule propre avec des beaux relais.
Very Happy Twisted Evil
J'annonce déjà, j'ai une petite forme je prendrai peut-être que des relais aux approches des pancartes Rolling Eyes
RDV de départ à Annecy? Place des romains? Quelle heure?
Nikko
Nikko

Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par jojo_la_patate Ven 7 Aoû 2015 - 11:06

Je dirais 6h40 aux romains, si ca convient a tout le monde
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par jojo_la_patate Ven 7 Aoû 2015 - 11:08

Oups, je dirais plutot 5h40. Me suis trompe.
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par laure7475 Sam 8 Aoû 2015 - 19:20

Pour rappel, au vu des prévisions meteo , il faut vraiment être sur les vélos a 7h pour essayer au mieux d'échapper a la pluie donc essayez d'arriver un peu avant pour vous préparer !!! A demain !!

laure7475

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par laurent-tri Sam 8 Aoû 2015 - 19:51

Effectivement la météo ne va pas être avec nous !!!
laurent-tri
laurent-tri

Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Chavanod
Date d'inscription : 30/09/2013

http://www.endomondo.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par jojo_la_patate Sam 8 Aoû 2015 - 20:30

Au contraire, il fera plutot un temps nickel pour rouler, pas trop chaud et normalement sans pluie. Croisons les doigts.
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Stouff Sam 8 Aoû 2015 - 21:44

C'est bien optimiste tout ca...

Moi je dirais qu'on va se prendre une petite rincée dès 7h30, jusqu'à 9h00... ensuite ça devrait aller.. le gros temps n'est sensé arriver que vers 17h00 par-là.!!?!??

Cf. : http://www.landi.ch/meteo/fra/niederschlagsprognosen_32451.aspx

en cas de groooossse rincée dès le départ on vous lâchera au profit d'une bonne baignade.. on prend les combis... tant qu'à se mouiller autant prendre du plaisir....

A demain bonne nuitée!
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par jojo_la_patate Sam 8 Aoû 2015 - 22:17

Bon ben on part de suite, a la frontale. Lol. Par contre je n'ai plus de place dans ma voiture. Je prend nikko et arnaud. A demain
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Stouff Lun 10 Aoû 2015 - 20:55

Bon, j'm'y colle...
Un petit Cr de cette folle journée.
Primo, de retour aux véhicules en fin de sortie, Jojo nous a finalement promis de faire régler sa grenouille lol!
D'une belle journée annoncée avec un risque de pluie en fin d'après-midi, on est passés à faire pas loin de 120 bornes sous la pluie sur les 180 que compte la boucle...

Au départ deux groupes se sont tout de suite formés(dès le premier kil en fait) : un groupe parti pour faire le tour avec une pause déjeuner et un autre groupe pour faire le tour d'une traite... comme je ne voulais pas m'arrêter, je suis parti avec le premier groupe... parti pour faire un tour un peu tranquille quand-même, je me suis retrouvé embarqué dans des relais à 40-43... affraid pas vraiment tranquille tout ça..! pale
Et comme je n'ai pas reussi a calmer les ardeurs de tous, et ben on a roulé vite, tres vite, tout le temps par acoups... du coup, comme je n'avais ni prevu de rouler à ce rythme ni le niveau en ce moment, eh bé j'ai tenu le rôle de serre-fil pendant au moins les trois quart de la sortie !!!... avec même une grosse envie de faire demi-tour vers les 70 !

"non, Stouff, deconnes pas, tu restes avec nous, on roulera plus cool... tu restes dans les roues, ca va le faire!  "
J'ai vu des roues arrières, beaucoup de roues arrières .....de l'eau beaucoup aussi, qui venait d'en haut et puis d'en bas (non je n'ai pas bu, essaye de prendre un relai derrière un collègue sur route trempée !).....des paysages qui passaient vite, trop vite,  ...mais je n'ai jamais vu le "plus cool !"
Bref, arrivés un peu avant Montreux on apprend que l'autre groupe a décidé de prendre le bateau à Lauzanne direction Evian... A ce moment là passe devant nous, je vous le donne en mille, le bateau ! je me demande un instant si je ne devrais pas en profiter..
faut dire qu'on vient de s'en prendre une bonne et elle venait bien du haut celle-là !

Tour au bout du lac plus tranquille, enfin façon de parler, et retour en France.. Là gros relais pendant 15 bornes, puis... crevaison, ce qui arrange bien mes affaires, Ca me permet de récupérer un peu ! et en traversant Evian, on remonte le deuxième groupe qui vient de terminer sa traversée... Ca me permet de laisser partir le groupe et de terminer avec les autres plus cool..
Mais Grosse chute de Petite Marie juste devant moi en traversant Thonon et de Xavière qui en voyant la chute a attrapé les freins, dernière chose à faire sur ce sol en pierre lisse juste sous la pluie !
Là j'ai vu taper le casque... grosse frayeur pour la ch'tite qui se chope une monstre douleur aux cervicales.. rentrée plus tranquille pour les 20 kils restants, mais je décide de tout donner sur la fin pour ne pas descendre la moyenne sous les 30 à l'heure....

Sinon, Hadry super à l'aise s'en est presque écoeurant, Arnaud au top pour sa course fin de mois il va etre facile, Les gamins bons rouleurs mais pas souvent sur les relais, Niko a pas trop couru les pancartes, Aym' à bloc tout en puissance, et pis bibi qui en a bien bavé mais qui n'a au final pas fléchi...

"Belle journée", surtout pour ce beau petit groupe bien sympa.. A refaire l'an prochain après 2000 au compteur et sous le soleil
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Lucero Mar 11 Aoû 2015 - 9:30

Des guerriers... aller se taper une journée de vélo sous la pluie (annoncée !), faut en avoir envie Wink
J'espère qu'il n'y a pas trop de casse pour les filles...
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par PetiteMarie Dim 16 Aoû 2015 - 19:13

Merci Stouff. J'attends l'irm mercredi... ;-)
PetiteMarie
PetiteMarie

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Stouff Lun 17 Aoû 2015 - 7:55

Eh bé courage !!!
Stouff
Stouff

Nombre de messages : 888
Age : 51
Localisation : THONES
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par ludonatation Dim 23 Aoû 2015 - 11:00

ENORME ....vous êtes un peu dingue ........mais c est l'esprit hydro que j'apprécie.....

Les filles comment allez vous ..? Marie ? Xavière...
ludonatation
ludonatation

Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/04/2009

http://www.ludonatation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout du lac Léman le dimanche 8 août  - Page 2 Empty Re: Tout du lac Léman le dimanche 8 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser