Roues Cosmic carbone slr
3 participants
Page 1 sur 1
Roues Cosmic carbone slr
Cause passage roues boyaux, à vendre une paire de Cosmic carbone en état neuf: aucun voile saut, choc; elles sont montées avec des pneus Vittoria evo, serrages Mavic, aimant de roue, clé, housse d'origine, facture (culture vélo)
Vendues 590€" />
Vendues 590€" />
christine&philippe- Nombre de messages : 309
Localisation : Duingt
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Roues Cosmic carbone slr
Et ben voilà, vendues en 10 minutes.....
christine&philippe- Nombre de messages : 309
Localisation : Duingt
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Roues Cosmic carbone slr
Tu m étonnes .....à ce prix la et connaissant ton soin.....bref j'ai un peu les boules de pas être l'acheteur ...
Re: Roues Cosmic carbone slr
C'est pas grave Ludo, même avec des roues de pros, les autres ne seront pas aussi bons que nous en natation !
michel_ly- Nombre de messages : 416
Age : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/01/2007
Re: Roues Cosmic carbone slr
Michel ....tu me flattes ou tu veux quelque chose ?
De toute façon avoir des roues qui au prix du neuf sont quasiment au meme prix que mon vélo je ne sais pas si cela à un intérêt.....
Surtout qu'aprés tout il n'y a que les heures de selle qui comptent
De toute façon avoir des roues qui au prix du neuf sont quasiment au meme prix que mon vélo je ne sais pas si cela à un intérêt.....
Surtout qu'aprés tout il n'y a que les heures de selle qui comptent
Re: Roues Cosmic carbone slr
Bah non, seulement je pense pas que le matos change beaucoup les choses.
Il faut le dire à nos jeunes Hydros: Il n'est pas nécessaire d'avoir un super vélo pour faire un bon tri.
Mais quand même, il faut éviter de crever, de casser la chaine, de dérailler (surtout si le dérailleur arrière passe dans les rayons !)
Et il faut pouvoir freiner...
Donc, si des roues top niveau ne s'imposent pas, la complète révision du vélo est indispensable.
Pour les cadres carbone, il faut traquer les fissures, qui peuvent provoquer une rupture brutale et une chute encore plus brutale.
Et pour des roues carbone ? je ne sais pas, je n'en n'ai pas.
Il faut le dire à nos jeunes Hydros: Il n'est pas nécessaire d'avoir un super vélo pour faire un bon tri.
Mais quand même, il faut éviter de crever, de casser la chaine, de dérailler (surtout si le dérailleur arrière passe dans les rayons !)
Et il faut pouvoir freiner...
Donc, si des roues top niveau ne s'imposent pas, la complète révision du vélo est indispensable.
Pour les cadres carbone, il faut traquer les fissures, qui peuvent provoquer une rupture brutale et une chute encore plus brutale.
Et pour des roues carbone ? je ne sais pas, je n'en n'ai pas.
michel_ly- Nombre de messages : 416
Age : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/01/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff
» Marion - absente
Mer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena
» Vend dossard étape du tour
Lun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille
» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Lun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane
» Vélo dim 28/5/17
Ven 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio
» CORVEE TRI 2017
Sam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff
» TRI de Rumilly
Ven 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C
» Réunions 2017
Mer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff
» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Mar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio
» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero