Calendrier de printemps 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Calendrier de printemps 2013
Ouf, ca y est je crois qu'on y est ... au printemps ! On va pouvoir plus sérieusement penser à pédaler avec les gambettes à l'air, donc en route pour les prochaines épreuves, avec une petite sélection perso, donc totalement subjective.
21/4 Marathon et semi d'Annecy, j'en connais 2-3 qui mouille déjà ... pour les autres c'est bien sur trop tard pour s'inscrire, décidemment les épreuves sur Annecy, il faut prendre un abonnement !
21/4 Et pour ceux qui ne peuvent toujours pas courir et qui ont déjà vu le marathon 156 fois, allez donc faire quelques tours de pédale à la "Balade de l'espoir", à Annecy le Vieux
27/4 Audax cyclo de 200kms à Tresserve (73), idéal pour ceux qui n'ont pas trop d'expérience et qui veulent enfiler des kils avec des vieux briscards comme guides rens ici
28/4 Une petite course sympa sur les hauteurs de la basse vallée d l'Arly http://www.lamonteetsue.fr/
1/5 La tradionnelle GRIMPEE du LAUDON idéal pour "décoller les copeaux" !
1/5 Sinon, petite rando vtt à la Montagne d’age
5/5 Vous me direz, ca fait pas bcp de triathlon tout ça ?... eh ben ca démarre, avec le Sprint de Valence
9/5 et ça continue avec celui du Dauphiné
12/5 et surtout le sprint par équipe d'Echirolles Les mecs je vous signale que seule une équipe fille a relevé le gant pour l'instant ...
19/5 et enfin le championnat-du-monde-intercommunal-des-hydros-de-triathlon RUMILLY
26/5 Triathlon Bourg en Bresse Déjà des inscrits ?
26/5 Des Hydros à la Maxi-Race ?
1/6 Une petite rando cyclo au départ de Seynod http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=95901
2/6 http://www.tmt-triathlon.com/half-doussard/, ravito à la maison pour ceux qui le souhaite
8/6 Pour les amoureux de grimpette : le bcmf haut bugey Moustaches et poils aux pattes de rigueur !
9/6 Pour les plus sportifs LA MEGEVE MONT BLANC
16/6 Une idée de WE triathlon : Le TriSapin, un grand classique
23/6 Une cyclosportive pour finir : La Morzine Vallée d'Aulps ça pique ...
Voila c'est totalement subjectif, je vous l'avais dit, vous pouvez abonder largement, notamment en trails/cap, et pour quoi pas en nage en eau libre (Fredo et Ludo ?)
A+ Tonio
21/4 Marathon et semi d'Annecy, j'en connais 2-3 qui mouille déjà ... pour les autres c'est bien sur trop tard pour s'inscrire, décidemment les épreuves sur Annecy, il faut prendre un abonnement !
21/4 Et pour ceux qui ne peuvent toujours pas courir et qui ont déjà vu le marathon 156 fois, allez donc faire quelques tours de pédale à la "Balade de l'espoir", à Annecy le Vieux
27/4 Audax cyclo de 200kms à Tresserve (73), idéal pour ceux qui n'ont pas trop d'expérience et qui veulent enfiler des kils avec des vieux briscards comme guides rens ici
28/4 Une petite course sympa sur les hauteurs de la basse vallée d l'Arly http://www.lamonteetsue.fr/
1/5 La tradionnelle GRIMPEE du LAUDON idéal pour "décoller les copeaux" !
1/5 Sinon, petite rando vtt à la Montagne d’age
5/5 Vous me direz, ca fait pas bcp de triathlon tout ça ?... eh ben ca démarre, avec le Sprint de Valence
9/5 et ça continue avec celui du Dauphiné
12/5 et surtout le sprint par équipe d'Echirolles Les mecs je vous signale que seule une équipe fille a relevé le gant pour l'instant ...
19/5 et enfin le championnat-du-monde-intercommunal-des-hydros-de-triathlon RUMILLY
26/5 Triathlon Bourg en Bresse Déjà des inscrits ?
26/5 Des Hydros à la Maxi-Race ?
1/6 Une petite rando cyclo au départ de Seynod http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=95901
2/6 http://www.tmt-triathlon.com/half-doussard/, ravito à la maison pour ceux qui le souhaite
8/6 Pour les amoureux de grimpette : le bcmf haut bugey Moustaches et poils aux pattes de rigueur !
9/6 Pour les plus sportifs LA MEGEVE MONT BLANC
16/6 Une idée de WE triathlon : Le TriSapin, un grand classique
23/6 Une cyclosportive pour finir : La Morzine Vallée d'Aulps ça pique ...
Voila c'est totalement subjectif, je vous l'avais dit, vous pouvez abonder largement, notamment en trails/cap, et pour quoi pas en nage en eau libre (Fredo et Ludo ?)
A+ Tonio
Tonio- Nombre de messages : 1902
Re: Calendrier de printemps 2013
Merci Tonio pour ce beau calendrier.
FRED D- Nombre de messages : 3220
C'est en effet un calendrier digne d'un fabricant de pneus...
michel_ly- Nombre de messages : 416
michel_ly a écrit:C'est en effet un calendrier digne d'un fabricant de pneus...
... Avc Tonio en couv' !?!?
Non non...
Je reste sur celui de l'équipe des bombasses...
Stouff- Nombre de messages : 888
Pour la couv' je vais voir ce que je peux faire ... tout en haut du vélodrome ?
Sinon, le dim 5/5 il y a le trail Nivolet-Revard, marie est sur le 51 kms, je vais surement m'inscrire au 27kms avis aux amateurs.
A+ Tonio
Sinon, le dim 5/5 il y a le trail Nivolet-Revard, marie est sur le 51 kms, je vais surement m'inscrire au 27kms avis aux amateurs.
A+ Tonio
Tonio- Nombre de messages : 1902
Page 1 sur 1