DU NOUVEAU CHEZ LES HYDROS...
+2
michel_ly
fred
6 participants
Page 1 sur 1
DU NOUVEAU CHEZ LES HYDROS...
Afin de faire bonne figure le 17 Avril prochain, votre bienveillant club vous propose de suivre un entrainement spécifique et adapté au marathon et au semi-marathon.
Du jamais vu au hydros, nous avons désormais un vrai coach en la personne de JEROME MERMILLOD... plus d'excuses.
Jérome nous propose un plan sur 8 semaines qui débutera je lundi 21 février. 3 semaines nous séparent de l 'échéance et pour mettre toutes les chances de notre coté, il nous propose un premier cycle qui débute dés la semaine prochaine. Je mettrai au fur et à mesure dans la rubrique entrainement le menu de la semaine.
Jérome nous accompagnera aussi tous les mercredi midi afin de mieux nous expliquer le contenu des scéances. Pour les personnes intéressés et qui ne peuvent pas venir le mercredi midi, Jérome viendra à la prochaine réunion tout nous expliquer et puis il y a le forum pour répondre à toutes vos questions.
Une derniére chose : TEST VMA dimanche 13 février à 10 h au stade d'Annecy Le Vieux. Pour connaitre vos allures de course et d'entrainement, ce test est indispensable.
Bonne prépa à toutes et tous.
je serai tous les midi au pont des amours, venez m'accompagner, évidemment même ceux qui ne préparent rien sont les bienvenus.
bon week-end.
Du jamais vu au hydros, nous avons désormais un vrai coach en la personne de JEROME MERMILLOD... plus d'excuses.
Jérome nous propose un plan sur 8 semaines qui débutera je lundi 21 février. 3 semaines nous séparent de l 'échéance et pour mettre toutes les chances de notre coté, il nous propose un premier cycle qui débute dés la semaine prochaine. Je mettrai au fur et à mesure dans la rubrique entrainement le menu de la semaine.
Jérome nous accompagnera aussi tous les mercredi midi afin de mieux nous expliquer le contenu des scéances. Pour les personnes intéressés et qui ne peuvent pas venir le mercredi midi, Jérome viendra à la prochaine réunion tout nous expliquer et puis il y a le forum pour répondre à toutes vos questions.
Une derniére chose : TEST VMA dimanche 13 février à 10 h au stade d'Annecy Le Vieux. Pour connaitre vos allures de course et d'entrainement, ce test est indispensable.
Bonne prépa à toutes et tous.
je serai tous les midi au pont des amours, venez m'accompagner, évidemment même ceux qui ne préparent rien sont les bienvenus.
bon week-end.
fred- Nombre de messages : 880
Re: DU NOUVEAU CHEZ LES HYDROS...
Waouh, nous les hydros, allons faire sensation le 17 avril !
Peut-être en groupes de temps objectif ?
Avec un maillot d'équipe ?
Et un pic-nic le midi (ça motive) ?
Peut-être en groupes de temps objectif ?
Avec un maillot d'équipe ?
Et un pic-nic le midi (ça motive) ?
michel_ly- Nombre de messages : 416
et 100 balles et un mars...
et aprés tu te réveilles!
et aprés tu te réveilles!
fred- Nombre de messages : 880
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
J'y serai les midis.
FRED D- Nombre de messages : 3220
Je vous rappelle que les plans d'entraînement pour le marathon et le semi marathon sont disponibles auprès de Fred ou de Jérôme... moi si j'étais vous, je les récupèrerais vite... parce que je suis en pleine forme et que je sens que je vais marcher sur la gueule à pas mal d'entre vous....
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
La blague du jour de Juju!!!! J'adore!!!
Charles A- Nombre de messages : 313
Bonjour,
effectivement je tiens à votre disposition des plans marathon et semi marathon adaptés pour votre pratique triathlon. Il y a aussi des séances vélo !
Alors que vous fassiez une de ces deux courses ou pas vous trouverez toujours un intérêt à suivre ces programmes pour vos objectifs de la saison.
je peux aussi répondre à vos questions diverses sur l'entraînement vélo ou cap. (enfin j'essaierai ! )
Mon mail : jamermillod@hotmail.com
je suis également présent à l'entraînement tous les mercredis à 12h15.
A bientôt.
effectivement je tiens à votre disposition des plans marathon et semi marathon adaptés pour votre pratique triathlon. Il y a aussi des séances vélo !
Alors que vous fassiez une de ces deux courses ou pas vous trouverez toujours un intérêt à suivre ces programmes pour vos objectifs de la saison.
je peux aussi répondre à vos questions diverses sur l'entraînement vélo ou cap. (enfin j'essaierai ! )
Mon mail : jamermillod@hotmail.com
je suis également présent à l'entraînement tous les mercredis à 12h15.
A bientôt.
jérome.m- Nombre de messages : 12