Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

23 éme triathlon international du lac d'Annecy

+15
hardy didier
MARC
Tonio
jeff
ARNO
Arnaud T
Nico DD
Bruno
Tom
alexdom
Pyg
FRED D
michel_ly
Juju Del Piero
fred
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Nico DD Lun 28 Juin 2010 - 10:13

FRED D a écrit:Salut NICO DD

Félicitations tu viens de gagner 2 points de gagole.Razz Razz
J'ai fais un post dans rubrique officielle reunion club.

Jeudi 1/07 et vendredi 02/07 RDV à la maison des hydros à 20 h pour la traditionnelle mise en sac .
Un peu plus de 1200 sacs vous attendent.

J'ai besoin de 2 benevoles avec une voiture samedi matin pour la signalisation.
Merci pour votre réponse.

J'avais pas vu 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_redface .

Pour ma défense : vu que la dernière réunion était annoncé sur ce post je pensais qu'il en serait de meme pour les prochaines. 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Suspect

A jeudi donc.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Arnaud T Lun 28 Juin 2010 - 19:07

ok pour moi Fred

je viens avec ma voiture

Merci de me préciser l'heure et le lieu de RDV

Arnaud T
Arnaud T
Arnaud T

Nombre de messages : 193
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Lun 28 Juin 2010 - 21:52

Merci Arnaud T

viens tu à notre réunion jeudi ou vendredi soir ?

Le but du jeu est d'affiche des flêches pour indiquer le centre Bonlieu depuis:
- le rond point des marquisats
- La sortie d'autoroute Annecy sud
- La sortie d'autoroute annecy nord

Les flêches devront être posées le samedi matin et être enlever le dimanche soir.

l'ideal serait d'avoir un binôme pour la pose et la dépose.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par ARNO Lun 28 Juin 2010 - 22:10

et hop un arno de plus, je serai des votres samedi matin
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Lun 28 Juin 2010 - 22:14

Merci Arno de Plus. 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_razz
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Ven 2 Juil 2010 - 10:51

Salut les HYDROS

Nous sommes à 2 jours du D-Day.
Voici l’article paru dans le Dauphiné ce matin.

Pour reprendre le titre de l’article

NOUS SOMMES ATTENDUS

Very Happy Nos sponsors nous donnent leur confiance.
Very Happy Les mairies d’Annecy, Sevrier, St Jorioz et aussi Annecy le vieux nous ouvrent leur commune et nous aident :
- Sécurité avec la présence des polices municipales et indication avec peintures fluo des pièges dans la descente de la magne ( présence plaque d’égouts, nid de poule, etc…)
- Assistante technique, prêt et installation de matériel (barrière, chalet, gradins, etc…)

Very Happy L’office du tourisme et Annecy Evénement ont réalisé un ENORME travail de communication pendant plusieurs mois

Very Happy 1000 Triathlètes ( des pro, des novices, des sportifs de proximité mais aussi sportifs venant du bout du monde) ont répondu présent à notre invitation.

Very Happy Près de 200 Bénévoles ( médecins, Kinés, secouristes, sportifs, motards, des gens âgés( le doyen a plus de 80 ans) et des enfants , etc …) ont réservé leur journée pour que l’on puisse réaliser notre projet

Very Happy Des milliers de spectateurs seront sur le parcours pour voir le spectacle ,encourager nos participants et vous féliciter

Alors pour eux, pour que cette fête soit réussie, pour que vous puissiez en garder un excellent souvenir

SOYEZ ZEN – SOYEZ FORMIDABLE – SOYEZ PROS
A partir de demain matin portez le maillot TRI ANNECY
Car ce weekend vous avez la plus belle raison d’être fier d’être un HYDRO


HYDRO d’UN JOUR, HYDRO TOUJOURS.


23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Articl10
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Ven 2 Juil 2010 - 14:05

Fred D qui s'enflamme !!!!! J'aime !!!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tom Ven 2 Juil 2010 - 14:31

En tous cas un grand merci à notre président pour ses initiatives pendant l'ensachage. On pourra dire qu'il a réellement fluidifié la chaîne. Chiffres à l'appui, on a quand même mis 5min de moins pendant la 2ème moitié de l'ensachage, moitié où il a pris les choses en main. Un grand bravo à lui! 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_lol
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Ven 2 Juil 2010 - 14:33

espèce de petit con.... lol!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tom Ven 2 Juil 2010 - 15:24

Juju Del Piero a écrit:espèce de petit con.... lol!

Je prends ça comme un compliment...
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Ven 2 Juil 2010 - 15:51

Prend le comme un compliment

crois en mon experience, une de mes collègues de boulot me le dit au minimum 6 fois / jour.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Ven 2 Juil 2010 - 15:55

HALTE AUX RUMEURS


C'est vrai il y a de travaux des le col de leschaux.
Ils ont commencé le 30/06 et se termine AUJOURD'HUI.

Je viens d'avoir la confirmation de la DDE ils sont en train de faire l'enrobage.

Même les gens de la DDE vous AIMENT,
ils déroulent le tapis pour votre plaisir.



j' vous l'dit que du plaisir chez les hydros .........
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tom Ven 2 Juil 2010 - 16:16

Je tien à démentir cette information. Il y a forcément une erreur dans l'énoncé... La DDE bosse par cette chaleur...???
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Ven 2 Juil 2010 - 16:37

Tom on est Vendredi
C'est je jeudi qu'il ne travaille pas ( journée de grève hebdomadaire) 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_redface

Trève de plaisanterie, merci à eux pour l'entretien de nos routes.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Ven 2 Juil 2010 - 17:07

Tom a écrit:
Juju Del Piero a écrit:espèce de petit con.... lol!

Je prends ça comme un compliment...

ou pas... clown I love you
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par fred Sam 3 Juil 2010 - 16:01

Pour des raisons qui me semblent évidentes et pour que l'épreuve se déroule dans les meilleures conditions, demain c'est rendez-vous à :

4 heure précise.


Présence obligatoire pour tous. Aucun passe-droit accordé.
Dernier coup de collier (et pas de "chouchou"), ensuite c'est que du plaisir...

je compte sur vous.
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Sam 3 Juil 2010 - 19:07

m'en fou.
j'fais pas partie des Hydro.

si je veux. j'viens pas
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Sam 3 Juil 2010 - 22:17

Bonne nuit les petits... reposez vous bien... demain sera une journée particulière... dure mais tellement bonne !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Juju Del Piero Dim 4 Juil 2010 - 23:52

voilà ça c'est fait !
un très grand bravo à vous tous pour une organisation bénévole de pro.
Les premiers retours sont excellents et confirment que vous avez donné beaucoup de plaisir à ces 1000 triathlètes venus des 4 coins du globe... alors soyons en fiers !

Sinon, il semblerait que j'ai à m'excuser du ton que j'ai pu employé avec beaucoup d'entre vous ces derniers jours. Je crois que la tension, l'envie de bien faire et la fatigue m'ont empêché de me contrôler dans certaines situations. Je vous présente toutes mes excuses si j'ai blessé certaines fois... bien évidemment sans intention de le faire... juste par pure maladresse de ma part.

A+
Juju
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par jeff Lun 5 Juil 2010 - 8:49

Salut à tous, pour ma part, un seul mot à dire : SUPERBE

De grands et nombreux remerciements au ravito arrivée, nous sommes même des exemples pour certains clubs, c'est pour dire.

Une pensée pour ceux qui bosse aujourd'hui, dur dur........... 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_sad
jeff
jeff

Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par FRED D Lun 5 Juil 2010 - 8:58

A qui tu parles JUJU ?

Cette année j'ai trouvé que tu étais vraiment ZEN . 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_surprised

je vous ferai un petit message demain car pour le moment j'ai besoin de faire le vide.
je suis lessivé, j'ai plus de voix , mal aux jambes et la tête.

La journée au boulot va être vraiment longue aujourd'hui.
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Nico DD Lun 5 Juil 2010 - 9:20

Quelques petites remarques pour ma part :

- Briefing des bénévoles :
Je pense qu'il devrait se faire avant l'ouverture du parc. Pendant ce temps on a besoin des gens dans le parc et les personnes aux marquages ne peuvent y assister.

- Briefing course :
Prévu à 11h15 il a été fait à 11h45. Donc c'était bien gentil de gueuler sur le podium de fermer le parc (alors qu'il était déjà fermé) mais c'était pas facile de contenir tout ce monde au fond du parc !!! A moins d'avoir des rotweillers comme bénévoles ou d'électrifier le parc. 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_idea 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_twisted De toutes façons, à 1/4h du départ les athlètes veulent rejoindre la ligne de départ et s'échauffer.

- Stand boisson énergétique dans le parc :
Très apprécié des concurrents mais ça a mobilisé pas mal de bénévoles pour remplir les bidons de 30L avec des dosettes de 50g !!! Ca fait d'autant moins de monde pour aiguiller les concurrents, leur parler et faire la surveillance. 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Kopfschuettel



Tout s'est bien passé et bravo à tous !!! 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_cool

Bisous.
Nico DD
Nico DD
Admin

Nombre de messages : 806
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tonio Lun 5 Juil 2010 - 9:55

Moi j'm'en fous je travaille pas, je dors derrière mon écran, en faisant gaffe de taper de temps en temps sur le clavier pour pas être tricard ... bonne sieste (je vous raconte ma course un peu plus tard Sleep )
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Tom Lun 5 Juil 2010 - 10:03

Moi j'attends le débriefing pour mes remarques. On a toujours des points sur lesquels s'améliorer et tant mieux
Smile

Pour ma part, un grand merci à tous ceux qui sont venus nous aider en course à pied pour le montage, démontage et aussi pendant l'épreuve. Il nous fallait vraiment du monde pour baliser ce parcours plus long tout en laissant une place aux voitures, petit train et touristes. C'était vraiment chaud, notamment à Annecy le Vieux et au pop plage mais ça a finalement fonctionné!

Une mention particulière pour nos jeunes bénévoles (pour le coup bab'hydros 23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Icon_biggrin ) au ravito d'Annecy le Vieux. C'est pas un cadeau qu'on leur a fait mais ils ont assuré même sous la pluie!

MERCI A TOUS!
Tom
Tom

Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Allonzier la caille
Date d'inscription : 24/10/2008

http://www.digambli.fr

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Bruno Lun 5 Juil 2010 - 10:16

C'est ma sixième année de retraite, (pardon pour ceux qui bossent) j'me souviens à peine comment c'était.
Et malgré ça, de 4h à 19h hier, je me suis fait plaisir.
C'était une superbe journée.

Merci à vous tous, et mille bravos.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne
Date d'inscription : 22/11/2007

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

23 éme triathlon international du lac d'Annecy - Page 2 Empty Re: 23 éme triathlon international du lac d'Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser