Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Cublize / tri des Sapins : organisation EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cublize / tri des Sapins : organisation

+4
Phil
mathilde
bérangère
Juju Del Piero
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cublize / tri des Sapins : organisation Empty Cublize / tri des Sapins : organisation

Message par Juju Del Piero Dim 3 Juin 2007 - 20:03

Salut à tous les Hydros qui vont participer,

compte-tenu de l'éloignempent (quasiment 3h de route selon mappy) et des horaires (départ à 9h et retrait des dossards le samedi ou le jour j de 5h à 7h30), il me semble que la meilleure solution soit de partir le Samedi.

Covoiturage ?
Où pouvons nous dormir ? (info, Ibis fait des tarifs de groupe sportif autour de 30 euros la chambre).

Au plaisir de vous lire.

Juju
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Revenir en haut Aller en bas

Cublize / tri des Sapins : organisation Empty Re: Cublize / tri des Sapins : organisation

Message par bérangère Dim 3 Juin 2007 - 20:44

salut Juju,
merci pour tes encouragements,cela fait du bien d'entendre son prénom,ça aide bcp physcologiquement.

Pour répondre à ta question "cublize:"
je l'ai fait l'année dernière et ns étions ds un camping (tente ou location de mobi et chalets)sur le même terrain du parc à vélo ,trés pratique!
le nom :camping lac des sapins(www.lacdessapins.fr)0474895283,il est génial
je te montrerai la brochure
A+Béran
bérangère
bérangère

Cublize / tri des Sapins : organisation Empty Re: Cublize / tri des Sapins : organisation

Message par Juju Del Piero Dim 3 Juin 2007 - 20:50

Tu me confirmes donc qu'il est plus sage de coucher sur place.
Pourquoi pas le camping (et plutôt en location de chalet... je n'ai pas de tante)... mais faudrait peut-être réserver ???

Qui est intéressé ??

Sinon j'avais pensé transformer ma voiture en camping car...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par bérangère Dim 3 Juin 2007 - 21:02

oui dormir sur place . L'année derniere, ns n'avions pas le choix car on devait poser le vélo le samedi c'était pour le long et le trés long par contre pr le CD j'ignore il faut se renseigner

BONNE FETE A TTES LES MAMANS HYDROS queen
bérangère
bérangère

Message par mathilde Lun 4 Juin 2007 - 8:19

salut juju
en fait pour cublize si tu n as pas reservé il faut te depecher, d apres malissa tout est plein sur place dont le camping.
elle, et ses parents, ont trouvé un hotel a 15min je crois, tu peux lui demander lequel c est.

moi je compte venir le dimanche matin tot depuis saint etienne et malissa sera sur place le samedi

et transformer ta super coupé en camping car j aimerais voir ca geek
toi et ton vélo dormant ds ta super voiture tout en cuir!!!! hihihi
mathilde
mathilde

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 21:50

Qui sont les courageux hydro qui participent au trisapin ? En fait j'irais bien faire cette épreuve qui est parait il super belle.

Invité
Invité

Message par Phil Lun 4 Juin 2007 - 23:58

Charles,
Voici ce que j'ai cru comprendre concernant les partipations à Cublizzzzze. Ce message est l'occasion de préciser cette liste.

CD :

1. Juju

LD :

1. Relais Malissa / Mathilde / ? (3ème ... or not?)
  2. Bérangère
  3. Arnaud T.
  4. Victoria (je crois)
  5. Lolo
  6. Emilie
  7. Jean-Yves
  8. Phil

Concernant la logistique je ferai cavalier seul car j'en profiterai pour rendre visite à ma soeur qui habite du côté de Villefranche, à 45km de Cublize.
Phil
Phil

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 8:00

Merci Phil pour ces précisions, quelle motivation de la part de nos hydros! Je pense aussi être la partie, mais comme je serais en vacances il faut que j'organise mon retour pour le samedi, donc rien est encore sur. Je vous vois tous arriver avec vos cagole, alors je tiendrais une conférence de presse avant le 8 juin date limite des inscriptions pour annoncer officiellement ma présence ou non.
Bonne journée à tous.

Invité
Invité

Message par iron-lolo Mar 5 Juin 2007 - 8:08

rectif : je fais le cd

je me suis inscrit au cd

la saison est longue et j'ai encore deux long de prévu ... patience et longueur de temps ...
iron-lolo
iron-lolo

http://leshydros.over-blog.com

Message par Juju Del Piero Mar 5 Juin 2007 - 8:14

Charles,

sage décision d'avoir recours à la conférence de presse d'avant course... mais sache que rien n'échappe à la cagole... pale

Lolo,

t'essaiera de pas me mettre plus de 20 minutes maintenant que t'es devenu une star du triathlon !!!!
Au fait, comment va ton vélo ???
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par mathilde Mar 5 Juin 2007 - 8:20

juju t as réglé ton probleme de "comment j y vais?", "ou je dors"??

phil, avec malissa on fait le relais t avais raison. et moi j y vais aussi de mon coté, je serai a saint etienne la veille.
c est vrai qu il y aura qq hydros, c est cool!!
mathilde
mathilde

Message par iron-lolo Mar 5 Juin 2007 - 8:22

il va mal !
Evil or Very Mad
peut etre parce que t'es monté dessus affraid ... je déconne

la poutre est foutue

soit j'arrive a en avoir une autre, soit vélo à la poubelle pale
iron-lolo
iron-lolo

Message par Tonio Jeu 14 Juin 2007 - 22:14

Salut les Cublize-man and woman,
Un dernier message pour vous souhaiter bonne chance et bon courage ... 100 bornes de vélo sur le long + la fameuse mostress qd même!

Tonio

PS : je sais je suis pénible avec notre tri, mais si vous pouvez ne pas oublier des flyers et des affiches ...
Tonio
Tonio

Message par Phil Jeu 14 Juin 2007 - 23:33

Salut Tonio,
Tu fais bien de nous rappeler d'amener flyers et affiches. On peut les prendre chez Fred ?

PS : euh c'est quoi la "Mostress" affraid
Phil
Phil

Message par iron-lolo Ven 15 Juin 2007 - 7:41

la monstresse n'est plus au programme cette année !

c'était une portion de course à pied ... un peu raide ... raide, parait il étant un doux euphémisme

ceci dit la cap reste tres dur avec 3 km de montée continue pale
iron-lolo
iron-lolo

Message par Juju Del Piero Ven 15 Juin 2007 - 8:09

Salut,

Je m'occupe de passer récupérer des flyers au magasin.

A dimanche !!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 19:23

ALORS ??? !! bounce
comment çà s'est passé ?
des récits !!! Smile

Invité
Invité

Message par Pierrick Dim 17 Juin 2007 - 21:20

Des récits!! Des récits!!! bounce
Pierrick
Pierrick

Message par Phil Lun 18 Juin 2007 - 14:22

Salut Iron-man Lolo,
Bravo pour ton chrono vélo cheers

Pour ton info Emilie a fait une belle hypoglycémie sur la 2ème boucle vélo du LD. Elle a eu a présence d'esprit de s'arrêter avant de tomber dans les pommes, et après un somme d'une durée indéterminée Sleep interrompu par un bénévole ou un spectateur elle a eu le courage de rentrer à vélo.

Encore une preuve du mental à toute épreuve de nos Hydrettes. cheers

Encore bravo à Malissa et Mathilde pour ce fameux podium, et à Bérangère pour son chrono CAP queen queen queen

PS : Où as-tu eu les résultats ? C'est bizarre car les classements ne correspondent pas à ceux indiqués sur la feuille donnée à la remise de la puce Question

PS : Pour le récit j'hésite, la barre a été placée tellement haut par David !
Phil
Phil

Message par iron-lolo Lun 18 Juin 2007 - 14:44

salut phil

bravo pour ta nat cheers

résultats sur ats-sport

pour moi les temps sont identiques mais j'ai gagné une place

qu'est ce qui ne va pas ?
iron-lolo
iron-lolo

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 18:24

Felicitations à vous tous et bonne récup à Emilie !
Allez, apres le recit "officiel" de Juju, ce qu'on attend now, c'est du croustillant !! Laughing

Invité
Invité

Message par bérangère Lun 18 Juin 2007 - 21:42

salut à tous!
ns avons passé un super week end! n'est-ce -pas les "clubiziens"? la course était géniale pr ns tous à l'exception d'Emilie,mais elle n'a pas tout laché BRAVO:ne plus venir le matin!!!!surtout avec déviation à lyon:le stress et la fatigue
encore bravo- à Mathilde et Malissa
"""""""""""" -"à philippe 1H46 pr une cap aussi difficile(il y avait 6KM de montée et non 3)pr toi phiphi 2 fois!! lol! affraid
- pas de cagole pr Juju malgré son épaule il a tenu!
et puis les autres..........
aprés l'effort le réconfort donc à jeudi! drunken
bérangère
bérangère

Message par Pierrick Lun 18 Juin 2007 - 21:43

Bravo à tous pour ces beaux résultats! Mais sinon, niveau cagoles, ça donne quoi? Pas d'anecdotes permettant de faire bouger le classement?
Pierrick
Pierrick

Message par Phil Lun 18 Juin 2007 - 21:54

Hello Iron-man Lolo,
Ce qui ne va pas c'est que tu m'as sucré 4 places en natation, bougre de geek .... je suis 43ème, non mais alors... dont une bonne 10aine de places perdues dans la transition. C'est peut être un détail pour toi, mais pour moi çà veut dire beaucoup. Ceci dit on s'en fout c'est vrai, j'ai perdu au moins 150 places en vélo Rolling Eyes .

PS : Mes excuses à notamment Arnaud et Mathilde qui m'ont encouragé à la sortie de l'eau, j'ai bien entendu, mais j'étais concentré à mettre un pied devant l'autre, la tête me tournait déjà tellement drunken que je n'aurais pas pu lui faire faire un degré de plus pour vous chercher dans la foule ... je me serais vautré comme une m.... .
Phil
Phil

Message par mathilde Lun 18 Juin 2007 - 22:03

je suis 100%d accord avec bérangère,
c etait tres cool, supers impressions pour ma premiere participation a un tri( bon j ai triché en le faisant avec malissa qui roule comme un avion!!!)
j etais tres contente d etre la avec plusieurs hydros, ça a du bon de prendre un w-e!!

j ai pris des news d'émilie qui est bien rentrée hier en voiture!! et qui etait au travail aujourd hui, donc elle va bien!

et un super bravo a phil qui a bien assuré sur le LD, pcq moi je n aurai pas eu le moral pour faire chaque boucle 2 fois!!

pierrick tu vas etre deçu pcq qu il ne va pas y avoir bcp de point de cagole à distribuer cheers ,
vraiment je refléchis mais je ne vois rien...aucunes boulettes, c est dingue Exclamation on deviendrait presque de sages triathlètes, merde!!!

bon vraiment si tu n as rien a te mettre sous la dent, je t avoue avoir perdu une paire de chaussettes de running sur le parking, ca vaut peut etre 1/10 de point de cagole??? lol!
mathilde
mathilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant