Cublize / tri des Sapins : organisation
+4
Phil
mathilde
bérangère
Juju Del Piero
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cublize / tri des Sapins : organisation
Salut à tous les Hydros qui vont participer,
compte-tenu de l'éloignempent (quasiment 3h de route selon mappy) et des horaires (départ à 9h et retrait des dossards le samedi ou le jour j de 5h à 7h30), il me semble que la meilleure solution soit de partir le Samedi.
Covoiturage ?
Où pouvons nous dormir ? (info, Ibis fait des tarifs de groupe sportif autour de 30 euros la chambre).
Au plaisir de vous lire.
Juju
compte-tenu de l'éloignempent (quasiment 3h de route selon mappy) et des horaires (départ à 9h et retrait des dossards le samedi ou le jour j de 5h à 7h30), il me semble que la meilleure solution soit de partir le Samedi.
Covoiturage ?
Où pouvons nous dormir ? (info, Ibis fait des tarifs de groupe sportif autour de 30 euros la chambre).
Au plaisir de vous lire.
Juju
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
Re: Cublize / tri des Sapins : organisation
salut Juju,
merci pour tes encouragements,cela fait du bien d'entendre son prénom,ça aide bcp physcologiquement.
Pour répondre à ta question "cublize:"
je l'ai fait l'année dernière et ns étions ds un camping (tente ou location de mobi et chalets)sur le même terrain du parc à vélo ,trés pratique!
le nom :camping lac des sapins(www.lacdessapins.fr)0474895283,il est génial
je te montrerai la brochure
A+Béran
merci pour tes encouragements,cela fait du bien d'entendre son prénom,ça aide bcp physcologiquement.
Pour répondre à ta question "cublize:"
je l'ai fait l'année dernière et ns étions ds un camping (tente ou location de mobi et chalets)sur le même terrain du parc à vélo ,trés pratique!
le nom :camping lac des sapins(www.lacdessapins.fr)0474895283,il est génial
je te montrerai la brochure
A+Béran
bérangère- Nombre de messages : 174
Tu me confirmes donc qu'il est plus sage de coucher sur place.
Pourquoi pas le camping (et plutôt en location de chalet... je n'ai pas de tante)... mais faudrait peut-être réserver ???
Qui est intéressé ??
Sinon j'avais pensé transformer ma voiture en camping car...
Pourquoi pas le camping (et plutôt en location de chalet... je n'ai pas de tante)... mais faudrait peut-être réserver ???
Qui est intéressé ??
Sinon j'avais pensé transformer ma voiture en camping car...
oui dormir sur place . L'année derniere, ns n'avions pas le choix car on devait poser le vélo le samedi c'était pour le long et le trés long par contre pr le CD j'ignore il faut se renseigner
BONNE FETE A TTES LES MAMANS HYDROS
BONNE FETE A TTES LES MAMANS HYDROS
salut juju
en fait pour cublize si tu n as pas reservé il faut te depecher, d apres malissa tout est plein sur place dont le camping.
elle, et ses parents, ont trouvé un hotel a 15min je crois, tu peux lui demander lequel c est.
moi je compte venir le dimanche matin tot depuis saint etienne et malissa sera sur place le samedi
et transformer ta super coupé en camping car j aimerais voir ca
toi et ton vélo dormant ds ta super voiture tout en cuir!!!! hihihi
en fait pour cublize si tu n as pas reservé il faut te depecher, d apres malissa tout est plein sur place dont le camping.
elle, et ses parents, ont trouvé un hotel a 15min je crois, tu peux lui demander lequel c est.
moi je compte venir le dimanche matin tot depuis saint etienne et malissa sera sur place le samedi
et transformer ta super coupé en camping car j aimerais voir ca
toi et ton vélo dormant ds ta super voiture tout en cuir!!!! hihihi
mathilde- Nombre de messages : 424
Qui sont les courageux hydro qui participent au trisapin ? En fait j'irais bien faire cette épreuve qui est parait il super belle.
Invité- Invité
Charles,
Voici ce que j'ai cru comprendre concernant les partipations à Cublizzzzze. Ce message est l'occasion de préciser cette liste.
CD :
LD :
Concernant la logistique je ferai cavalier seul car j'en profiterai pour rendre visite à ma soeur qui habite du côté de Villefranche, à 45km de Cublize.
Voici ce que j'ai cru comprendre concernant les partipations à Cublizzzzze. Ce message est l'occasion de préciser cette liste.
CD :
- Juju
LD :
- Relais Malissa / Mathilde / ? (3ème ... or not?)
- Bérangère
- Arnaud T.
- Victoria (je crois)
- Lolo
- Emilie
- Jean-Yves
- Phil
Concernant la logistique je ferai cavalier seul car j'en profiterai pour rendre visite à ma soeur qui habite du côté de Villefranche, à 45km de Cublize.
Phil- Nombre de messages : 1588
Merci Phil pour ces précisions, quelle motivation de la part de nos hydros! Je pense aussi être la partie, mais comme je serais en vacances il faut que j'organise mon retour pour le samedi, donc rien est encore sur. Je vous vois tous arriver avec vos cagole, alors je tiendrais une conférence de presse avant le 8 juin date limite des inscriptions pour annoncer officiellement ma présence ou non.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
rectif : je fais le cd
je me suis inscrit au cd
la saison est longue et j'ai encore deux long de prévu ... patience et longueur de temps ...
je me suis inscrit au cd
la saison est longue et j'ai encore deux long de prévu ... patience et longueur de temps ...
Charles,
sage décision d'avoir recours à la conférence de presse d'avant course... mais sache que rien n'échappe à la cagole...
Lolo,
t'essaiera de pas me mettre plus de 20 minutes maintenant que t'es devenu une star du triathlon !!!!
Au fait, comment va ton vélo ???
sage décision d'avoir recours à la conférence de presse d'avant course... mais sache que rien n'échappe à la cagole...
Lolo,
t'essaiera de pas me mettre plus de 20 minutes maintenant que t'es devenu une star du triathlon !!!!
Au fait, comment va ton vélo ???
juju t as réglé ton probleme de "comment j y vais?", "ou je dors"??
phil, avec malissa on fait le relais t avais raison. et moi j y vais aussi de mon coté, je serai a saint etienne la veille.
c est vrai qu il y aura qq hydros, c est cool!!
phil, avec malissa on fait le relais t avais raison. et moi j y vais aussi de mon coté, je serai a saint etienne la veille.
c est vrai qu il y aura qq hydros, c est cool!!
il va mal !
peut etre parce que t'es monté dessus ... je déconne
la poutre est foutue
soit j'arrive a en avoir une autre, soit vélo à la poubelle
peut etre parce que t'es monté dessus ... je déconne
la poutre est foutue
soit j'arrive a en avoir une autre, soit vélo à la poubelle
Salut les Cublize-man and woman,
Un dernier message pour vous souhaiter bonne chance et bon courage ... 100 bornes de vélo sur le long + la fameuse mostress qd même!
Tonio
PS : je sais je suis pénible avec notre tri, mais si vous pouvez ne pas oublier des flyers et des affiches ...
Un dernier message pour vous souhaiter bonne chance et bon courage ... 100 bornes de vélo sur le long + la fameuse mostress qd même!
Tonio
PS : je sais je suis pénible avec notre tri, mais si vous pouvez ne pas oublier des flyers et des affiches ...
Tonio- Nombre de messages : 1902
Salut Tonio,
Tu fais bien de nous rappeler d'amener flyers et affiches. On peut les prendre chez Fred ?
PS : euh c'est quoi la "Mostress"
Tu fais bien de nous rappeler d'amener flyers et affiches. On peut les prendre chez Fred ?
PS : euh c'est quoi la "Mostress"
la monstresse n'est plus au programme cette année !
c'était une portion de course à pied ... un peu raide ... raide, parait il étant un doux euphémisme
ceci dit la cap reste tres dur avec 3 km de montée continue
c'était une portion de course à pied ... un peu raide ... raide, parait il étant un doux euphémisme
ceci dit la cap reste tres dur avec 3 km de montée continue
Salut,
Je m'occupe de passer récupérer des flyers au magasin.
A dimanche !!
Je m'occupe de passer récupérer des flyers au magasin.
A dimanche !!
ALORS ??? !!
comment çà s'est passé ?
des récits !!!
comment çà s'est passé ?
des récits !!!
Invité- Invité
Des récits!! Des récits!!!
Pierrick- Nombre de messages : 142
Salut Iron-man Lolo,
Bravo pour ton chrono vélo
Pour ton info Emilie a fait une belle hypoglycémie sur la 2ème boucle vélo du LD. Elle a eu a présence d'esprit de s'arrêter avant de tomber dans les pommes, et après un somme d'une durée indéterminée interrompu par un bénévole ou un spectateur elle a eu le courage de rentrer à vélo.
Encore une preuve du mental à toute épreuve de nos Hydrettes.
Encore bravo à Malissa et Mathilde pour ce fameux podium, et à Bérangère pour son chrono CAP
PS : Où as-tu eu les résultats ? C'est bizarre car les classements ne correspondent pas à ceux indiqués sur la feuille donnée à la remise de la puce
PS : Pour le récit j'hésite, la barre a été placée tellement haut par David !
Bravo pour ton chrono vélo
Pour ton info Emilie a fait une belle hypoglycémie sur la 2ème boucle vélo du LD. Elle a eu a présence d'esprit de s'arrêter avant de tomber dans les pommes, et après un somme d'une durée indéterminée interrompu par un bénévole ou un spectateur elle a eu le courage de rentrer à vélo.
Encore une preuve du mental à toute épreuve de nos Hydrettes.
Encore bravo à Malissa et Mathilde pour ce fameux podium, et à Bérangère pour son chrono CAP
PS : Où as-tu eu les résultats ? C'est bizarre car les classements ne correspondent pas à ceux indiqués sur la feuille donnée à la remise de la puce
PS : Pour le récit j'hésite, la barre a été placée tellement haut par David !
salut phil
bravo pour ta nat
résultats sur ats-sport
pour moi les temps sont identiques mais j'ai gagné une place
qu'est ce qui ne va pas ?
bravo pour ta nat
résultats sur ats-sport
pour moi les temps sont identiques mais j'ai gagné une place
qu'est ce qui ne va pas ?
Felicitations à vous tous et bonne récup à Emilie !
Allez, apres le recit "officiel" de Juju, ce qu'on attend now, c'est du croustillant !!
Allez, apres le recit "officiel" de Juju, ce qu'on attend now, c'est du croustillant !!
Invité- Invité
salut à tous!
ns avons passé un super week end! n'est-ce -pas les "clubiziens"? la course était géniale pr ns tous à l'exception d'Emilie,mais elle n'a pas tout laché BRAVO:ne plus venir le matin!!!!surtout avec déviation à lyon:le stress et la fatigue
encore bravo- à Mathilde et Malissa
"""""""""""" -"à philippe 1H46 pr une cap aussi difficile(il y avait 6KM de montée et non 3)pr toi phiphi 2 fois!!
- pas de cagole pr Juju malgré son épaule il a tenu!
et puis les autres..........
aprés l'effort le réconfort donc à jeudi!
ns avons passé un super week end! n'est-ce -pas les "clubiziens"? la course était géniale pr ns tous à l'exception d'Emilie,mais elle n'a pas tout laché BRAVO:ne plus venir le matin!!!!surtout avec déviation à lyon:le stress et la fatigue
encore bravo- à Mathilde et Malissa
"""""""""""" -"à philippe 1H46 pr une cap aussi difficile(il y avait 6KM de montée et non 3)pr toi phiphi 2 fois!!
- pas de cagole pr Juju malgré son épaule il a tenu!
et puis les autres..........
aprés l'effort le réconfort donc à jeudi!
Bravo à tous pour ces beaux résultats! Mais sinon, niveau cagoles, ça donne quoi? Pas d'anecdotes permettant de faire bouger le classement?
Pierrick- Nombre de messages : 142
Hello Iron-man Lolo,
Ce qui ne va pas c'est que tu m'as sucré 4 places en natation, bougre de .... je suis 43ème, non mais alors... dont une bonne 10aine de places perdues dans la transition. C'est peut être un détail pour toi, mais pour moi çà veut dire beaucoup. Ceci dit on s'en fout c'est vrai, j'ai perdu au moins 150 places en vélo .
PS : Mes excuses à notamment Arnaud et Mathilde qui m'ont encouragé à la sortie de l'eau, j'ai bien entendu, mais j'étais concentré à mettre un pied devant l'autre, la tête me tournait déjà tellement que je n'aurais pas pu lui faire faire un degré de plus pour vous chercher dans la foule ... je me serais vautré comme une m.... .
Ce qui ne va pas c'est que tu m'as sucré 4 places en natation, bougre de .... je suis 43ème, non mais alors... dont une bonne 10aine de places perdues dans la transition. C'est peut être un détail pour toi, mais pour moi çà veut dire beaucoup. Ceci dit on s'en fout c'est vrai, j'ai perdu au moins 150 places en vélo .
PS : Mes excuses à notamment Arnaud et Mathilde qui m'ont encouragé à la sortie de l'eau, j'ai bien entendu, mais j'étais concentré à mettre un pied devant l'autre, la tête me tournait déjà tellement que je n'aurais pas pu lui faire faire un degré de plus pour vous chercher dans la foule ... je me serais vautré comme une m.... .
je suis 100%d accord avec bérangère,
c etait tres cool, supers impressions pour ma premiere participation a un tri( bon j ai triché en le faisant avec malissa qui roule comme un avion!!!)
j etais tres contente d etre la avec plusieurs hydros, ça a du bon de prendre un w-e!!
j ai pris des news d'émilie qui est bien rentrée hier en voiture!! et qui etait au travail aujourd hui, donc elle va bien!
et un super bravo a phil qui a bien assuré sur le LD, pcq moi je n aurai pas eu le moral pour faire chaque boucle 2 fois!!
pierrick tu vas etre deçu pcq qu il ne va pas y avoir bcp de point de cagole à distribuer ,
vraiment je refléchis mais je ne vois rien...aucunes boulettes, c est dingue on deviendrait presque de sages triathlètes, merde!!!
bon vraiment si tu n as rien a te mettre sous la dent, je t avoue avoir perdu une paire de chaussettes de running sur le parking, ca vaut peut etre 1/10 de point de cagole???
c etait tres cool, supers impressions pour ma premiere participation a un tri( bon j ai triché en le faisant avec malissa qui roule comme un avion!!!)
j etais tres contente d etre la avec plusieurs hydros, ça a du bon de prendre un w-e!!
j ai pris des news d'émilie qui est bien rentrée hier en voiture!! et qui etait au travail aujourd hui, donc elle va bien!
et un super bravo a phil qui a bien assuré sur le LD, pcq moi je n aurai pas eu le moral pour faire chaque boucle 2 fois!!
pierrick tu vas etre deçu pcq qu il ne va pas y avoir bcp de point de cagole à distribuer ,
vraiment je refléchis mais je ne vois rien...aucunes boulettes, c est dingue on deviendrait presque de sages triathlètes, merde!!!
bon vraiment si tu n as rien a te mettre sous la dent, je t avoue avoir perdu une paire de chaussettes de running sur le parking, ca vaut peut etre 1/10 de point de cagole???
Page 1 sur 2 • 1, 2