Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Inscriptions semi et marathon d'Annecy

+23
Jules
Tonio
bérangère
remy
christine&philippe
Jan
alexdom
Jluc
Guillaume
thibaut
Tom
lolotte74
Bruno
Oliv
FRED D
Nico DD
Phil
manus
fred
max
ludo
Juju Del Piero
Merlin
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 Empty Re: Inscriptions semi et marathon d'Annecy

Message par Guillaume Ven 2 Avr 2010 - 18:41

Si tu veux je ne pourrai pas être présent ce jour la pour finir. J'avais une place pour le semi.
Il y a donc une place a prendre pour les cloches le matin et le semi l'après midi Smile

Have Fun !
Guillaume
Guillaume

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 Empty Re: Inscriptions semi et marathon d'Annecy

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 19:25

Salut Guillaume, ok super merci je veux bien prendre ton dossard et ta cloche...! t'avais un KM déjà defini?

A+

Invité
Invité

Message par Marie Stagiaire Ven 2 Avr 2010 - 20:10

Pour l'instant Guillaume était prévu au KM 5, mais ça peut changer s'il n'y a pas assez de personnes.
Marie Stagiaire
Marie Stagiaire

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 14:09

OK Marie tu me diras où tu as besoin de monde.

Merci! Bonne journée
Sylvain

Invité
Invité

Message par lolotte74 Lun 12 Avr 2010 - 22:09

bon ben voila ! je prends bien une cagole (j'accepte deux .... pour le retour de situation)
Je suis navrée de ne pas pouvoir participer au semi... : en cause, un examen important à passer.

Du coup, je suis dispo toute la journée ! pour les cloches, porter les bidons, barre céréales, encourager, euh non pas les massages faut pas exagérer quand meme ! lol
lolotte74
lolotte74

Message par Bruno Mar 13 Avr 2010 - 8:02

moi, j'veux bien un gel Squeezy au 35em km.
tu sais c'que c'est on ne veux pas trop se charger.
Bruno
Bruno

Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne

http://lacourse.canalblog.com/

Message par FRED D Mar 13 Avr 2010 - 16:30

salut

je vous souhaite une bonne course à tous
et n'oubliez pas

Faites vous plaisir
FRED D
FRED D

Inscriptions semi et marathon d'Annecy - Page 3 Empty trifonction semi marathon

Message par bérangère Mer 14 Avr 2010 - 11:48

Serait -il possible que quelqu'un me prête sa trifonction pour dimanche?(xs,ou s)
Merci d'avance
Benj,as -tu reçu les nouvelles?
bérangère
bérangère

Message par Juju Del Piero Mer 14 Avr 2010 - 11:55

je peux te prêter ma L... elle est juste un peu détendue au niveau du ventre...
lol!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Tom Mer 14 Avr 2010 - 12:24

Juju Del Piero a écrit:je peux te prêter ma L... elle est juste un peu détendue au niveau du ventre...
lol!

lol! j'adore!
Tom
Tom

http://www.digambli.fr

Message par MARC Mer 14 Avr 2010 - 12:31

Tom a dit
j'adore!

Fayot !
MARC
MARC

Message par Bruno Mer 14 Avr 2010 - 12:54

Juju Del Piero a écrit:je peux te prêter ma L... elle est juste un peu détendue au niveau du ventre...
lol!

ha-ha-ha-ha. tu riras moins dimanche
Bruno
Bruno

Message par Juju Del Piero Mer 14 Avr 2010 - 13:16

pas sûr... je vais aller tellement vite que vous ne me verrez pas...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Merlin Ven 16 Avr 2010 - 17:58

Je le redoutais, je suis contraint de déclarer forfait...

Je suis incapable de tenir un exercice physique plus de 10 minutes, alors un semi.. pfiouuuuuuu
Et le médecin m'a demandé si je m'étais regardé dans une glace quand je lui ai demandé si le semi de dimanche était envisageable Embarassed

Bref, je file au lit.
Merlin
Merlin

Message par max Ven 16 Avr 2010 - 19:38

Moi aussi, forfait
mon dernier entrainement cap m'a laissé une douleur à la hanche, 21 km ça ne fera pas c'est sûr
désolé, ça fait un dossard de dispo.

Sinon toujours ok pour les cloches

max

Message par Tonio Ven 16 Avr 2010 - 20:09

oh la la les forfaits en cascade vont grossir le montant des cagoles .... remarque des concurrents en moins au départ, c'est toujours ca de moins pour moi !
Tonio
Tonio

Message par Juju Del Piero Ven 16 Avr 2010 - 20:24

Pour ceux qui ne sont pas forfaits, n'oubliez pas d'avoir votre licence pour retirer votre dossard...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Tonio Dim 18 Avr 2010 - 18:49

Eh ben voila triple cagole pour ma pomme :
1. d'abord pour avoir ouvert ma grande bouche (soyez tranquille elle est refermée pour un petit moment ...) et avoir manqué de respect à Dr House (j'te dois une bonne mousse d'ailleurs)
2. pour un fantastique temps de 1h55', qui démontre encore une fois mes grandes qualités de coureur à pied !
3. et enfin une troisième pour le futur, puisque vous êtes pas prêt de me revoir sur ce type de course. faites-moi faire des triathlons (meme Ironman je préfère), des grimpées, des trails, des courses ou ca monte ca descend, ca tourne, etc... mais terminé les 10km, semi et marathon tout droit tout plat, d'autant plus autour du lac ou on connait chaque gravillon!

Mais c'étais quand même une belle journée ensoleillé, avec un beau spectacle (pas le mien lol), bcp de monde, une très belle fête concoté par André Monnier et sa troupe, merci à tous les hydros présents et à Marie pour l'organisation!
Tonio
Tonio

Message par Merlin Dim 18 Avr 2010 - 19:08

Yes, belle journée! Les cloches ce matin, et puis finalement au départ du semi cet après midi.

Départ prudent, puis accélération progressive jusqu'au 10e km où j'étais sur les bases d'1h29 avec des jambes qui répondaient bien, malgré une semaine blanche.

Malheureusement, l'estomac s'est rappelé à mon (mauvais) souvenir. Arrêt prolongé à l'ucpa de Saint Jorioz, et puis j'ai laissé filer sur la fin pour terminer en footing en 1h35.

Ca laisse des regrets, mais j'ose espérer que les 1h25 ne sont que partie remise. Le prochain, c'est sûr, je le prévois bien avant un voyage en Inde! pale
Merlin
Merlin

Message par Tom Lun 19 Avr 2010 - 9:00

Effectivement belle journée bien ensoleillée. Cloches le matin sous les railleries de Fred, Charles et Oliv (3 mecs qui ne prennent même pas part à la course...). 1h45 est un temps annoncé très honorable, je tiens à la rappeler Smile!

Petit repas chez Christophe et en route pour le sas de départ. Petit échauffement avec les hydros (on aura tout le temps d'être chaud après...) avant et puis on s'entasse pour l'abattoir.
Après un super décompte 10, 9, 8... (ah non j'ai rêvé il n'y en a finalement pas eu), on part pour 21km. Les 7 premiers sont presque faciles mais on est parti un peu loin derrière et du coup on passe notre temps à doubler les gens qui n'avancent pas (enfin moins que nous. Si si c'est possible).
Finalement, dès les premiers km on a du retard sur notre temps. Je suis en compagnie de Ludo et on décide d'accélérer pour revenir sur nos bases et rattraper manus (qui lui est dans le bon rythme).

Je croise Marco au demi tour qui m'encourage. Reste le retour Smile. Je croise quelques hydros mais je sais plus vraiment qui est où.

La fatigue commence à se faire sentir vers les km 11-12 mais ca va encore. La forme revient même jusqu'au km 18 et j'arrive à m'accrocher aux gens à côté (cette fois je suis content qu'il y ait du monde).

A partir de là, c'est la galère, je fini en serrant les dents et au bord des crampes (une de mes spécialités) mais je termine en concédant 2minutes sur la fin en 1h46min54s. Pour un premier c'est pas si mal et la marge de progression reste importante. En plus, je suis dans les 5 min de battement par rapport au temps annoncé.

La prochaine fois je m'entrainerai plus sérieusement car je manquais de caisse. Mais c'était une belle journée avec les Hydros.
Tom
Tom

Message par Tom Lun 19 Avr 2010 - 10:22

J'oubliais... Bravo à Ben et Virginie pour leurs temps et merci à Didier de m'avoir prêté un T-shirt Hydros juste avant le départ Smile
Tom
Tom

Message par Bruno Lun 19 Avr 2010 - 12:08

Merci aux cloches que j'ai croisé sur mon parcours le matin,
http://lacourse.canalblog.com/albums/_mes_courses_2010/photos/52146177-2010_marathon_annecy_08.html

et un grand bravo à tous et toutes.

l'image que je retient de cette journée elle est sur le semi, avec l'envolée de Bérangère une fois arrivée sur le Paquier. extraordinaire.

quelques photos, sur le Marathon et le semi-Marathon dont quelques Hydro. et Bérengère,
Bruno
Bruno

Message par thibaut Lun 19 Avr 2010 - 13:36

Putain que ce fut dur !! Première CAP, je commence par un semi et j'en ai chié. Départ maitrisé jusqu'au 10km, je tente une accélération du 10 au 14km (enfin je suis julien mon compère de course) et je me dis à partir du 15ème, j'envoie le paté. Ben que dalle, coup de chaud sur la gueule, et là je me suis accroché pour finir pas trop à la rue. Du coup, je visai entre 1h50 et 1h55, ça donne 1h53,20.
A refaire mais pas trop souvent quand meme.

Sur l'ambiance, vraiment sympa, avec les gamins qui crient le nom de dossards et quelques filles au passage (enfin y en a pas eu beaucoup quand meme)
Bonne récup aux autres hydros qui ont participé

thibaut

Message par FRED D Mar 20 Avr 2010 - 11:31

Salut

Je reviens d'un long weekend de vacances

Merci pour vos CR et bravo à vous tous ( y compris SirBruno).

Je crois que j'ai du boulot pour ce soir ( mettre à jour le challenge).
FRED D
FRED D

Message par bérangère Dim 25 Avr 2010 - 14:45

De retour à Annecy, aprés une excellente semaine de vacances,je te remercie Bruno pour ce gentil message,pas de cagole pour moi car je voulais faire 1H45,j'ai fait 1H45 18"belle et sympathique journée!
bérangère
bérangère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant