Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candia : 16 Mai 2010

+23
fred
Tonio
Arnaud T
Lolo
fredo de st jo
Benoît
MARC
Jluc
Merlin
Tom
Oliv
manus
Nico DD
Marie
ludo
michel_ly
Phil
Frank
FRED D
Charles A
ARNO
christine&philippe
Juju Del Piero
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Empty Re: Candia : 16 Mai 2010

Message par michel_ly Ven 14 Mai 2010 - 15:20

Et aux licences...
A demain !
michel_ly
michel_ly

Revenir en haut Aller en bas

Message par manus Ven 14 Mai 2010 - 16:12

merci nico jy vais mais jai p.........!!!!!
manus
manus

Message par ARNO Ven 14 Mai 2010 - 20:22

Grazie Nico, bon courage a vous aussi pour echirolles... Mef' le Lolo est à bloc, il vise un podium cette année alors il va falloir vous sortir les...
ARNO
ARNO

Message par Lolo Sam 15 Mai 2010 - 9:10

T'es c.. toi alors!! Le seul truc qu'on vise, c'est l'arrivée ensemble!!
En parlant de bons résultats, on compte sur vous en Italie les p'tits choux. Ce soir couché 20h, avec un bidon de 2 litres de Malto sous la main, le Compex sur les cuisses et les jambes en l'air (contre le mur hein Cobra, on ne parle pas de coquineries là!)...
On pensera bien à vous tous demain matin en se les gelant à attendre notre tour.
M.... à vous tous!
Lolo
Lolo

Message par Charles A Sam 15 Mai 2010 - 9:23

Bon week end Italien Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Icon_cheers !!!
Charles A
Charles A

Message par Arnaud T Sam 15 Mai 2010 - 9:29

Salut,

Le start approche à grands pas Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Icon_exclaim
Nous vous souhaitons une bonne course , on fêtera dignement vos performances à votre retour Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Drunken_smilie ,

Forza Hydro

Bérangère et Arnaud et bab-hydro
Arnaud T
Arnaud T

Message par Tonio Sam 15 Mai 2010 - 10:16

Bon courage et bonne chance à tous, surtout prenez bcp de plaisir et profitez à donf' de tous les instants.

Cobra oublie pas notre pari ...

Bises Tonio
Tonio
Tonio

Message par Merlin Sam 15 Mai 2010 - 10:22

Merci a tout le monde!
Merlin
Merlin

Message par fred Sam 15 Mai 2010 - 15:16

profitez bien du soleil italien... forza à tous.
demain, on pensera fort à vous!

juju, j'ai tout misé sur toi en natation alors daï daï daï !!!
fred
fred

Message par Tom Dim 16 Mai 2010 - 20:52

J'espère que ça c'est bien passé pour vous tous et que le plaisir était au rdv.
Tom
Tom

http://www.digambli.fr

Message par Juju Del Piero Lun 17 Mai 2010 - 8:58

CR de ce week-end italien :

Il pleut et il fait froid quand nous partons samedi matin... quel plaisir de découvrir que les nuages sont en fait accrochés du coté français et qu'il fait beau et chaud de l'autre côté des Alpes... putain ils sont forts ces italiens !!!
Le convoi prévu s'est finalement réduit à 2 voitures... la faute à des spaghettis bolognaises que Michel avait préparées pour Fred D et à l'abandon de dernière minute de Fredo de St Jo. Mais quel convoi... on n'a pas roulé depuis 1h qu'il faut déjà s'arrêter... Manus a une grosse envie... On s'arrête au péage et les 2 branquignols (Manus et Sylvain) décide de tenter de faire rentrer une carte bleue dans un appareil réservé aux billets... et même en italie, ça ne marche pas... les Charlots en vacances...
Bon nous voilà arrivés après quelques bon fous rires et on retrouve petit à petit tout le monde. Pique nique sur un ponton devant le Lac (sur lequel il y a une petite flaque d'eau... près de laquelle Manus décide de pique niquer... et malgré nos nombreux avertissements, finit par mettre le pied dedans... incroyable mais vrai...). On part faire le tour tous ensemble à vélo... parcours encore une fois un peu plus dur qu'il n'y parait...
Pasta Party, capuccino et au lit.
Nous avions deux bungalows l'un à côté de l'autre... pas de bruit à déplorer cette année... nous avons pas eu le droit aux bronzés font du ski... juste à Michel Ly qui a ronflé toute la nuit... j'ai commencé mon fractionné... dormir, révéillé, dormir....
Petit-déjeuner à la cool... tout le monde a plutôt bien dormi... surtout Michel... c'est bien de partir à 9h !!! Pour la première fois de mon expérience triathlétique, je ne ressens aucune pression particulière... il y aura bien un ou deux aller-retour aux toilettes... mais rien d'anormal. J'ai le sourire et c'est une première victoire.
Je passe les préparatifs de course et nous voici prêt à partir... les filles deux minutes avant les garçons... je reste collé à Arno... pas question de prendre du retard dès le départ... on se jette à l'eau... elle est vraiment froide... ça saisit ! nous sommes en deuxième ligne... ça part... et là je vous jure que même à Rumilly c'est un départ de baltringues... c'est la grosse bagarre... les lunettes volent, je prends des coups de pieds dans la gueule, je prends des coups sur le poignet et sur la cheville (j'ai encore mal ce matin)... et je me demande où est le Cobra ???????????? On sort à l'australienne... pas le temps de demander si il est déjà passé... je donne tout ce que j'ai dans le deuxième tour (soit pas grand chose)... il n'y aura pas d'autre humiliation... non !!!... je sors et je vois Benjamin, je vois Phil... et pas de Cobra !!!! C'est gagné !!!!! J'ai fait le métier... je ne crains plus rien...
J'ai eu tellement froid dans l'eau que j'ai du mal à me mettre dans le rythme du vélo. En plus là où il y avait vent dans le dos hier, il est de face aujourd'hui... Arnaud me double au 25ème km, Phil un peu plus tard... comme des balles !!! Premier tour à 32,5km/h de moyenne. Le deuxième commence plutôt bien... jusqu'au 75ème km où je commence à avoir sérieusement mal au cul... il est de plus en plus difficile de poser le cul sur la selle... j'envisage de terminer en danseuse... mais l'idée ne dure pas... je termine du mieux que je peux à 31,5km/h de moyenne sur 96km.
J'ai pris un carton jaune pour m'être abrité derrière une italienne en descente... je suis obligé de m'arrêter à la penalty box... 6 minutes... et je repars. Je démarre doucement histoire de me mettre dans le rythme. Je croise les autres qui sont sur le retour de leur premier tour. C'est bon de les voir !
Je me fait doubler par Sylvain, Marie qui courre à toute vitesse puis par Aymeric !!! J'ai l'impression de ne pas avancer... j'ai mal partout (genoux, chevilles, ventre...)... du coup je décide de sortir ma botte secrète... le fractionné... 2 minutes de course, 1 minutes de marche... et ça marche : je vais un peu plus vite et surtout je me fais moins chier... Je termine loin... mais au moins pour une fois je termine !!!
J'ai l'impression d'avoir tout donné. Je suis vidé. Il a manqué de l'entraînement de fond... mais tanpis c'était quand même bon.
Mentions spéciales à Marie la Gazelle et à Michel Ly pour sa persévérance ! Il est finisher et pas le dernier. Bravo !!! c'est certainement la bonne nuit qu'il a passée...:-)
Petite pensée pour Fred D et son petit accident qui l'a vu découvrir un nouvel hôpital... je crois que les italiens ne voudront plus que nous venions à Candia... trop dangereux pour les français !!
Nous gagnons le trophée de l'équipe étrangère la plus représentée... je suis monté sur le podium, sur la plus haute marche... c'est bizarre comme sensation...:-) pas l'habitude je crois :-)
Virginie et Benjamin sont récompensés dans leur catégorie.

les Italiens nous ont promis de venir en nombre à Annecy... mais avant il leur faudra vaincre l'obstacle tunnel du Mont Blanc... hier, nous avons attendu quasiment 2h suite à des encombrements... je ne vous raconte pas la gueule à la sortie de la voiture. Je n'arrivais plus à marcher. Juste l'impression d'avoir passé un bon week-end... un peu hors du temps comme à l'Elbaman. Bien rigolé et surtout confirmé que certains d'entre nous sont vraiment géniaux.

Qui vient l'année prochaine ?
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Juju Del Piero Lun 17 Mai 2010 - 9:01

Au fait,
Echirolles : froid, vent et couvert
Candia : chaud (25°c), vent et ciel bleu... j'ai de beaux coups de soleil...

Alors ???
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Tom Lun 17 Mai 2010 - 9:28

Bien joué, course terminée! Si en plus vous avez profité du beau temps c'est royal!

Bon rétablissement à Fred D aussi. Méfie toi, l'an dernier le gars qui s'est blessé à Candia a fait une saison pleine d'abandons... Je dis ça je dis rien.

Sinon, les résultats sont pas encore sur le site du tri. Sad
Tom
Tom

http://www.digambli.fr

Message par Nico DD Lun 17 Mai 2010 - 9:31

Bravo à tous : j'attends les résultats (scratch et intermédiaire) pour intervenir plus en détails... Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Icon_wink
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par FRED D Lun 17 Mai 2010 - 10:02

Salut

Je vous ferai part de mon compte rendu prochainement.

Je profite du post de JUJU de vous donner quelques nouvelles.

Suite à mon accident (je vous raconterai les détails lors de notre réunion - jeudi 20 mai) j’ai été transféré à l’hôpital d’Ivrea en Ambulance.
Etant sous le charme de leur patient français, les italiennes ont profité de la situation pour faire plusieurs clichés de ma personne. Radio des jambes, torse et épaules. Examen au service orthopédique avec une autorisation du propriétaire pour toucher ce corps sublime par une jeune médecin coréenne sous le regard de Marion qui était venue me chercher.

Ce matin j’ai toujours un mal de tête et beaucoup de difficultés à bouger l’épaule.

Merci à JUJU pour l’organisation de ce week-end et surtout merci à Marion pour l’intendance et sa disponibilité.

Dernière édition par FRED D le Mer 19 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
FRED D
FRED D

Message par nico baud Lun 17 Mai 2010 - 11:25

Bravo à tous... super CR Juju... bon rétablissement Fred D...

nico baud

Message par manus Lun 17 Mai 2010 - 15:14

Du plaisir encore du plaisir !!!!

Pas besoin de vous raconter le voyage juju sen ai bien chargé, nous dans notre bungalows de 6 pas de ronfleur ni de peteur ce qui est déjà pas mal, nous avons à peu près tous bien dormi.

Petit bungalows sympa un peu petit pour 6 avec 6 vélos a l’intérieur au bord d’un lac très propre !!!!!!!!! et pur comme de l’eau de roche.

La course débute a 9 heures pétantes les filles d’abord puis les élites dont on a fait parti ne comprenant pas l’italien nous nous sommes mis a l’eau avec eux.

Autrement dit c’est parti très vite avec des coups dans tous les sens et les lunettes pleines d’eau dans tous le parcours, d’ailleurs je les ai même perdu a la sortie de l’eau et un fétichiste a du les garder en souvenir. Première sortie de l’eau a l’australienne pour le public parait il mais je trouve que courir 100m et plonger après dans de l’eau froide ce n’est pas facile, 2 eme tour apparition de crampes aux fesses je pense que avec sylvain on a un peu abusé sur les aires d’autoroute (si vous voyez ce que je veux dire). Et sortie de l’eau en bonne forme pour la transition que se passe bien tout le monde attendait ma chute car j’avais mis des élastiques sur les chaussures pour ne pas courir avec, que nenni pas de chute ni a l’aller ni au retour, c’est quand même mieux de courir pied nu qu’avec les chaussures de vélo.

Premier tour très difficile du fait d’un vent de face qui s’est un peu calmé au 2 eme tour, premier carton jaune de ma jeune carrière pas pour drafting (virginie pourra témoigné que je ne suivais personne) pour avoir dépassé la ligne blanche dans un virage avec l’arbitre juste derrière, fin du premier tour et la je vois virginie devant et nous avons fait un joli tour de vélo ensemble comme a Elbe assez sympa. Nous étions quand même inquiet car a part benjamin personne ne nous a encore doublé et elle me dit que nous devions aller vite, alors ca je peux vous dire que ca met du baume au cœur.

Juste a la fin du 2eme tour arno nous a repris avec son petit groupe.

Transition 2 pas de souci mais voila en triathlon le carton jaune ce n’est pas comme au foot ce n’est pas un avertissement mais une pénalité de 5 minutes en PRISON, debout sans rien faire c’est très dur de s’arrêter dans le feu de l’action, heureusement nous étions plein dont arno qui piaffait d’impatience pour repartir et je le comprends maintenant pourquoi.

Puis 3 tours de 7 km dans des chemins qui n’étaient pas trop désagréable, fin du premier tour me voila par terre avec des crampes a ne plus pouvoir me relever et je me suis ca yest c’est fini, mais benjamin me dit en m’étirant qu’il faut que je coure et plus que je m’arrête au ravito juste prendre les verres de salé et ca a marché j’ai recouru sans problème et les crampes ont disparu en courant comme quoi tout est dans la tête.

Je croise tout les hydros sur le parcours et ca c’est primordial merci à tous le monde !!!! même je tiens à remercier ceux de Chambéry qui étaient la car eux aussi nous ont encouragé sur tout le petit footing de 21 km.

Fin du parcours avec phil B qui lui aussi a eu des crampes terribles, une arrivée a 2 main dans la main et c’était beau ca. Le dernier km a été il me semble rallongé !!!!!!!!

Ce n’a été que du bonheur ce weekend end a pars les crampes mais ce matin je suis en forme et prêt pour mon championnat du monde du 06/06/10.

Bravo à marie pour comme d’habitude sa formidable course a pied, je pense qu’elle vole plus qu’elle ne courre.

Merci a phil F pour tous ses conseils et bien sur a juju pour son organisation parfaite.Jai juste une grosse pensée pour fred d qui n’a vraiment pas eu de chance voila
manus
manus

Message par jo Lun 17 Mai 2010 - 15:49

Merci pour vos compte rendus et bravo à tous !!
Vous êtes des guerriers !!!
ça donne envie .....
jo
jo

Message par FRED D Lun 17 Mai 2010 - 23:48

Ah !!! les fameuses pâtes à la bolognaise de Michel LY. La seule chose que je peux vous dire, elles n’étaient pas indigeste.

Départ d’Annecy avec Merlin et Michel vers 10h, après avoir fait remplacer la pile du Cardio de MANUS, et nous somme arrivés à Candia à 13h.

Nous découvrons ce cadre paisible et sommes agréablement surpris de la chaleur de l’air et de l’eau.

Après un petit repas et la découverte de nos bungalows, nous décidons de faire la reconnaissance du parcours vélo.

Le départ, un faux plat descendant et une petite montée de 4 km permet de nous echauffer. Nous retrouvons une belle petite route où le plasturgiste GROSFILEX fait concurrence à JC DECAUX. En effet sur cette route, les abris de bus ont été remplacés par des chaises en plastique de couleur blanche précieusement gardées par des BIMBO-BUS.
Plusieurs d’entre nous ont tellement appréciés ce panorama qu’ils ont décidé de faire 2 tours le lendemain matin. Le reste du parcours est usant car il faut toujours relancer et se battre contre le vent. Mais je trouve que j’ai les jambes et il m’arrive même de taquiner les grands du club sur la fin du parcours.

Dimanche matin nous préparons notre matos dans le parc aux cotés de sympathiques gars de Chambery Triathlon.

9h 00 les files partent et dans la foulée dans organisateurs nous poussent dans le sas pour le 2 ème départ.
C’est parti, je bouge un peu les bras et commence à nager en crawl . Quelle horreur, l’eau est froide et sombre je prends des coups on me pousse à droite à gauche et on me tire les pieds. Je prends quelques tasses et impossible de maitriser ma respiration. J’arrive à la première bouée lorsque le plus gros de la troupe dépasse déjà la 2 ème et les premières filles replongent dans le lac pour le 2ème tour . Ensuite, une légère contracture au mollet droit me fait prendre conscience que ce n’est pas le moment de prendre une crampe. Je commence à me dire que ce n’est pas mon jour. Je sors de l’eau. avec de grandes difficultés et une petite envie, je décide de faire cet effort inhumain de sauter dans l’eau. le 2 ème tour sera effectué avec beaucoup de patience et dans mon style très personnel (méthode petit canard - brasse avec la tête hors de l’eau).

Je sors une petite minute après Merlin et je suis tellement lessivé que je prend tout mon temps pour faire ma transition. (c’est promis, la prochaine fois j’apporte mon thermo de café).

Je sors du parc, vélo à la main et je l’enfourche devant la ligne en me disant c’est parti pour 2 tours de bonheur .

Mais cet enthousiasme est de courte durée. Là où hier, je flânais à plus de 35 km/h, je rame avec les 28 et les sensations de crampes reviennent. Je décide donc de réduire un peu mon allure et de me ravitailler . J’entame la montée et je retrouve mon allure et mon coup de pédale de la veille. Je suis tellement bien que je refuse de prendre de l’eau au ravito et continu mon envolé.

Je ne compte plus le nombre de participants que je dépasse. Sauf bien entendu les femmes que j’encourage (ALLEZ , CORAGGIO) car un Hydro, c’est aussi un gentleman.

Au milieu d’une ligne droite une rencontre inattendue me stoppe brutalement et me permet de terminer ma course auprès du corps médical d’Ivrea . La disponibilité et la rapidité de Marion me permet d’être devant la ligne d’arrivée avant notre cher président ( désolé JUJU, pour la prochaine fois peu être ?).

En résumé, beau weekend très convivial (comme d’habitude avec les Hydros). A refaire sans la chute si possible pour que je puisse moi aussi recevoir mon invitation à la penalty box … comme la plupart de l’équipe .

FRED D
FRED D

Message par Charles A Mar 18 Mai 2010 - 7:00

Très bon CR de la part de Julien, Manus et Fred D, ca donne vraiment envie de faire cette épreuve (certainement l'année prochaine!!!).
Bravo Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Icon_cheers à tous les finishers et les non finishers.

P.S. Bien joué Michel Ly!!!
Charles A
Charles A

Message par michel_ly Mar 18 Mai 2010 - 22:17

Merci à Julien et Marion pour l'organisation de notre participation à cette épreuve, je crois que je leur dois un gâteau au chocolat pour me faire pardonner de mes terribles ronflements nocturnes...
Merci à Fred D pour le guidage GPS, et pour les conseils d'avant-course.

La météo était très favorable, et l'eau même pas froide (allez vous baigner sans combi à Saint-Malo le lundi de Pâques et vous comprendrez pourquoi !)

Par une grande chance, nous nous jetons dans l'eau avec l'élite...et donc nous ne sommes pas retardés. Je nage en zone 3 du cardio, et avale un peu de plancton pour la route. Dans la transition, j'ai le temps de me couvrir de crème solaire, bien utile ce jour, et de penser à tout le reste)

Le problème vient pour moi à vélo, car je me fait dépasser par tant de monde que mon moral chute au fur et à mesure des kilomètres. Pas de blonde au bord de la route pour faire chuter ma modeste moyenne. Certains me dépassent encore au second tour, et avec des vélos ultra performants, preuve que ce n'est pas le vélo qui fait - seul - la performance. Je crois n'avoir dépassé qu'un seul cycliste roulant. D'autres ont eu un coup de chaleur, et Fred D a parait-il chuté (ou bien il a croisé une blonde, mais ça, ce n'est pas vérifiable). Je ne dépasse pas 55 km/h dans la fameuse descente (je dois avoir des ascendants Bernois). Zones 2, 3, et 4 (seulement 24minutes) au cardio, pour ne pas me griller. Pas de nourriture consistante au ravitaillement de vélo. Je pense que certains ont souffert d'hypoglycémie. Avis aux prochains Hydros !

La course à pied, c'est super, car on croise tout le club (sauf Fred...mais que fait-il?) On envie ceux qui finissent alors qu'il nous reste 20 km à faire. Bravo à nous champions !!!

Il fait très chaud, et je dois me concentrer pour ne pas défaillir. Je reste en zone 2 par prudence, à 8 km/h. Ravitos toujours très légers. Je rêve de manger trop gras, trop sucré, trop salé, et à la fin, de fruits et de légumes (ce qui est rare). J'ai même le temps de me demander si un Ironman est bien raisonnable (en temps normal j'évite la question, car j'en connais la réponse)

Au finish, après 6H57, je n'ai plus les moyens de flamber, donc je reste à 8 km/h devant la foule pas impressionnée.

On rejoint Annecy, en échangeant des idées sur le sens de la vie avec Fred D et Aymeric (Merlin). C'est vraiment sympa !!!

On rentre ensuite piano. Sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller la maisonnée.

Lundi, 6H15, départ pour l'Allemagne, avec l'esprit et le corps d'un triathlète, qui, pour la première fois, a terminé sa course, et pas le dernier !

Bravo à ceux qui m'ont précédé à l'arrivée !

Mention spéciale à Aymeric (Merlin) qui fait très fort pour son premier Triathlon !

Mention à Benjamin qui a traité mon vélo Sport 2 Décathlon aussi bien qu'un vélo à 10000€ , ça, c'est vraiment sport !!!

A très bientôt, fière équipe des Hydros
michel_ly
michel_ly

Message par Merlin Mer 19 Mai 2010 - 9:06

Je rejoins tout le monde : merci encore à Marion et Juju pour cette super organisation. C'était vraiment top.

Merci à Michel et Fred de m'avoir "accueilli" dans leur voiture, et à Manus d'avoir pris mes bagages.

Merci à Benjamin pour son aide technique.

Et enfin merci à toutes et tous pour vos conseils, qui ont permis de limiter mon stress.

Premier triathlon pour moi, qui je l'espère en appellera beaucoup d'autres!

Le début de la natation a été un véritable calvaire, à tel point que je me suis vu abandonner au bout de 5 minutes. La panique totale, suffocation, le fond du lac austère, et surtout la horde de triathlètes qui sont partis 2 minutes après nous dans la vague où j'aurais dû être. Bref, je ne savais plus faire de crawl. Le fait de n'avoir jamais nagé dans un lac n'a pas dû aider non plus...
Et puis après 10 ou 15 minutes, lorsque tout le monde était passé ou presque, j'ai retrouvé quelques sensations et commencé un crawl certainement peu académique.
Bref, sortie de l'eau en 51 minutes, très heureux d'en finir.

La partie vélo s'est plutôt bien passée, "avalée" à presque 31 de moyenne, ce dont je ne pensais pas être capable. Un petit coucou au passage à Michel et Marie sur le parcours.

Enfin la partie pédestre, mon supposé point fort. Vite rattrapé par Marie, je la laisse partir, histoire de ne pas me mettre dans le rouge et n'ayant aucune expérience de ce type d'épreuve. Les ravitaillements, en partie les éponges, étaient fort agréables compte tenu de la chaleur (relative certes mais à laquelle nous ne sommes pas encore habitués cette année...).

Je finis heureux en 5h51 (j'avais prévu 6h30) en sachant déjà que de nombreuses minutes peuvent être gagnées. Mais ce sera l'occasion de futures aventures et de nouveaux objectifs.

Félicitations à Michel pour sa persévérance. Et pour l'Elbaman, comme je te le disais dans la voiture, n'oublie pas que tu auras 4 mois de plus d'entrainement, ce qui n'est pas négligeable.
Bon rétablissement à FredD, qui a gagné le titre de malchanceux de l'épreuve.

Retour à Annecy vers 22h. J'avoue que le réveil a tout de même été pénible le lundi matin.

Place maintenant à la préparation de l'Alpe d'Huez...

Au plaisir de vous croiser lors de prochains week ends hydros, pour toujours autant de plaisir et de rires.

Merci encore.

Aymeric
Merlin
Merlin

Message par Nico DD Mer 19 Mai 2010 - 9:33

Bravo à toi Michel !!!

Tu verras ce sera un plaisir de se croiser et recroiser le 26 septembre sur la CAP... Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Icon_pale Candia : 16 Mai 2010 - Page 6 Icon_pale
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par ARNO Mer 19 Mai 2010 - 17:28

faudrait pas croire que je me sente obligé d'écrire un cr après avoir lu les votres!!!!

il reste encore d'autres hydros finisher de candia qui n'ont pas écrit leurs textes!!! enfin moi j'dis çà....
ARNO
ARNO

Message par FRED D Mer 19 Mai 2010 - 17:42

Tu as raison Arno.

Au lieu de perdre du temps à faire des CR.
entraines toi pour la natation, si non je connais une personne qui va encore nous casser les oreilles et envahir le forum avec ses exploits

enfin moi j'dis çà....
FRED D
FRED D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant