stage piscine avril
+8
fred
Oliv
FRED D
manus
Juju Del Piero
Phil
ludo
christine&philippe
12 participants
Page 1 sur 1
stage piscine avril
Comme évoqué lors de la dernière réunion club, un stage piscine serait envisageable pendant les vacances scolaires d'avril. Le stage aux Naïades ayant justement pris l'eau, il serait peut-être intéressant de faire ce stage natation plutôt la première semaine (plus éloigné du marathon aussi).
Les créneaux proposés par l'Ile Bleue commençant à 7 heures, est-ce que cela poserait un problème de temps pour les personnes travaillant (dans le cas où la séance serait d'une heure trente) ou faut-il envisager de se délocaliser aux Fins aux horaires habituels?
De plus, certains ayant posé des jours de congé pour cette période, ne serait-il pas envisageable de plannifier un mini stage local avec vélo et cap le matin et (ou) l'après midi?
Je (Philippe) suis partant pour encadrer les sorties bike (fractionné et autres...).
Merci à tous de donner vos préférences afin d'organiser cela le plus rapidement possible...
Les créneaux proposés par l'Ile Bleue commençant à 7 heures, est-ce que cela poserait un problème de temps pour les personnes travaillant (dans le cas où la séance serait d'une heure trente) ou faut-il envisager de se délocaliser aux Fins aux horaires habituels?
De plus, certains ayant posé des jours de congé pour cette période, ne serait-il pas envisageable de plannifier un mini stage local avec vélo et cap le matin et (ou) l'après midi?
Je (Philippe) suis partant pour encadrer les sorties bike (fractionné et autres...).
Merci à tous de donner vos préférences afin d'organiser cela le plus rapidement possible...
christine&philippe- Nombre de messages : 309
Re: stage piscine avril
Très bonne idée Philippe.
Moi je serais en stage vélo en ardèche. Je comprends donc que je dois dire aux naiades qu'on annule notre stage ?
Je dechire le contrat que j'ai ici ?
Moi je serais en stage vélo en ardèche. Je comprends donc que je dois dire aux naiades qu'on annule notre stage ?
Je dechire le contrat que j'ai ici ?
ludo- Nombre de messages : 1666
Tout ceci m'intéresse (swim and bike), mais la semaine du 13 au 17 avril
Phil- Nombre de messages : 1588
du 13 au 17 je serais moi aussi partant ...
ludo- Nombre de messages : 1666
Comme nous en avions discuté lors de la dernière réunion, le stage natation était prévu la seconde semaine des vacances (soit du 13 au 17) et à la piscine des Fins (où les créneaux sont réservés).
Sommes-nous assez pour organiser 2 stages sur 2 semaines ?
En tout cas l'idée de faire des séances vélo après la piscine est excellente.
Sommes-nous assez pour organiser 2 stages sur 2 semaines ?
En tout cas l'idée de faire des séances vélo après la piscine est excellente.
Juju Del Piero- Nombre de messages : 5120
je serais egalement tres interesse pour nimporte quelle semaine mais en fait je travaille ces semaines la (comme dhab remarque) alors jaimerais eventuellement connaitre les heures exactes de velo et de natatation
quand je vois comme vous avez de la chance de pouvoir bien vous entrainez je me demande si je suis capable de vraiment me mettre au triathlon avec mon travail cest un peu dur de concilier les 2. Par exemple je serais bien aller avec juju et fred 08 a rilleux la pape mais jai travaillle tout le week end alors je me pose vraiment des questions???????
quand je vois comme vous avez de la chance de pouvoir bien vous entrainez je me demande si je suis capable de vraiment me mettre au triathlon avec mon travail cest un peu dur de concilier les 2. Par exemple je serais bien aller avec juju et fred 08 a rilleux la pape mais jai travaillle tout le week end alors je me pose vraiment des questions???????
manus- Nombre de messages : 390
Manus, ayant un très bon niveau en natatatation, il te suffit de dégager un peu de temps pour le vélo et ça passera comme une lettre à la poste.
ça aurait un grand plaisir de t'emmener à Rilleux !!
Mais rassures-toi, la saison est longue (encore au moins 7 mois)... et tu verras que nous aussi nous aurons des obligations professionnelles à un moment...
Par contre si ça t'intéresse, je suis généralement dispo les vendredi pour aller rouler.
Mais rassures-toi, la saison est longue (encore au moins 7 mois)... et tu verras que nous aussi nous aurons des obligations professionnelles à un moment...
Par contre si ça t'intéresse, je suis généralement dispo les vendredi pour aller rouler.
Salut MANUS
Comme le dit JUJU, la saison est longue , elle commence à peine.
les beaux jours arrivent, et tu pourras rouler les week-end ou les après -midi en semaine.
Les jours sont de + en + long, tu peux aussi rouler le soir ou le matin pour le trajet maison / boulot.
Lorsque tu projettes faire une sortie vélo, je t'invite à écrire ton souhait sur le forum et à mon avis tu trouveras rapidement quelques hydros pour partager ta sortie.
Comme le dit JUJU, la saison est longue , elle commence à peine.
les beaux jours arrivent, et tu pourras rouler les week-end ou les après -midi en semaine.
Les jours sont de + en + long, tu peux aussi rouler le soir ou le matin pour le trajet maison / boulot.
Lorsque tu projettes faire une sortie vélo, je t'invite à écrire ton souhait sur le forum et à mon avis tu trouveras rapidement quelques hydros pour partager ta sortie.
FRED D- Nombre de messages : 3220
merci les gars de me remonter le moral
quelle grande equipe !!!!!!!
quelle grande equipe !!!!!!!
manus- Nombre de messages : 390
Moi aussi je me pose des questions.
Vous pouvez me remonter le moral ?
Vous pouvez me remonter le moral ?
Oliv- Nombre de messages : 495
salut Oliv
Je te souhaite un bon rétablissement. Tu verras avec ce repos forcé tu seras frais et dispo pour une excellent perf à l'Elbaman.
Je te souhaite un bon rétablissement. Tu verras avec ce repos forcé tu seras frais et dispo pour une excellent perf à l'Elbaman.
si avec ça t'as pas le moral à bloc, je n'y comprends plus rien!
fred- Nombre de messages : 880
Oliv, il est temps pour toi de prendre conscience de la fragilité de ton corps et de sa totale incompatibilité avec la pratique du triathlon. Il y a tant de choses à faire par ailleurs ...
par exemple : nager, pédaler et courir... boire des bières avec tes copains... bouffer du nutella...
par contre, le squash c'est une mauvaise idée !!!
par contre, le squash c'est une mauvaise idée !!!
Merci pour vos encouragements. Je viens de m'acheter un sac de bille, ça me semblait être un sport à ma hauteur, mais il faut se baisser pour jouer et je crois que ça ne va pas être facile avec ma jambe de bois.
I'll be back.
I'll be back.
Oliv- Nombre de messages : 495
He Pinochio
Tu devrais essayer le Billard, cela t'éviteras de te baisser.
Tu devrais essayer le Billard, cela t'éviteras de te baisser.
Moi aussi je suis partante pour un stage local natation/vélo/càp, à voir en fonction des horaires et du boulot...
Coco- Nombre de messages : 317
Je suis également partant pour un stage piscine comme la dernière fois à la piscine des fins En revanche CAP et vélo je n'aurai pas le temps immédiatement après. Il faut que je bosse pour payer mon vélo qui est pour l'instant en petit morceaux
Francky- Nombre de messages : 46
Pareil que Francky, je suis motivé pour stage natation mais je ne pense pas avoir vraiment le temps pour le reste (sauf midi et soir).
je serai partante pour le stage, etant en vacances....
lolotte74- Nombre de messages : 258
Page 1 sur 1