Derniers sujets
» course 2017
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau

tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau Empty tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau

Message par FRED D le Mer 3 Sep 2008 - 8:26

Slt

Comme le tritre l'annonce. Le beaujolais nouveau arrive à grand pas.
Mais d'ici là, nous avons encore quelques epreuves au calendrier.

Le 14/09/2008
Tri aix les bains
Super sprint et CD.

http://www.triathlonaixlesbains.com

Qui sera de la partie?

Merci de répondre sur ce post afin de grouper les voitures.
FRED D
FRED D

Revenir en haut Aller en bas

tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau Empty Re: tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau

Message par fredo de st jo le Mer 3 Sep 2008 - 11:17

Salut,
j'y serai!!!
avec ma nouvelle tri fonction!!!!!!
fredo de st jo
fredo de st jo

tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau Empty Re: tri Aix les bains avant le beaujolais nouveau

Message par Juju Del Piero le Mer 3 Sep 2008 - 14:13

peut-être en spectateur pour voir la nouvelle trifonction de Fredo..... lol!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Phil le Mer 3 Sep 2008 - 14:28

Je suis inscrit.
Phil
Phil

Message par Nico DD le Mer 3 Sep 2008 - 15:43

Je serais également de la partie !!!
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par fred le Mer 3 Sep 2008 - 18:26

me too...
fred
fred

Message par Phil le Mer 3 Sep 2008 - 20:01

Fred, fais en sorte cette fois de laisser une place sur le podium féminin pour Coco. albino queen
Phil
Phil

Message par Jluc le Jeu 4 Sep 2008 - 11:17

j'en serai aussi ...
Jluc
Jluc
Admin

Message par Coco le Jeu 4 Sep 2008 - 12:50

Moi aussi je comptais y aller, mais maintenant j'hésite avec la pression que vous me mettez ! Faut pas rêver, c'est un CD donc peu de chances de podium pour moi... Par contre, j'espère être devant Fred dans le classement féminin...

Coco

Message par fred le Sam 6 Sep 2008 - 11:13

à moi le podium...je viens de m'inscrire! coco, il te reste encore 2 marches.
fred
fred

Message par Juju Del Piero le Dim 14 Sep 2008 - 18:28

Hommage aux valeureux Hydros (en ordre à la sortie de l'eau... enfin je crois : Nico DD, Phil, Fred, Jean-Luc, Elke, Oliv, Fredo, Chris, Jacques et Coco) qui se sont alignés sur le CD !!!!

Une natation dantesque et un temps plutôt froid (sans parler du petit vent glacé) pour un mois de Septembre : vous êtes des warriors.

Pas de prisonnier encore cette fois même si Jean-Luc a failli s'y résoudre... merci au concurrent qui a laissé sa pompe à pied dans le parc à vélo !!!

Et un coup de chapeau à Bérangère qui a officié toute la journée en tant qu'arbitre... c'est ça aussi le triathlon... il ne faut pas oublier que c'est fondamental pour le club (avis aux amateurs pour l'année prochaine...).
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Coco le Dim 14 Sep 2008 - 21:40

Après une telle natation, je dois être positive aux PCB... drunken
Avis aux hydros motivés pour aller nager au lac à la prochaine tempête, pour ne pas être dépourvu quand le triathlon fût venu... Très technique de caler sa respiration sur la fréquence des vagues!

Coco

Message par Phil le Dim 14 Sep 2008 - 23:02

Bravo Coco de t'en être sortie vivante, grosses vagues très rapprochées et hachées, eau glauque, temps glauque, bouts de bois flottants, y'a que Philippe de Dieuleveult qui a connu pire sur le Zaïre Exclamation affraid
Phil
Phil

Message par Phil le Lun 15 Sep 2008 - 10:42

Comme d'hab, Triclair présente les résultats avant les organisateurs ... ils sont trop forts :

http://www.triclair.com/triathlon-aix-les-bains-resultats-429.htm

540 à l'arrivée ... 160 sont encore dans le lac !

Dernière édition par Phil le Lun 15 Sep 2008 - 10:48, édité 2 fois
Phil
Phil

Message par Nico DD le Lun 15 Sep 2008 - 10:43

Salut à tous,

Voici mon petit CR pour le dernier tri de ma saison.

Après un petit dej un peu tardif ( je prends 4 tranches de brioches au lieu de 3 ) direction
Aix les Bains pour le CD qui s'annonce assez frais au vu de la météo. Arrivé au parc le speaker nous annonce que la
natation sera bien maintenue alors qu'elle avait été annulée le matin pour le Super Sprint (Ah bon !!!!). C'est vrai que
quand on regarde le lac ça semble brasser un peu. Dans la parc j'admire le professionalisme de Christophe qui attache
ses chaussures sur le vélo avec ses petits bouts d'élastique !!! La grande classe. Après divers papotis direction la ligne
de départ et là je me rends compte que ça brasse vraiment et que ça fait pas semblant. Mon taux de testotérone est au max,
pressé rattraper les fifilles parties devant nous.

Bref au coup de canon c'est parti et à ma grande surprise ça ne bastonne pas trop. La première ligne droite se fait avec vent
dans le dos et le retour avec vague en pleine tronche. Bref j'adopte ma technique anti vague : mouvements de bras amples,
respiration,coup de boule dans la vague,mouvements de bras amples, respiration,coup de boule dans la vague.... A la sortie
de l'eau c'est un peu Holyday On Ice tellemement ça glisse. Je me fais aider par un bénévole et cours au parc en entendant les
encouragements de notre valeureux et courageux président bien au chaud dans sa veste ITALIA.

Arrivé à ma chaise j'enlève ma combi et là je sens Phil sur mes talons. Je lui dit "A tout de suite" et part pour mon périple
cycliste. La première partie plate se fait avec vent dans le dos ou on peut rouler vite. Dès le début je sens que j'ai de bonnes
jambes, avantagé par le temps frais qui me convient bien. Ensuite s'enchainent montées, descentes,plat,virages bref un parcours très
varié très sympa. En haut de Mery je croise les 2 premiers (Pierreclaud et Mazure) : ça n'amuse pas le terrain. Au 1/2 tour de
Drumettaz je croise les collègues (surement Phil que je n'ai pas reconnu, Fred et Oliv). Retour au parc avec vent dans la geule.

La CAP débute et là tout de suite je vois que je me traine moins que d'habitude. Je me fais doubler par Mazure qui va comme
un avion (il a déjà fait un tour). Je croise aussi Fred qui finit son vélo. Sur l'esplanade,au 1/2 tour, je croise mon Phil qui
d'un geste de l'index m'indique qu'il va me manger tout cru. Et c'est effectivement ce qui se passe à la fin du 1er tour. Il
m'incite à le suivre mais on a vraiment pas le meme niveau en CAP. Ca commence à piquer dans le 2ème tour mais je tiens quand meme
bon en m'attendant quand meme à me faire doubler par les lapins Hydros (Fred,Oliv,....).

Bref je franchis la ligne d'arrivée très content car je me suis vraiment fait plaisir. On se félicite avec Phil et attendons les
collègues qui ne sont pas loin derrière. Après, direction le ravito pour recharger les batteries.

Voilà c'était le dernier de la saison. Maintenant on attend la venue prochaine du n°2 dans la famille et là ça va etre aussi
du sport !!! Faut que je fasse le plein d'heures de sommeil.

Merci à tous ceux qui nous ont encouragés sur le parcours (Bérangère, Arnaud, Christine, Julien, Marion...). Ca fait plaisir.
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par fredo de st jo le Lun 15 Sep 2008 - 13:37

A mon tour, de relater ma course...
Bringue samedi toute la journée et lever à 6h car ma copine faisait le maxi srpint le matin, (transformé en duathlon à cause des OFNI : objets flottants non identifiés).....
La première impression en entrant dans l'eau, c'est le froid alors que l'eau est annoncée à 20°....
le départ se passe bien, avec vent dans le dos et courant favorable, j'atteinds la première bouée en 8 min (en espérant sortir de l'eau en 20....). Dès la bouée franchit, le vent, les vagues et les morceaux de bois annoncent un retour diff, voire dangeureux...
je sors finalement en 26 min de l'eau pas trop entamé, juste l'impression d'être passé dans une lessiveuse...
Je sors du parc à vélo comme une bombe (Hein Juju, t'as vu à quelle vitesse je suis passé....). Tant que c'est roulant et à plat je gère mais dès que ça monte, c'est plus compliqué.... Philippe Brignon Armstrong me double comme d'hab au km 15.
La fin du vélo se fait vent de face et attaque un peu les cuisses...

La CAP est toujours la partie ou je perds bcp de temps et de place.
Les 5 premiers km sont un enfer : pas de rythme, pas de jambe, plus de jus...
Phil me double en se demendant si je ne vais pas mourir sur place .... lol!

Les 5derniers km sont bien meilleurs avec un rythme bien plus soutenu. Jaurai presque pu en faire 5 de plus....
En tout cas, un bon triathlon dans des conditions diff avec de nombreux supporters pour nous encourager. Merci a tous et à Bérangère qui malgrè son impartialité d'arbitre n'a jamais manqué une occasion d'encourager un hydro!!!!
fredo de st jo
fredo de st jo

Message par FRED D le Lun 15 Sep 2008 - 16:01

Slt et bravo à vous tous pour ce tri avec beaucoups de dénivelé pour la partie Natation.

Bravo aussi à Cathy pour son premier CD.
FRED D
FRED D

Message par Invité le Lun 15 Sep 2008 - 16:08

Dommage que Cathy nous quitte pour les Alligators

Invité
Invité

Message par Lolo le Lun 15 Sep 2008 - 16:11

Bravo à toutes et tous!!! cheers cheers
Lolo
Lolo

Message par Phil le Lun 15 Sep 2008 - 23:42

Phil B fait encore le 5ème temps vélo ... et il bat Philippe Dupont. Qu'on se le dise king
Phil
Phil

Message par christine&philippe le Mar 16 Sep 2008 - 21:16

Mieux qu'un grand compte-rendu.... quelques photos de nos chers hydros cheers cheers cheers (voir album photos)
christine&philippe
christine&philippe

Message par Invité le Mer 17 Sep 2008 - 23:09

C'est bizarre j'étais pourtant certain de l'avoir fait aussi ou alors j'avais pas la bonne tenue scratch

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé