Derniers sujets
» course 2017
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES

1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES Empty 1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES

Message par ARNO le Mer 30 Avr 2008 - 10:39

Salut à tous
voici la 1ère proposition pour les équipes d'Echirolles. Ces listes ne sont pas définitives, elles sont modulables, merci de donner votre avis avant vendredi.

1ère équipe - VIC / SOPHIE / CHRISTINE / MARIE

2ème équipe - SACHA / MYRIAM / CATHY / STEPHANIE

3ème équipe - LOLO / YOERN / PHIL F / EWEN / GAEL

4ème équipe - JEAN-LUC / NICO DD / CHOUCHEN / PHIL B / FRED D

5ème équipe - OLIV' / FRED / ARNO / REMY / JUJU

merci de nous donner votre avis, et éventuellement vos propositions, elles seront les bienvenues!!!!
ARNO
ARNO

Revenir en haut Aller en bas

1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES Empty Re: 1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES

Message par FRED D le Mer 30 Avr 2008 - 11:11

Salut ARNO
Je prefère l'équipe des littles Hydro.

Mais comme qui dirait un grd monsieur
L'important c'est de participer

cependant avec christine et phil nous avons promis que nous attendions cathy et que notre but était de le faire ensemble du départ jusqu'à l'arrivé.
FRED D
FRED D

1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES Empty Re: 1ère PROPOSITION DES EQUIPES POUR ECHIROLLES

Message par Nico DD le Mer 30 Avr 2008 - 11:46

Pour moi peu m'importe l'équipe.

Je voulais juste donner mon état de forme : en nat et vélo je suis entrainé par contre en CAP je traine toujours une sal....ie d'aponévrose plantaire Mad qui m'oblige à ne faire qu'un footing de 30' par semaine.

Donc je préviens qu'on peut compter sur moi en nat et vélo mais en CAP je serai largué.

A+,
Nicolas.
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par Juju Del Piero le Mer 30 Avr 2008 - 11:56

Pour info, autant vous êtes obligés d'arriver au complet à l'issue de la natation et du vélo, autant il faut être au minimum 3 à l'arrivée.
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Phil le Mer 30 Avr 2008 - 11:59

Y'a du lourd dans l'équipe n°3, j'espère ne pas être trop à la ramasse avec l'Annecime dans les jambes pour tenir le rythme ...
Phil
Phil

Message par Juju Del Piero le Mer 30 Avr 2008 - 12:11

Au fait, si d'autres sont intéressés, il est encore temps de vous manifester !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Lolo le Mer 30 Avr 2008 - 21:40

Le but, c'est pas d'arriver à 5? Vu qu'on ne risque pas de gagner même si on arrive à 3....
Monsieur Arno, heureusement que je dois le faire en mixte avec Sophie!!!!???....
Lolo
Lolo

Message par Juju Del Piero le Mer 30 Avr 2008 - 22:35

On ne s'est peut-être pas bien compris... je rappelais juste un point du règlement.
Comme toi, je ne pense pas que le but soit de gagner... mais juste de se laisser la porte ouverte à prendre son temps en cap si on ne se sent pas bien... sans obliger forcément les autres à vous attendre (parce que c'est pas toujours marrant surtout pour celui qu'on attend... et je sais de quoi je parle... on m'attend souvent).

Maintenant chaque équipe fera bien ce qu'il lui plaît !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par christine&philippe le Jeu 1 Mai 2008 - 19:52

La ligne 6 a formé une équipe et espère "clôturer" ses apprentissages par le Tri d'Echirolles... cheers
Je te rappelle les noms: Marie, Cathy, Fred D et la famille Brignon
Notre but est de partir à 5... et de finir à 5!! Merci de ne pas nous séparer Suspect
christine&philippe
christine&philippe

Message par Chouchen le Ven 2 Mai 2008 - 9:52

Salut,

Ravi d'être dans une équipe ; mais étant au mans à cette date (les bouffeurs de rillettes), je ne pourrais être parmi vous.
Normal, je ne m'étais pas inscrit. Smile

Ce n'est que partie remise.

Courage à tous et surtout ni...r les tous.
Chouchen
Chouchen

Message par remy le Sam 3 Mai 2008 - 9:31

salut à tous

ravi de mon équipe un president, un connard et 2 gazelles je pense que pour mon bateme du feu ça va être chaud, en tout cas je suis super content Very Happy et impatient bounce , j'ai un peu peur aussi confused !!!!

sinon je voulais savoir comment ça se passait cette journée pour qu'on s'organise au niveau logistique familiale? De combien la participation pour en chier?

rémy
remy
remy

Message par Jluc le Sam 3 Mai 2008 - 10:04

Je suis aussi tout à fait impatient de participer à cette belle fête pour demarrer la saison. J'ai à peu près les mêmes questions que Remy. Faut il s'inscrire si oui où ? Où peut on avoir des infos sur l'épreuve ?
Merci pour les réponses ... bon week end.
Jluc
Jluc
Admin

Message par Juju Del Piero le Sam 3 Mai 2008 - 10:30

On a terminé les équipes avec Arno hier soir compte-tenu de tous les messages que nous avons pu recevoir et des désistements de dernière minute... et surtout pour essayer d'avoir des équipes le plus homogène possible pour que vous puissiez vous faire le plus plaisir possible.

Voici donc les équipes telles qu'elles ont été envoyées à l'organisateur :

Equipe 1 : Les Costauds
Lolo
Benoit
Joern
Ewen
Gaël

Equipe 2 : Rothmen
Arno
Fred
Oliv
Phil
Juju

Equipe 3 (mixte) : merci de nous faire des propositions !
Nico DD
Rémy
Jean-Luc
Sacha
Myriam

Equipe 4 (mixte) : The little Hydros
Phil B
Christine
Fred D
Cathy
Marie

On espère que cela vous conviendra.

Plus d'infos à venir pour le déplacement.
Pour les inscriptions et les frais d'inscription, ne vous inquiétez pas, Echirolles est un course club (on s'occupe de tout et c'est gratuit).

A+
Arno et Juju
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Jluc le Sam 3 Mai 2008 - 11:18

Enchanté de faire parti d'un équipe mixte ...
je propose : les NINI bounce (sous entendu ni rothmen ni costauds ni ...)
Jluc
Jluc
Admin

Message par Nico DD le Sam 3 Mai 2008 - 16:54

Moi je dirai pour notre équipe mixte "Les hydrogynes" (par rapport à Androgyne!!!, pour ceux qui n'auraient pas compris)

Nico
Nico DD
Nico DD
Admin

Message par FRED D le Dim 4 Mai 2008 - 18:05

Les littles hydors sont ravis.

Merci ARNO et JUJU pour la preparation de ces équipes.
FRED D
FRED D

Message par Benoît le Mar 6 Mai 2008 - 10:27

Arnaud, Juju,

Il va falloir trouver un remplaçant à Joern qui sera malheureusement absent le w-e prochain.
Navré d'avertir aussi tard, mais je n'ai eu l'info que ce matin.

Benoît

Message par Sacha le Jeu 8 Mai 2008 - 20:53

queen Salut aux hydrogynes,

Sympa les compet' par équipe, ca permet de faire de nouvelles connaissances bounce Espérons que nous, pauvres filles, soyons capables de vous suivre Laughing Laughing

Je viens de prendre contact avec chacun d'entre vous par message privé. ce serait cool si vous pouviez répondre dès que vous avez un moment.
@+
Sacha
Sacha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé