Derniers sujets
» course 2017
And the winner is... EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
And the winner is... EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
And the winner is... EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
And the winner is... EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
And the winner is... EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
And the winner is... EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
And the winner is... EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
And the winner is... EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
And the winner is... EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
And the winner is... EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

And the winner is...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

And the winner is... Empty And the winner is...

Message par romain le Dim 2 Déc 2007 - 14:00

l'équipe Fred et Olive : un très grand bravo à eux !! et vive les hydros qui ont tous envoyé du gros durant la course.
romain
romain

Revenir en haut Aller en bas

And the winner is... Empty Re: And the winner is...

Message par Chouchen le Dim 2 Déc 2007 - 17:40

Félicitations à tous.

Les photos sont en ligne.

"Y en a un qui bave, peut être la rage"
Chouchen
Chouchen

Message par Bruno le Dim 2 Déc 2007 - 17:47

mes photos avec Cathy.

http://lacourse.canalblog.com/

album "2007"
j'en ai 22 autres que j'enverrais à Fred, s'il veux en poster quelques une.
ou si quelqu'un (une en veux) je ne connais pas les noms

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:45, édité 1 fois
Bruno
Bruno

Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne

Message par Tonio le Dim 2 Déc 2007 - 18:45

Quelques mots pour commenter ce fameux "championnat inter-galactique of Seynod"

Tout d'abord merci à tous, coureurs, accompagnateurs, femmes, enfants et photographes pour cette belle matinée. Malgré le format de l'épreuve, qui ne convient pas vraiment à des triathlètes Ironmen (ou en devenir), ni même à des "ultratrailers", même si certains s'en sortent beucoup mieux que d'autres, voici bien un "moment hydro". Quand on participe à ça, comme acteur ou spectateur, on se dit que l'on est bien dans l'esprit hydro : de nombreux concurrents, de la bonne humeur, des vannes, une bonne baston sur la route (perso j'ai pas eu les moyens de me "fighter bien longtemps") et surtout une bonne bouteille à partager à la fin! En effet pas besoin de charte, de règlements, de chèques de caution pour comprendre pourquoi on est là ...
Un petit récit de notre course avec Ludo :
Après 3 tours d'échauffement (c'est bien le minimum, la prochaine fois, s'il y en a une!, ce sera 4 tours, hein Ludo ...?), je prends donc le départ au côté de Juju. On part en effet un peu trop derrière, et ca nous fait faire une peu de slalom pendant 500m ... mais rapidement on est tous à notre allure. Même sur une distance aussi courte, difficile de "tricher" bien longtemps. Dans la ligne droite avant le stade, que j'apprécie d'ailleurs (moins dur que le vire-vire" d'avant je sais ca fait ancien combattant ...), je peux passer en revue les troupes hydros : dans l'ordre inverse du classement, Juju à portée de fusil (que j'ai du oublier de charger!), puis Didier, Bérangère, et Mathilde. Pour les autres c'est déjà trop tard pour moi ... je les verrai me doubler! Je me dis cependant d'essayer de ne pas me griller, et de gérer les 5 tours, mais la course étant la course je ne veux pas trop lacher Juju, et je termine le premier tour en 5'50" ... déjà bien cramé! (la seule chose qui me rassure c'est que tout le monde a l'air à peu près dans le même état dans l'aire de relais)
2° tour, Ludo finit son relais à vitesse grand V, en effet il a mis une petite mine à Fred D, j'attaque donc mon relais confiant en me disant que c'est toujours mieux d'être dans la peau du leader dans le fameux match qui nous oppose. Cependant Juju me reprends un peu avant le stade et je m'accroche tant bien que mal à quelques mètres avant de passer le relais, ah la vache 5'55" et encore 3 tours, là je me dis que ca va être dur.
3° tour, Ludo n'a pas réussi à confirmer son départ canonet arrive dans un état critique, d'ailleurs Fred D arrive qques secondes avant lui, je repars avec Juju en point de mire, mais assez loin. Je crois que c'est là que je vois Fred et Arnaud me doubler à la bagarre. C'est d'ailleurs intéressant de suivre le duel à distance ... dans celui quoi m'oppose à Juju, je vois que je perds encore un peu de terrain ... 6' pile à ce tour et Anne-Lise et Rémi qui m'attendent au relais, ca fait chaud au coeur.
4° tour, Ludo finit les montées de plus en plus péniblement, je me demande si on va terminer! Je vois que les autres sont déjà bien loin, donc je ne m'affole pas trop, bien m'en prends car les crampes me montent dès la descente! Obligé donc de gérer ce tour
je sais je n'avais quand pas beaucoup de marge ... bilan 6'20", ca va pas bien vite!
5° tour, Ludo me passe le relais et je sais que la course est perdue depuis longtemps, je pars donc tranquille et je gère les 2 espèces de points qui me transpercet les mollets. J'en profite pour pointer les courses de mes collègues, à priori Vic ne rattrapera pas Phil, elle est plus vite sur le plat, mais il monte mieux. J'en termine donc péniblement, le tour en 6'20".
Au final on termine en à peu près une heure, dur dur mais superbe ambiance.
Pour conclure, le soleil fait son apparition, pas mal d'accompagnateurs nous ont rejoints, et Fred D débouche une bonne bouteille de Chardonnay!

Merci donc à tous pour cette matinée, en particulier à Fred D donc, et Christophe pour ces photos :
http://picasaweb.google.fr/leshydros/CorridaSeynod

Résultats :
1. NAVE / HENRIOT 40'46"
...
9. Oliv/Fred 45'49"
13. Romain/Arnaud (pas dans le classement?)
39. Ewen/Philippe 51'21"
41. Mathilde/Phil 51'39"
42. Bérangère/Vic 51'53"
46. Didier/François 52'26"
53. Juju/Fred D 56'52"
65. Tonio/Ludo 58'48"
70. Cathy/Bruno 1h01'10"
81. Stéphanie/Mickaël 1h09'34"

Bonne soirée à Tous et rendez-vous au téléthon le week-end prochain.

Tonio, hydro du dimanche
Tonio
Tonio

Message par romain le Dim 2 Déc 2007 - 20:23

pourtant, j'ai vu Cobra sur les photos !!
romain
romain

Message par Bruno le Dim 2 Déc 2007 - 20:47

il était dresser sur sa queue, et crachait son venin.
Bruno
Bruno

Localisation : Pays de Filière, à droite au O . après la rue qui tourne

Message par FRED D le Lun 3 Déc 2007 - 14:10

Suite au post de Tonio,
les sensations de cette course vu de l’autre coté.

Le départ est donné et je vois passer en fin du peloton notre JUJU en compagnie d’un certain TONIO.
Dans le sas du relais je découvre la bonne surprise de voir arriver mon partenaire avant TONIO.

Et c’est parti pour mon premier tour. Je fais la descente à fond dépasse quelques personnes et dans le virage ma hanche me rappelle à l’ordre (Hé mon fred va piano n’oublie pas qu’il y a 5 tours et que tu as encore quelques souvenir de ta chute de mardi dernier) je me calme et essaye de reprendre du souffle pour faire passer cette douleur. Dans la montée je laisse passer LUDO pour le surveiller et pour ne pas le lâcher. Wink

2° tour , deuxième bonne surprise car mon super héros du jour a doublé ce moustachu sorti de sons repère des sources du bout du lac pour cette occasion.
Je démarre mon tour plus calmement mai avec une douleur plus forte, je récupère un peu sur le plat et le termine en évitant de me faire doubler par ce coursier de St Jorioz. Sad

3° tour, le plus dur pour ma part, dans la descente la douleur est intense et c’est avec un énorme courage que j’accélère dans la montée car pour m’encourager je me dis (plus le tour sera rapide moins je souffrirai). Mad

4° tour, JUJU me donne le relais , je fais la descente plus rapidement (je me suis habitué à la douleur), j’accélère sur le plat et je fini avec les moyens du bord cette montée terrible et donne le relais à mon partenaire en me disant (c’est bon, c’est dans la poche car les deux troubadours du lac sont derrière ). Mad Mad

5° je prend le relais en donnant une barre à JUJU ( à défaut d’une bière) et je réalise mon plus beau tour . Dans la montée j’entend mon prénom de tous les cotés ( non non fred ce n’est pas l’écho sonore de tes pensées mais les encouragements d’une bonne dizaine de supporters) et c’est au sprint au coté de mon équipier que je termine cette course déjantée. pirat pirat

En guise de bonne récup quelques parts de pizza, un thé chaud et sucré, un échange sur les impressions de cette course complètement folle mais hyper conviviale, un remerciement d’un alligator pour être venus aussi nombreux et le partage du verre de l’amitié de guise de bonne fin de matinée.

Mes impressions d’aujourd’hui.

Eviter de manger la veille de cette course des moules frites avec un bourgogne aligoté suivi d’un excellent gâteau au chocolat, et pour le soir une tartiflette en remplaçant les lardons par des morceaux de saucisses de Morteau arrosée d’un chardonnay du Bugey.

Attendre patiemment mon RDV chez le Docteur (prévu demain).

Mais surtout plein de bon souvenir pour cette matinée partagée avec vous tous.

Maintenant il reste plus qu’à patienter notre prochaine réunion pour déguster en compagnie de mon valeureux partenaire notre trophée offert (malgré eux) par nos deux troubadours des sources du bout du lac.
FRED D
FRED D

Message par Oliv le Lun 3 Déc 2007 - 14:17

Enormes les photos !!! Il manque malheureusement celles de Romain Crying or Very sad on aurait bien voulu le voir souffrir lui aussi !
Pour les autres, c'est terrible : on sent que l'exercice est agréable, tout le monde à pris du plaisir et ça se voit ! What a Face
Merci encore à Fred D pour son blanc qui était merveilleusement bienvenu avec les rayons de soleil de midi !
Un dernière remarque pour Romain et Arno qui on joué fair play... jusqu'à la diffusion des résultats. On les a bien vu affichés dans les résultats imprimés sur place en 14e position. Je trouve déplorable qu'ils aient usé de leur influence pour se faire retirer du classement. C'est petit les gars, et en plus, cela risque de vous couter une bière ! geek tongue
Oliv
Oliv

Message par ARNO le Lun 3 Déc 2007 - 15:07

en effet beau dimanche pour ma part et bravo à tous les hydros pour vos performances, concernant les photos, je tiens juste à préciser que ce ne sont pas des grimaces de douleurs mais plutôt des sourires de joies!!!! tongue tongue j'y peux rien si j'rigole comme çà! pig De plus, il est facile de nos jours de trafiquer le photos- j'en suis sùr c'est un complot!!!!!! affraid affraid

Pour le coup à boire, il faut s'en tenir au résultat sur le site!! pas de classement pas de bières!! Rolling Eyes

Respect pour ces 2 connards 2 amis avec qui on s'est battu! Pour ne créer aucune polémique on vous paiera quand même une bière , normal on est bon prince!!!!
ARNO
ARNO

Message par Oliv le Lun 3 Déc 2007 - 15:39

Soyons sérieux Arno, aucun logiciel photo, aussi puissant soit-il, ne peut arriver à ce résultat là ! Wink
Merci pour la bière, ce sera un formidable pour moi. Comment ça on n'avait pas dit un formidable avant...
Je garderai quand même une belle image du leader du MDPP qui me double dans la descente du premier tour à fond en criant "Le MDPP à l'attaque" ou un truc dans le genre (j'étais déjà sur mode un neurone et ça ne facilite pas ma compréhension). Romain a ensuite facilement enfumé Benoît Nave avec l'élan qu'il avait pris... avant de réduire un peu la cadence pour ne pas écraser la course et tuer le suspens ! king

Pour l'alimentation, tu avais tout juste Fred D : de mon côté, j'ai préparé l'Escalade avec une raclette vendredi soir et la corrida avec les restes de charcuterie et de fromage (+ un peu de mayonnaise geek ) et des crêpes. Récup dimanche soir Mac Do et le tour est joué. cheers
Oliv
Oliv

Message par FRED D le Lun 3 Déc 2007 - 15:51

Oliv

Qui se ressemble s'...

Pour moi aussi c'était recup Mac do (en famille) après une séance ciné.
FRED D
FRED D

Message par ARNO le Lun 3 Déc 2007 - 16:09

ok pour le formidable, tu l'as bien mérité!!!!! Sad Sad Sad
concernant les images numériques, je suis persuadé qu'elles ont été modifiées. t'as pas vu l'engin de bruno, un truc énorme (je parle bien de son appareil numérique, que les choses soient bien claires!!!!) avec une machine pareille tu ne peux que trafiquer ce genre de photos!!! geek geek geek
ARNO
ARNO

Message par Lolo le Lun 3 Déc 2007 - 16:19

C'est vrai que là t'as vraiment la tronche de travers mon cher Cobra!!!.... Oh la vache!!!... Mais bon, c'est normal en courant en 3'30 au tour!!! lol! affraid affraid affraid affraid

Dites moi cher photographe, je vois qu'il y a de la discrimination car il n'y a pas tous les hydros sur les photos de la course??!!....Remarque, c'est pas plus mal. affraid

Bravo à tous pour les perfs de ce week end.
Lolo
Lolo

Message par Chouchen le Lun 3 Déc 2007 - 16:22

La vérité est ailleurs ....

Voici le vrai visage d'arno !

And the winner is... Visagehi8
Chouchen
Chouchen

Message par ARNO le Lun 3 Déc 2007 - 16:37

Et oui sans fond de teint çà fait peur!!! voilà pourquoi je fais des séances de bronzettes pendant mes vacances!!!
en tout cas chouchen, la photo est énorme !!!! bravo cheers cheers
je trouve çà très drôle mais je vais quand même te casser la gueule!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ARNO
ARNO

Message par ARNO le Lun 3 Déc 2007 - 16:41

hep président, peux tu me mettre cette photo sur mon trombi, je la trouve géniale!!! Wink
ARNO
ARNO

Message par ARNO le Lun 3 Déc 2007 - 17:12

chocuhen t'es démasqué!!!! c'est toi qui a l'énorme engin?, et bien mef' la prochaine fois que tu me croises!!! rabbit Mad Mad Mad confused confused
ARNO
ARNO

Message par Juju Del Piero le Lun 3 Déc 2007 - 17:31

C'est fait !
alien albino cherry
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Chouchen le Lun 3 Déc 2007 - 17:40

Pourquoi tant de haine !!!

Pour le gros engin, certains font crak boum uh, le mien fait clic clac.
Chouchen
Chouchen

Message par romain le Lun 3 Déc 2007 - 18:09

eh bien oui, le MDPP s'est enflammé afin de faire sortir ce mouvement de l'anonymat..pendant 20 secondes parce qu'après...j'étais tellement à terre que je suis passé sous l'objectif de l'appareil photo !!
Pour la bière, c'est avec plaisir que nous offrirons un gros coup à nos vainqueurs qui l'ont bien mérité: je vous jure que courir avec Olive est horrible, sal... !!
encore bravo à tous les hydros !! C'est vraiment très sympa ces manifestations de club !!
romain
romain

Message par Oliv le Lun 3 Déc 2007 - 19:10

Romain, menteur, t'as pas voulu courir avec moi : quand je suis revenu sur toi dans la montée du 2e tour, tu m'as mis un sac ! Moi qui voulais juste causer un peu...
Oliv
Oliv

Message par Arnaud T le Lun 3 Déc 2007 - 20:28

Si on sort du challenge interne au club et qu'on regarde les résulats après la bataille, la physionomie du résulat change.

Je pense qu'il faut rendre aussi à César ce qui est à César :

Doit-on rappeller , en toute objectivité de ma part , que les filles ont fait un podium hier et que Victoria a fait 3 podium en 3 courses, et à la suite !!!

N'oublions pas les filles, bande de machos !!! lol!

Allez les Hydros, allez les Hydrettes king queen
Arnaud T
Arnaud T

Message par romain le Lun 3 Déc 2007 - 20:46

tu sais bien qu'ils n'y a que les mauvais qui se donnent ces challenges, les vraies championnes sont plus modestes !
Bravo les filles !!
romain
romain

Message par romain le Lun 3 Déc 2007 - 20:47

et puis là, on rend à Cléopâtre, plutôt, non !?
romain
romain

Message par Arnaud T le Lun 3 Déc 2007 - 21:01

Cléopâtre , quel nez magnifique !!! farao
Arnaud T
Arnaud T

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant