Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

3 participants

Aller en bas

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril Empty Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

Message par fredo de st jo Lun 21 Mar 2016 - 14:01

Au programme 132 km avec 2400m + le dimanche avec la cote de Ramatuelle, les cols de Collebasse, Babaou, Canadel, Notre Dame des Anges, La GardeFreinet, et pour finir la montée à Gassin pour l'arrivée.
Un beau parcours, et au programme du samedi petite reconnissance sur Babaou et Canadel, petite cap sur un chemin des douaniers loin de toute civilisation et paradisiaque et petite baignade rafraichissante dans la mer...
Alors Nico t 'en es????
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril Empty Re: Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

Message par Nikko Jeu 24 Mar 2016 - 11:40

Et Bimmmmmmmm!!!
ça fera 2x 132 km pour le décompte de David!
St Tropez n'a qu'a bien nettoyer et faire briller les pancartes!!! On débarque avec Fredo, les grosses plaques sont de sortie
Nikko
Nikko

Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril Empty Re: Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

Message par fredo de st jo Jeu 24 Mar 2016 - 14:30

Les gendarmes de st trop peuvent sortir leurs radars.... on va faire tomber toutes les pancartes de la région....
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril Empty Re: Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

Message par fredo de st jo Mar 12 Avr 2016 - 8:58

Super WE et superbe course....
On est descendu avec Nico vendredi, et en fin d'am on a reconnu le 4ème col, la montée de Collobrières à Notre Dame des Anges.
Après avoir failli se faire dévorer par un énorme chien pour avoir demandé notre route, on attaque 12 km de montée sur une route forestière fermée à la circulation, la route est mauvaise mais très sympa. 26 km au total tranquille mais combiné au reste, ça devrait commencer à faire mal....

Le soir, petit resto sur la plage avec en prime une soirée brésilienne et sa danseuse... Certains auraient adoré....

Samedi, on part reconnaitre le deuxième col, le col de Barral et ses pentes à 15%...
Superbe montée qui part du front de mer et monte avec vue sur la mer tout du long, celui-là promet de faire mal... En haut, nous sommes rejoints par le vent et la pluie , en plus du froid....
L'am sieste et récupérer les dossards à l'arrivée à Gassin, ce qui permet de reconnaitre la montée finale, impressionante....

Dimanche 7h30, nous voilà prêts, la température est fraiche mais la journée sera belle....
6 km tranquille pour rejoindre le départ sur le port de StTRop.
ça part fort, dès les premiers km, on rejoint le petit peloton devant nous pour attaquer la montée de Ramatuelle puis le col de Collebasse, puis la montée de Rayol Canadel.
Les sensations sont bonnes mais je suis encore sur mon terrain de jeu....
30ème km... un radar pédagogique.... je ne peux pas m'en empêcher.... 39km/h
40ème km, on a roulé à plus de 29 de moyenne... mai on attaque les difficultés...

Col de Barral, magnifique mais raide... Nico prend un peu d'avance sur la fin de la montée, mais c 'est normal, je descends mieux que lui, donc on se rerouvera.
LA route des Crêtes est superbe, un vrai balcon au-dessus de la mer turquoise....
J'attaque la descente, un vieux cyclo roule au milieu sur les freins, impossible de doubler, c'est étroit et en très mauvis état. J'en viendrai presque à raler comme ces automobilistes impatients!!!
J'arrive à doubler et je rejoins Nico avant le bas de la descente, pas le temps de souffler que déjà le col suivant est là. 2 Coureurs nous doublent, on prend les roues, mais c'est trop rapide pour moi, je saute. Nico fait pareil plus loin.
On se rejoint et on finit le col ensemble, je relaie sur le plat, il passe devant dans les montées et notre petit groupe fonctionne bien jusqu au dernier relais de Nico qui me fait sauter.
Dans la descente je ne reviens pas... Je retrouve Nico au ravito de Collobrières 77ème km
On attaque la montée suivante ensemble et à mi pente, je ui dis de partir, il est plus costaud. Je monte à mon rythme, de plus en plus collé à la route, et pour cause, mon pneu arrière est à plat! Je finis comme je peux les 3 derniers km. Pas le temps de changer la chambre, ça doit être une crevaison lente, je regonfle à bloc, et je me lance dans la longue descente technique et pourrie comme je les aime pour reprendre du temps. JE passe plus de temps à surveiller ma roue que la route et je ne rattrape pas Nico, je le reverrai plus....
Dernier col, au train, avant la longue descente vers la mer. Dans la plaine, 8 km vent de face, heureusement un groupe qui faisait le parcours de 160 km passe devant moi à la jonction des 2 parcours. Je reste à l'abri jusqu'à la montée finale de 2 km, qui passera mieux que ce qu'on imaginait.

Nico m'a mis 11 min à l arrivée... Félicitations à lui!
Superbe course, super temps le jour de la course, super we....
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril Empty Re: Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

Message par Lucero Mer 13 Avr 2016 - 8:35

Bravo les gars et merci pour le CR Fredo.
Vous boostez bien le kilométrage du club avec cette cyclo Wink
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril Empty Re: Granfondo Médio Saint Tropez 10 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser