Run in Lyon

Aller en bas

Run in Lyon Empty Run in Lyon

Message par jojo_la_patate le Dim 8 Nov 2015 - 15:35

Tout commence dans la préparation Samedi midi. 1,5 kilo de pattes et 1 litre de crème pour 6 avec pas mal de lardon. Il y a de l'idée mais ca n'est pas encore tout a fait ca.
Pour la course, départ à 20h15 en 4 vagues. N'arrivant pas trop en avance (surtout moi), nous sommes tombé dans la dernière vagues. Le premier kilomètre se passe pas trop mal, 4min35 avec un petit 100 de déniv+ et la énorme entonnoir juste avant des escaliers. C'est la que la galère commence. Les 3 kilomètres suivant se font en 30 min. A un moment, je m'aide d'un petit muret de 30 cm de large et 1m30 de hauteur pour sauter au dessus de certains concurrents. Ensuite je peux enfin dérouler ma foulée, aucuns escaliers et aucunes montés ne m'empêche de courir pour terminer les 12 kil et 500 m+ en 1h19.
Conclusion, un super beau parcours mais trop de monde. La prochaine fois j'essaierais de ne pas être en retard Wink
jojo_la_patate
jojo_la_patate

Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Run in Lyon Empty Re: Run in Lyon

Message par Nikko le Lun 9 Nov 2015 - 17:01

Hey!
Bonne petite course ce trail urbain de nuit!!!
En effet on attaque le samedi midi par une pasta party des plus diététique chez des copains Lyonnais qui nous reçoivent pour le weekend! JoJo si tu veux parler diététique tu as oublié de parler du mars glacé en guise de dessert à midi, du McDo à 3h du mat' (OK post-course) et des pintes de bières que tu t'es envoyé dans le gosier Wink
En ce qui concerne la course rassurez-vous je vais vous donner plus de détails concernant les raisons du départ en vague 4 et la phrase "N'arrivant pas trop en avance" Very Happy
2h avant le départ JoJo était dans un bar du vieux Lyon une bière à la main, il devait avant de prendre le départ traverser 3 fois Lyon pour aller acheter un fixie puis récupérer ses affaires de courses à pied et enfin se rendre au départ. Smile Et ben en fait c'est faisable, bon OK c'est limite limite mais c'est faisable, bravo Jojo tu as le compas dans l'oeil pour le timing. alien
On prend le départ dans la 4ième et dernière vague (des vagues de 1000 coureurs espacées de... quelques minutes??) tout ça dans les escaliers du vieux Lyon!!!
Arriva ce qu'il devait arriver des gros bouchons, du coup tu monte sur les murs, tu glisses dans des talus... bounce bref t'arrives à faire du trail même en pleine ville!
Je trouve le parcours super agréable, joli et physique!! C'est vraiment cool, super ambiance...
Je finis en 1h29 à la 985 ième place, ma montre m'annonce que je suis resté 10 min à l'arrêt complet dans les différents bouchons et je ne peux pas évaluer le temps que j'ai perdu où l'on marchait en fil indienne dans des secteurs où j'aurai peut-etre couru! Mais c'est le jeu et c'était prévisible, donc j'ai un sentiment positif et heureux à l'issu de cette virée nocturne.
Et hop 13 km de plus dans les comptes de notre cher Lucero cheers
Nikko
Nikko

Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Run in Lyon Empty Re: Run in Lyon

Message par Lucero le Mar 10 Nov 2015 - 8:11

Merci Nikko La Pancarte !
Lucero
Lucero

Nombre de messages : 606
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.dajosport.com/

Revenir en haut Aller en bas

Run in Lyon Empty Re: Run in Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum