Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

5 participants

Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Pauline B Ven 4 Mai 2012 - 15:48

Salut à tous,

pour ceux qui étaient au chalet hier soir, ils sont au courant de la tombola organisée par le Crédit Mutuel car ils se sont tous vu remettre un carnet de 10 tickets à vendre.

Cette tombola “100% pour les Associations” organisée par le Crédit Mutuel est un moyen de récolter des sous pour les Hydros.
Les associations participantes ont pour tâche la vente de billets de tombola au prix unitaire de 2€. Les sommes récoltées par la vente de billets reviendront aux Hydros. Very Happy

Les lots offerts par le Crédit Mutuel sont les suivants :
• 1er lot et 2ème lot : 2 Peugeot 107.
• du 3ème au 6ème lot : 4 Voyages en Méditerranée pour 2 personnes d'une valeur de 1000€ chacun.
• du 7ème au 10ème Lot : 4 écrans plats d'une valeur de 600€ chacun.
• Mais aussi des vélos, des mini-ordinateurs, des téléphones, etc.

Chaque carnet comporte 10 tickets d’une valeur de 2 €. Les Hydros ont commandé 60 carnets de 10, 30 ont été distribué hier au chalet.
La vente de billets a donc commencé hier et s’achèvera le 20 Mai 2012 avec tirage au sort le 12 juin 2012.

Il est très important de noter que chaque billet non vendu sera facturé aux Hydros, il est donc important de pouvoir vendre, dans l'idéal, la totalité des tickets !

Pour la bonne réussite de cette opération, nous comptons donc sur votre mobilisation.

=> Pour ceux qui n'ont pas récupéré de carnet, ou pour ceux qui ont déjà, mais qui sont trop forts et qui ont déjà tout vendu et qui en veulent d'autres, je peux vous distribuer les carnets :
- soit vendredi 11 mai à l'entrainement de natation
- soit mercredi 16 mai à l'entrainement de natation
- soit au tri d'Echirolles
- soit autre part ?

Dans tous les cas, je pourrai récupérer les sous et les souches :
- soit vendredi 11 mai à l'entrainement de natation
- soit mercredi 16 mai à l'entrainement de natation
- soit au tri d'Echirolles
- Vous pouvez aussi les amener à la permanence au chalet le jeudi 10 mai et les donner à Hadrien.
L'ultime date de retour est le jeudi 24 mai à la permanence au chalet où je serai présente et où je dois récupérer l'ensemble des sous et les souches (vendues/invendues). C'est le dernier délai et il est impératif que je récupère tout à cette date.

Pour ceux qui ne pourraient pas être dispos aux dates indiquées, je vous propose de me les envoyer à mon adresse perso : 7 rue André Theuriet à Annecy (bon je vous dirai bien de le mettre dans la boite, mais il y a l'interphone).

En cas de question : 06 84 64 74 91

Ah oui, ultime demande, évitez de m'amener toute votre monnaie lors du rendu des souches... les billets seront plus faciles à gérer.

En vous remerciant encore pour votre aide et votre compréhension !!!
très bon week end !

Pauline (fraichement arrivée aux Hydros)
Pauline B
Pauline B

Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Juju Del Piero Sam 5 Mai 2012 - 5:04

fraîchement arrivée aux Hydros et déjà impliquée (de force...)... merci !!
et bonne vente !!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par fred Sam 5 Mai 2012 - 9:58

tu foutez quoi à cette heure, tu rentrais du POP ou tu avais une pizza 4 fromages qui ne passait pas?
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par ben Sam 5 Mai 2012 - 13:07

je l'ai vu en train de courir, sûr qu'il s'entraine en douce pour echirolles... aller juju t'inquietes pas, tu vas le finir celui là
ben
ben

Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Pauline B Lun 7 Mai 2012 - 14:03

je rajoute que je devrai également être présente à l'entrainement de ce mercredi 9 mai pour distribuer des carnets et/ou récupérer les carnets vendus.
Pauline B
Pauline B

Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Pauline B Ven 11 Mai 2012 - 8:37

Possibilité également de rendre vos souches de tickets vendus le mercredi 16 mai à 20h30 au chalet auprès de Fred D.
Pauline B
Pauline B

Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Pauline B Lun 14 Mai 2012 - 23:01

alors moi je dis Paola est sur le point de faire un record dans la vente des billets de tombola ! Bravo à elle ! cheers

Mais il reste encore presque une vingtaine de carnets à vendre, j'en ai filé la moitié à Fred D qui sera au chalet mercredi 16 mai à 20h30 et qui peut vous en donner. Vous pouvez également lui confier vos carnets vendus.
Sinon si vous croisez les filles mercredi matin à la natation, je pense que vous pouvez leur passer vos carnets vendus, car je devrai normalement les voir jeudi.

Merci !
Pauline B
Pauline B

Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par FRED D Mar 15 Mai 2012 - 9:50

je confirme que je serai au chalet mercredi soir pour la preparation du triathlon d'annecy concernant les benevoles avec Ludo natation.

je pourrai par la même occasion vous donner des carnets et reprendre les souches vendus avec les sous-sous entre 19h30 et 20h30.

FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Pauline B Mar 22 Mai 2012 - 17:01

juste un rappel, je dois récupérer impérativement tous les carnets de tombola ce jeudi 24 mai au chalet ! J'y serai de 19h15 à 20h30.
Merci de votre coopération
A jeudi
Pauline B
Pauline B

Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous ! Empty Re: Grande tombola - Aidez les Hydros à gagner des sous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser