Derniers sujets
» course 2017
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011

Message par NinjaVolant le Ven 27 Mai 2011 - 13:18

Après les aventures Corses, l'Annécime est prévue, je serai de la partie.
Avec le doute de pouvoir tenir la distance et surtout de ne pas être trop flingué après (taff le lundi).
Mais aujourd'hui hors de question de reculer,
Alors si on peut faire un bout du chemin entre Hydros ça peut être cool pour le moral car c'est parti pour au mieux 12h voire 14h (et + si affinités).
Alors RDV dimanche matin avant 3h aux forçats de ma montagne.

A++++++++++++++
NinjaVolant
NinjaVolant

Revenir en haut Aller en bas

ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011 - Page 2 Empty Re: ANNECIME - Dimanche 29 mai 2011

Message par jeff le Sam 28 Mai 2011 - 12:18

Pour ceux qui le veulent, on se retrouve devant le resto bio de verat vers 03h00.

bon samedi, mangez des pates, sieste obligatoire, ...et a demain
jeff
jeff

Message par Tonio le Dim 29 Mai 2011 - 11:48

Des news à Doussard :
Tout le monde est passé entre 10h15 et 11h15, dans l'ordre :
Manus (un peu dans le dur)
Phil et Marie (à l'aise, surtout Marie, impressionnante dans les montées, et Philou avec sa petite clope au ravito !)
Jeff (tranquille e attendant Didier)
Didier (pas dans un bon jour)
Manu (marre du bitume, mais sera surement content dans qques minutes dans la forclaz)

Allez courage à tous !
Tonio
Tonio

Message par Tonio le Dim 29 Mai 2011 - 20:46

Des news de nos valeureux trailers ?
Tonio
Tonio

Message par manus le Lun 30 Mai 2011 - 9:43

nous sommes tous arrivés ensemble cetait super et je vous raconterais ca demain
manus
manus

Message par Nico DD le Lun 30 Mai 2011 - 9:52

Un grand BRAVO à vous tous !!!!

On attend les récits pour la suite.

Admin

Message par hardy didier le Lun 30 Mai 2011 - 19:57

un petit cr sur notre promenade dominicale.
levé a 1h15 pour un bon petit déj pates jambon, café pain beurre confiture.
jeff passe me chercher a 2h30 et en route pour une longue journée.
nous retrouvons marie phil et manus a u départ qui est donné a 3h30 et c'est parti
pour 78kil et 4400m de dénivelées.la montée du semnoz est rapide un peut trop pour moi car dans la descente de leschaux je suis pris par les crampes ça commence fort, marie et phil nous doublent,nous ferons d'ailleurs cela tout au long du parcours.
arrivé a leschaux a 7h plusieurs hydros sont la et nous encouragent ça fait plaisir mais je suis un peu dans le dur par compte jeff parait ( est) très facile.
2iem tronçon leschaux doussard en passant par mont derrière et le col des frasses
on arrive a doussard a10h30.
3iem tronçon doussard col de la forclaz la je me dit qu'il faut gérer et monter tranquille
jeff reviens sur moi au milieu de la montée avec dans sa roue phil et marie facile une vrai
gazelle. nous passons ensemble au col a 12h
4iem tronçon col de la forclaz bluffy c est'dans cette portion que nous retrouvons manus
la descente sur bluffy est interminable j'ai mal partout mais comme me disait mon coach
"si tu as mal les autres aussi" et marie et phil qui nous ratrapent a l'entrée de blufy ilest 15h10

5iem et dernier tronçon bluffy annecy le vieux parti un peu avant le groupe ils me redoublent comme des avions dans la montée des contrebandiers avec jeff nous réussissons a les retrouver dans la descente et nous arrivons tous les 5 que du bonheur cette arrivée il faut faire la mème l'année prochaine mais sur l'utmb.
didier H

hardy didier

Message par hardy didier le Lun 30 Mai 2011 - 20:44

merci a tous les hydros qui étaient sur le parcour et a l'arrivée et bonne récup aux
paticipants à +
didier H

hardy didier

Message par manus le Lun 30 Mai 2011 - 23:47

si nous avions voulu le faire nous naurions pas pu!
lever 2heures et oui jhabite plus pres que didier du depart pour cette grande aventure
depart 3h30 rencontre sympatique avec tout le monde surtout les mecs et les filles qui sortent du pop plage specialement pour nous metre dans le bain de la course eux completement bourré et nous completement concentré sur cette grande journée a venir, et elle va etre difficile.
le parcours didier vous la deja donné, long mais agreable par ce soleil magnifique
impression de course:
entrainement tres agreable a courrir dans la montagne decouverte de plein de sensations nouvelles et voir des animaux sauvages pres de chez nous cest super.
semnoz super avec plein de monde et surtout remy qui a fait le deplacement a 6h pour nous voir passer vraiment remy merci en plus je crois bien quil est venu la veille pour nous voir mais il setait trompé de jour!!!!!
cest a mon derriere et oui nous passons meme par la (vous pouvez verifier) que les choses se gatent avec une douleur dans la jambe gauche qui me fais ralentir surtout dans les descentes nous avons limpression a ce moment quil nya plus personne avant doussard surtout quand les benevoles (que je remercie quand meme) te dise le ravito a 2 km puis le suivant a 2 km et le dernier a 3 km ca cest dur pour le moral
arrivé a doussard avec une petite bise a tonio en tenue de footing qui nest meme pas arrivé a me suivre (en fait il atendait phil et marie), moi jai continué jusqua vertier pour manger un sandwich jambon beurre et 2cerises directement cuiliies sur larbre avec en dessert une bonne marlboro.
montee facile jusquau chalet de laulp a mon rythme mais voila la grande descente de bluffy arriva et manu est resté bloqué en haut de peur dy aller mais jeff et didier sont arrivés et mont permis de rester avec eux pour une descente vertigineuse qui fait mal partout heureusement jeff est trop facile dans ces moments la il parle des fleurs il telephone a sa femme et surtout il est tres sympa avec tout le monde .
arrivée a bluffy tous le monde au rendez vous phil marie didier jeff et moi pour le dernier rempart avant le petit port, didier pars seul marie et moi nous mangeons et phil fume une clop dans le petit jardin!!!! montée du verrier avec marie et phil phil qui a retrouvé une seconde jeunesse nous traine jusquen haut avec un bon rythme mais cet a ce moment que jexplose et les cretes du verrier sont devenues un enfer tu retrouve des mecs par terre des secouristes partout et marie et moi qui navancions plus ( elle vous racontera) descente du verrier un serpent qui nous barre le chemin et des douleurs dans les pieds et la jambe gauche qui deviennent insuportables au point que meme a 200 metres de la ligne on ne sait jamais si on va arriver!!!! mais voila jai appris hier que le triathlon etait un sport dequipe merci a tous cest la plus belle de ma vie!!!
pour lutmb tu peux toujours courrir!!!!!
un merci special a olivier qui a pris des photos de cette arrivée et je le repete si on avait voulu on aurai pas pu
manus
manus

Message par jeff le Mar 31 Mai 2011 - 9:20

Bien, pas grand chose à dire après Didier et Manus.
Une superbe course bien dur mais surtout de superbes paysages.
Bonne course pour ma part, un regime moteur assez bas pour accompagner mes camarades de course Didier et Claude, ce qui m'a permis de bien manger et de bien digerer (la pizza) et surtout de ne pas être malade (pour une fois).
Merci aux benevoles, aux Hydros et amis (es) venus nous encourager tout au long du circuit. Un petit + pour Christine (la femme de Didier) qui etait la pour les ravitos.
Et pour finir, une superbe arrivée Hydros, sans le vouloir, rien de plus beau.
Bonne recup à tous et "peut être" à l'année prochaine.

J'ai entendu dire que certains seraient tentés par le grand, n'est ce pas Sylvain...
jeff
jeff

Message par manus le Mar 31 Mai 2011 - 10:39

ah si joubliais resultats des courses des le lundi matin examens complementaires et rupture complete du tendon jambier anterieur!!!!!jai tout gagné
manus
manus

Message par FRED D le Mar 31 Mai 2011 - 13:54

BRAVO et felicitation.

Il y a 2 bouteilles de Cerdon au frais pour fêter ça.
C'est quand vous voulez .

Dernière édition par FRED D le Mer 1 Juin 2011 - 10:04, édité 1 fois
FRED D
FRED D

Message par luc le Mar 31 Mai 2011 - 15:15

Génial !
Bravo à vous! Ca fait envie mais ça reste impressionant ...
Et Lundi vous avez pu marcher? avez-vous pris des jours de repos en début de ssemaine?
Luc

luc
luc

Message par NinjaVolant le Mar 31 Mai 2011 - 22:19

Allez, je me lance dans le compte-rendu :
Pour moi cette Maxi Race avait un goût particulier, car je me suis inscrit sur mon lit d'hôpital après mon AVC.
C'était donc un défi que je me suis lancé, par revanche et pour faire la nique à cet incident.
Ceci étant dit, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Phil et Marie pour le départ, nous nous sommes croisés à nouveau dans la montée du Semnoz et c'est un vrai bonheur de se retrouver face au soleil levant avec la vue à 360°. La première descente vers Leschaux s'est bien passée et je me suis mis à rêver à mon VTT. J'ai revu notre couple d'hydros au ravito et après je ne les ai pas revus de la course. J'ai continué jusqu'à Doussard mais la descente du Col des Frasses m'a bien entamé. En repartant, j'ai croisé un Hydro qui était là pour les encouragements et la côte de la Forclaz a été très dure.
Arrivé en haut, toute ma petite famille était là pour m'encourager et je suis reparti en direction du Chalet le l'Aulp ragaillardi.
Ma moyenne horaire était dans les choux depuis la Forclaz et j'ai continué comme ça jusqu'au col de Montets puis la descente vers Alex a été fatale.
Arrivé à Bluffy, je ne voulais plus continuer mais ma famille était là et ils m'ont encouragé tant et si bien que je me suis remis à courrir. Ma femme m'a accompagné sur le dernier tronçon du Veyrier et m'a littéralement "tiré" en haut du Veyrier et mes enfants m'attendaient dans la descente et m'ont permis de terminer en étant galvanisé.
Au final, une course où je me suis vraiment donné mais magnifique où j'ai vraiment pris conscience de mes limites et où le mental prend le pas sur le physique.
Je ne sais pas si je le referai car je me rends compte que la préparation à avoir pour ce genre de course n'est pas compatible avec mon rythme de vie, mais j'ai eu ma revanche.
Après 16H45 de course, j'étais bien calmé et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé mon lit.
Le lundi, je pensais vraiment être plus mal que ça et aujourd'hui, presque bien. Pas de courbatures énormes ni de douleurs, je reprendrai le VTT cette semaine.
Voilà cette Annécime est terminée et j'avoue que j'éprouve une certaine fierté personnelle de l'avoir terminée.
Bravo aux finishers et merci pour vos messages d'encouragement.
Comme disait mon pépé "Y nous aurons pas vivants !"

Manu
NinjaVolant
NinjaVolant

Message par Juju Del Piero le Mar 31 Mai 2011 - 22:46

J'adore vos résumés !!!!! Mercis !!!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Message par Phil le Mer 1 Juin 2011 - 0:14

A nous maintenant.

Pour partir à 3h30, il faut d'abord gérer le dodo, ou plutôt le pas-beaucoup-trop-dodo. Couché 9h30, levé 0h30, déjà fracasse avant de partir. P'tit déj alors que tu viens à peine de te coucher, heurk.
Tu traverses la vieille ville avec ta tenue de super-héros avec ta loupiotte sur la tronche, une hallucination de plus pour les noctambules.

On retrouve tous les copains au départ, et go pour le footing matinal avec Manus et ses potos, dont un champion olympique, excusez du pneu.
La montée du Semnoz se passe plutôt bien, juste troublée par un groupe de gueulards loin devant nous parmis lesquels nous reconnaissons notre doc préféré ; tout le gibier du Semnoz a quitté l'endroit depuis notre passage.

Arrivés au sommet, Marie essaie sa genouillère, fait 10m et la retire. J'ai oublié de dire que Marie a pris le départ avec un genou en vrac ! Nos compères Didier et Jeff nous surprennent en plein petit déj à base de barres, un régal.

Ils nous passent mais nous les rattraperons dans la descente vers Leschaux, Didier a chopé des crampes. Marie m'attend en bas de la descente, comme d'hab (mais ça ne va pas durer, niarf, niarf). Bonne surprise d'être accueillis par Rémi au col. Nous repartons avec Didier et Jeff mais les mettons minables rapidement, ils n'arrivent pas à suivre notre rythme d'enfer !! Re-pause aux Chalets des Solliets, et repassage de Didier et Jeff. On les gruges dans la descente en prenant un raccourci (on connait la montagne nous), Jeff crie au scandale et menace de poser réclamation pour triche honteuse. Ils nous re-re-passent au col des Frasses lors de notre 3ème petit dèj. Descente sans soucis vers Doussard où nous attend Tonio avec notre sac d'affaires de rechange. Grande pause pour moi qui fait trépignier Marie et Tonio qui est chaud bouillant pour nous accompagner un bout ed'chemin. Grand merci Tonio. On rattrappe Didier et Jeff et on arrive ensemble au col de la Forclaz où nous attend la femme de Didier avec un bon gâteau de riz maison.

Montée au chalet de l'Aulp sans encombres, si ce n'est un gros coup de mou pour moi, comme dans la montée des Frasses. Impossible de suivre le rythme de Marie. Re-re-re pause au chalet avec la vue magique sur le lac bleu turquoise à tomber. Ensuite on part pour la grimpée la plus raide qui nous mène au Lanfonnet. Cri de joie une fois arrivés au sommet (à chacun son Everest !). Traversée du plateau vers la dent du Cruet et c'est la descente tant redoutée vers Bluffy via Alex. Une horreur pale cette descente tracée dré dans le pentu et jonchée de grosses pierres instables. C'est le début du calvaire de Marie. Son genou n'est que douleur, mais avec beaucoup de cran et un gros calin, ça repart.

Nous rattrapons toute la bande d'Hydros juste avant le ravito de Bluffy. L'idée de finir en groupe se profile. Montée interminable jusqu'au col des Contrebandiers, crêtes sans fin, on pense entamer la descente 10 fois et merde ça remonte. Putain de Veyrier !

Manus souffre le martyre avec sa jambe (douleur force 10 selon ses dires, et il s'y connait), il ne sait pas encore qu'il courre depuis les Solliets avec une déchirure de tout le jambier antérieur. Juste avant d'entamer la descente il nous demande de l'abandonner à son triste sort. Je décide de lui obéir, un mort désseché au col des Sauts suffit. A peine 30 secondes après notre départ, il nous rejoint. Jeff et Didier nous rattrapent dans la descente, nous guettons avec impatience les filets métalliques sur le bas du chemin qui annoncent la délivrance.

Arrivée à 5, Didier, Jeff, Manus, Marie et moi, accueillis par Lolo, Sophie, Olivier et son amie pour la photo finish.

Bravo au finisher Ninja Volant et merci à sa femme pour les encouragements à plusieurs endroits du parcours.
Bonne récup à Gael.

Une course magique que nous conseillons à tous (ou presque What a Face ).

Pour répondre à Luc concernant l'après-course : grosse nuit, repos lundi, sans grosses courbatures, et reprise du boulot mardi, mais impossible de dormir dans la nuit de lundi à mardi ... le jet lag sans doute. Suspect
Phil
Phil

Message par jo le Mer 1 Juin 2011 - 7:39

Bravo à tous vous êtes des héros !!!!
jo
jo

Message par Charles A le Mer 1 Juin 2011 - 8:43

Good job!! Grand respect à tous ceux qui ont su se dépasser bounce . Belle leçon de vie de la part du Ninja volant et belle combativité!!
Encore une fois Bravo à Tous cheers
Charles A
Charles A

Message par Jules le Mer 1 Juin 2011 - 9:08

c'est du rêve que vous nous vendez...Top Bravo a tous et toute
Jules
Jules

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 9:49

Et voici quelques photos de nos sportifs !! https://picasaweb.google.com/leshydros/AnnecimeDimanche29Mai2011#

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2