Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Personne ne la ramène ce matin ???? EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Personne ne la ramène ce matin ????

5 participants

Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Juju Del Piero Sam 14 Juin 2008 - 8:58

Qu'est-ce que j'ai pu me faire chambrer après la défaite italienne contre les Pays Bas... mais ce matin, je me délecte de cette branlée 4-1 reçue par les Français...

Par ailleurs je tiens quand même à souligner que les Italiens sont continuellement la cible des erreurs arbitrales pendant cet Euro : un but pris sur hors-jeu, un but refusé sur hors-jeu imaginaire, un pénalty accordé plus que généreusement, des cartons jaunes totalement injustifiés... ça commence à faire beaucoup !
Merci à Gigi d'être un aussi bon gardien ! Quel arrêt !! Quelle Grinta !!!
Et bravo à MONSIEUR, le Capitano, Alessandro Del Piero !!!! Quelle Classe !!!
Forza Azzuri ! Forza Juve !!!

Mais pour finir, mon pronostic va quand même à une qualification des Pays-Bas (je ne me mouille pas trop...) et à la Roumanie !
C'est la fin de cycles en France et en Italie...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 9:08

Bon et bien disons que l'arbitrage s'est rattrape hier sur le match contre la France ! affraid
En tous cas, il faut reconnaitre que dans les grands moments ils sont toujours là...même si la chance a ete (un peu) de leur cote hier soir ! geek

Allez, que l'Italie aille au bout...Ils egaleraient la France...Champion du monde et gagner l'Euro ce serait pas mal !! Ils peuvent le faire... cheers

Forza Italia !! lol! Mais bon, ce ne sont pas mes vrais favoris !! Quoi que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Juju Del Piero Mer 18 Juin 2008 - 9:18

Merci Thierry, cela me va droit au coeur !!

mais faut quand même pas exagérer : les Pays-Bas sont quand même archi-favoris ! 3 victoires, 9 buts et surtout une belle victoire 2-0 contre la Roumanie qui joue sa qualification et avec 9 changements dans l'équipe. Ca joue vite, ça attaque !!! des hollandais volants !!

L'Italie a bien joué le coup mais c'est surtout la France qui a perdu. La faute d'Abidal est idiote (Toni était capable de la manquer), la blessure de Ribéry est idiote (qu'est-ce qu'il va faire à cet endroit du terrain)... et puis il y a une incapacité à créer du jeu.
Sur le match, l'Italie mérite plus que la France... mais c'est quand même pas du même niveau que d'autres matchs de cet Euro.

Forza Azzuri et surtout j'espère qu'on va avoir du frisson sur les derniers matchs !

PS : petite devinette au passage... qui sera le témoin de Domenech à son mariage ???
lol!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par fredo de st jo Mer 18 Juin 2008 - 9:31

Guy CARLIER.... non???
fredo de st jo
fredo de st jo

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Juju Del Piero Mer 18 Juin 2008 - 9:59

Pierrot Menez ????
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par FRED D Mer 18 Juin 2008 - 10:22

Qui c'est Guy Carlier et et pierot menez:?: Question
Les remplacents de l'équipe de France:scratch: scratch scratch
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 12:36

Bon Juju, l'equipe d'Italie a su gerer la rencontre et c'est tout ! La France a chié, comme d'hab !! What a Face

Je suis d'accord, les Pays bas ont une super equipe mais on verra contre des equipes plus dures et plus rapides...En tous cas ils sont a l'attaque...apres tout c'est ça le foot non?? De beaux matchs vont arriver !! cheers

L'avantage des Italiens c'est qu'ils savent gerer les rencontres a enjeux...pas forcement les autres...A voir !! Et puis ils ont champions du monde !! king

Sinon pour le mariage de Domenech, moi je dirai comme temoin Ludovic Giuly...Il parait qu'il connait super bien la mariee...de façon intime !! Mais chuut... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 12:39

t'as raison thierry l'equipe de france est vraiment a chier -- g comprend pas comment on peut faire rever les gens avec un jeu comme ca - 1 but en 3 matchs pffffffuu-

que les meilleurs gagnent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 12:43

Ouai, il y a du menage a faire pour le mondial 2010...avec des nouveaux et des jeunes, Exit les vieux comme Henry, Viera etc...place a la nouvelle generation ! Et dehors Domenech...un entraineur jeune qui est pour l'attaque et pas la defense !! Bref, il y a tout a refaire....mais rapidement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Juju Del Piero Mer 18 Juin 2008 - 12:58

J'aime bien la proposition de Ludovic Giuly !!!!

Déjà que les Français n'étaient pas bons sur le terrain... mais quand je lis les interviews et surtout la conférence de presse de Domenech ce matin... on passe vraiment pour des nazes auprès de toute l'Europe... paraît que c'est la faute de l'arbitre... et qu'il n'y avait pas carton rouge ou pénalty...
Ils se foutent de notre gueule de l'autre côté des Alpes.

Tant mieux pour l'Italie mais je suis entièrement d'accord avec vous : vive l'attaque et le beau football... un peu comme nous quand on joue à PES...



lol!
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 15:10

Ah, niveau PES je suis justement plutot comme la France moi...Faut que j'y travaille ! pale

Enfin, l'arbitre est toujours mauvais sauf quand on gagne !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par ARNO Mer 18 Juin 2008 - 17:42

stop les gars

on est un club de tri non? alors moi je dis stop aux discussions de foot sur ce forum et ce jusqu'à la prochaine victoire de la france, on a de l'marge!!!! lol! lol!
j'étais pour la france, bamm
j'étais aussi pour la pologne et encore bamm
ce soir je suis pour la suede et çà va etre encore bamm
je vais finir par croire que je porte la poisse!!!!
vive la turquie!!!!!!!

par contre on peut s'organiser un tournoi PES prochainement !!!!!
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 19:38

ouais ok d'accord pour le tournoi PES a la condition ke tu joues avec la FRANCE lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 10:38

OK pour le tournoi PES...je jouerai avec la Roumanie comme ça j'aurai au moins une excuse si je perds... !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par remy Jeu 19 Juin 2008 - 13:23

ALLER L'ESPAGNE,

VIVA ESPAGNA,
remy
remy

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne la ramène ce matin ???? Empty Re: Personne ne la ramène ce matin ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser