Derniers sujets
» course 2017
Lun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Mer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Lun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Lun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Ven 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Sam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Ven 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Mer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Mar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Y a t il internet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a t il internet..

Message par romain le Mar 15 Avr 2008 - 19:53

..à St Tropez ?
Racontez, faites nous envie !!
romain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a t il internet..

Message par Tonio le Ven 18 Avr 2008 - 19:29

Il y a peut-être Internet à St trop', mais je crois que le temps manque au vu du programme. Comme je suis rentré avant les autres, je vous fait un petit résumé à travers les participants de cette semaine.

Honneur aux dames qui nous accompagnait, dont les 2 premières ne faisaient pas de sport :
- Marion, venu (soit-disant ...) se reposer et profiter de la logistique hydro. Assidue à la piscine, mais faible kilométrage. Vélo arrivé en retard et lesté d'un poids mort mais très turbulent ... Marche en tong à défaut de cap. De très bonne compagnie pour les apéros !
- Anne-Lise, venue promener sa descendence et chouchouter son hydro préféré (attention les gars, c'est bien moi!). Idem que marion pour les activités sportives et très bonne logisitique pré et post efforts (merci encore de ma part et de Fredo)
- un petit coucou aux nains, qui ont bien égayé nos journées aussi (et nos nuits parfois ...) Je confirme les dires de Juju concernant son fils cadet : comment autant d'énergie peut-elle être hébergée dans ce corps !!!? Au fait, je corrige pour Juju, il ne parle pas beaucoup ... suivez mon regard.
- Pour la plus sportive des trois, Christine, une bonne participation aux séances vélo et natation, une bonne humeur permanente et le top, la seule du stage à avoir un vélo à son nom, chapeau bas!
- Pour les forcats du tri honneur au dernier entré dans la caste des connards : j'ai nommé Fredo de St Jo. En 4 jours de ma présence, il nous a tout fait : attaques en veut-tu en voila, même complètement cuit, de la cap seul avec une ampoule grosse comme ça, un style inimitable sur le vélo, des fringues encore mieux que le kway qu'Arnaud T, le portable qui sonne en permanence, même dans les bosses (là où on en profitait pour le larguer), et pour courroner le tout, le seul à porter la combi dans la piscine le 1er jour! Ca a bien chauffé Arnaud tout ça.
- A tout seigneur tout honneur, au tour du Connard en chef, Arnaud donc. Venu avec 2 vélos, et reparti avec une belle hypo! Voila ce que c'est que de vouloir monter des cols avec une fusée équipé d'un petit plateau de 46. Sinon fidèle à lui-même : chambreur, buveur, et attaquant de la première heure ... un bon GO de stage.
- La bête maintenant, j'ai nommé Philippe (Brignon de son petit nom). Ecoeurant en vélo (du genre + 5 km/h en te doublant dans un col et la bouche fermée!) Heureusement un peu plus à la peine dans l'eau, mais, je crois, bien satisfait de son premier 1500 sans interruption. Toujours de bonne humeur aussi et très précieux en mécanique.
- "Discret mais efficace" : tel devrait être le credo de Fred D. Présent à toutes les séances (une seule écourtée pour bris de rayon), jamais de grosses accélérations, mais un vrai diesel, et je pense de mieux en mieux en natation ...? De surcroit il a sauvé des vies de retour de vélo (n'est-ce pas Laurent?) avec ses tartes Tropéziennes, encore merci.
- Laurent justement, encore une fois très précieux pour ses conseils dans l'eau, et ses longues attentes dans les cols. En a plus appris en 4 jours sur les produits diététiques que pendant les 30 années précédentes! (Confondait Malto et Benco ...)
- Accompagné de son (grand ou petit ?) frère, Thierry, à qui je décernerais le prix du courage : il a tout simplement dépassé son kilométrage en vélo de 2007 au bout du 3° jour! Du coup les fins de cols étaient parfois dures (je peux témoigner, j'étais souvent dans les parages!), mais en plus, lui aussi a du composer avec un bris de rayon. Rejoint hier soir par Nathalie, qui sera peut-être utile en fin de stage comme Ostéo (le néo-connard ne se surement pas en état lui ...)
- Philou, arrivé un poil en retard, mais toujours la clope au bec, imperturbable. Régulier en vélo, efficace dans l'eau, je ne lui ferais pas l'affront de rappeler son surnom ici ...
- Enfin votre serviteur, stagiaire à mi-temps (donc pas beaucoup rémunéré), mais content de 2 belles séances de natation et de vélo en groupe. Vous remarquerez que je ne parle pas beaucoup de course à pied ... jamais levé à l'heure pour les séance matinales !

Pour conclure en ce qui me concerne, une belle petite semaine, très bien organisée (merci Ludo et Arnaud), dans un lieu bien choisi, du sport de façon modéré (vous savez que je suis un garçon qui ne s'emporte jamais ...) Et surtout une super ambiance, aucune prise de tête, chacun étant libre, un format "à la carte" qui a convenu à tout le monde je crois ...

Bises à tous et rendez-vous aux Naïades en avril 2008!
Tonio

Message par Juju Del Piero le Sam 19 Avr 2008 - 8:52

ça donne envie !!!!!

Merci Tonio pour ce super compte-rendu !!!
Juju Del Piero

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 15:03

Salut a tous !!!

Comme vous pourrez le remarquer je suis une nouvelle venue qui....bizzarement ne fait pas partie des hydros...
Alors me direz-vous pourquoi mettre un commentaire...
Je tiens a m excuser auprès de tout ceux qui ont du au cours de ce séjour supporter la sonnerie de Fredo ( n en déplaise a certain....n est-ce pas Arnaud....)
Oui j avoue...c est moi qui est rythmé vos entrainement sur la sonnerie du tel de Fredo....Relaxxxx plutot pas mal non ????
Ah l amour..... I love you

Veuillez par la meme occasion excuser le néo-connard...il est en manque... tongue

Invité
Invité

Message par Juju Del Piero le Sam 19 Avr 2008 - 17:11

Excellent !!! lol!
Il était aussi en manque pour le semi ?? non je me demandais juste si ceci pouvait expliquer cela....tongue tongue

J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer en chair et en os lors de la soirée du club !!!
Juju Del Piero

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 18:19

Donc....oui lol
il était aussi en manque pour le semi drunken ...j en profite aussi pour balancer le temps que Fredo n est pas encore rentré... Razz ( désolée mon coeur... )
La proposition pour le repas du club est vraiment très sympa et ce serait vraiment avec plaisir mais je ne sais pas encore si je serai parmi vous..

La miss zen...

Invité
Invité

Message par christine&philippe le Lun 21 Avr 2008 - 9:11

Pour ceux qui douteraient de l'intensité de l'entrainement effectué aux Naïades, voici un petit aperçu de l'emploi du temps:
Lever 6h (réveil musculaire oblige) 1ère douche, départ discret dans un camping encore endormi (Fredo) et c'est parti pour une CAP d'1h à jeun (fouille au corps préalable pour traquer les tricheurs), 2ème douche, petit déj sommaire (on est venu perdre des kilos, pas pour en prendre bêtement en se laissant pièger par des produits style Nutella...).
Rendez vous piscine à 10h15 (15 minutes avant l'horaire prévu juste pour le plaisir d'admirer les "maitresses nageuses" de Toulon) et c'est parti pour 1h30 de (dé)battements dans l'eau (bassin de 50m avec fosse à requins au bout), 3ème douche.
Petite collation de midi (pas vu la couleur du petit jaune traditionnel du sud), menu élaboré par les diètéticiens du groupe... t'en r'veux, y'en r'n'a, et c'est déjà l'heure de prendre les vélos pour une sortie récup de 3h (voir commentaires Tonio)
Retour vers 18h, 4ème douche.
Debriefing, analyses, commentaires, stratégies, étirements variés...
Repas light du soir (restes du midi), puis courte veillée: cartes postales à écrire, initiation au patois breton (merci Phil)
22h, extinction des feux, un p'tit suppo et au lit...
Voilà, rien de bien extraordinaire, en somme, par rapport à la maison...
N'ayez donc aucun regret de ne pas être venu...
christine&philippe

Message par Juju Del Piero le Lun 21 Avr 2008 - 9:18

P.... qu'est ce que vous avez pris comme douche.... c'est pas étonnant si vous êtes fatigués....

lol!
Juju Del Piero

Message par FRED D le Lun 21 Avr 2008 - 10:51

Mais priorité aux remerciements, donc MERCI à :

LUDO et ARNO pour avoir organiser ce stage.

PHIL pour le dicton de la semaine (KI RENRVEU car ONENRRNHAA) .

THIERRY pour les moments partagés dans les montées des cols.

LAURENT pour la préparation des séances de natation ( plus de 10 KM dans la semaine)

CRISTINE et PHILOU pour les bons moments dans la piscine.

TONIO pour les petits parcours de vélo.

FREDO ET ST JORIOZ pour ses exploits en vélo

Et surtout à Mademoiselle ZEN qui grâce à sa participation téléphonique m’a permis de suivre les connards à l’ouïe dans la montée des cols.

ENFIN je tiens à préciser.
grâce à cette bonne ambiance, j’ai partagé un excellent séjour avec une équipe formidable .
FRED D

Message par Invité le Lun 21 Avr 2008 - 22:38

De rien , de rien lol

ce fut aussi un réel plaisir pour moi Laughing

Invité
Invité

Message par fredo de st jo le Jeu 24 Avr 2008 - 20:44

De retour de St trop, je vais enfin pouvoir répondre....
N'ayant eu que des échos du forum sur la connitude de certaines hydros, je me devais de vérifier par moi-même...
Donc, j'ai enfilé ma tenue de néo-connards et j'ai testé.....

Y a pas photo, Arno est le roi des connards.....
Philippe est tellement supérieur aux autres qu'il n'a pas besoin de ça...
Laurent a toujours le soucis des plus faibles.....
Philou n'avait pas pris ses bonnes jambes....
et les autres faisaient ce qu'ils pouvaient.....

Je tiens a remercier tout le monde pour ce stage très agréable, plein de bonne humeur.
Je remercie egalement les hydros de la deuxième semaine, Vic (et Xavier) et Denis pour leur compagnie fort agréable.
fredo de st jo

Message par fredo de st jo le Sam 26 Avr 2008 - 21:08

Je tiens également à largement remercier comme il se doit Mademoiselle zen pour son soutien inconditionnel qui m'a permis de m'accrocher dans les sorties des connards.....
Et surtout dans la montée de la Garde Freinet, et j'en avais bien besoin pour suivre le ryhtme endiablé des 4 connards.....

Montée chère à arno..... et dont on se souvient pour son hypo..... lol!
fredo de st jo

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 23:35

......................... I love you
Ba oui ! la aussi je sais les faire...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé