Derniers sujets
» course 2017
Lun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Mer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Lun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Lun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Ven 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Sam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Ven 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Mer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Mar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

EPREUVE CLUB : 19/06/2016 Trisapin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EPREUVE CLUB : 19/06/2016 Trisapin

Message par Reuno le Mar 14 Juin 2016 - 20:37

Salut! Je pense arriver fin de matinée voir début d'après-midi. Je pensais rouler un peu aussi et aller voir un peu le parcours complet en voiture.
Appel moi quand tu es là 0650897298

Reuno

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucero le Mer 15 Juin 2016 - 10:04

Petit point à J-4...

HYDROS au départ des triathlons de dimanche :
Triathlon de Cublize "Trisapin" L (123km) le 19/6 pour Jojo-la-patate, Fredo de St Jo, Ludonatation, Letipas, Sebfallai, Benoît, Lucero
Triathlon de Cublize "Trisapin" M (62km) le 19/6 pour ClaireJ, Reuno, Tonio, Arnaud R, Marine

Hébergement :
Réservation faite le 7/3 pour 13 personnes : 2 pagans pour 5 personnes chacun + 1 emplacement camping pour 3 tentes
Lien vers le camping : http://www.campeole.com/fr/camping/le-lac-des-sapins
Description: Hébergement toilé, 1 chambre 2 lits simples rapprochables et 1 chambre avec 2 lits superposés et 1 lit simple
Literie : matelas, oreillers, 1 couverture/couchage et alèses
Cuisine entièrement équipée, kit vaisselle
Cabine sanitaire avec douche, lavabo et WC

Vu que depuis cette date, Sebfallai (1p), Ludonatation (3p) et moi (1p) avons déclaré forfaits, on a donc 5 places disponibles dont 4 dans un pagan pour les inscrits de dernière minute (ClaireJ, Arnaud et Marine).
Au vu des messages précédemment échangés sur le forum, je vous propose donc la répartition suivante mais, comme je ne serai pas parmi vous ce weekend, je vous laisse vous arranger comme bon vous semblera :

Pagan n°1 : Benoit et sa tribu (5p)
Pagan n°2 : Jojo, ClaireJ ?, Marine et Arnaud ?, Tonio ou Fredo de St Jo ?
Emplacement tente : Tonio ou Fredo de St Jo ?

Amusez-vous bien ! Smile
Lucero

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dajosport.com/

Message par jojo_la_patate le Jeu 16 Juin 2016 - 9:52

Qui se déplace, comment et quand ? Serait-il possible de réserver une place pour moi et mon vélo ? J'ai un porte vélo.
jojo_la_patate

Message par fredo de st jo le Jeu 16 Juin 2016 - 19:00

Je pars Avec Tonio en tout début d'am samedi. J'ai aussi un porte vélos, on doit pouvoir t'emmener si besoin.... mais seulement si tu ne me doubles pas en vélo le lendemain!!!!!!
fredo de st jo

Message par jojo_la_patate le Ven 17 Juin 2016 - 0:10

am pour toi c'est bien après-midi ? Ça convient vraiment à l'heure à laquelle je comptais partir. Mmhh par contre pour le deal c'est compliqué . Ça veux dire qu'il faudra que j'arrive avant toi dans le parc à vélo Wink
jojo_la_patate

Message par Tonio le Ven 17 Juin 2016 - 12:46

Salut à tous,

Pour samedi soir, vous avez prévu de manger quoi / comment ? Je viens d'appeler l'OT il y a de la place à la pasta party (crudités, volailles et pâtes, brioche, fruit = 13€), ca me tente bien.

Je peux confirmer par tel cet AM la réservation si vous voulez.
Tonio

Message par Arnaud R le Ven 17 Juin 2016 - 14:56

Oye les Hydros,

Je pense que l'on arrivera entre 20h et 21h, avec Marine et peut-etre Claire aussi

Qui dort ou? On prendra ce qui reste, Wink

Arnaud R

Message par fredo de st jo le Ven 17 Juin 2016 - 15:05

ok pour moi pour la pasta party.
fredo de st jo

Message par jojo_la_patate le Ven 17 Juin 2016 - 20:48

OK pour moi aussi, s'il reste de la place
jojo_la_patate

Message par Lucero le Sam 18 Juin 2016 - 16:53

Bon weekend à tous. Faites vous plaisir et ramenez qq photos ! Smile
Lucero

Message par fredo de st jo le Lun 20 Juin 2016 - 10:24

Un petit CR de ce we hydros....

Un covoiturage sympa à l'aller avec Tonio et Jojo, qui vaudra un point cagole à Tonio au retour et surtout de payer un resto à Reuno!!!!!

Arrivés sur place, après que Jojo ait pu récuperer un dossard qui n est pas le sien, le sien a été pris par un autre, nous partons rouler avec Reuno et Joel sur les premiers km du parcours, juste pour tourner les jambes....

Pasta party le soir qui permet de reconnaître les premiers et derniers km de cap pour Jojo qui ne connaît pas le circuit.

Retour au camping, on y retrouve Marine, Claire et Arnaud.
Discussion tardive qui se terminera sur une révélation de Claire..... j'en dis pas plus...

Réveil 7h, direction le départ, le temps est gris, frais masi pas de pluie...
L'eau au bord est à 15 deg à cause d'un cours d'eau qui y arrive puis au milieu du lac elle est à 17.

On assiste au départ du M, au bout de 100m, quelques nageurs font déjà demi tour et abandonnent...

Puis c'est notre tour, Benoit, Jojo, Pascal et moi.

JE pars devant, dans cette eau trouble , on ne voit pas à 50cm et on voit difficilement les coups arrivés. La première longueur se passe bien, dans la deuxième, je double bcp d'attardés du M, c'est compliqué car ils sont très lents et on les voit au dernier moment...
Troisiéme longueur, enfin de la place pour nager. Je suis en chasse patate 50m derrière un groupe de 8-10 nageurs, je fais l'effort pour rentrer sur eux mais ça met un peu de temps... je les rejoins a bout de la longueur, dernière ligne droite dans le groupe, 250m avant de sortir, crampe dans le mollet gche dûe au froid et que je n utilise pas du tout les jambes, je dois m'arreter à 2 reprises pour m'étirer. Je sors de l'eau avec le mollet qui tire...

47'30'' de natation, sortir aux alentours de le 40éme place, je suis bien content de cette première partie.

La transition est longue comme d'habitude. Je prends le temps de me changer et de partir en sec et en veste longue.

Le permier tour vélo est à bloc, je rejoins Benoit au 25ème km qui a crevé malheureusement et qui ne pourra pas repartir. Jojo me double au 40éme km. Je pensais rester si longtemps devant lui...
Premier tour en 1h39 à 29 de moy, va falloir se calmer un peu au deuxiéme... Surtout que la crampe de la natation se fait sentir et je dois étirer le mollet dans toutes les descentes.

JE lève un peu le pied et de toute façon je n'ai plus les jambes si légères, dans le deuxiéme col, je vois Jojo 1km devant, mais il est bien plus fort que moi, je n'essaie même pas d'aller le chercher.

Au final 3h28 de vélo (contre 4h10, il y a 2 ans)... ça sent bon l objectif de moins de 7h...

Départ en cap, les sensations sont bonnes... J'amortis les premières bosses pour pas me cramer, 11, 11.5 de moy c'est le bon rythme. Je croise Jojo, il a 2 km d'avance sur moi mais il vole....

Attaque du deuxième tour, si je craque pas trop les 6h30 sont jouables....
14ème km, ça commence vraiment à piquer. Je croise Pascal qui n'a pas l'air super bien non plus dans son deuxième tour...
17éme km fringale, je me jette sur le ravito, fromage, chocolat, fromage, chocolat, coca...
JE ne m'attarde pas, il reste la grosse bosse avant le retour vers l'arrivée.

Le dernier km est toujours un plaisir. Sous les encouragements d'une TMT, Bénédicte, les hydros du M sont déjà partis....

6h29 (contre 7h59, il y a 2 ans)....Je suis bien content de ce résultat, le travail depuis septembre a payé , et porté entre autre par l'amour de mes 2 enfants qui m'attendent à la maison pour me faire la fête.... Apres un bain froid de récup avec Jojo, retour au camping pour préparer le retour et s'apercevoir que Tonio est parti avec les clés de ma voiture..... Ils sont déjà à Lyon... 2h de route en plus les gars... Bien joué....
fredo de st jo

Message par Benoît le Lun 20 Juin 2016 - 10:38

ENORME PERF Fredo, t'assures. et bravo à tous les 3 et à tous les autres sur le M.
ENORME aussi Tonio..........
pour ma part, je reste sur un goût d'inachevé surtout que je m'étais mis en tête de faire une belle course. va falloir rebondir ailleurs..............

Benoît

Message par Tonio le Lun 20 Juin 2016 - 12:55

Bon pour ma course bien satisfait, avec 10 minutes de moins qu'il y a 2 ans (mais sans crevaison cette fois), les conditions à la dure me vont bien en général ! J'ai attendu tte la cap qu'Arnaud me rattrape mais pas cette fois.

Merci pour le we sympa Hydros, il ne manquait que le soleil.

Et pour le reste "on a fait un détour parce que c'était joli !", du coup on se connait un peu mieux avec Reuno ...
Tonio

Message par jojo_la_patate le Lun 20 Juin 2016 - 13:34

Bravo pour les performances de tous les HYDROS. Nous avons fait honneur sur ce tri. Surtout que le concurrence était rude, je pense à une team de Belgique qui ont tous fini dans les 20 premiers et à bien d'autres concurrents des quatre coins de la France.

Pour ma part, le départ un peu agité me fait perdre quelques minutes mais je réussi à me frayer un chemin pour les premières bouées. L'eau est trouble mais le rythme est bon, je termine 100ème de la natation sur 342 pour 53 min. Je croise fredo qui sort du parc au moment où je rentre. Ma transition est un peu longue mais ça en vaut la peine.

Premier tour de vélo, je croise Benoît au 36ème kil et rattrape fredo un peu plus loin. En concurrence avec des vélos de chrono, je forçais un peu les jambes sur les faux plats. Au final je fais 89ème sur le vélo.

Dernière partie, je démarre assez fort sur le premier kil entre 13 et 14 km/h mais je ralenti vite dans ce parcours exigant (single en zigzag puis dénivelé hétérogène). Je me cale alors sur un 12 km/h et sur un 11km/h.

Résultat final, 89ème sur 342 au scratch et 13ème de ma catégorie. Bilan très positif avec une idée de revenir une prochaine année.
jojo_la_patate

Message par jojo_la_patate le Lun 20 Juin 2016 - 13:55

Ah je me suis trompé, c'est 10ème de la catégorie.
jojo_la_patate

Message par Lucero le Lun 20 Juin 2016 - 14:29

Bravo à tous et merci pour vos CR !
On en attend d'autres...

PS: m'est avis que si j'avais fait le déplacement, j'aurais été parmi ceux qui ont fait demi-tour au bout de 100m de natation...

Leçons du weekend ?
Ne pas faire confiance aux bombes anti-crevaison
Ne surtout pas confier ses clés à Tonio
Lucero

Message par Reuno le Lun 20 Juin 2016 - 18:02

Super week-end avec une visite un peu poussée du beaujolais (merci Tonio...)
Content de mon premier triathlon!
Une grosse appréhension au départ quand je vois tout ces furieux qui se lancent dans l'eau j'ai un peu peur et j'hésite à partir, je rate de me noyer une petite dizaine de fois et je ne sais pas trop ou j'en suis, du coup je sors apparement 141e et en arrivant au parc à velo je me retrouve seul et je suis un peu perdu...
Tonio me rejoin et me rassure un peu pour le coup, le parcours velo est vraiment cool et je ne vois toujours aucune hydros je me demande ce qu'il se passe..
Retour au parc je prends le temps et je repars sur la course à pieds où Joel me rattrape au bout de 2 km et me pose correctement! Je perds beaucoup de places mais je m'y attendais.
Au final je finis en 3h12 et 197eme.
Pour le retour je vous explique pas l'histoire Tonio s'en chargera! Wink

Reuno

Message par yoyo le Jeu 23 Juin 2016 - 14:09

Super vos compte rendu ca donne envie !! L'année prochaine je serais avec vous pour ces belles escapades.. par contre je laisserai les clés au camping si j'ai bien compris Wink

yoyo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut