Le forum des Hydros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» course 2017
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptySam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

+2
Juju Del Piero
fred
6 participants

Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par fred Mer 28 Mai 2014 - 10:16

… une bande de vieux hydros (sur le retour), avides de libertés et de grands espaces se prépare à un tour de vélo un tantinet plus alpin : le re-saisie-toi! le parcours empruntera la piste jusqu'à Doussard ou nous comptons bien y récupérer Tonio, ensuite nous gravirons le col de Tamié, puis celui des saisies par Hauteluce, petit ravito frugal mais néanmoins gargantuesque à flumet, puis nous escaladerons le col des Aravis par la Giettaz, par la face nord, et terminerons les réjouissances par le col de Merdassier (en passant  bien sûr par la croix fry, je crois il n'y a pas d'autres itinéraires!), le fin se fera selon l'état de nos vieilles jambes (maret ou bluffy). Le retour est prévu vers 13 h, cependant ne prévoyais rien d'autre l'après-midi de rester coller devant Rolland Garros avec le pack de 6, vous l'avez bien mérité!!!
Le RDV est fixé à 6h58 (hé oui on est vieux, on a du mal à dormir) devant nôtre bonne vieille mairie! Tonio nous serons à Doussard vers 7h45!

A demain.
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par Juju Del Piero Mer 28 Mai 2014 - 10:42

et un vieux de plus !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par ludo Mer 28 Mai 2014 - 12:13

Je remets mon message qui a disparu... Donc je disais,
Oui il fut un temps où le tour du Léman vous faisait plus rêver...avec des espoirs de chrono et record...
Vous avez donc vraiment vieillis dis donc les gars...

On va donc annuler le tour du Léman, faute de combattant...
Pour votre sortir, je ne pense pas être assez vieux pour venir :-) bonne sortie

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par Tonio Mer 28 Mai 2014 - 13:18

Merci pour l'invit, mais pas dispo demain, ni pour du plat, ni pour des cols. Je vais prendre du retard sur le 100-challenge !
Tonio
Tonio

Nombre de messages : 1902
Age : 50
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par Juju Del Piero Mer 28 Mai 2014 - 13:34

On a vieilli c'est vrai... mais on a surtout besoin de faire des cols.
Par contre, pas sûr que tu sois pas assez vieux pour ne pas venir... on te récupère sur la piste en passant !
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par ludo Mer 28 Mai 2014 - 14:39

Ben ça me tente mais mon jeune âge me dit de ne pas aller rouler avec des anciens :-)

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par fred Mer 28 Mai 2014 - 15:01

J'ai peur que tu fasses déjà parti des anciens toi aussi!
fred
fred

Nombre de messages : 880
Age : 53
Localisation : prés du radiateur
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par FRED D Mer 28 Mai 2014 - 15:18

Vraiment SUPER SYMPA cette invitation  Very Happy  Very Happy  Very Happy .
Mais pas dispo ce WE Crying or Very sad 

Par contre j'ai une proposition de parcours. je vous invite donc à voir le post  (Sortie Vélo le 15 juin).
FRED D
FRED D

Nombre de messages : 3220
Age : 55
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par Juju Del Piero Jeu 29 Mai 2014 - 14:24

Magnifique sortie de vieux !!
Comme d'habitude, il y en a un qui a obligé tout le groupe à l'attendre parce qu'il grimpe comme une grosse merde.
Mais comme d'habitude, tout le monde l'a aidé et l'a attendu avec le sourire... même si certains vont se faire engueuler par la patronne.
Sinon ceux qu'on pensait costauds, le sont vraiment ! attention les jeunes, les vieux sont de retour et ils vont vous botter le cul... sauf celui qui était attendu, vous ne craignez rien...
Et le meilleur moment de la sortie de vieux : la pause casse croûte à Flumet !!! saucisson, beaufort, pain frais et coca ! ça c'est la vraie vie !! rien à voir avec les graines !!

Juju alias celui qu'ils ont attendu... encore une fois...
Juju Del Piero
Juju Del Piero

Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Torino
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par ARNO Jeu 29 Mai 2014 - 17:16

Merci à tous pour cette balade en montagne ! C'était vraiment sympa, un grand merci à Fred et à juju pour l'organisation de la pause casse croute à flumet.
Les vieux ne sont pas morts, enfin là oui, un peu quand même  geek 
ARNO
ARNO

Nombre de messages : 919
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par ludo Jeu 29 Mai 2014 - 21:02

Merci les gars se fut un bon petit tour.
Marrant de CR de Juju, il a la mémoire d'un vieux quand même car il oublie le passage du bonbon à la menthe... un vrai truc d'ancien ca...
Oui je me suis refusé d'y goutter :-)

ludo

Nombre de messages : 1666
Age : 44
Localisation : St Jorioz
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman…. Empty Re: Sans volonté de faire de l'ombre au tour du léman….

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser