Derniers sujets
» course 2017
Lun 26 Juin 2017 - 13:22 par Stouff

» Marion - absente
Mer 21 Juin 2017 - 13:17 par Elena

» Vend dossard étape du tour
Lun 12 Juin 2017 - 22:29 par Camille

» AinTriMan 5-6 août 2017 - Le tri à toutes les sauces
Lun 29 Mai 2017 - 23:12 par Océane

» Vélo dim 28/5/17
Ven 26 Mai 2017 - 21:35 par Tonio

» CORVEE TRI 2017
Sam 20 Mai 2017 - 9:11 par Stouff

» TRI de Rumilly
Ven 5 Mai 2017 - 11:43 par Bruno C

» Réunions 2017
Mer 3 Mai 2017 - 20:28 par Stouff

» CHALLENGE HYDRO 2016/2017
Mar 25 Avr 2017 - 19:48 par Tonio

» Is a medical certificate needed for athletes from USA?
Jeu 13 Avr 2017 - 16:31 par Lucero

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Triathlon Echirolles = 20 avril

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Triathlon Echirolles = 20 avril

Message par Stouff le Jeu 17 Avr 2014 - 22:29

Comme discuté hier à la PPG avec certains..
Pour Dimanche :
Le Rdv est fixé à 8h45 place des Romains...
Départ à 09h00...

Horaires sur place : ICI

...
Stouff

Revenir en haut Aller en bas

Message par Al1 le Ven 18 Avr 2014 - 11:22

Suite aux palabres de ce matin en bordure de piscine, nouvel horaire et nouveau lieu de rdv:

RDV à 9h au parking de covoiturage de l'entrée d'autoroute d'Annecy sud. Départ, dans la foulée.
Je viens de récupérer le porte 4 vélos de Seb. Je passe prendre Karine à 8h45 chez elle, Nikko et Rico (tiens c mignon ça...) seront à 9h au parking.

D'ici là, reposez-vous bien...
Al1

Message par Al1 le Ven 18 Avr 2014 - 11:24

Je viens de regarder la météo sur Grenoble pour Dimanche, ils annoncent le pire des précipitations pour 14h... Ca va être que du bonheur les gars !!!

Evil or Very Mad 
Al1

Message par Alexandre le Ven 18 Avr 2014 - 12:01

vous ne verrez pas la différence entre la nat, le vélo et la course à pied .. No 

Alexandre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club-cycliste-annecy.com/

Message par fredo de st jo le Ven 18 Avr 2014 - 12:12

En tout cas, je garde les lunettes de piscine sur le vélo....
fredo de st jo

Message par NinjaVolant le Ven 18 Avr 2014 - 17:22

Hello, est-ce que quelqu'un a besoin d'une ceinture porte-dossard, je peux en fournir pour dimanche à 5€ au lieu de 8.
Faites-moi signe rapidement car c'est mon dernier jour à Thoiry demain.

A ++++
Manu 06.63.56.48.13
NinjaVolant

Message par ludonatation le Sam 19 Avr 2014 - 10:08

Manu je pense que tu intéresserai plus de monde si tu avais des paires de jambes a proposer ,
ludonatation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludonatation.fr

Message par Stouff le Sam 19 Avr 2014 - 10:39

fredo de st jo a écrit:En tout cas, je garde les lunettes de piscine sur le vélo....
Ça meule ! J'te dis pas, 20 bornes en vélo en trifonction par 10 degrés !!
C'est plutôt masques de ski et doudounes qu'il nous faudrait !!!
Stouff

Message par Alexandre le Sam 19 Avr 2014 - 12:37

J'attends avec impatience les photos !!
Entre les lunettes de piscine de Fred , Éric et stouff avec leur sac a dos dora !! Et Éric en basket !!
Ça promet !
Je me souviens d'un proverbe d'un sage :
Si tu n'avances pas au moins soit beau !
;-)

Alexandre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club-cycliste-annecy.com/

Message par Stouff le Dim 20 Avr 2014 - 21:13

Résultats :
P Temps Dossard Club Sexe Categorie P Natation P Vélo P Course
1 0:56:17 87 CRV LYON I M SENIORS 2 0:10:57 3 0:28:09 1 0:17:11

51 1:18:07 45 LES HYDROS VETERAN M VETERANS 61 0:17:50 54 0:36:23 52 0:23:54

66 1:22:34 20 LES HYDROS The MIXTE ONE Mixt SENIORS 55 0:17:28 66 0:39:35 65 0:25:31

Les Temps Scratch SONT ICI...!

... Je reviens un peu plus tard pour le CR.. Very Happy

Dernière édition par Stouff le Lun 21 Avr 2014 - 10:53, édité 1 fois
Stouff

Message par Stouff le Lun 21 Avr 2014 - 10:43

QUELQUES PHOTOS... ICI...!

Certainement d'autres à venir...
Stouff

Message par Stouff le Lun 21 Avr 2014 - 11:43

Alors... je m'y colle..
C'était bien sympa c'te p'tite virée !...

Je souhaite bien évidemment faire des remerciements...
Merci à tous les Hydros et la courageuse Hydrette qui étaient là, à la femme de Pascal qui a été notre reporter Photo, à Son fils pour m'avoir appris plein de trucs sur les Pokémons l'équipe adverse qui était en grande forme aujourd'hui constituée de Roucarnage Sablaireau Moufouette Grodoudou et mon préféré le capitaine Mastouffe , à sa fille pour son sourire craquant, à Monia et les filles pour cette fabuleuse tarte au citron (...et le p'tit godet de pisse mémé qui va bien à l'arrivée !).. Merci à ma p'tite femme pour son cake coup de fouet gâteau du sportif, Merci à mon chien de ne pas m'avoir bouffé mes runnings orange fluo, même si j'ai pas de chien, Merci à Rocky Balboa d'avoir été des nôtres.. Merci à Kinder d'avoir sponsorisé Eric ...et j'en passe...

Merci à mes trois comparses qui ont fendu la bise à mes côtés pour cette victoire haut la main sur notre premier IM par équipe cette petite course de début de saison...
Nous sommes restés soudés tels 4 frères... Mes compagnons d'infortuuu... de course ayant su dompter le dénivelé en natation et les nids d'autruche en vélo ce terrain accidenté, bravant le vent chaud de l'été naissant. Superbe triathlon dans la ZUP Grenobloise, avec ses routes pourries avec son parcours ludique au milieu des pelleteuses le long des voies ferrées et ses ravito très amplement garnis qui m'a aussi permis de retrouver le goût perdu du Grany et ce doux fumet javellisé de l'eau du robinet  grenoblois, mais aussi le coca sans bulles...

Mes compagnons tout en ayant parfois su rester dans l'aspi du gros qui en de rares épisodes ont su rester à l'abri du vent derrière mes larges épaules, ont fait preuve d'une belle indulgence envers leur capitaine émérite ont toujours poussé pour que roule la machine m'auraient marché sur la gueule, enfin, s'ils avaient pu, pour porter haut les couleurs Hydros...

C'est ainsi qu'applaudis par les grands perdants du jour la deuxième équipe d'hydros, nous avons terminé sur les rotules vécu un super moment...

Ah oui...!  UN GROS GROS MERCI également, il faut le dire, à l'équipe de gamins boutonneux  des Hydros Seniors pour avoir laisser gagner les vieilles croutes de s'être inclinés devant leurs ainés soit disant par une belle pirouette avec le corps arbitral...
Stouff

Message par Nikko le Lun 21 Avr 2014 - 14:53

Allé, vu que j’ai fait chuté la moyenne d’âge de l’équipe pour la faire passer en senior, voici mon CR…

Le départ d’Annecy était fixé à 9h00, l’équipage des jeunes était au complet, tandis que l’équipe des vieux boitait : elle n’avait que 2 membres sur 4 au départ d’Annecy.
On ajustait les derniers réglages pendant le voyage, l’équipe adverse étant amputée de deux membres on était fier de leur mettre la misère aux transitions aux péages… Une fois arrivé à Echirolles, on retrouve avec plaisir le reste de l’équipe des vétérans qui devient beaucoup moins boiteuse et bien assez redoutable…

On prend notre temps pour casser la croute au soleil, Stouff très grand organisateur a même une nappe pour pique-niquer… Fredo et Alain se rendent compte que le dieu de l’organisation n’était pas avec eux ce matin : une fois les chaussures posées dans la zone de transitions il faudra passer le reste de la journée pieds nues  Very Happy  Pour ma part, la pression commence à monter, c’est mon premier tri et l’inconnu me fait flipper… J’essaye de me rassurer auprès de mes coéquipiers en répétant : «de toute façon on le fait pour découvrir…».

C’est l’heure d’aller poser nos vélos en zone de transitions. Karine me donne pleins de super conseils pour disposer mes affaires et je fais de moins en moins le malin, l’heure fatidique approche…
Allé on va s’échauffer, les vétérans peuvent profiter encore un peu du soleil et des cours sur les pokémons.
Puis c’est l’heure, on va au départ tranquillement à tel point que l’arbitre nous annonce « départ dans 5 secondes » alors qu’on n’est toujours pas dans l’eau  Shocked 
C’est parti, j’arrive à peu près à suivre Karine, je me sens bien, le tempo me convient… Puis au bout de quelques longueurs on doit ralentir un peu le rythme, derrière ça suit moins bien. D’un côté de la piscine on entend les encouragements de l’autre équipe Hydros, de l’autre côté les arbitres nous disent : « attendez vos copains, on ne doit pas scinder les équipes ».
Puis on sort de l’eau, nos supporters sont là pendant la transition, ça boost à fond…
Nous voilà sur le parcours vélo, Eric commence à imposer le tempo, la police nous ouvre la route… On est pas mal, on va attaquer la bosse, j’avais pris le relais quand un arbitre nous arrête : « Non mais c’est quoi cette équipe ??? » On ne comprend pas tout de suite qu’il n’est pas content que notre équipe mixte soit aussi mixte dans la couleur des coupe-vents… (je vous l’avais dit les copains : pas besoin de vestes). Le temps d’enlever les coupe-vents nous voilà reparti. On essaye de prendre soin de notre hydrette Karine dans la montée, Eric (sans sac à dos) a même prévu des mouchoirs si jamais on voudrait se moucher  Very Happy 
On finit ce « magnifique » parcours vélo et nous croisons lors de la transition les supers vétérans qui partent pour le vélo. Karine nous laisse faire la course à pied à 3, de peur de blesser sa cheville en convalescence, mais elle a fait un super boulot jusqu’ici, merci Karine !
J’ai une sensation bizard lors des premiers 100 ou 200 mètres après le vélo, j’ai l’impression de me trainer… Puis ça s’estompe vite, on prend un rythme correct. Sur cette voie de chemin de fer désaffectée, certains luttent un peu et n’auront vu que l’herbe au bout de leur pied, d’autres échangent des sourires avec des concurrentes féminines que l’on croise  Wink  Mince on ne la reverra pas à l’arrivée…
Mais à l’arrivée le groupe de supporters a grandi la Combette familly a rejoint Laëtitia, la femme de Pascal et ses enfants.
Les vétérans arriveront un peu après nous, pour finir cette belle journée autour d’une tarte, d’une bière et autres chips…

Merci à tous pour cette journée de découverte c’était vraiment au top, je crois que ça va bien bien me plaire le triathlon, vivement le prochain  Very Happy 
Nikko

Message par sebfallai le Lun 21 Avr 2014 - 15:05

Merci pour vos CR ça donne envie de vivre ça !

Bientôt rumilly !
sebfallai

Message par letipas le Lun 21 Avr 2014 - 17:26

J'ai complété l'album photos avec les prises de Laëtitia.
Epreuve très sympa que je ne connaissais pas sous cet angle. C'est la première fois que je fais un quadrathlon (le change dans le parc à vélo comme une épreuve à part entière!  Very Happy )
A refaire
PS : en plus de la même tri-fonction (merci à Aymeric), il faudra le coupe vent, le bonnet et les gants, sans parler des chaussettes et de la casquette, ... sous peine de carton !!!

letipas

Message par Stouff le Lun 21 Avr 2014 - 18:23

letipas a écrit:PS : en plus de la même tri-fonction (merci à Aymeric), il faudra le coupe vent, le bonnet et les gants, sans parler des chaussettes et de la casquette, ... sous peine de carton !!!
On est passés pas loin de la correctionnelle avec ces conneries... !!
Stouff

Message par NinjaVolant le Lun 21 Avr 2014 - 18:39

Une super journée, sans la pluie, mais avec un super esprit d'équipe (merci à mes 3 coéquipiers pour m'avoir poussé dans l'eau), le format de course est idéal pour un test VMA.
Pour moi la nat = 150%, le vélo 120% et autant pour la course à pied.
On a échappé également au carton jaune en effet, mais malgré tout pour des "vétérans" on s'est pas mal démerdés.
On finit avec le sourire et surtout l'envie d'en découdre l'an prochain avec la même équipe car on a une certaine marge de progression.
Merci autres Hydros pour leur soutien, ainsi qu'à toute la petite famille de Pascal qui est restée toute la journée à nous encourager malgré le froid.
C'était aussi pour moi mon premier "vrai" triathlon (hors Xterra) et je trouve vraiment que les triathlètes sont vraiment des cakes, mais c'est trop cool !!!!
Bravo aussi pour les finishers du Dynafit X3, ça doit être une belle épreuve également.
A tout bientôt pour de nouvelles aventures...
Manu, comique-troupier.
NinjaVolant

Message par ludonatation le Lun 21 Avr 2014 - 22:26

Bravo a vous tous et merci pour ces comptes rendus qui font envie ...
ludonatation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludonatation.fr

Message par Eric le Lun 21 Avr 2014 - 22:47

Bon, ben c'est à moi.
Comme tout a été dit ou presque, je vais essayer de faire court. En plus l'écriture, c'est pas mon truc !  ;-)
D'abord un grand merci à Laëtitia, Sacha et Nathan et à la famille Combette pour les encouragements, les photos (merci Stouff aussi), les gâteaux (là aussi merci Stouff itou), le pisse-mémé et tout et tout...
Un grand merci à l'équipe des vétérans, qui nous a mis une petite leçon mais sans que ça soit humiliant, c'est sympa les gars! L'année prochaine, on essaiera de s'en souvenir, promis !  Wink 

Comme Nikko, c'était mon premier contact avec le tri. Et comme lui, j'étais bien stressé avant la nat', inquiet à l'idée de péter au bout de 200m et de pleurer ma misère tout le reste de l'épreuve en n'arrivant jamais à m'en remettre (physiquement et mentalement). Finalement, la natation a été tranquille (merci Alain ! ;-) ) du coup j'étais bien sur le vélo. J'avais les jambes pour apprécier à sa juste valeur ce joli parcours entre les rafistolages de goudrons posés à l'arrache, les nids de poules, les plaques d'égouts, les demi-tours au milieu de rien, les usines et les engueulades d'arbitre façon moniteur de colo avec le groupe des 7 ans...  Laughing 

Après, j'ai fait le boulet en CàP, n'arrivant pas à poser mon souffle pendant que mes deux locomotives de devant discutaient tranquillou et faisaient des demi-tours dès qu'un joli minois féminin passait en sens inverse... Ca me fait bien ch... d'avoir pourri le chrono de l'équipe à ce point là en seulement 5 bornes, mais bon ça me donne surtout envie de bouffer de la CàP histoire d'être moins à la ramasse la prochaine fois.

Malgré cette déception, je garde un super souvenir de cette journée de découverte. D'autant plus que la météo a été bien meilleure que prévue.

Je ne saurai terminer sans un immense merci à mes trois coéquipiers pour ces bons moments partagés avant, pendant et après la course. Et si l'humeur est au défi, on peut se donner rdv le 27 septembre pour le remix en version longue !  http://www.triathlon-paladru.onlinetri.com/index.php?page_id=18983  bounce  Shocked affraid No

Eric

Message par Stouff le Lun 21 Avr 2014 - 23:48

Rico a écrit:Et si l'humeur est au défi, on peut se donner rdv le 27 septembre pour le remix en version longue ! bounce  Shocked affraid No
Un L par équipe... Hummm... ca sent le défi ça.. C'est bon..
Pas sur celui-ci, Elbe le 28/09 oblige, mais à voir.. je pense que mes coéquipiers seraient chauds !

En tout cas bravo à toi Alain Nico et Manu également pour ce premier...  
Ca prend aux trippes hein ??
C'est bon ça !!!   Very Happy 

Oh là.. En écrivant cette ligne je m'apperçois qu'à vous quatre vous auriez pu monter une équipe... et l'appeler "les pucelles"  lol!
Stouff

Message par fredo de st jo le Mar 22 Avr 2014 - 12:49

Je ne vais pas me lancer dans un long CR, tout est dit.
Un grand merci à la famille hydro pour ce premier triathlon de la saison, aux petits supporters et aux grandes supportrices!!!
L'avant et l'après triathlon est toujours aussi sympa. De la pression uniquement dans les verres après l'arrivée.
Un Stouff facile du début à la fin, Pascal qui fait le métier en remontant à chaque fois le dernier,Manu et moi nous relayant pour assurer la dernière place. Une belle course surtout parce qu'elle est partagée, et non par son parcours vélo....
A refaire
fredo de st jo

Message par Camille le Sam 26 Avr 2014 - 17:59

Par contre pour en revenir sur le carton jaune à vélo à cause de vos coupe vent, c'est l'arbitre de la ligne de montée de vélo qui aurais du vous dire qq'ch et ne pas vous laisser partir comme ça!
bref...
Camille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut